Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

+13
ententiste
Monsieur pantone
Pator
Proba
Dewy
BUELL045
Orléanais du 44
magicpat
le fertésien
joba
ironankle
OLB45ls
Toubib
17 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Sam 25 Avr 2015 - 22:13
OLB45ls a écrit:Bravo les gars, bravo Darnell, contre Limoges c'est toujours le pied !  king king

Un gros oui, je confirme, même avec tonton à leur tête king
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Sam 25 Avr 2015 - 22:15
Monsieur pantone a écrit:Que l on reste en pro A ou pas, ça va être dur de garder Darnell avec des stats pareils. Savez-vous s'il est toujours sous contrats l an prochain ?

Deux ans je crois donc présent l'année prochaine !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Sam 25 Avr 2015 - 22:16
Toubib a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:

OK mais la prochaine fois :
- soit on t'exclut du forum pour incompétence,
- soit tu portes le costume de CD au prochain match.

A toi de choisir Twisted Evil

Excluez moi dans ce cas lol!

Donc tu confirmes ton incompétence Mr. Green
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Sam 25 Avr 2015 - 22:17
Orléanais du 44 a écrit:
Toubib a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:

OK mais la prochaine fois :
- soit on t'exclut du forum pour incompétence,
- soit tu portes le costume de CD au prochain match.

A toi de choisir Twisted Evil

Excluez moi dans ce cas lol!

Donc tu confirmes ton incompétence Mr. Green

Vu les deux choix que tu proposais, oui cheers

Sur ce, je m'en vais de ce pas faire la mise à jour de l'autre topic GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 2173211656
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Sam 25 Avr 2015 - 23:19
Et pour une fois qu'on va y lire de très bonnes nouvelles .... Very Happy (sur ce très complet topic soit dit en passant)  Idea
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 7:36
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/04/26/lolb-sur-un-nuage-fait-tomber-le-champion_11419377.html

Puissent ils rester y encore quelques matchs...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 7:47
Centre

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/04/26/un-harris-record-ecure-le-limoges-csp_11419352.html
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 8:07
OLB45ls a écrit:9/9 à trois points pour Darnell
record absolu en proA, le précédent (8/8 ) a tenu 23 ans!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 9:30
respect45 a écrit:En tous les cas, ce match a une saveur particulière pour le club : je ne me souviens pas d'un teasing pareil. Bien ou pas bien, franchement, ca fait pas de mal non plus, et puis c'est plutôt bien joué puisque ca nous fait parler.......... et c'est le but lol!

Moi, je le sens pas trop mal ce match, je pense qu'il est jouable après le match que l'on vient de faire contre l'ASVEL, car la défense m'a impressionné. Après, il faut avoir de l'adresse, ne pas perdre trop de ballon, mais ca, vous le décidez pas à l'avance, c'est le sport.

La difficulté est de reproduire ce type de match, tant cette équipe souffle le chaud et le froid cette saison, et peu importe le coach d'ailleurs. Pour moi le meilleur match était contre Gravelines et c'était FP alors.....

Cela se joue donc dans la tête, et c'est là que le CSP au PDS, contre l'ancien coach.... moi je dis que ca peut le faire, même si j'oublie pas que l'on a pris 102 point à l'aller (bobo tête !!)


Je le sentais bien, et tant mieux pour l'olb. Super match et quel adresse de darnell qui nous fait gagner. Je n'etais pas au match. Des nouvelles de notre defense ? Belle victoire en tous les cas, bravo aux joueurs t au coach.

Dans la logique d'un maintien pratiquement assure, il serait le bon moment de valider PV pour 1 an avec option +2 (ca m etonnerai qu'il accepte) et penser au recrutement ou aux negos. Il serait dommage que lon se mette a faire nos courses les derniers.

Si descente, PV peut tout de même etre valide.

Par contre, un grand menage est toujours a faire, peut etre même avant de signer PV d'ailleurs
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 10:40
respect45 a écrit:
respect45 a écrit:En tous les cas, ce match a une saveur particulière pour le club : je ne me souviens pas d'un teasing pareil. Bien ou pas bien, franchement, ca fait pas de mal non plus, et puis c'est plutôt bien joué puisque ca nous fait parler.......... et c'est le but lol!

Moi, je le sens pas trop mal ce match, je pense qu'il est jouable après le match que l'on vient de faire contre l'ASVEL, car la défense m'a impressionné. Après, il faut avoir de l'adresse, ne pas perdre trop de ballon, mais ca, vous le décidez pas à l'avance, c'est le sport.

La difficulté est de reproduire ce type de match, tant cette équipe souffle le chaud et le froid cette saison, et peu importe le coach d'ailleurs. Pour moi le meilleur match était contre Gravelines et c'était FP alors.....

Cela se joue donc dans la tête, et c'est là que le CSP au PDS, contre l'ancien coach.... moi je dis que ca peut le faire, même si j'oublie pas que l'on a pris 102 point à l'aller (bobo tête !!)


Je le sentais bien, et tant mieux pour l'olb. Super match et quel adresse de darnell qui nous fait gagner. Je n'etais pas au match. Des nouvelles de notre defense ? Belle victoire en tous les cas, bravo aux joueurs t au coach.

Dans la logique d'un maintien pratiquement assure, il serait le bon moment de valider PV pour 1 an avec option +2 (ca m etonnerai qu'il accepte) et penser au recrutement ou aux negos. Il serait dommage que lon se mette a faire nos courses les derniers.

Si descente, PV peut tout de même etre valide.

Par contre, un grand menage est toujours a faire, peut etre même avant de signer PV d'ailleurs

Ah revoilà le grand connaisseur de basket qui nous avait promis un 0/6 sur les derniers match. Résultat 2 victoires et presque une autre a l'Asvel.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 11:22
Retour sur cette superbe victoire qui nous assure de grands espoirs pour le maintien. Ce fut un match très spectaculaire hier soir avec une adresse de très haut niveau puisque le CSP termine à plus de 54% dont 50 à 3 pts.

Quant à nous, nous étions sur un nuage portés par un Darnell de folie qui restera dans l'histoire et dont le prénom a été scandé à 2 reprises par un PDS bien réactif hier soir ce que l'on aimerait voir plus souvent.
Etais ce le retour de PH, ovationné comme il se doit, la réputation de l'adversaire, le speaker qui se lâche enfin ou tout simplement le superbe spectacle offert par nos joueurs ? Un peu tout sans doute mais nous avons bien sentis en magic sup que ça poussait derrière l'équipe.

Sans cette adresse de dingue, le CSP aurait pu nous faire la peau car au final, c'est bien sûr 86 pts encaissés mais ne faisons surtout pas la fine bouche et apprécions cette victoire inattendue et si importante que les mecs sont allés chercher contre vent et marées.

PH nous l' a confié en fin de soirée presque soulagé : il n'y avait rien à faire ce soir contre une telle réussite.

Une petite victoire sur les 4 matchs restants nous assurerait le maintien quel que soient les résultats de BOURG et ce succès nous permettra d'aller à la SIG sans pression même si on peut considérer que BOURG devrait battre CHOLET.

Limoges se rendra en BRESSE et PH connait son ordre de  mission.  Very Happy  Very Happy

Quant à l'avenir et aux changement nécessaires et attendus, patience car il semble qu'un certain doute subsiste sur les envies et intérêts des différents acteurs concernés.


Dernière édition par le fertésien le Dim 26 Avr 2015 - 12:26, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 12:01
Tu veux dire qu'on est dans un brouillard total Mr. Green
en tout cas, c'est fortement l'impression que j'ai depuis nos discussions d'hier. Plus on avance, moins on en sait...


Dernière édition par Dum's le Dim 26 Avr 2015 - 12:19, édité 1 fois


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 12:13
Que du bonheur hier soir. Un bel accueil pour PH, deux belles équipes, un résultat génial et un pds en voix.
Merci à Darnell d'avoir mis ses shoots quand Limoges revenait et merci à PV d'avoir tenté des trucs (Max dans le 5, Sean, Nando et Brian ensemble).
Ce serait dommage le voir quitter le club pour des raisons extra sprortives
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 12:24
ITW de PH bien avant son match contre l'OLB... confirmation que son départ fait suite à une non évolution du club comme promis (ses 3 dernières années auraient été difficiles) - en début de video
Confirmation que le CSP et PH adorent Kyle McAlarney - fin de video
Entre les 2, vous pouvez zapper  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?t=26&v=F-ej9ux-0mE


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 12:41
Allez pour le plaisir, on se refait le départ de Phiphi sans nosltagie mais par respect du travail accompli. Sortez les mouchoirs quand même. lol!

https://www.youtube.com/watch?v=cVfOca1nmAw





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 13:01
On se rend compte que sans une adresse assez exceptionnelle (darnell hier), on ne peut pas exister face aux ténors du championnat. Côté limoges, Moerman a sorti un match de mamouth, il sera pas loin du titre de MVP de la saison
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 13:42
joba a écrit:On se rend compte que sans une adresse assez exceptionnelle (darnell hier), on ne peut pas exister face aux ténors du championnat. Côté limoges, Moerman a sorti un match de mamouth, il sera pas loin du titre de MVP de la saison

Tout à fait, c'est ce que j'évoquais dans mon post d'ailleurs. Ceci dit, Limoges et Adrien impressionnant hier, ont également éxistés grace à leur adresse car leur secteur intérieur n'est pas impressionnant.

Adrien au dessus du lot, Baptista correct mais après vraiment compliqué avec Camara et Zerbo.... on comprend les soucis rencontrés en EUROLEAGUE et ce n'est pas Plaisted qui changera la donne.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 13:45
le fertésien a écrit:

Quant à l'avenir et aux changement nécessaires et attendus, patience car il semble qu'un certain doute subsiste sur les envies et intérêts des différents acteurs concernés.

Plus vite le maintien sera acquis et plus vite les choses pourront bouger...tout du moins il faut l'espérer car il ne va pas falloir perdre de temps pour se mettre au boulot en vue de la prochaine saison. Le chantier s'annonce quand même énorme. Il ne faudra pas tarder à construire les fondations...

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 14:03
Nous sommes d'accord sur ce point. Un maintien rapide nous permettra de prendre une longueur d'avance sur les clubs qualifiés en play off du moins, pour envisager la saison à venir.

Maintenant, il va déjà falloir que ça se clarifie dans la structure du club pour savoir avec qui l'OLB repartira en staff administratif et sportif car ce n'est plus aussi clair qu'il y a un mois à priori....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 14:10
le fertésien a écrit:Nous sommes d'accord sur ce point. Un maintien rapide nous permettra de prendre une longueur d'avance sur les clubs qualifiés en play off du moins, pour envisager la saison à venir.

Maintenant, il va déjà falloir que ça se clarifie dans la structure du club pour savoir avec qui l'OLB repartira en staff administratif et sportif car ce n'est plus aussi clair qu'il y a un mois à priori....

Visiblement, tu es en train de nous faire comprendre qu'il y a de fortes probabilités pour que PV ne soit plus sur le banc orléanais la saison prochaine ?
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 14:34
Et bien je suis déçu par rapport à certains joueurs du CSP qui ne comprennent rien et mon avis rejoint celui du Fertesien.
Concernant OLB une adresse de folie mais aussi des tirs ouverts grâce soit à des bons systèmes soit à des choix d herve qui n a pas forcément voulu gagner le match.
Et finalement tant mieux car j étais aussi heureux de la victoire d Orleans qui assure presque le maintien et ça c'est vraiment génial pour le basket à Orléans et le projet d agrandissement du zénith.
Donc une défaite de travail pour le CSP et cool pour l OLB
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 16:04
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:Nous sommes d'accord sur ce point. Un maintien rapide nous permettra de prendre une longueur d'avance sur les clubs qualifiés en play off du moins, pour envisager la saison à venir.

Maintenant, il va déjà falloir que ça se clarifie dans la structure du club pour savoir avec qui l'OLB repartira en staff administratif et sportif car ce n'est plus aussi clair qu'il y a un mois à priori....

Visiblement, tu es en train de nous faire comprendre qu'il y a de fortes probabilités pour que PV ne soit plus sur le banc orléanais la saison prochaine ?

Fortes probabilités, non, ce n'est qu'un avis par rapport à des rumeurs fondées ou non ? mais des doutes oui car le contrat de 3 ans en cas de maintien ne semble plus forcément évoqué (du moins sous cette forme) cela ajouté aux incertitudes concernant le choix ou l'avenir du président et du projet qui a fuité.

Pierre VINCENT étant un homme qui semble s'engager sur le long terme, des choses claires et un projet précis ne trouve peut être pas à cet instant les conditions qu'il souhaite. Voila pourquoi je reste méfiant et qu'une validation du maintien ne signifierait pas forcément préparation immédiate de la saison prochaine.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 16:07
La réaction de Pierre VINCENT :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4396/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2014-2015/Reaction-J30-Orleans-Limoges.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 16:17
Et celle de PH.

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4398/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2014-2015/Reaction-J30-Orleans-Limoges.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 26 Avr 2015 - 18:10
le fertésien a écrit:Et celle de PH.

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4398/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2014-2015/Reaction-J30-Orleans-Limoges.html

Hyper intéressante cette CF de PH.
Contenu sponsorisé

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges - Page 4 Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum