Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

+15
Monsieur pantone
Dum's
airball
Le Prisonnier
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
threeizy
Pator
magicpat
ironankle
Toubib
Orléanais du 44
Sadmase
Proba
19 participants
Aller en bas
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 21:49
respect45 a écrit:Un premier élément de réponse pourrait être le remplacement de Nix par May : ce n'est pas négligeable tout de même.

On peut espérer aussi une meilleur gestion de l'effectif avec PV en coach.

L'enjeu, et le fait d'être au PDS pour le premier match de PV devrait inciter à l'optimiste, même si la prise en main est courte

Enfin, on parle de boulogne quand même, sauf respect, et quand on sait qu'on a écraser Bourg en bresse à l'extérieur.......... Si on perd, je m'en coupe une.

j aimerais pas être à ta place Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 21:52
Toubib a écrit:
TontonStones a écrit:-4 à l'entame du dernier quart. C'est dur.

Oui mais pas vraiment surprenant. Quand on voit la faiblesse de la prestation face à Rouen d'il y a 4 jours, face à une équipe du SPO Rouen qui avait un niveau d'une équipe de milieu de tableau de Pro B, il ne fallait pas s'attendre à un miracle seulement 5 jours plus tard face à Boulogne. L'OLB n'a pas le niveau Pro A cette saison. 5 victoires en 21 matches dont 3 face aux 17ème et 18ème du championnat. Le constat n'est pas difficile à établir.

Dommage de ne même pas réussir à conserver le point-average ce soir...quelle grave erreur d'aller faire faute - 6 à 25 secondes de la fin !!! Une défaite de 6 permettait de conserver le point-average sur Boulogne car avec la victoire de 6 points à l'aller et un point-average général largement supérieur à Boulogne, cela aurait permis de conserver l'équivalent de 2 victoires d'avance sur Boulogne. Belle faute professionnelle sur ce coup là, aussi bien du staff que des joueurs, qui sont quand même sensés être au courant qu'ils avaient gagné de 6 à l'aller et que le point-average général leur est favorable...

Soyons réalistes, en l'étact actuel des choses, la Pro B nous tend plus que jamais les bras.
Et on perd de 7 points... Honnêtement je ne me fais plus aucune illusion, PV ou pas, Sean May ou pas, c'est en Pro B qu'on sera l'an prochain. S'ils ne sont pas fichus de battre Boulogne, pas la peine de s'attaquer au calendrier démentiel qui les attend
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 21:54
A§cherois a écrit:
respect45 a écrit:Un premier élément de réponse pourrait être le remplacement de Nix par May : ce n'est pas négligeable tout de même.

Enfin, on parle de boulogne quand même, sauf respect, et quand on sait qu'on a écraser Bourg en bresse à l'extérieur.......... Si on perd, je m'en coupe une.

j aimerais pas être à ta place Mr. Green

Je pense qu'il n'avait pas dû voir le match de lundi à Rouen pour être aussi optimiste.
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 22:21
A§cherois a écrit:
respect45 a écrit:Un premier élément de réponse pourrait être le remplacement de Nix par May : ce n'est pas négligeable tout de même.

On peut espérer aussi une meilleur gestion de l'effectif avec PV en coach.

L'enjeu, et le fait d'être au PDS pour le premier match de PV devrait inciter à l'optimiste, même si la prise en main est courte

Enfin, on parle de boulogne quand même, sauf respect, et quand on sait qu'on a écraser Bourg en bresse à l'extérieur.......... Si on perd, je m'en coupe une.

j aimerais pas être à ta place Mr. Green

Je peux plus parler, ca fait trop mal !!!!
ps de ma femme : merci CD, mon mari n'en a plus !!!!! le jour de l st valentin en plus !!!
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 22:22
respect45 a écrit:
A§cherois a écrit:
respect45 a écrit:Un premier élément de réponse pourrait être le remplacement de Nix par May : ce n'est pas négligeable tout de même.

On peut espérer aussi une meilleur gestion de l'effectif avec PV en coach.

L'enjeu, et le fait d'être au PDS pour le premier match de PV devrait inciter à l'optimiste, même si la prise en main est courte

Enfin, on parle de boulogne quand même, sauf respect, et quand on sait qu'on a écraser Bourg en bresse à l'extérieur.......... Si on perd, je m'en coupe une.

j aimerais pas être à ta place Mr. Green

Je peux plus parler, ca fait trop mal !!!!
ps de ma femme : merci CD, mon mari n'en a plus !!!!!
Mes hommages madame , ainsi qu'a ta femme Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 22:24
Toubib a écrit:
A§cherois a écrit:
respect45 a écrit:Un premier élément de réponse pourrait être le remplacement de Nix par May : ce n'est pas négligeable tout de même.

Enfin, on parle de boulogne quand même, sauf respect, et quand on sait qu'on a écraser Bourg en bresse à l'extérieur.......... Si on perd, je m'en coupe une.

j aimerais pas être à ta place Mr. Green

Je pense qu'il n'avait pas dû voir le match de lundi à Rouen pour être aussi optimiste.

Franchement, on avait pas le droit de perdre ce match contre le dernier en changeant de coach contre un équipe qui se voyait en ProB.
Ca commence mal : 1er match et premiere faute pour PV..... Et les joueurs du coup
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 22:26
A§cherois a écrit:
respect45 a écrit:
A§cherois a écrit:
respect45 a écrit:Un premier élément de réponse pourrait être le remplacement de Nix par May : ce n'est pas négligeable tout de même.

On peut espérer aussi une meilleur gestion de l'effectif avec PV en coach.

L'enjeu, et le fait d'être au PDS pour le premier match de PV devrait inciter à l'optimiste, même si la prise en main est courte

Enfin, on parle de boulogne quand même, sauf respect, et quand on sait qu'on a écraser Bourg en bresse à l'extérieur.......... Si on perd, je m'en coupe une.

j aimerais pas être à ta place Mr. Green

Je peux plus parler, ca fait trop mal !!!!
ps de ma femme : merci CD, mon mari n'en a plus !!!!!
Mes hommages madame , ainsi qu'a ta femme Mr. Green

Et vous trouvez ca drôle ? lol! lol! lol!
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 23:06
Perdre ce match là à domicile, c'est quand même incroyable .
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 23:08
Le seul qui se sort un peu les doigts c'est Max! S' il avait joué un peu plus avant...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 23:10
oh qu'elle fait mal aux dents celle-ci (et ailleurs pour certains mais j'ai pas envie de dire)
C'est un psy qu'il faut embaucher...
J'étais pas au match mais à priori on se fait bouffer au rebond alors qu'ils n'ont pas d'intérieurs.
Et comme à l'extérieur on fait un 4/20, on pouvait pas gagner.
Allez comprendre comment on remporte l'évaluation!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2014

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Sam 14 Fév 2015 - 23:12
Beaucoup de joueurs n'y sont plus, la defense du 5 majeur est pathétique
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 1:11
retour sur la prestation des joueurs:

May : A eu beaucoup de mal face a Aloysius a l'intérieur, il n'a marqué pratiquement que sur des shoots à 4/5 metres. En défense il ne saute pas sur les rebonds et il n'est pas assez dur sur l'homme.

Greene : il s'est bien battu, mais beaucoup trop maladroit et en perte de confiance on dirait.

Noël : match a oublier pour lui, n'a rien proposé de bon ni en attaque ni en défense.

Kmac : la défense de boulogne la empéché toute la soirée de trouver le moindre shoot ouvert. Il semble loin du niveau de la saison passé.

Marco : une des rares satisfaction a mes yeux, un bon match en attaque et quelques belles passes pas toujours bien suivis par ses coéquipiers.

Kouguere : revenchard, il s'est montré très efficace et a beaucoup provoqué.

Harris : lui il a fait son match avec une belle adresse, le vrai puncher qui sort du banc.

Lebrun, Loum, Raposo : dépassé et pas dans le rythme, ils semblent démotivé. Leurs faible temps de jeu ne leur permet pas de prendre confiance.
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 1:44
Je suis allez voir ce match avec confiance en me disant que sur un match à enjeux comme celui ci l'équipe allait sortir un match sérieux comme contre Bourg... à la fin du match je suis sortie de la salle complètement abasourdie par le semblant de basket qu'ont produit l'ensemble de l'équipe... Je ne vais même pas accusé tel ou tel joueur car j ai vu ce soir une somme de joueurs qui ont tous l'air au bout du rouleau. Nous ne méritons pas la victoire ce soir tellement la défense et l attaque ont été nul. J'ai beau essayer de me convaincre que la saison est encore longue, que PV va avoir un peu de temps pour travailler avec la trêve Mickey... que les joueurs ont perdu confiance mais que tout peu changer très vite dans le basket. Mais le contenu de ce match contre le dernier du classement qui jusqu'à présent avait seulement gagné 3 match en ayant pris des claques face à la plupart des équipes de Pro A me désespère tellement que je n'y crois plus du tout nous allons tout droit vers la pro B et malheureusement vu la difficulté rencontré par les équipes pour remonter en pro A nous risquons d y être pour un bon moment (voir Poitiers, Antibes etc).
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 7:51
respect45 a écrit:

Franchement, on avait pas le droit de perdre ce match contre le dernier en changeant de coach contre un équipe qui se voyait en ProB.
Ca commence mal : 1er match et premiere faute pour PV..... Et les joueurs du coup
1ère faute pour Vincent? il a fait des erreurs de coaching (c'est une question sincère je n'ai pas vu le match)? parce que sinon je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un gars qui est en poste depuis seulement 5j..
en dehors de ça, gagner un match à 20% à 3 pts, ça relève de l'exploit surtout qd l'adversaire est à 46.
est-ce que quelqu'un peut me dire s'ils ont mal joué? pq statistiquement mis à part ce naufrage longue distance, c'est plutôt propre voire très propre au regard du nb de pd et du ratio perte de balle/interception.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 8:37
Plus que de perdre le match, on perd le point average et là c'est LA très mauvaise opération du soir.
Bourg perd tant mieux.
Il faut que PV prenne des marques avec l'équip...  On verra...
Boulogne avait faim, plus que nous!

J'ai trouvé le coaching néanmoins beaucoup plus cohérent.

Max is back ça fait plaisir.


Quet peut-on espérer face à Chalon qui vient de battre Dijon dans sa salle?
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 8:42
il est bien évident que PV n'est pas un faiseur de miracle, il n'a eu que 3 entraînements avec l équipe, donnons lui quelques semaines avant de commencer a l'allumer. on ne peut pas le juger sur ce match, laissons le travailler.
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 9:56
ironankle a écrit:
respect45 a écrit:

Franchement, on avait pas le droit de perdre ce match contre le dernier en changeant de coach contre un équipe qui se voyait en ProB.
Ca commence mal : 1er match et premiere faute pour PV..... Et les joueurs du coup
1ère faute pour Vincent? il a fait des erreurs de coaching (c'est une question sincère je n'ai pas vu le match)? parce que sinon je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un gars qui est en poste depuis seulement 5j..
en dehors de ça, gagner un match à 20% à 3 pts, ça relève de l'exploit surtout qd l'adversaire est à 46.
est-ce que quelqu'un peut me dire s'ils ont mal joué? pq statistiquement mis à part ce naufrage longue distance, c'est plutôt propre voire très propre au regard du nb de pd et du ratio perte de balle/interception.

Tout ne se joue pas sur un terrain, pendant le match : il n'a pas su créer les conditions pour remobiliser les joueurs sur un match contre le dernier du classement, et si capital pour le maintient.

Pour le jeu, ok, admettons, mais pour la défense : comme on disait avant match, et c'est pour cela que j'insistait sur ce point : c'est un etat d'esprit : vous l'avez vu hier soir ? à part MAx en très bon revanchard. Pourquoi nos JFL ont été aussi minable.

Moi j'attendais pas du jeu : j'attendais une mobilisation et elle n'a pas eu lieu, alors qu'en 5 jours cela suffisait très largement.

Tout ne se joue pas sur le terrain, et cela tout le monde ne veut pas l'entendre. Je ne vais pas faire le bon supporter et après dire que c'était pas le bon coach pour entendre dire "fallait le dire avant". PV et FP = même charisme.

Si ca plait pas, alors montrer nous autre chose sur le terrain et faites moi mentir, mais en gagnant cette fois ci. Vous avez 15 jours pour cela messieurs les dirigeants et Mr le coach.

avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 10:03
sixkiller a écrit:il est bien évident que PV n'est pas un faiseur de miracle, il n'a eu que 3 entraînements avec l équipe, donnons lui quelques semaines  avant de commencer a l'allumer. on ne peut pas le juger sur ce match, laissons le travailler.

REVEILLEZ VOUS LES GARS, ON PARLE D'UNE DEFAITE CONTRE BOULOGNE A DOMICILE QUAND MEME. HOOOOOOO confused Pour ceux qui ont mal de tête comme moi, je rappelle, histoire de bien prndre conscience où on en est : on avait gagné à Bourg et on avait gagné contre Graveline avec FP. Tout le monde disait que ca venait de FP : on change de coach, et en 5 jours on perd contre le dernier à domicile !!!!!!!! avec 0 d'état d'esprit collectif et d'envie collective !!!!!!

Et bien sûr vous ne voyez pas le lien entre la situation et les choix des dirigeants !!!!
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 10:08
Y'a d'abord un constat a faire : on vient de perdre chez nous contre le dernier ! lamentable...
Hier yavait rien dans le jeu, on etait perdu pour poser un quelconque schéma.
Coté joueurs : je vais d'abord parler des satisfactions : Darnell est efficace, il tient son rang. Marco tient également son rang, hargneux. Max a su saisir la chance qui lui était offerte, il provoque (mael a du souci a se faire). Les déceptions : Noel a fait un non match, pas de reussite, fautes betes. Brian, je ne le reconnais plus. Si vaillant l'an dernier, il etait hier apathique. La cata aux shoots, des passes mauvaises et surtout PAS DE REBELLION !!! Kyle non plus n'est plus le meme et depuis plusieurs matchs. Passoire en defense. Jeu stereotypé sur lui que toutes les équipes ont su capter.
Au dela du resultat, c'est le manque de rebellion qui me fait mal. Ya personne pour sonner la charge, redresser la tete des coéquipiers.
Bref, on perdu contre le dernier....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 10:27
Si Marco a fait son match en attaque il a été à la rue complètement en défense. Incapable de tenir les meneurs adverses comme les 2 autres joueurs de notre base arrière.
Hier j'ai vu quelques pistes de changements en défense avec la mise en place de plusieurs séquences de pressing tout terrain qui a pas mal gêné Boulogne. Après derrière si aucun joueur ne peut stopper son joueur en un contre un ça PV n'y pourra pas grand chose. Comme le disait Lolo a  un moment donné il faut se mettre le cul par terre...et là la plupart n'y étaient pas.
En attaque par contre aucun changement pour l'heure. On s'est appuyé sue les acquis de FP c'est à dire pas grand cjosr si ce n'est rien.
Boulogne est pourtant à chier dans la peinture...et bien on n'y est pas allé. May s'est entêté à jouer à  4/5m du panier et on a continué de balancer derrière l'arc sans aucune réussite.
Comme je le disais hier après match PV a un énorme boulot à faire et s'il y arrive il aura droit à un grand coup de chapeau.
Je l'ai croisé 2 fois après match, je n'ai même pas osé lui dire bon courage tellement sa tâche est lourde.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 10:29
Effectivement marco en defense ca n'a pas été ça (erreur de ma part)
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 10:34
magicpat a écrit:Si Marco a fait son match en attaque il a été à la rue complètement en défense. Incapable de tenir les meneurs adverses comme les 2 autres joueurs de notre base arrière.
Hier j'ai vu quelques pistes de changements en défense avec la mise en place de plusieurs séquences de pressing tout terrain qui a pas mal gêné Boulogne. Après derrière si aucun joueur ne peut stopper son joueur en un contre un ça PV n'y pourra pas grand chose. Comme le disait Lolo a  un moment donné il faut se mettre le cul par terre...et là la plupart n'y étaient pas.
En attaque par contre aucun changement pour l'heure. On s'est appuyé sue les acquis de FP c'est à dire pas grand cjosr si ce n'est rien.
Boulogne est pourtant à chier dans la peinture...et bien on n'y est pas allé. May s'est entêté à jouer à  4/5m du panier et on a continué de balancer derrière l'arc sans aucune réussite.
Comme je le disais hier après match PV a un énorme boulot à faire et s'il y arrive il aura droit à un grand coup de chapeau.
Je l'ai croisé 2 fois après match, je n'ai même pas osé lui dire bon courage tellement sa tâche est lourde.

PV n'a pas réussit à insuffler en 5 jours un nouvel état d'esprit de rébellion, c'est un fait et c'est grave. Il en reste pas moins que si cela devait suffir contre boulogne, cela ne peut pas suffir contre le ventre mou du championnat (je parle même pas du top 5). Le tâche est impossible pour n'importe quel coach pour atteindre le top 8, mais pas pour battre des équipes 10 à 18 au classement à moyen terme : les 15 prochains jours seront capitales si les joueurs le veulent aussi
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 10:57
Sur le match, on ne peut pas reprocher grand chose à PV après 3 entrainements.
Moi je constate qu'il n'y a pas d'équipe depuis le match de leaders cup 2014. Combien de victoires depuis 1 an?
Après, les dirigeants avec la complicité de FP ont détruit le club et là, est le gros problème!
PV a un énorme travail à faire mais je crois qu'il va réussir car lui aussi doit prouver quelque chose.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 11:58
Pator a écrit:Sur le match, on ne peut pas reprocher grand chose à PV après 3 entrainements.
Moi je constate qu'il n'y a pas d'équipe depuis le match de leaders cup 2014. Combien de victoires depuis 1 an?
Après, les dirigeants avec la complicité de FP ont détruit le club et là, est le gros problème!
PV a un énorme travail à faire mais je crois qu'il va réussir car lui aussi doit prouver quelque chose.
Effectivement le mal n'arrive pas cette saison. L'équipe a commencé à sombrer lors de la claque mémorable reçue à la Leaders cup la saison dernière.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 12:19
on vit sur le souvenir de la 1ere partie de saison de l'an dernier... Quand on a cru que nos 1ere et 2e place étaient le reflet de notre véritable niveau
Contenu sponsorisé

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 2 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum