Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

+15
Monsieur pantone
Dum's
airball
Le Prisonnier
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
threeizy
Pator
magicpat
ironankle
Toubib
Orléanais du 44
Sadmase
Proba
19 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 12:38
respect45 a écrit:
sixkiller a écrit:il est bien évident que PV n'est pas un faiseur de miracle, il n'a eu que 3 entraînements avec l équipe, donnons lui quelques semaines  avant de commencer a l'allumer. on ne peut pas le juger sur ce match, laissons le travailler.

REVEILLEZ VOUS LES GARS, ON PARLE D'UNE DEFAITE CONTRE BOULOGNE A DOMICILE QUAND MEME. HOOOOOOO confused Pour ceux qui ont mal de tête comme moi, je rappelle, histoire de bien prndre conscience où on en est : on avait gagné à Bourg et on avait gagné contre Graveline avec FP. Tout le monde disait que ca venait de FP : on change de coach, et en 5 jours on perd contre le dernier à domicile !!!!!!!! avec 0 d'état d'esprit collectif et d'envie collective !!!!!!

Et bien sûr vous ne voyez pas le lien entre la situation et les choix des dirigeants !!!!
en revanche le lien entre tes sorties et ton aversion envers les dirigeants on la voit bien...
Pierre Vincent n'est pas le premier venu; aucun charisme? c'est toi qui le dit, son palmarès chez les filles et ses résultats chez les hommes disent le contraire.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 12:57
respect45 a écrit:
PV n'a pas réussit à insuffler en 5 jours un nouvel état d'esprit de rébellion, c'est un fait et c'est grave. Il en reste pas moins que si cela devait suffir contre boulogne, cela ne peut pas suffir contre le ventre mou du championnat (je parle même pas du top 5). Le tâche est impossible pour n'importe quel coach pour atteindre le top 8, mais pas pour battre des équipes 10 à 18 au classement à moyen terme : les 15 prochains jours seront capitales si les joueurs le veulent aussi

BORDEL, C'EST DU SPORT !!!!
OUI, il y a des différences de niveau, de talent, de travail etc mais tant que rien n'est joué, on se doit d'avoir l'espoir de gagner sinon on arrête le sport. Et toi, tu devrais arrêter d'être partenaire et tu devrais aller supporter un équipe du haut du tableau, ça soulagerait ton aigreur ...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 13:19
Du calme messieurs ce n'est que du sport.
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 13:31
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
PV n'a pas réussit à insuffler en 5 jours un nouvel état d'esprit de rébellion, c'est un fait et c'est grave. Il en reste pas moins que si cela devait suffir contre boulogne, cela ne peut pas suffir contre le ventre mou du championnat (je parle même pas du top 5). Le tâche est impossible pour n'importe quel coach pour atteindre le top 8, mais pas pour battre des équipes 10 à 18 au classement à moyen terme : les 15 prochains jours seront capitales si les joueurs le veulent aussi

BORDEL, C'EST DU SPORT !!!!
OUI, il y a des différences de niveau, de talent, de travail etc mais tant que rien n'est joué, on se doit d'avoir l'espoir de gagner sinon on arrête le sport. Et toi, tu devrais arrêter d'être partenaire et tu devrais aller supporter un équipe du haut du tableau, ça soulagerait ton aigreur ...

Je vois pas pourquoi tu parle d'aigreur ? j'ai pas d'aigreur, c'est une analyse de la situation où tout n'est pas écrit, mais où on ne récolte que ce que l'on sème.

Pour le partenariat, c'est curieux ta réfléxion, et pas très constructif : on paye, et on ferme sa bouche c'est ça ?

Je suis dans basket depuis des années, j'encadre des jeunes depuis longtemps, et Franchement le partenariat, c'est pas ma priorité et ma raison d'être.

il faut accepter les critiques. Moi ca ne me pose aucun problème.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 15:12
Je me fais assez discret ces derniers comme pas mal "d'historiques" du forum car j'ignore disons partiellement une partie des coulisses de l'OLB et ne souhaite pas incriminer des gens sans connaître le sujet à fond et surtout sans travailler à leur côté.

Il me semble que même si certains propos sont certainement justes, d'autres tournent à une aversion systématique des décisions prises par CD et GV. Voilà que Pierre Vincent est déjà dans ton collimateur 5 jours après son arrivée. Un peu tôt ne crois tu pas ?

A l'heure où tu postais hier soir tes premières sensations de déception que je partage d'ailleurs sur le match que j'ai vu, nous étions avec..... CD et avons évoqué cette dernière semaine assez chaude par rapport aux décisions qu'il a du prendre et les propos qui le touche directement par l'intermédiaire du forum.

Il ne semble pas te connaître et sa réponse sur certains points précis ne correspond pas à ta vision des faits. Peut être est t'il temps de communiquer entre vous même si son emploi du temps ne lui laisse guère de loisirs ces temps ci. ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 17:04
le fertésien a écrit:Je me fais assez discret ces derniers comme pas mal "d'historiques" du forum car j'ignore disons partiellement une partie des coulisses de l'OLB et ne souhaite pas incriminer des gens sans connaître le sujet à fond et surtout sans travailler à leur côté.  

Il me semble que même si certains propos sont certainement justes, d'autres tournent à une aversion systématique des décisions prises par CD et GV. Voilà que Pierre Vincent est déjà dans ton collimateur 5 jours après son arrivée. Un peu tôt ne crois tu pas ?

A l'heure où tu postais hier soir tes premières sensations de déception que je partage d'ailleurs sur le match que j'ai vu, nous étions avec.....  CD et avons évoqué cette dernière semaine assez chaude par rapport aux décisions qu'il a du prendre et les propos qui le touche directement par l'intermédiaire du forum.

Il ne semble pas te connaître et sa réponse sur certains points précis ne correspond pas à ta vision des faits. Peut être est t'il temps de communiquer entre vous même si son emploi du temps ne lui laisse guère de loisirs ces temps ci. ?

CD n'arrivera pas à m’émouvoir, et quand on connait les coulisses, on peut qu'être en colère sur ces décisions, et son manque de reconnaissance, et de remise en question : combien de fois on a essayer de lui faire comprendre et depuis plus de 2 ans : il le sait très bien, et ses larmes ne changeront rien.

Je regrette toutefois mes propos sur PV, non pas parce que je ne les pense pas, mais parce qu'il faut le laisser travailler, et ce n'est effectivement pas en 5 jours que tout peut changer : vigilance due l'état d'esprit combatif des joueurs.

Voilà, dans la mesure où CD a même réussi à maîtriser la communication sur ce forum, je me retire de ce dernier, car je respecte ceux qui l'ont créé, et ceux qui le font vivre. Mes propos déplaisent, et c'est normal, puisqu'ils heurtent certaines personnes avec des arguments et des faits connu par bons nombre d'hommes et femmes de coulisses, n'en déplaise à certains, et qui nous conduiront en PROB

Soyez vigilants messieurs les forumeurs !! et bon courage.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 17:17
c'est à mourir de rire...une telle paranoïa!
Le forum est infiltré et contrôlé par CD Very Happy


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 17:24
Dum's a écrit:c'est à mourir de rire...une telle paranoïa!
Le forum est infiltré et contrôlé par CD Very Happy

j'ai pas dit ca non plus, j'ai pas dit controlé, arrête c'est bon, laisse les gens s'exprimer, comme le fertésein, magic pat et bien d'autres.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 18:09
Le forum est libre et n'appartient a personne et est encore moins contrôlé par qui que ce soit.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 18:18
Invité a écrit:
le fertésien a écrit:Je me fais assez discret ces derniers comme pas mal "d'historiques" du forum car j'ignore disons partiellement une partie des coulisses de l'OLB et ne souhaite pas incriminer des gens sans connaître le sujet à fond et surtout sans travailler à leur côté.  

Il me semble que même si certains propos sont certainement justes, d'autres tournent à une aversion systématique des décisions prises par CD et GV. Voilà que Pierre Vincent est déjà dans ton collimateur 5 jours après son arrivée. Un peu tôt ne crois tu pas ?

A l'heure où tu postais hier soir tes premières sensations de déception que je partage d'ailleurs sur le match que j'ai vu, nous étions avec.....  CD et avons évoqué cette dernière semaine assez chaude par rapport aux décisions qu'il a du prendre et les propos qui le touche directement par l'intermédiaire du forum.

Il ne semble pas te connaître et sa réponse sur certains points précis ne correspond pas à ta vision des faits. Peut être est t'il temps de communiquer entre vous même si son emploi du temps ne lui laisse guère de loisirs ces temps ci. ?

CD n'arrivera pas à m’émouvoir, et quand on connait les coulisses, on peut qu'être en colère sur ces décisions, et son manque de reconnaissance, et de remise en question : combien de fois on a essayer de lui faire comprendre et depuis plus de 2 ans : il le sait très bien, et ses larmes ne changeront rien.

Je regrette toutefois mes propos sur PV, non pas parce que je ne les pense pas, mais parce qu'il faut le laisser travailler, et ce n'est effectivement pas en 5 jours que tout peut changer : vigilance due l'état d'esprit combatif des joueurs.

Voilà, dans la mesure où CD a même réussi à maîtriser la communication sur ce forum, je me retire de ce dernier, car je respecte ceux qui l'ont créé, et ceux qui le font vivre. Mes propos déplaisent, et c'est normal, puisqu'ils heurtent certaines personnes avec des arguments et des faits connu par bons nombre d'hommes et femmes de coulisses, n'en déplaise à certains, et qui nous conduiront en PROB

Soyez vigilants messieurs les forumeurs !! et bon courage.
Comme nous tous tu as le droit de t'exprimer et de dire ce que tu as a dire.
Tu n'as pas a laissé le forum, il est là pour ça. Que les propos plaisent ou non.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 18:26
Invité a écrit:
Dum's a écrit:c'est à mourir de rire...une telle paranoïa!
Le forum est infiltré et contrôlé par CD Very Happy

j'ai pas dit ca non plus, j'ai pas dit controlé, arrête c'est bon, laisse les gens s'exprimer, comme le fertésein, magic pat et bien d'autres.

Je n'ai pas de problème avec ça. Tout le monde a le droit de s'exprimer et de donner son avis.
Les débats font vivre le forum. Tout ce que tu dis n'est pas forcément faux mais pas forcément vrai non plus, d'ailleurs comme je l'ai dit, on n'a pas les moyens de te contredire. Mais tu vas trop loin avec les dirigeants de l'OLB. Tu as le droit de ne pas adhérer mais c'est trop facile d'étaler tes critiques sur le Forum sans adversité et franchement, ces derniers temps, ça devenait de la paranoia!!  Je ne connais pas CD personnellement mais je n'ai rien contre lui non plus, je ne suis pas sur qu'il soit comme tu le dénonces. Et SURTOUT, même si on avait une autre direction, je ne suis pas sur que les résultats soient différents. Ce sont d'abord les joueurs et l'entraineur qui font les résultats...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 18:55
magicpat a écrit:
Invité a écrit:
le fertésien a écrit:Je me fais assez discret ces derniers comme pas mal "d'historiques" du forum car j'ignore disons partiellement une partie des coulisses de l'OLB et ne souhaite pas incriminer des gens sans connaître le sujet à fond et surtout sans travailler à leur côté.  

Il me semble que même si certains propos sont certainement justes, d'autres tournent à une aversion systématique des décisions prises par CD et GV. Voilà que Pierre Vincent est déjà dans ton collimateur 5 jours après son arrivée. Un peu tôt ne crois tu pas ?

A l'heure où tu postais hier soir tes premières sensations de déception que je partage d'ailleurs sur le match que j'ai vu, nous étions avec.....  CD et avons évoqué cette dernière semaine assez chaude par rapport aux décisions qu'il a du prendre et les propos qui le touche directement par l'intermédiaire du forum.

Il ne semble pas te connaître et sa réponse sur certains points précis ne correspond pas à ta vision des faits. Peut être est t'il temps de communiquer entre vous même si son emploi du temps ne lui laisse guère de loisirs ces temps ci. ?

CD n'arrivera pas à m’émouvoir, et quand on connait les coulisses, on peut qu'être en colère sur ces décisions, et son manque de reconnaissance, et de remise en question : combien de fois on a essayer de lui faire comprendre et depuis plus de 2 ans : il le sait très bien, et ses larmes ne changeront rien.

Je regrette toutefois mes propos sur PV, non pas parce que je ne les pense pas, mais parce qu'il faut le laisser travailler, et ce n'est effectivement pas en 5 jours que tout peut changer : vigilance due l'état d'esprit combatif des joueurs.

Voilà, dans la mesure où CD a même réussi à maîtriser la communication sur ce forum, je me retire de ce dernier, car je respecte ceux qui l'ont créé, et ceux qui le font vivre. Mes propos déplaisent, et c'est normal, puisqu'ils heurtent certaines personnes avec des arguments et des faits connu par bons nombre d'hommes et femmes de coulisses, n'en déplaise à certains, et qui nous conduiront en PROB

Soyez vigilants messieurs les forumeurs !! et bon courage.
Comme nous tous tu as le droit de t'exprimer et de dire ce que tu as a dire.
Tu n'as pas a laissé le forum, il est là pour ça. Que les propos plaisent ou non.

Je trouve aussi un peu dommage que respect 45 ait quitté le forum soudainement. Il amenait un regard nouveau sur les coulisses du club même si parfois, le ton était trop vindicatif. Peux être se ravisera t'il et on évitera le sujet qui fâche ? Rolling Eyes

De toute façon, vu la situation sportive, les dirigeants n'y pourront pas grand chose d'ici mai.
La parole appartient désormais à Pierre VINCENT et à sa capacité à aligner une équipe qui ressemble à quelque chose. Pas gagné coach !! Bon courage, nous comptons sur vous.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Dim 15 Fév 2015 - 21:31
Bien qu'ayant pas vu le match, j'aime son analyse et sa façon de voir les choses... ça change du discours soporifique de FP

http://www.bebasket.fr/a/49588-pierre-vincent-ce-n-est-pas-en-trois-jours-qu-on-change-la-face-du-monde


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Lun 16 Fév 2015 - 18:41
Dum's a écrit:Bien qu'ayant pas vu le match, j'aime son analyse et sa façon de voir les choses... ça change du discours soporifique de FP

http://www.bebasket.fr/a/49588-pierre-vincent-ce-n-est-pas-en-trois-jours-qu-on-change-la-face-du-monde
Je viens de regarder ça...c'est assez sidérant la différence d'analyse entre les 2. Y'a vraiment pas photo.
Et ça j'aime qd il pointe que l'on tire bcp trop à 3 points. Enfin on va essayer de rééquilibrer le jeu de cette équipe.
Il pointe également le fait qu'Abdou prenne un tir rapide à 3 points...ce qui nous fait râler souvent pendant les matches
Il voit clair, bcp plus que FP semble-t-il
Contenu sponsorisé

Game 21 : OLB vs SOM Boulogne - Page 3 Empty Re: Game 21 : OLB vs SOM Boulogne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum