Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Star
Star

Re: Situation critique

le Mer 22 Avr 2015 - 20:04
Toubib a écrit:Au point où on en est, je trouve que c'est quand même une véritable aubaine pour le club de pouvoir s'attacher les services (et pour une assez longue durée) d'un coach aussi stable et expérimenté que Pierre Vincent...qui est visiblement près de son côté à s'engager même en cas de descente en Pro B.

J'espère qu'ils ne vont pas le laisser filer celui-là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Imaginez le pire des cas : pas construction de salle dans l'immédiat et descente en ProB (et je vous fais grâce de la prorogation de not' tonton Chrichri Shocked ), il ne nous resterait RIEN, le chaos !
Conserver PV serait une consolation, une perspective pour l'avenir avec un projet enthousiasmant. Cela pourrait nous laisser entrevoir un peu d'optimisme pour le club.
Dans tous les cas, PV est une très bonne option ; ça me sidère cette incertitude actuelle !!!
Titulaire
Titulaire

le Ven 24 Avr 2015 - 16:30
Cet apm tournoi des partenaires : a peine 60 joueurs et 12 equipes
L année passée et les années précédentes pres de 150 joueurs ; apres ça on va nous dire qu il n y a pas de mecontentement des partenaires !
On fera les comptes , au debut de la saison 2015/2016 pour savoir ou en est reellement le partenariat
Quand on joue avec le feu on se brule !
Star
Star

le Dim 26 Avr 2015 - 15:11
partenaires, et abonnés ....
Administrateur
Administrateur

le Dim 26 Avr 2015 - 16:41
Alex a écrit:partenaires, et abonnés ....
Et abonnés?
Je n'ai jamais été convié à cet événement...
All Star
All Star

le Dim 26 Avr 2015 - 16:54
Alex, on devait rien dire pour ne pas le vexer Mr. Green
Star
Star

le Dim 26 Avr 2015 - 17:00
Pat, je parlais du compte de partenaires début saison prochaine. et donc j'attends également le compte d'abonnés

et Dum's tu peux développer? Je vois pas trop ce qui pourrait me vexer en fait là ...
All Star
All Star

le Dim 26 Avr 2015 - 17:55
Oups, la communication est dure ce dimanche drunken

Alex, je faisais de l'humour. Pat s'etonnant de ne pas être invité, je plaisantais sur le fait qu'on cachait cette invitation... Bon, ben ça fera un beau bide Very Happy
Administrateur
Administrateur

le Dim 26 Avr 2015 - 20:39
Alex a écrit:Pat, je parlais du compte de partenaires début saison prochaine. et donc j'attends également le compte d'abonnés

et Dum's tu peux développer? Je vois pas trop ce qui pourrait me vexer en fait là ...
Je pensais que tu parlais du tournoi
All Star
All Star

le Dim 26 Avr 2015 - 20:53
Dum's a écrit:Oups, la communication est dure ce dimanche drunken

Alex, je faisais de l'humour. Pat s'etonnant de ne pas être invité, je plaisantais sur le fait qu'on cachait cette invitation... Bon, ben ça fera un beau bide Very Happy  
Moi j'avais compris Wink
All Star
All Star

le Lun 27 Avr 2015 - 7:47
Dis moi, pourquoi ton avatar est noir? t'es en deuil depuis le départ de Peronnet? Mr. Green
All Star
All Star

le Lun 27 Avr 2015 - 17:25
Dum's a écrit:Dis moi, pourquoi ton avatar est noir? t'es en deuil depuis le départ de Peronnet? Mr. Green
Tout à fait  lol! lol! lol!
Invité
Invité

le Lun 4 Mai 2015 - 17:28
Quelqu'un a des nouvelles de FP ?, j'ai loupé un épisode ? la dernière fois il était proche d'un accord, et même le directoire était affirmatif sur son départ, mais on en est où ?
Star
Star

le Lun 4 Mai 2015 - 19:31
respect45 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de FP ?, j'ai loupé un épisode ? la dernière fois il était proche d'un accord, et même le directoire était affirmatif sur son départ, mais on en est où ?

Sur le site du club, il est toujours présent dans l'organigramme.
Il fait du scooting confused
Invité
Invité

le Lun 4 Mai 2015 - 20:02
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de FP ?, j'ai loupé un épisode ? la dernière fois il était proche d'un accord, et même le directoire était affirmatif sur son départ, mais on en est où ?

Sur le site du club, il est toujours présent dans l'organigramme.
Il fait du scooting confused

J'ai vu aussi, c'est pour cela que j'ai posé la question : scooting ou plutôt scouting je pense, ce n'est pas recruter des joueurs ? Franchement, ca fait encore une fois pas très pro ! son contrat ne l'impose pas d'apparaître sur l'organigramme non plus. Après si il le fait sérieusement, pourquoi pas, Anigo le fait bien pour l'OM, mais bon, vu l'ambiance, je doute que cela soit la même chose !!!
Invité
Invité

le Lun 4 Mai 2015 - 20:05
ou alors, il fait du scoutisme peut-être Mr. Green , ou alors du scooter Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Star
Star

le Lun 4 Mai 2015 - 20:17
respect45 a écrit:ou alors, il fait du scoutisme peut-être Mr. Green , ou alors du scooter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franchement, j'ai eu la même réflexion humoristique que toi, mais je n'ai pas osé la mettre ; ce n'est pas dans mon standing silent
Donc heureux que t'aies pu nous la sortir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Star
Star

le Dim 24 Mai 2015 - 21:57
La saison est terminée ; on se maintient.
CD rend le tablier ; on a un nouveau directoire.
Et malgré tout cela, on est encore dans une situation critique !!!
PV le responsable ???
A vous de juger sachant que certains forumers ont centré, selon moi, le réel problème...
Invité
Invité

le Lun 25 Mai 2015 - 10:10
Pour moi c'est claire, PV a une grosse part de responsabilité, car en se prenant pour le big boss, il a pris le risque de se mettre à dos les dirigeants, et le maire. C'est sa communication qui a été mauvaise.

Je ne dirai pas grand chose sur la lettre d'intention signée par CD, et sans doute MM, car quand on était en phase de négo, il faut bien lâcher quelque chose, et je ne sais pas ce que j'aurai fait à leur place.

Par contre, CD savait parfaitement que le club ne voulait pas de lui (PV), et d'aller courir sur les radios, et presse qu'il fallait le prendre a été très mauvais en terme d'image : cela a été sa vengeance, et maintenant on va passer pour des clowns.

Enfin, et je le dis depuis un moment : quant tu n'es pas désiré, alors il ne faut pas insister, et passer à autre chose : PV devrait lâcher, sagement sur un problème de projet ou de conditions, car il faut savoir que le club souhaite mettre des clauses aux contrats (PO, maintien, euro...) et qu'il n'en veut pas. Il veut faire ce qu'il veut, sans résultats contractuels : elle est pas belle la vie ?

Donc, le 1er responsable, c'est pour moi PV, et le pyromane a été CD avant de partir, car il faut aussi dire, qu'il se savait condamné à la fin de la saison, et qu'il a préféré démissionner en critiquant publiquement MM et SG (qu'ils ont payé jusque là quand même)
Star
Star

le Lun 25 Mai 2015 - 10:38
La négociation, on ne la connaît pas donc je ne pense pas qu'il faille s'avancer là-dessus.
On n'a sûrement pas toutes les infos.
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Mai 2015 - 16:58
respect45 a écrit:Pour moi c'est claire, PV a une grosse part de responsabilité, car en se prenant pour le big boss, il a pris le risque de se mettre à dos les dirigeants, et le maire. C'est sa communication qui a été mauvaise.

Enfin, et je le dis depuis un moment : quant tu n'es pas désiré, alors il ne faut pas insister, et passer à autre chose : PV devrait lâcher, sagement sur un problème de projet ou de conditions, car il faut savoir que le club souhaite mettre des clauses aux contrats (PO, maintien, euro...) et qu'il n'en veut pas. Il veut faire ce qu'il veut, sans résultats contractuels : elle est pas belle la vie ?

J'ai "squizzé" volontairement tes propos sur CD. Nous avons énormément débattu la dessus et il est parti avec la satisfaction du travail accompli. Promouvoir l'image de PV était effectivement une façon de s'assurer une sortie digne et en cohérence avec le choix qui a été fait en février.

Après, responsabilité de PV dans l'imbroglio actuel, je dirai oui et non. Oui car 3 ans sans accepter d'objectif minimum, aucun club ne signerait pour ça. Non parce que son projet basé sur le développement des jeunes ne peut qu'augurer d'un résultat aléatoire sur lequel il ne peut pas s'engager.

C'est tout simplement 2 idées radicalement différentes qui s'opposent. Si je résume :

- la mairie c'est du résultat à court terme sans budget en adéquation durant 2 ans minimum et... de doux rêves (le BCM se plante depuis 3 ans avec cette méthode et 2 fois notre masse salariale joueurs !!! )

- PV c'est laissez moi le temps de mettre en place mon projet jeune et n’exigez aucun objectif de ma part.

Pas facile de trouver un terrain d'entente quand les idées de chacun sont aussi éloignées.

Magic Pat le soulignait il y a quelques temps, opération bras de fer en vue.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Lun 25 Mai 2015 - 18:54
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:Pour moi c'est claire, PV a une grosse part de responsabilité, car en se prenant pour le big boss, il a pris le risque de se mettre à dos les dirigeants, et le maire. C'est sa communication qui a été mauvaise.

J'ai "squizzé" volontairement tes propos sur CD. Nous avons énormément débattu la dessus et il est parti avec la satisfaction du travail accompli. Promouvoir l'image de PV était effectivement une façon de s'assurer une sortie digne et en cohérence avec le choix qui a été fait en février.

Après, responsabilité de PV dans l'imbroglio actuel, je dirai oui et non. Oui car 3 ans sans accepter d'objectif minimum, aucun club ne signerait pour ça. Non parce que son projet basé sur le développement des jeunes ne peut qu'augurer d'un résultat aléatoire sur lequel il ne peut pas s'engager.

C'est tout simplement 2 idées radicalement différentes qui s'opposent. Si je résume :

- la mairie c'est du résultat à court terme sans budget en adéquation durant 2 ans minimum et... de doux rêves (le BCM se plante depuis 3 ans avec cette méthode et 2 fois notre masse salariale joueurs !!! )

- PV c'est laissez moi le temps de mettre en place mon projet jeune et n’exigez aucun objectif de ma part.

Pas facile de trouver un terrain d'entente quand les idées de chacun sont aussi éloignées.

Magic Pat le soulignait il y a quelques temps, opération bras de fer en vue.

Non mais y a un truc qui me chiffonne, êtes-vous certains que PV ne veuille accepter aucun objectif sur ces 3 ans ?
Moi, ça me paraît gros !
Par contre, qu'il n'accepte pas les objectifs fixés par le conseil de surveillance comme par exemple un top 8 dès l'année prochaine, ça me semblerait plus plausible car plus en adéquation avec les attentes de SG. Et là, le discours n'est plus le même !!! Parce que les playoffs pour la saison à venir en repartant à zéro et avec un budget moyen, faut pas rêver ! C'est possible mais la probabilité est quand même bien faible.
Star
Star

le Lun 25 Mai 2015 - 19:01
Je viens de relire l'article de la Tribune d'Orléans sur le nouveau directoire.
NR est titulaire d'un MBA obtenu à HEC. Il doit donc maîtriser le management stratégique.
A lui de jouer pour cette gestion de crise Wink
All Star
All Star

le Lun 25 Mai 2015 - 19:14
oui tout le monde dit que PV n'accepterait pas d'objectifs... vous le sortez d'où ça?????
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Mai 2015 - 20:54
Dum's a écrit:oui tout le monde dit que PV n'accepterait pas d'objectifs... vous le sortez d'où ça?????

rien de fondé effectivement et je pense qu'il faut nuancer mais ceux qu'on lui fixe pourraient lui sembler trop élevés vis à vis de son projet d’où cette signature qui tarde... sur fond de doute juridique sur la valeur d'une lettre d'intention et des conséquences en cas de non respect.

pendant ce temps là, 1 bon mois de retard sur l'appel de fond pour le renouvellement des abonnements. Bon, ça s'explique, y'a rien à vendre... lol!

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
All Star
All Star

le Lun 25 Mai 2015 - 20:58
c'est surtout une supputation de supporters mais rien de fondé. Je crois surtout que PV n'est pas assez clinquant pour un SG très show biz, on l'a vu avec l'Arena et sa folie des grandeurs....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant