Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 1 - JDA vs OLB

+17
JDAfan
sixkiller
jojo
le fertésien
smashy
Pator
OLB45ls
threeizy
Dum's
Proba
Booby
Orléanais du 44
Sadmase
flyingmike
JMF SJB
KobeAlex
magicpat
21 participants
Aller en bas
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 12:53
Pator a écrit:
Les joueurs se sont mis trop de pression en voulant aider au maximum Kriss et Antoine. Mal leur en a pris, car du coup ils ratent tous leur match.

Sommerville et Troutman ont fait leur match apparament quand-meme
avatar
JDAfan
Rookie
Rookie
Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 13:17
threeizy a écrit:
Pator a écrit:
Les joueurs se sont mis trop de pression en voulant aider au maximum Kriss et Antoine. Mal leur en a pris, car du coup ils ratent tous leur match.

Sommerville et Troutman ont fait leur match apparament quand-meme

Bonjour,
Juste un avis de supporter dijonnais.
Je ne comprends pas que Vincent ait recruté Joseph et Mendy, les 2 postes 3 de Dijon la saison dernière et clairement le point faible de l'équipe. Ils ont été sur ce match aussi mauvais que la saison dernière.

Après votre équipe ne défend pas et j'ai trouvé un collectif très pauvre. De bonnes individualités, mais pas d'équipe.

Je ne suis fan de PV, et là clairement il n'avait pas de solutions tactiques fasse à la JDA. Il a aussi été dominé par Legname.
Le meilleur chez vous a été Sommerville. Troutman bon en attaque, mais à la rue en défense fasse à Cain.
Bonne suite de championnat.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 14:03
merci pour ton commentaire JDAfan, ici à orleans bcp de personnes peuvent que Joseph n'a pas été utilisé à bon escient à Dijon. On espère donc qu'il donnera le meilleur de lui même à orleans. Quant à Mendy, je le connais pas trop, je peux pas juger.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 14:28
Pas de catastrophisme malgré la claque inatendue d'hier soir. Je reste  persuadé que nous avons une bonne équipe. Le seul soucis après cette défaite est qu'il va falloir réagir rapidement au vu du calendrier qui nous vaut 3 déplacements en 4 journées.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 14:34
JDAfan a écrit:
threeizy a écrit:
Pator a écrit:
Les joueurs se sont mis trop de pression en voulant aider au maximum Kriss et Antoine. Mal leur en a pris, car du coup ils ratent tous leur match.

Sommerville et Troutman ont fait leur match apparament quand-meme

Bonjour,
Juste un avis de supporter dijonnais.
Je ne comprends pas que Vincent ait recruté Joseph et Mendy, les 2 postes 3 de Dijon la saison dernière et clairement le point faible de l'équipe. Ils ont été sur ce match aussi mauvais que la saison dernière.

Après votre équipe ne défend pas et j'ai trouvé un collectif très pauvre. De bonnes individualités, mais pas d'équipe.

Je ne suis fan de PV, et là clairement il n'avait pas de solutions tactiques fasse à la JDA. Il a aussi été dominé par Legname.
Le meilleur chez vous a été Sommerville. Troutman bon en attaque, mais à la rue en défense fasse à Cain.
Bonne suite de championnat.

De toute façon, on s'en fout ; not' moutarde Martin Pouret est bien meilleure que la vôtre !
C'est bien là l'essentiel Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 14:39
Nous serons fixés samedi sur l'équipe et de ce qu'on peut attendre cette année.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Dim 4 Oct 2015 - 21:02
Moi je suis pas étonné, je l'ai beaucoup plus été par l'optimisme ambiant suite à un recrutement qui n'avait rien d'exceptionnel ar rapport au reste de la pro A

y'a du boulot, beaucoup de boulot on a pas le droit à l'erreur parce qu'il y a peu d'équipes réellement en dessous ...

Espérons un autre visage rapidement
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 7:12
Le capitaine revient sur la défaite à Dijon
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/10/05/le-capitaine-kyle-mcalarney-revient-sur-la-defaite-de-lolb-a-dijon-87-68-samedi_11610627.html
avatar
Invité
Invité

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 9:38
Sans tomber de très haut non plus, car on savait que nous n'avions pas de matchs références, disons que je suis déçu mais pas si surpris que cela.

Cette défaite nous remet dans notre contexte, et j'espère les pieds sur terre : on est encore un club qui peut jouer le top 10, et sur de belles saisons le Top 8. Sur le papier on a une très belle équipe, mais comme je l'avais écrit : l'état d'esprit sera décisif. Pour moi on a surtout perdu à cause de cela : ils y ont trop cru, on joué pour leur gueule (dans leur motivation), sauf que ca n'a pas marché, et on a perdu collectivement.

Après, malheureusement, on a la confirmation que PV ne s'appuiera pas sur Loum, et ça c'est pas faute de l'avoir dit : il n'est pas à son gout c'est tout.

Pour ce qui est de Luc, je ne partage pas votre avis sur le fait de tout tenter : c'est le 1er match, il a 18 ans, ce n'était pas une finale non plus : pourquoi prendre le risque de la casser en 2 ?

Je surestime peut-être PV (vous savez ce que j'en pense), mais, c'est peut-être mieux que l'on prenne une bonne raclée sur ce premier match, et d'appuyer là ou ca fait mal pour espérer une réaction dans le temps.

A mon avis, il sait qu'il a un groupe très fragile mentalement dans le sens où il peut exploser tant sur un enchainement de défaites que de victoire, car y a du talent, mais du putain de caractère aussi !.

Le problème c'est qu'on prend Nancy à la maison, et que pour rebondir, ca va pas être de la tarte, mais si on y arrive collectivement, ce match peut faire date.

Enfin, sans Luc (qu'on a toujours dit qu'il prendrait peu de minutes), et Loum qui ne jouear peut-être pas non plus, on est à 8 joueurs. C'est peu mais ça doit suffir pour être dans les 10 vu la qualité.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 15:26
Résumé video @jdadijonbasket / @OLB45 et reac Legname, @julienaxel5 et Vincent http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2015/10/04/apres-jda-orleans-laurent-legname-cest-une-tres-belle-soiree.html
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 17:00
Et si la victoire de Dijon ne comptait pas...
http://www.bebasket.fr/a/53296-une-victoire-en-moins-pour-dijon
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 17:01
On a pas gagné mais....... DIJON non plus. Mr. Green  On se console comme on peut.... Embarassed

http://www.bebasket.fr/a/53296-une-victoire-en-moins-pour-dijon


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 17:03
Proba a écrit:Et si la victoire de Dijon ne comptait pas...
http://www.bebasket.fr/a/53296-une-victoire-en-moins-pour-dijon

Grillé pour une minute. Toujours à l'affût toi !!! lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 17:17
le fertésien a écrit:On a pas gagné mais....... DIJON non plus. Mr. Green  On se console comme on peut.... Embarassed

http://www.bebasket.fr/a/53296-une-victoire-en-moins-pour-dijon

si ca peut te consoler, dis toi qu'on a le même nombre de point que strasbourg, et qu'on est 2ème exæquo !!Mr. Green Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 18:29
respect45 a écrit:Sans tomber de très haut non plus, car on savait que nous n'avions pas de matchs références, disons que je suis déçu mais pas si surpris que cela.

Cette défaite nous remet dans notre contexte, et j'espère les pieds sur terre : on est encore un club qui peut jouer le top 10, et sur de belles saisons le Top 8. Sur le papier on a une très belle équipe, mais comme je l'avais écrit : l'état d'esprit sera décisif. Pour moi on a surtout perdu à cause de cela : ils y ont trop cru, on joué pour leur gueule (dans leur motivation), sauf que ca n'a pas marché, et on a perdu collectivement.

Après, malheureusement, on a la confirmation que PV ne s'appuiera pas sur Loum, et ça c'est pas faute de l'avoir dit : il n'est pas à son gout c'est tout.

Pour ce qui est de Luc, je ne partage pas votre avis sur le fait de tout tenter : c'est le 1er match, il a 18 ans, ce n'était pas une finale non plus : pourquoi prendre le risque de la casser en 2 ?

Je surestime peut-être PV (vous savez ce que j'en pense), mais, c'est peut-être mieux que l'on prenne une bonne raclée sur ce premier match, et d'appuyer là ou ca fait mal pour espérer une réaction dans le temps.

A mon avis, il sait qu'il a un groupe très fragile mentalement dans le sens où il peut exploser tant sur un enchainement de défaites que de victoire, car y a du talent, mais du putain de caractère aussi !.

Le problème c'est qu'on prend Nancy à la maison, et que pour rebondir, ca va pas être de la tarte, mais si on y arrive collectivement, ce match peut faire date.

Enfin, sans Luc (qu'on a toujours dit qu'il prendrait peu de minutes), et Loum qui ne jouear peut-être pas non plus, on est à 8 joueurs. C'est peu mais ça doit suffir pour être dans les 10 vu la qualité.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Loubaki.
Il fait partie du groupe Pro et ne joue pas en Espoirs. Il faut qu'il se fasse la main quand l'occasion est donnée. Ici, c'était le cas.
A Strasbourg, dans un effectif beaucoup plus pléthorique, Ntilikina qui vient d'avoir 17 ans a joué une quinzaine de minutes en moyenne entre le match des champions et la première journée. Et pourtant, il est frêle !
Je ne parlerai pas du cas Parker à ses débuts en Pro A entre autres.

Quant à Loum, c'est bien dommage, j'ai toujours été un fervent défenseur de PV mais là je ne comprends pas. Ce joueur est loin d'être une brêle tout de même !
OK, il doit faire des efforts dans le jeu collectif et dans ses choix tactiques durant le match mais un coach doit aussi composer avec les qualités et les défauts de ses joueurs. Loum est un élément détonateur, un électron libre et peut apporter à certains moments de la partie pour enflammer le jeu.

Comme tu dis, certains joueurs ont du caractère ; j'espère que samedi, ils sauront nous le montrer après la rouste prise contre Dijon.


Dernière édition par Orléanais du 44 le Lun 5 Oct 2015 - 21:36, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 18:48
Abdou avait déjà fait des efforts en fin de saison. Il ne tirait plus à outrance à 3 pts ce qui irritait PV. Alors si PV ne veut pas faire d'effort en retour. De toute façon PV ne voulait pas le garder dans l'efectif
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 21:22
Alex a écrit:Moi je suis pas étonné, je l'ai beaucoup plus été par l'optimisme ambiant suite à un recrutement qui n'avait rien d'exceptionnel ar rapport au reste de la pro A

y'a du boulot, beaucoup de boulot on a pas le droit à l'erreur parce qu'il y a peu d'équipes réellement en dessous  ...

Espérons un autre visage rapidement
Tiens, pour une fois qu'on est d'accord  Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 517667352
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Lun 5 Oct 2015 - 22:20
1 de chute pour le CSP certes diiminué et battu logiquement par NANTERRE et un RYLEY en feu. Pas le meilleur duo intérieur du championnat mais ça compense largement dans le secteur offensif.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 12:31
Oh putain la grosse grosse tuile ! pale Crying or Very sad
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 14:40
magicpat a écrit:Oh putain la grosse grosse tuile ! pale Crying or Very sad

Quelle tuile ? Un blessé ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 15:44
JMF SJB a écrit:
magicpat a écrit:Oh putain la grosse grosse tuile ! pale Crying or Very sad

Quelle tuile ? Un blessé ?
Yes
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 16:02
Bon maintenant que c'est officiel...je peux vous dire que Troutman est out.
On part sur un joker médical
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 16:30
Comment dire....
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 16:33
magicpat a écrit:Bon maintenant que c'est officiel...je peux vous dire que Troutman est out.
On part sur un joker médical

C'est sur que c'est une grosse tuile !

On attends que Raposo se fasse virer de Nanterre ? Razz

Sérieusement ça va être juste pour trouver quelqu'un avant Nancy voire Antibes et en plus tout le boulot d'avant saison est mort pour l'axe 1/5
avatar
Invité
Invité

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Mar 6 Oct 2015 - 16:58
JMF SJB a écrit:
magicpat a écrit:Bon maintenant que c'est officiel...je peux vous dire que Troutman est out.
On part sur un joker médical

C'est sur que c'est une grosse tuile !

On attends que Raposo se fasse virer de Nanterre ? Razz

Sérieusement ça va être juste pour trouver quelqu'un avant Nancy voire Antibes et en plus tout le boulot d'avant saison est mort pour l'axe 1/5

oui, là, on peut dire qu'n a perdu notre meilleur joueur !!! ca craint
Contenu sponsorisé

Game 1 - JDA vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 1 - JDA vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum