Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OLB vs JDA Dijon

+11
joba
vivien
Monsieur pantone
Piranhas
magicpat
Dum's
le fertésien
Toubib
Pator
Proba
Orléanais du 44
15 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:32
Orléanais du 44 a écrit:
le fertésien a écrit:allez les gars 8' et 8 pts à défendre pour rester en pro A. dur de vivre ça à 300/400 km, n'est pas orléanais du 44 ? je suis sur Royan.

Putain, j'y étais la semaine dernière, à Meschers plus exactement !!!
Mais on est jumeaux ou quoi Mr. Green

bout de plage à ST GEORGES à 150 m de l'accrobranche. On va bien finir par se voir un jour. lol!
Bon allez, on peut souffler, maintien assuré. Bravo les gars. Ici, ici c'est ORLEANS !!! et on s'épargne la pression de tout jouer contre CHALONS REIMS.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:34
Belle ambiance et soulagement au PDS !!!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:34
Limoges a mixé Bourg, on a fait l'boulot et j'me suis tapé un trip en solo, quelle belle soirée cheers
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:37
le fertésien a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
le fertésien a écrit:allez les gars 8' et 8 pts à défendre pour rester en pro A. dur de vivre ça à 300/400 km, n'est pas orléanais du 44 ? je suis sur Royan.

Putain, j'y étais la semaine dernière, à Meschers plus exactement !!!
Mais on est jumeaux ou quoi Mr. Green

bout de plage à ST GEORGES à 150 m de l'accrobranche. On va bien finir par se voir un jour. lol!
Bon allez, on peut souffler, maintien assuré. Bravo les gars. Ici, ici c'est ORLEANS !!! et on s'épargne la pression de tout jouer contre CHALONS REIMS.

Si tu prends le chemin côtier de St Georges en direction de Meschers, tu s'ras pas déçu !!!
Pour courir (pour moi) ou marcher (pour toi Mr. Green ), c'est l'top !!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:38
Bon ben voilà c'est fait, on y sera encore l'année prochaine cheers


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:38
Que c'est bô des soirées comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:40
Dum's a écrit:Bon ben voilà c'est fait, on y sera encore l'année prochaine cheers

Mais c'est toi Dum's ???
T'as pas confondu ton PC avec ton four micro-onde ! La soirée est vraiment belle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:41
Orléanais du 44 a écrit:

Si tu prends le chemin côtier de St Georges en direction de Meschers, tu s'ras pas déçu !!!
Pour courir (pour moi) ou marcher (pour toi Mr. Green ), c'est l'top !!!

oh là, aller retour port de MESCHERS en passant par le chemin côtier, ça c'était.... avant. Twisted Evil


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:44
le fertésien a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:

Si tu prends le chemin côtier de St Georges en direction de Meschers, tu s'ras pas déçu !!!
Pour courir (pour moi) ou marcher (pour toi Mr. Green ), c'est l'top !!!

oh là, aller retour port de MESCHERS en passant par le chemin côtier, ça c'était.... avant. Twisted Evil

Tu l'as dit "c'était... avant" Crying or Very sad
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:45
Eh l'Fertesien, y'a l'Orléannais du 44 qui nous cherche... il a trop abusé du pineau des Charentes... ça tient plus l'alcool les jeunes, un verre de pif et ils te font un monologue sur le fofo. On l'excuse, c'est fête ce soir drunken


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:46
Greene, 17 points et 13 rebonds, papy fait d'la résistance Wink
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:47
Merci Pierre Vincent !


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:48
Dum's a écrit:Eh l'Fertesien, y'a l'Orléannais du 44 qui nous cherche... il a trop abusé du pineau des Charentes... ça tient plus l'alcool les jeunes, un verre de pif et ils te font un monologue sur le fofo. On l'excuse, c'est fête ce soir drunken

Enfin, non, j'me suis trompé ; les papys font d'la résistance Mr. Green Mr. Green Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:52
Dum's a écrit:Bon ben voilà c'est fait, on y sera encore l'année prochaine cheers

Tiens le baby sitter Mr. Green Mission accomplie mon pote avec ce maintien en pro A. Pas mal d'émotion pour Philippe PEZET et Marco. Félicitons Pierre VINCENT d'avoir réussi sa mission.
Nous allons pouvoir préparer la saison prochaine et un autre championnat risque de se dérouler en coulisses...

Dommage de ne pas être sur Orléans, la p'tite bière d'après match aurait eue une saveur particulière ce soir mais ce n'est que partie remise et nous fêterons ce maintien en temps voulu, peut être après la der contre CHALONS REIMS qui ne sera fort heureusement pas un match couperet.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 21:59
Tu m'étonnes qu'on va le fêter, et plutôt 2 fois qu'une...
En espérant que maintenant dans les coulisses la reconstruction se fasse dans un bon esprit et sans agressivité. Une page est tournée, c'est la fin d'un cycle mais ne crachons pas sur ce qui a été fait ces dernières années (et sur ceux qui y ont participé) ...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:04
pffffff.... après une saison pareil je suis presque aussi heureux que lorsque nous sommes monté en pro A... Maintenant il faut reconstruire pour la prochaine saison et ne plus revivre ce scénario. Donc Messieurs du directoire, Monsieur Grouard nous savons tous que c'est vous qui faites la pluie et le beau temps dans ce club. Merci de mettre vos ego, vos ambitions politiciennes de côté et merci de prendre les bonnes décisions. Et merci d arrêter cette moralité qui nous empêche de faire comme les autres club de pro A, à savoir se priver des bonus qui ne rentre pas dans la masse salariale et dont les autres club en profite pour attirer des grands joueurs et des grands entraîneurs.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:07
Effectivement, j'ai bien peur que le plus dur commence...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:08
mais non mais non, c'est juste qu'on repart de zéro, on attaque les fondations Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:19
Dum's a écrit:mais non mais non, c'est juste qu'on repart de zéro, on attaque les fondations Mr. Green

J'espère juste que l'on restera humble, notamment par rapport à cette saison.
On peut rêver, mais prenons notre temps avec ces "fondations".
Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient..
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:27
Je vais peut être lancé un pavé dans la marre... mais si on doit changer de président personnes je vois bien Monsieur Vagner dans le rôle. Je m explique qu on l aime ou qu on le déteste c'est quelqu'un qui a toutes les qualités pour le poste : le réseau, le charisme, la capacité à rassembler et surtout c'est un fan et un grand connaisseur de basket et puis les doudounes fluo avec le lunettes assorties à la télé ça nous permettra de régler la couleur de nos tv.... :-)
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:36
Quelques images du match sur le site LNB,
merci d'être tolérant avec la qualité de l'ensemble, on va dire Rolling Eyes
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:39
Monsieur pantone a écrit:Je vais peut être lancé un pavé dans la marre... mais si on doit changer de président personnes je vois bien Monsieur Vagner dans le rôle. Je m explique qu on l aime ou qu on le déteste c'est quelqu'un qui a toutes les qualités pour le poste : le réseau, le charisme, la capacité à rassembler et surtout c'est un fan et un grand connaisseur de basket et puis les doudounes fluo avec le lunettes assorties à la télé ça nous permettra de régler la couleur de nos tv.... :-)

Faisons plus simple : mettons un doudoune fluo et des lunettes assorties à not' tonton CD Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 22:47
Monsieur pantone a écrit:Je vais peut être lancé un pavé dans la marre... mais si on doit changer de président personnes je vois bien Monsieur Vagner dans le rôle. Je m explique qu on l aime ou qu on le déteste c'est quelqu'un qui a toutes les qualités pour le poste : le réseau, le charisme, la capacité à rassembler et surtout c'est un fan et un grand connaisseur de basket et puis les doudounes fluo avec le lunettes assorties à la télé ça nous permettra de régler la couleur de nos tv.... :-)

Plus sérieusement, j'avais déjà posé cette question mais elle était restée sans réponse. Quel est le lien de cette personne avec le club, direct ou indirectement ???
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 23:13
aucun lien ni officiel ni officieux maintenant AV est assez incontournable sur Orléans qu on le veuille ou non. Et puis il connaît suffisament les gens de la mairie et autres politiques locales.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Sam 9 Mai 2015 - 23:18
Monsieur pantone a écrit:Je vais peut être lancé un pavé dans la marre... mais si on doit changer de président personnes je vois bien Monsieur Vagner dans le rôle. Je m explique qu on l aime ou qu on le déteste c'est quelqu'un qui a toutes les qualités pour le poste : le réseau, le charisme, la capacité à rassembler et surtout c'est un fan et un grand connaisseur de basket et puis les doudounes fluo avec le lunettes assorties à la télé ça nous permettra de régler la couleur de nos tv.... :-)

Si on connaît si bien que ça le basket, on annonce pas le 26 avril (soir de la victoire de l'OLB face à Limoges) sur un réseau social ceci : "Darnell maintient définitivement l'OLB. Happy, Happy... . Oufffffffffff!!!!"

Car ce soir là, même si un pas était fait, il n'y avait encore rien de fait mathématiquement, loin de là. Sur le reste, je ne jugerai absolument pas ce monsieur que je ne connais pas mais dont je ne doute pas un seul instant qu'il possède de nombreuses qualités.
Contenu sponsorisé

OLB vs JDA Dijon - Page 2 Empty Re: OLB vs JDA Dijon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum