Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

+7
magicpat
OLB45ls
cirdlatogna
Proba
Pator
JMF SJB
Orléanais du 44
11 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Jeu 8 Oct 2015 - 19:35
Premier match à domicile sans Troutman, notre meilleur élément out 2 mois.

Nancy évolue depuis le début de saison avec 8 joueurs.
C'est costaud sur les postes 3 et 4, un peu moins sur les lignes arrières où seul Raivio semble tenir la baraque.
McCrea est leur seul vrai 5 et ne débute pas les matches, ses stats sont largement en retrait par rapport à sa pré-saison.
Ce n'est clairement pas une équipe défensive.
2 défaites au compteur place ce club dans une situation délicate.

De notre côté, l'adresse à 3 pts sera primordiale avec l'absence de Chevon.

Dur, dur mais loin d'être impossible bounce
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Jeu 8 Oct 2015 - 21:55
Orléanais du 44 a écrit:Premier match à domicile sans Troutman, notre meilleur élément out 2 mois.

Nancy évolue depuis le début de saison avec 8 joueurs.
C'est costaud sur les postes 3 et 4, un peu moins sur les lignes arrières où seul Raivio semble tenir la baraque.
McCrea est leur seul vrai 5 et ne débute pas les matches, ses stats sont largement en retrait par rapport à sa pré-saison.
Ce n'est clairement pas une équipe défensive.
2 défaites au compteur place ce club dans une situation délicate.

De notre côté, l'adresse à 3 pts sera primordiale avec l'absence de Chevon.

Dur, dur mais loin d'être impossible bounce

Comme tu dis Mc Crea est loin de ses stats d'avant saison mais la raquette Panko/Pietrus tient la route.
Il faudra éviter de faire trop de faute et servir correctement Abdelkader et Abdou qui risquent de souffrir.
Je compte aussi sur l'expérience de Marcellus qui va devoir tenir son poste presque tout le match.
Si nos snipers trouvent la mire, on peut passer mais ce sera quand même dur, je mise plus sur Antibes et Le Havre pour une première victoire.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Ven 9 Oct 2015 - 11:05
Chacun va donner un peu plus et, nous passerons contre Nancy. Mais, bien sur que le match va être difficile comme tous les matchs de la saison.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Ven 9 Oct 2015 - 20:59
Alors les joueurs de Fantasy, c'est votre cœur ou votre portefeuille fictif qui prendra le dessus sur cette rencontre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 10 Oct 2015 - 9:14
Repartir du bon pied, titre larep.fr
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/10/10/repartir-du-bon-pied_11618199.html

Et pendant ce temps Dijon en est déjà à 3/3...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 10 Oct 2015 - 9:17
Le Républicain Lorrain voudrait bien que le SLUC enclenche la première...victoire.
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/10/09/sluc-nancy-enclencher-la-premiere
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 10 Oct 2015 - 11:12
Orléanais du 44 a écrit:Alors les joueurs de Fantasy, c'est votre cœur ou votre portefeuille fictif qui prendra le dessus sur cette rencontre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Aucun nancéen, ni aucun orléanais dans ma fantasy, donc un match à fond derrière l'OLB ce soir. J'avais prévu de reprendre Chevon après Antibes, mais bon...


Game 3 : OLB vs SLUC Nancy 517667352
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 10 Oct 2015 - 21:59
Youpi elle est belle celle ci

J'ai bien aimé : presque tout, un super Kris , un Marcellus solide, une équipe fluide en attaque, un Abdelkader qui s'est ressaisi en 2ème mi temps, une belle défense

J'ai pas aimé : la tronche tirée durant la majeure partie du match par Abdou, j'ai peur que la saison soit longue pour lui, l'ambiance du PDS encore pire que d'hab mais on va dire que c'est le début de saison..

Mention spéciale au speaker. Je ne sais pas d'où il sort mais il va falloir lui expliquer ce qu'est une rencontre sportive et mettre "un peu plus" d'ambiance.
avatar
Invité
Invité

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 10 Oct 2015 - 22:28
JMF SJB a écrit:Youpi elle est belle celle ci

J'ai bien aimé : presque tout, un super Kris , un Marcellus solide, une équipe fluide en attaque, un Abdelkader qui s'est ressaisi en 2ème mi temps, une belle défense

J'ai pas aimé : la tronche tirée durant la majeure partie du match par Abdou, j'ai peur que la saison soit longue pour lui, l'ambiance du PDS encore pire que d'hab mais on va dire que c'est le début de saison..

Mention spéciale au speaker. Je ne sais pas d'où il sort mais il va falloir lui expliquer ce qu'est une rencontre sportive et mettre "un peu plus" d'ambiance.

Idem, même sentiment. Surtout content de cette victoire que nous avons pas vu venir et qui me conforte dans l impression générale que j ai de ce groupe. Pour, loum, c est clair qu il est déjà dans le rouge avec pv et franchement je comprends pv.

Bravo l Olb, j espère que l on va enchaîner sur antibes et le havre pour effacer notre défaite contre dijon
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Sam 10 Oct 2015 - 22:29
JMF SJB a écrit:Mention spéciale au speaker. Je ne sais pas d'où il sort mais il va falloir lui expliquer ce qu'est une rencontre sportive et mettre "un peu plus" d'ambiance.
C'est le même que pendant le match de CdF contre Angers ? Je l'ai trouvé tellement naze... 
Content de la victoire moi aussi !
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 11 Oct 2015 - 8:59
Le match vu par larep.fr
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/10/11/orleans-loiret-basket-sluc-nancy-81-76_11619366.html
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 11 Oct 2015 - 9:01
et par le Républicain Lorrain
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/10/10/le-sluc-n-y-arrive-pas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 11 Oct 2015 - 11:19
J'ai eu un mal fou à entrer dans le match ; En fait il a fallu attendre la seconde période. Je ne sais pas si c'est du au fait que j'étais mentalement sous l'emprise de la semaine Lilloise ou si c'est du à la piètre 1ère mi-temps de ce match. Surement un peu des deux ! Mais au finale je suis ravi de cette première victoire de la saison.
On a avec Sommerville et Joseph deux attaquants de très grande classe. Jospeh dans un grand soir est le joueur qui peut porter une équipe à bout de bras. Maintenant il lui faudra de la constance.

Qd je dis que y'a pas pas photo entre Marco et Antoine, la preuve en a été donnée hier soir. Bon Antone ne fera pas des matches comme ça tous les WE...mais il en refera d'autres. Marco ne pouvait même pas en faire. Et quel énergie sur le terrain, toujours en train de motiver ses partenaires. C'est vraiment le jour et la nuit. On lui pardonnera sans pb son côté fou fou par moment.

J'ai bien apprécié la présence de Sylla au niveau du rebond et de la défense. Sur le plan offensif il est clair qu'il ne faudra pas compter sur lui ; je pense que Raposo était plus efficace que lui dans ce domaine, car doté d'un jeu dos au cercle que Sylla ne semble pas maitriser. En première période il a eu des occasions d'aller au cercle en récupérant la balle dans la peinture, c'est à peine s'il a regardé le cercle, et s'est contenter de ressortir la balle. Il doit pouvoir apporter plus de danger.

Vraiment déçu par Nancy qui m'a paru faible une grande partie du match (sur la prestation d'hier soir) alors que l'équipe possède de grands joueurs...Surprenant !


Dernière édition par magicpat le Dim 11 Oct 2015 - 19:48, édité 1 fois
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 11 Oct 2015 - 17:38
Un bon match d'équipe, qui fait vraiment plaisir.
Quel dommage que Abdou n'évolue pas avec toute l'activité qu'il a montré en 2eme mi-temps pendant les quelques minutes qu'il est resté sur le terrain. C'est cette activité, qui lui permettra de revenir dans le groupe.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Dim 11 Oct 2015 - 22:09
Les réactions après ce beau succés

https://www.dailymotion.com/video/x399821_reaction-d-antoine-eito-j03-orleans-recoit-nancy_sport

https://www.dailymotion.com/video/x399961_reaction-de-pierre-vincent-j03-orleans-recoit-nancy_sport


Dernière édition par le fertésien le Lun 12 Oct 2015 - 20:52, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 8:23
Pator a écrit:Un bon match d'équipe, qui fait vraiment plaisir.
Quel dommage que Abdou n'évolue pas avec toute l'activité qu'il a montré en 2eme mi-temps pendant les quelques minutes qu'il est resté sur le terrain. C'est cette activité, qui lui permettra de revenir dans le groupe.

On a pas fini de parler de Loum qui est le maillon faible de cette équipe pour le moment (attention à Mendy qui montre des signes d'agacements). Loum est un energizer, tout le monde le sait, mais cela ne suffit pas. Le pb c'est que lui et PV ne se comprennent pas. Si vous les observez, à chaque fois de Loum fait une action, PV lui parle, et Loum n'a pas l'aire de comprendre comme si il faisait toujours mal malgré sa bonne volonté.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 9:31
J'ai passé une bonne soirée samedi, une belle empoigne entre deux bonnes équipes.
Eito a été très bon des deux côtés du terrain et sur le leadership. Hormis sa gourmandise inutile de la dernière possession, il a très bien géré la distribution tout en scorant lui-même ce qui n'est jamais simple. La comparaison avec Marco est comme prévue assez criante.

Tout le monde a tiré dans le même sens et au même moment, c'est une belle victoire maîtrisée de bout en bout contre une équipe qui, certes, a un retard à l'allumage mais qui sera là à la fin, surtout avec le retour de Falker.

J'ai bien aimé Sylla et même si c'est pas un orfèvre offensif, il est à mille lieux de Raposo en terme d'énergie déployée et de compréhension du jeu.
Loum est chiant et a un mental en bois, il doit se battre au lieu de pleurer, sa vilaine tronche dénotait grave lors du tour d'honneur.
Joseph a bien fait plaisir, je suis sur qu'il est capable de faire ça régulièrement.
C'est vital pour nous d'avoir une menace à tous les postes et quand Chevon sera revenu ce sera réellement le cas.

En attendant, il faut aller gagner à Antibes demain et au STB samedi pour se donner le droit de rêver un peu.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 9:41
respect45 a écrit:
Pator a écrit:Un bon match d'équipe, qui fait vraiment plaisir.
Quel dommage que Abdou n'évolue pas avec toute l'activité qu'il a montré en 2eme mi-temps pendant les quelques minutes qu'il est resté sur le terrain. C'est cette activité, qui lui permettra de revenir dans le groupe.

On a pas fini de parler de Loum qui est le maillon faible de cette équipe pour le moment (attention à Mendy qui montre des signes d'agacements). Loum est un energizer, tout le monde le sait, mais cela ne suffit pas. Le pb c'est que lui et PV ne se comprennent pas. Si vous les observez, à chaque fois de Loum fait une action, PV lui parle, et Loum n'a pas l'aire de comprendre comme si il faisait toujours mal malgré sa bonne volonté.

Dire que Mendy c'est enervé c'est un euphemisme. Sous une pointe de colere tous ces collègue du prend on pris une douche lorsque il a exploqé une bouteille d'eau.
Du coup plus s'apparition sur le terrain par la suite.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 21:22
Quel suspens à Levallois et ambiance de folie. y'a bien que Jo PASSAVE pour entendre des supporters. Moi j'entends les baskets qui crissent et les arbitres échanger. Ma télé est mal réglée sans doute. lol!
Conforme à ce que j'ai vu à BOURGES pour le PL et beaucoup de soucis à se faire....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 21:33
le fertésien a écrit:Quel suspens à Levallois et ambiance de folie. y'a bien que Jo PASSAVE pour entendre des supporters. Moi j'entends les baskets qui crissent et les arbitres échanger. Ma télé est mal réglée sans doute. lol!  
Estimes toi heureux d'avoir les images à défaut du son, moi je n'ai que les stat du live LNB Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 22:24
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:Quel suspens à Levallois et ambiance de folie. y'a bien que Jo PASSAVE pour entendre des supporters. Moi j'entends les baskets qui crissent et les arbitres échanger. Ma télé est mal réglée sans doute. lol!  
Estimes toi heureux d'avoir les images à défaut du son, moi je n'ai que les stat du live LNB Mr. Green
tu sais que y'a du stream...

sinon Eito et Joseph élus dans les meilleurs 5 JFL etUS de la journée
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 22:38
sympa et surtout...... mérité d'avoir 2 orléanais dans les top 5 étrangers et français.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Lun 12 Oct 2015 - 22:56
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:Quel suspens à Levallois et ambiance de folie. y'a bien que Jo PASSAVE pour entendre des supporters. Moi j'entends les baskets qui crissent et les arbitres échanger. Ma télé est mal réglée sans doute. lol!  
Estimes toi heureux d'avoir les images à défaut du son, moi je n'ai que les stat du live LNB Mr. Green
tu sais que y'a du stream...
J'en ai pas trouvé ce soir  affraid
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 13 Oct 2015 - 7:27
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
le fertésien a écrit:Quel suspens à Levallois et ambiance de folie. y'a bien que Jo PASSAVE pour entendre des supporters. Moi j'entends les baskets qui crissent et les arbitres échanger. Ma télé est mal réglée sans doute. lol!  
Estimes toi heureux d'avoir les images à défaut du son, moi je n'ai que les stat du live LNB Mr. Green
tu sais que y'a du stream...
J'en ai pas trouvé ce soir  affraid
je peux t'assurer que y'en avait Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Mar 13 Oct 2015 - 8:11
BOOKER pas qualifié ne jouera donc pas.....pas vraiment prévu et il faudra faire avec la même équipe que contre le SLUC.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 3 : OLB vs SLUC Nancy Empty Re: Game 3 : OLB vs SLUC Nancy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum