Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

GAME 31 - SIG vs OLB

+6
OLB45ls
Booby
Toubib
magicpat
Orléanais du 44
le fertésien
10 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty GAME 31 - SIG vs OLB

Ven 1 Mai 2015 - 21:03
Grosse bouffée d'oxygène après la victoire sur le CSP mais il en manque 1 pour ne pas dépendre des résultats de BOURG.

Une nouvelle fois, nous n'avons pas les faveurs du pronostics au vu de notre classement mais je me dis que l'OLB n'a vraiment rien à perdre sur ce match qu'elle pourra préparer sereinement pendant 10 jours.
Notre équipe jouera sans pression particulière même si l'effectif de la SIG avec des rotations de luxe nous est supérieur. La défaite de NANTERRE a pratiquement verrouillée la 1ère place de la SIG.
Un peu de relâchement de leur part est possible après la coupe de FRANCE qui ne devrait être que formalité. Ce n'est pas le pire moment pour les rencontrer. Saint Darnell, priez pour nous lol! mais il faudra d'autres apôtres pour l'aider.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Lun 4 Mai 2015 - 19:18
Dernière ligne droite, 4 matches en 10 jours et un maintien à assurer rapidement.
Strasbourg semble inaccessible mais comme on jouera sans trop de pression là-bas, on ne sait jamais !
Dijon à suivre à domicile, je vois bien cette rencontre validée notre sésame pour l'année prochaine.
Pour rappel si Bourg gagne ses 4 derniers matches (peu de chance quand même !), il nous en faudra remporter 2.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Lun 4 Mai 2015 - 22:35
1er match de la journée et très grosse performance de la JSF qui explose l'ASVEL 88/65 à l'Astroballe et verrouille le top 2. WEEMS, JAITEH et PASSAVE se sont montrés très efficaces.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mar 5 Mai 2015 - 22:28
J'avais complètement zappé la journée de ce soir...
Victoire de Bourg logique on devait s'y attendre à celle là. Pour Boulogne c'est plus anecdotique ça n'aura pas de conséquence
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mar 5 Mai 2015 - 22:34
magicpat a écrit:J'avais complètement zappé la journée de ce soir...
Victoire de Bourg logique on devait s'y attendre à celle là. Pour Boulogne c'est plus anecdotique ça n'aura pas de conséquence

Effectivement, victoire attendue de Bourg.
Ce qu'il faut retenir, c'est la défaite à domicile de Dijon contre Pau. La machine s'est enrayée et ça devrait nous arranger samedi.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mar 5 Mai 2015 - 22:40
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:J'avais complètement zappé la journée de ce soir...
Victoire de Bourg logique on devait s'y attendre à celle là. Pour Boulogne c'est plus anecdotique ça n'aura pas de conséquence

Effectivement, victoire attendue de Bourg.
Ce qu'il faut retenir, c'est la défaite à domicile de Dijon contre Pau. La machine s'est enrayée et ça devrait nous arranger samedi.

Oui, la victoire de Bourg était plus que prévisible compte tenu du niveau de jeu de Bourg depuis plus d'un mois et du fait que les choletais sont en vacances.

Attention aux trois derniers matches de la JL Bourg qui jouera face au CSP et la SIG à domicile où il n'y aura aucun enjeu sportif pour le CSP et la SIG et un déplacement à Châlons-Reims qui pourrait être sans réel enjeu pour le CCRB si ces derniers perdent le prochain match face à Pau. Il serait à mon avis préférable que le CCRB gagne face à Pau le week-end prochain pour être encore dans la course aux PO lors de la réception de la JL Bourg en J33. Pour nous, si on considère que le match de demain soir s'annonce compliqué à Strasbourg, ce serait quand même plus que préférable de gagner gagner face à Dijon...qui est, malgré sa méforme actuelle, encore dans le coup pour une possible qualif en PO.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mar 5 Mai 2015 - 22:46
Encore 52 points encaissés par le CSP dans la seule 2ème mi-temps de ce soir face à une équipe du MSB qui n'est pourtant pas une équipe portée sur l'attaque. Pas sûr que ça plaise à PH tout ça. Si Limoges veut espérer quelque chose en PO, il va vite falloir être bcp plus performant en défense pour les limougeauds.
avatar
Invité
Invité

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 9:12
Toubib a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:J'avais complètement zappé la journée de ce soir...
Victoire de Bourg logique on devait s'y attendre à celle là. Pour Boulogne c'est plus anecdotique ça n'aura pas de conséquence

Effectivement, victoire attendue de Bourg.
Ce qu'il faut retenir, c'est la défaite à domicile de Dijon contre Pau. La machine s'est enrayée et ça devrait nous arranger samedi.

Oui, la victoire de Bourg était plus que prévisible compte tenu du niveau de jeu de Bourg depuis plus d'un mois et du fait que les choletais sont en vacances.

Attention aux trois derniers matches de la JL Bourg qui jouera face au CSP et la SIG à domicile où il n'y aura aucun enjeu sportif pour le CSP et la SIG et un déplacement à Châlons-Reims qui pourrait être sans réel enjeu pour le CCRB si ces derniers perdent le prochain match face à Pau. Il serait à mon avis préférable que le CCRB gagne face à Pau le week-end prochain pour être encore dans la course aux PO lors de la réception de la JL Bourg en J33.  Pour nous, si on considère que le match de demain soir s'annonce compliqué à Strasbourg, ce serait quand même plus que préférable de gagner gagner face à Dijon...qui est, malgré sa méforme actuelle, encore dans le coup pour une possible qualif en PO.

Pas sûr qu'il n'y ait pas d'enjeu pour le CSP qui doit se rassurer avant les PO : match perdu contre l'OLB, et a eu chaud contre le 8ème avec un gros travail de défense à fournir : ils vont avoir besoin de se rassurer, et une défaite contre le CCRB ne serait pas acceptable je pense. Pour la SIG, aucun enjeu si ce n'est la fierté et de montrer ses muscles avant les PO.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 19:14
Apparemment Traoré est absent ce soir (entorse), on ne va pas s'en plaindre !
Et Strasbourg a remporté la finale de Coupe de France dimanche ; allez, une p'tite Nanterre, on décompresse et on laisse Orléans gagner ce match Laughing
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 20:29
12 Balles perdues, 0/5 à 3..  Ça pique
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 21:12
Booby a écrit:12 Balles perdues, 0/5 à 3..  Ça pique

sans passion, sans espoir !!! pale


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 21:38
Tout simplement, une leçon GAME 31 - SIG vs OLB 3312117004
Arrow Next Arrow
Oublier et se recentrer sur Dijon, Le Match !!!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 21:42
Voilà voila  Arrow
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 21:44
25 balles perdues, la majeure partie des 20 pts d"écart est là. Allez objectif Dijon.
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 21:47
25 perte de balle... impossible de gagner un match comme ça. Sans compter le non match de David et le fantome de Brian. Elle me fait vraiment peur cette fin de saison car le calendrier ne nous est pas favorable et cette equipe est trop inconstante depuis le debut de saison.
:-(
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 21:50
Pas le temps de gamberger et objectif DIJON dans 3 jours pour se maintenir au plus vite. Arrow


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 22:21
Monsieur pantone a écrit:25 perte de balle... impossible de gagner un match comme ça.  Sans compter le non match de David et le fantome de Brian. Elle me fait vraiment peur cette fin de saison car le calendrier ne nous est pas favorable et cette equipe est trop inconstante depuis le debut de saison.
:-(

D'accord avec toi. Certains, pas tous je précise, ont cru que le maintien était acté après la défaite de Bourg au Havre et notre victoire face au CSP. Certains sois disant grands connaisseurs du basket ont même annoncé sur twitter le maintien de l'OLB comme étant acté le soir de la victoire face au CSP. D'une part, ce n'était pas fait mathématiquement et d'autre part, c'est manquer de respect envers les adversaires et notamment Bourg qui n'a pas dit son dernier mot.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 22:36
scénario attendu et prévisible lors de cette journée et BOURG n'a pas manqué l'occasion de rester dans le coup. Côté orléanais, j'espérais quand même une résistance un peu plus consistante pour préparer au mieux le match de DIJON. Déception de n'avoir jamais eu une lueur d'espoir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Mer 6 Mai 2015 - 23:01
le fertésien a écrit:scénario attendu et prévisible lors de cette journée et BOURG n'a pas manqué l'occasion de rester dans le coup. Côté orléanais, j'espérais quand même une résistance un peu plus consistante pour préparer au mieux le match de DIJON. Déception de n'avoir jamais eu une lueur d'espoir.

Je te rejoint à 100%. Perdre était attendu ce soir mais la manière est plus que décevante dans la mesure où on a eu beaucoup de temps pour préparer ce match et que Strasbourg avait de son côté joué dimanche et n'était rentré en Alsace que lundi. Après, on peut aussi penser que PV avait déjà fait une croix sur ce match en préférant en garder sous le pied pour le match face à la JDA de samedi. Mais dans tous les cas, perdre autant de ballons ce soir n'est pas excusable.
avatar
Invité
Invité

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Jeu 7 Mai 2015 - 9:12
Après on va dire que je fais que critiquer, mais c'est franchement une saison de merde à tout point de vue.

Les joueurs n'arrêtent pas de faire le Yoyo entre record perso, et lividité dans le jeu : aucune constance, aucun repère, aucune base. On est incapable de sentir cette équipe. Le seul avantage, c'est que l'adversaire non plus, mais bon, quand on est 16ème, y a franchement pas de quoi être fier de cela.

On a su faire des matchs, franchement de très haut niveau (Gravelines, Chalon sur saone, ou limoges par exemple), mais à chaque fois, on a été sans consistance le match d'après, et cela quelque soit le coach. C'est désespérant.

Vivement qu'on assure le maintien pour que l'on puisse se tourner vers la saison prochaine, et oublier celle-ci.
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Jeu 7 Mai 2015 - 10:07
respect45 a écrit:Après on va dire que je fais que critiquer, mais c'est franchement une saison de merde à tout point de vue.

Les joueurs n'arrêtent pas de faire le Yoyo entre record perso, et lividité dans le jeu : aucune constance, aucun repère, aucune base. On est incapable de sentir cette équipe. Le seul avantage, c'est que l'adversaire non plus, mais bon, quand on est 16ème, y a franchement pas de quoi être fier de cela.

On a su faire des matchs, franchement de très haut niveau (Gravelines, Chalon sur saone, ou limoges par exemple), mais à chaque fois, on a été sans consistance le match d'après, et cela quelque soit le coach. C'est désespérant.

Vivement qu'on assure le maintien pour que l'on puisse se tourner vers la saison prochaine, et oublier celle-ci.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Pour le maintien OK, mais il faudra certainement que les ambitions pour l'année prochaine soient revues à la baisse, et que le coach qui sera là, soit pris pour reconstruire et non pour viser les premières places.
avatar
Invité
Invité

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Jeu 7 Mai 2015 - 11:12
daniele a écrit:
respect45 a écrit:Après on va dire que je fais que critiquer, mais c'est franchement une saison de merde à tout point de vue.

Les joueurs n'arrêtent pas de faire le Yoyo entre record perso, et lividité dans le jeu : aucune constance, aucun repère, aucune base. On est incapable de sentir cette équipe. Le seul avantage, c'est que l'adversaire non plus, mais bon, quand on est 16ème, y a franchement pas de quoi être fier de cela.

On a su faire des matchs, franchement de très haut niveau (Gravelines, Chalon sur saone, ou limoges par exemple), mais à chaque fois, on a été sans consistance le match d'après, et cela quelque soit le coach. C'est désespérant.

Vivement qu'on assure le maintien pour que l'on puisse se tourner vers la saison prochaine, et oublier celle-ci.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Pour le maintien OK, mais il faudra certainement que les ambitions pour l'année prochaine soient revues à la baisse, et que le coach qui sera là, soit pris pour reconstruire et non pour viser  les premières places.

Tout à fait d'accord. Ce que j'essaie justement d'expliquer, c'est qu'à cause de problème de personne et d'égos, on est incapable de se fixer un projet commun, car chacun a le sien, et pour des raisons différentes : donc on avance pas, donc on est pas cohérent, et donc on a pas de résultats, et donc tout le monde fini par se barrer (staff, joueurs, administratif...), en enfin, le risque est de descendre en proB un jour ou l'autre.

Moi je suis partenaire (et contribuable), et quand je vois comment est ultilisé l'argent et le nom de nos entreprises (car il y a de l'image aussi), et bien je me révolte, surtout quand on a essayé de les prévenir, d'en parler et qu'on ne veut même pas nous laisser nous exprimer. D'où mes commentaires sur ce forum qui lui, au moins, est lu par le directoire et au-delà. Ca fait pas plaisir, mais c'est leur problème, pas le mien.

Je le fait parce que je veux que l'OLB conserve sa place dans l'élite du championnat pour des raisons de valeurs humaines : celles que dégageaient l'époque PH, et avant lui. Aujourd'hui, c'est business et magouilles, ce n'est plus du sport. Il faut lutter avec nos moyens, au lieu de la fermer et attendre le coup fatal.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Jeu 7 Mai 2015 - 13:06
respect45 a écrit:Après on va dire que je fais que critiquer, mais c'est franchement une saison de merde à tout point de vue.

Les joueurs n'arrêtent pas de faire le Yoyo entre record perso, et lividité dans le jeu : aucune constance, aucun repère, aucune base. On est incapable de sentir cette équipe. Le seul avantage, c'est que l'adversaire non plus, mais bon, quand on est 16ème, y a franchement pas de quoi être fier de cela.

On a su faire des matchs, franchement de très haut niveau (Gravelines, Chalon sur saone, ou limoges par exemple), mais à chaque fois, on a été sans consistance le match d'après, et cela quelque soit le coach. C'est désespérant.

Vivement qu'on assure le maintien pour que l'on puisse se tourner vers la saison prochaine, et oublier celle-ci.

Je partage ton avis. Je déteste en général voir l'équipe se modifier et des joueurs nous quitter mais cette année, ballotté entre espoir et surtout déception, j'ai vraiment envie de tourner la page et de passer à autre chose.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Jeu 7 Mai 2015 - 13:11
Entre parenthèses, Fleury Handball aurait pratiquement bouclé son recrutement...
Si l'OLB pouvait s'inspirer de la gestion du FLHB


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Invité
Invité

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Jeu 7 Mai 2015 - 14:13
Dum's a écrit:Entre parenthèses, Fleury Handball aurait pratiquement bouclé son recrutement...
Si l'OLB pouvait s'inspirer de la gestion du FLHB

Tu ne peux pas comparer, elles sont championne de France, d'ores et déjà européennes, un coach naturellement renouvelé, donc, plus simple et plus serein que nous qui ne sommes pas encore sûr du maintien. d'ailleurs, en comparaison, l'année dernière, nous étions la 1ère équipe du championnat à avoir bouclé le recrutement.

Bon, quand on sait que cela a été en fait au prix de hausse de salaire, et quand on voit le résultat... c'est peut-être pas non plus un bon exemple, je te l'accorde !!!
Contenu sponsorisé

GAME 31 - SIG vs OLB Empty Re: GAME 31 - SIG vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum