Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty Re: 26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines

Lun 12 Avr 2010 - 0:14
flyingmike a écrit:Toubib = johan?

En tout cas, match bien compliqué contre Poitiers qui a tout a gagner contre nous et notre mauvaise passe.
en plus ils voudront se reprendre des deux défaites en coupe et championnat chez nous. Je le sens pas du tout.

Yes, c'est bien ça
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty Re: 26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines

Lun 12 Avr 2010 - 12:36
Restons optimiste, de toute façon si l'on veut être champion de France, et être reconnus en tant que tels, il faut aussi bien gagner les matchs à l'extérieur comme à domicile.
Donc Perso, je crains absolument pas les matchs à l'extérieur cela ne peut ëtre que transcendant pour les joueurs. Même si c 'est difficile je reste optimiste. Et dans l'idéal si on pouvait prendre Cholet ca serait pas mal.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty Re: 26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines

Lun 12 Avr 2010 - 12:43
Sincèrement j'espère que l'Entente va faire un parcours en PO nous emmener à Bercy pour cette fois-ci y gagner !!!

Quand tout le monde dit ce serais mieux de prendre telle ou telle équipe, je dis non tout simplement parce que les gens attende que l'Entente se plante, et sa n'arrivera pas j'en suis sur, donc j'aimerais bien qu'il prenne des gros !!

Après le match qu'ils ont fait Samedi contre Gravelines je pense que toutes les équipes sont à leur porter, il manque juste de l'adresse à 3 points sinon le match de Samedi par exemple était plié bien avant ainsi que le point average !!
L'Entente a de la gueul j'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de grand ces joueurs là !!
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty ORLEANS -GRAVELINES

Lun 12 Avr 2010 - 16:48
meme si on a pas eu une réussite flamboyante a 3 points(10%,plus petit pourcentage cette saison),ça s'est joué beaucoup plus dans la raquette,tel la réussite a 2 points et les rebonds offensifs on a retrouvé ludovic dans la peinture,et bloquer les akpomédah et edwards,c'est tout
Lin's
Lin's
Rookie
Rookie
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty Re: 26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines

Lun 12 Avr 2010 - 20:46
Ouai j'espére qu'ils cartonneront pour les playoffs Very Happy !!!
Mais j'aimerai qu'ils comprennent un peu qu'il n'y à pas que les shoots à 3 pts :/
les p'tits shoots à 2 pts ça existe aussi Smile !!! pour être champion faudrait savoir faire abstraction quand les 3 pts ne rentrent et savoir trouver d'autres solution Wink
ça nous à couté le match au Zénith contre Roanne donc bon le titre peut se jouer aussi sur ça Wink
jspr qu'ils le vérront Wink

Go Entente Very Happy
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty Re: 26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines

Lun 12 Avr 2010 - 21:12
Sa ce voit mon pote Lin's que tu n'étais pas au match lol

Parce que ils ont pas autant shooté à trois points que d'habitude Mr. Green Malheureusement pour nous d'ailleurs que tout ces 3 points ne sont pas rentrés scratch
Banks trouve toujours une solution quand il voit que sa rentre pas à trois points il pénètre sa fait du bien mais c'est vrai que sa aurais été mieux qu'ils les mettent ces tirs enfin on refera pas le match, à part si y à Eugène Saccomano parmis nous Mr. Green
Contenu sponsorisé

26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines - Page 2 Empty Re: 26ème journée : Match crucial EO45 vs Gravelines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum