Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Game 27 : OLB vs SLUC

+9
joba
Dum's
kikiboudka
Proba
Booby
le fertésien
Orléanais du 44
Sadmase
magicpat
13 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 8:40
le fertésien a écrit:
Booby a écrit:Franchement Bristol...  C'est un joueur en carton !

C'est brise tôle Mr. Green

Les forumeurs sont en forme...de carton d'invitation Very Happy

Sur Larep.fr la présentation du match du jour

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/04/04/apres-paris-au-tour-de-nancy_11391684.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 13:49
Très bonne nouvelle que cette absence de S.Brun face à Strasbourg !
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 15:41
magicpat a écrit:Très bonne nouvelle que cette absence de S.Brun face à Strasbourg !

Pour qui ? lol!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 17:58
Impossible de perdre ce soir avec l'ambiance que je vais mettre au PDS ! Cool Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 18:29
kikiboudka a écrit:Impossible de perdre ce soir avec l'ambiance que je vais mettre au PDS ! Cool Mr. Green
Oh merde !
T'aurais pu te montrer à Paris la semaine dernière
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 20:49
5 fautes en 20 minutes, j'ai l'impression que l'intensité n'y est pas du tout !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 20:51
Pour info, sur le site LNB, le coach est...........................................................................................................
PH bom
Je crois qu'ils sont au maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaximum !!!!!!!!!!!!!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 21:45
Strasbourg a déroulé face à Boulogne.
Rien ne change au classement donc.
Je vous laisse commenter cette triste soirée ; moi, j'vais m'descendre une Leffe drunken
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:21
Bouillie de Basket!!!
Pas vu un match aussi pourri depuis longtemps.
Et c'est pas les dernières 5 minutes qui vont me remonter le moral...
Je m'inquiète pour la fin de saison si on n'est pas foutu de gagner un match à la maison et surtout si on ne met pas un brin d'envie...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:29
On est juste à notre niveau, faut quand même pas s'attendre à battre le top 8 quand on est 16ème, et visiblement PV n'est pas magicien non plus. Je vous le dit, cela se jouera lors des 3 dernières rencontres

Le côté positif, c'est quand même une forte réaction en fin de match, car entamer le 4 eme QT avec 20 points de retard, cela aurait pu être très sévère : il faut aussi retenir cela je pense.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:45
Même pas eu le courage d'aller discuter en fin de match avec les Magics...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:47
Nancy nous a fait la leçon et sans forcer ! On a bu la tasse dès le début en ratant lancers francs et paniers faciles. Ya pas bcp de satisfaction ce soir : Darnell et Sean May je dirais. Brian Greene n'est plus que l'ombre de lui même, la cata ce soir. Kyle transparent. Darnell lui au moins s'est se créer ses shoots. Coté JFL : je trouve que Sene a dominé marco. Abdou n'a que de la bonne volonté à proposer ce soir (Sean obligé de l'attraper pour le replacer tellement il sembait perdu).
Au passage, je pense que sean a pris le leadership dans l'équipe à la place de Brian completement absent et qui passe son temps a beugler sur les arbitres avec un taux de reussite aux shoots proche de la cata...
Bref une sale soirée, on est à notre place. Arrêtez de parler de déclic ceci déclic cela, y'en aura pas de déclic. On est pas bons ! Notre sauvetage s'il a lieu ne sera dû qu'aux défaites des autres concurrents directs
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:49
Darnell sait se créer... excusez la faute
avatar
Invité
Invité

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:54
joba a écrit:Nancy nous a fait la leçon et sans forcer ! On a bu la tasse dès le début en ratant lancers francs et paniers faciles. Ya pas bcp de satisfaction ce soir : Darnell et Sean May je dirais. Brian Greene n'est plus que l'ombre de lui même, la cata ce soir. Kyle transparent. Darnell lui au moins s'est se créer ses shoots. Coté JFL : je trouve que Sene a dominé marco. Abdou n'a que de la bonne volonté à proposer ce soir (Sean obligé de l'attraper pour le replacer tellement il sembait perdu).
Au passage, je pense que sean a pris le leadership dans l'équipe à la place de Brian completement absent et qui passe son temps a beugler sur les arbitres avec un taux de reussite aux shoots proche de la cata...
Bref une sale soirée, on est à notre place. Arrêtez de parler de déclic ceci déclic cela, y'en aura pas de déclic. On est pas bons ! Notre sauvetage s'il a lieu ne sera dû qu'aux défaites des autres concurrents directs

J'étais pas au match, a la vu des stats, on a tout de même eu de nombreux LF avec une bonne réussite, a contrario des shoots a 3 points qui pèsent lourds sur le score non ?

pour sean, oui, il a pris le lead, et il en faut un donc c'est une bonne chose, car effectivement brian, depuis très longtemps n'est plus dans le coup, déjà avec FP, et maintenant avec PV.

oui, on est à notre place, c'est tout : rien n'est perdu, le classement ne vivement la saison prochaine et voir qui sera encore là ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 22:57
Le score à l'évaluation reflète plus le match que le score final....
Non, franchement un match à oublier rapidement.... sauf que Nanterre arrive


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 23:04
Dum's a écrit:Le score à l'évaluation reflète plus le match que le score final....
Non, franchement un match à oublier rapidement.... sauf que Nanterre arrive

Vous êtes déçu, car après la victoire contre le PLV, vous avez cru qu'on était revenu au niveau du top 8, mais c'était un miracle dû à la fatigue de l'adversaire. Moi non, car on a pas le niveau, il faut être réaliste, les 3 derniers matchs, et si Bourg et boulogne arrivent à gagner en attendant (ce qui n'est pas fait non plus), ces 3 derniers matchs seront à notre portée, et nous feront rester en ProA. Il faut être patient.

Et tu vois DUM's, si on arrive pas à les accrocher, et qu'on reste sans victoires, alors, moin je remet en cause aussi PV : on en est pas là.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 23:19
respect45 a écrit:
joba a écrit:Nancy nous a fait la leçon et sans forcer ! On a bu la tasse dès le début en ratant lancers francs et paniers faciles. Ya pas bcp de satisfaction ce soir : Darnell et Sean May je dirais. Brian Greene n'est plus que l'ombre de lui même, la cata ce soir. Kyle transparent. Darnell lui au moins s'est se créer ses shoots. Coté JFL : je trouve que Sene a dominé marco. Abdou n'a que de la bonne volonté à proposer ce soir (Sean obligé de l'attraper pour le replacer tellement il sembait perdu).
Au passage, je pense que sean a pris le leadership dans l'équipe à la place de Brian completement absent et qui passe son temps a beugler sur les arbitres avec un taux de reussite aux shoots proche de la cata...
Bref une sale soirée, on est à notre place. Arrêtez de parler de déclic ceci déclic cela, y'en aura pas de déclic. On est pas bons ! Notre sauvetage s'il a lieu ne sera dû qu'aux défaites des autres concurrents directs

J'étais pas au match, a la vu des stats, on a tout de même eu de nombreux LF avec une bonne réussite, a contrario des shoots a 3 points qui pèsent lourds sur le score non ?

pour sean, oui, il a pris le lead, et il en faut un donc c'est une bonne chose, car effectivement brian, depuis très longtemps n'est plus dans le coup, déjà avec FP, et maintenant avec PV.

oui, on est à notre place, c'est tout : rien n'est perdu, le classement ne vivement la saison prochaine et voir qui sera encore là ?

on laisse 12 pt aux lancers francs...66% aux LF c'est pas glorieux...
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 23:22
Mea culpa : je rajoute david noel aux bonnes prestas individuelles
Sinon Duggins est un superbe joueur a bouffé Mc Alarney, c'etait flagrant. Alhaji fait également un gros match et je parle pas de Piétrus MVP
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2014

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Sam 4 Avr 2015 - 23:53
Match a pleurer, lassé de voir un basket aussi pauvre, sans envie, sans aucune intensité, Il n'y a qu'a voir le differenciel des fautes 15 pour l'OLB 28 pour le SLUC...si encore on mettait les lancer-francs...mais non!
3 joueurs surnagent: May et Noel font ce qu'on attend d'eux, Harris pour son scoring mais pas pour sa mène. Loum a aussi apporté par moment mais s' est fait manger en défense, Pietrus s' est régalé il n'en demandait pas tant.
Brian effectivement n'y est plus du tout, Marco est très loin de son meilleur niveau quant à Kyle sa défense est plus que suspecte...
L'équipe sera sauvé ou pas par les résultats de Bourg mais une descente ne serait pas ni une surprise ni une injustice.
avatar
Pepucho
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2014

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 0:02
Une bien triste soirée..
Je n'ai pas vu tous les matchs cette saison mais c'était le plus mauvais que j'ai pu voir.

AUCUNE agressivité !!! La défense est quasi nulle..
Darnell et Sean les seules à surnager je trouve, Noel également... Après les autres.. Certains montrent de la bonne volonté mais ça ne suffit pas. Et Brian n'y y est plus du tout !

L'effet P.Vincent n'a pas vraiment eu l'effet escompté quand même. On pourra dire merci à Boulogne et Bourg.

Des arbitres à la rue !!! mais c'est pas ça qui nous fait perdre.

Et les LF.. que de ratés. Le comble : Nando ET Abdou cumulent 3/3.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 1:06
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Le score à l'évaluation reflète plus le match que le score final....
Non, franchement un match à oublier rapidement.... sauf que Nanterre arrive

Vous êtes déçu, car après la victoire contre le PLV, vous avez cru qu'on était revenu au niveau du top 8, mais c'était un miracle dû à la fatigue de l'adversaire. Moi non, car on a pas le niveau, il faut être réaliste, les 3 derniers matchs, et si Bourg et boulogne arrivent à gagner en attendant (ce qui n'est pas fait non plus), ces 3 derniers matchs seront à notre portée, et nous feront rester en ProA. Il faut être patient.

Et tu vois DUM's, si on arrive pas à les accrocher, et qu'on reste sans victoires, alors, moin je remet en cause aussi PV : on en est pas là.

Pas tout le monde ! Perso, je sais très bien que les victoires au Mans et au PL sont des victoires en trompe l’œil. On a clairement pas le niveau de Pro A cette saison et le le maintien est encore très très loin d'être acquis.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 8:59
Mais en attendant les matches passent et nos adversaires doivent toujours gagner 3 matches de plus que nous pour nous passer devant. 3 sur 7...
Je veux bien être le plus pessimiste du monde sur le coup, mais sérieux je ne crois même pas à ce scénario. Qd tu en as gagné 5 et 6 en 27 journées...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 9:22
magicpat a écrit:Mais en attendant les matches passent et nos adversaires doivent toujours gagner 3 matches de plus que nous pour nous passer devant. 3 sur 7...
Je veux bien être le plus pessimiste du monde sur le coup, mais sérieux je ne crois même pas à ce scénario. Qd tu en as gagné 5 et 6 en 27 journées...

magicpat, j'espère vraiment que ni Boulogne ni Bourg ne nous rattraperons. Mais le calendrier fait vraiment peur quand même car j'ai peur que ces deux équipes ramassent des matches "gratuits" face aux équipes qui n'auront plus rien à jouer et fassent un ou deux coups (comme Bourg a failli le faire à Dijon) sur un match couperet par exemple. J'ai l'impression que ces deux clubs auront plus la gnac que l'OLB pour se sublimer. C'est ça qui fait peur car une ne nouvelle fois, c'est quand même consternant de voir des attitudes différentes d'une semaine à l'autre. On ne parle pas de niveau de performance moyen (sur lequel on ne peut pas malheureusement pas faire grand chose quand on est aux 3/4 de la saison et que certains joueurs ne sont pas au niveau (c'est un fait)). Par contre, au niveau de l'intensité, c'est là où on peut faire quelque chose et c'est vraiment ce point qui pose question...qui plus est quand on joue à domicile, devant son public et ses partenaires.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 9:31
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Le score à l'évaluation reflète plus le match que le score final....
Non, franchement un match à oublier rapidement.... sauf que Nanterre arrive

Vous êtes déçu, car après la victoire contre le PLV, vous avez cru qu'on était revenu au niveau du top 8, mais c'était un miracle dû à la fatigue de l'adversaire. Moi non, car on a pas le niveau, il faut être réaliste, les 3 derniers matchs, et si Bourg et boulogne arrivent à gagner en attendant (ce qui n'est pas fait non plus), ces 3 derniers matchs seront à notre portée, et nous feront rester en ProA. Il faut être patient.

Et tu vois DUM's, si on arrive pas à les accrocher, et qu'on reste sans victoires, alors, moin je remet en cause aussi PV : on en est pas là.

Non, je suis déçu pas par la défaite en elle-même mais parce que j'ai pas vu une équipe qui se mettait en position de vouloir gagner alors que Nancy était prenable. A la fin, 9 pts d'écart (qui ne reflète pas le match) avec 12 LFs ratés. La défense était absente 3/4 du match et que de pertes de balles et de paniers faciles qu'on a raté... Déçu parce qu'il y avait moyen et qu'on a totalement déjoué alors qu'on pouvait valider notre maintien.
Après, dire qu'on a pas un niveau de Pro A, et bla bla bla et bla bla bla.... ça veut dire quoi le niveau de Pro A?????
Ceux qui descendent n'ont pas le niveau de Pro A, ceux qui se maintiennent ont le niveau de Pro A... voilà tout;
Et je suis d'accord avec MagicPat, faut que Boulogne et Bourg en gagnent 3/7 et nous aucun. Si on en prend ne serait ce que 1, je ne les vois pas en gagner 4...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Dim 5 Avr 2015 - 10:11
Nancy a surtout fait une 1ère mi temps de toute beauté hier soir. Beaucoup de fluidité dans le jeu et une adresse.... Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 3312117004 Notre défense de zone de début de match a volé rapidement en éclat car le SLUC ne manquait rien.

Le match était plié à la pause car nous n'avons jamais pu reproduire l'insensité défensive entrevue à PARIS et t'en qu'à faire, on ne rentrait pas grand chose. On sait que le couple intensité/adresse est un baromètre pour notre équipe et quand l'un ne va pas..... l'autre suit.

Je n'arrive pas à m'expliquer cette inconstance d'un match à l'autre. ça fait plusieurs fois que des signes nous laissent espérer le déclic et que le match suivant nous replonge dans le doute.

Nous avons le mérite de ne pas sombrer et de remporter les 2 derniers quart temps. Cela ne rattrappe rien car le SLUC n'a jamais douté bien aidé par nos nombreux échecs aux lancers et quelques décisions arbitrales malheureuses.

Nous avons mesuré hier soir l'écart entre un club de haut de tableau et le 16ème. Ce sera notre pain hebdomadaire pour les 7 derniers matchs.
Je me suis exprimé sur le sujet sur le topic maintien après la précieuse mise à jour faite par Toubib.


Dernière édition par le fertésien le Dim 5 Avr 2015 - 14:05, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 27 : OLB vs SLUC - Page 2 Empty Re: Game 27 : OLB vs SLUC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum