Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

+18
mockingbird
flyingmike
greg18.28
Proba
Toubib
G6K-45
le fertésien
magicpat
ironankle
jojo87
Le Prisonnier
vinkeps
bonato_2000
Sadmase
Rdp49
eo45 94
bat45
kikiboudka
22 participants
Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 15:53
Depuis le mois de décembre il me semble que l'Entente est la meilleure équipe de pro A, Nichols toujours aussi irrégulier j'ai l'impression que c'est lorsque Banks va mal qu'il va bien et c'est comme sa pour les deux je trouve si il se mettent à marcher ensemble sa peut faire mal pour les PO !!
Pour l'année prochaine je verrais bien Roberson à Orléans mais peut-être va-t-il couté trop cher ? Et puis au dires de Frédéric Sarre il fait un peu ce qu'il veut et PH n'admettrais pas sa...

Mine de rien je vais encourager nos intérieurs, ainsi qu'un ailier fort, Allez Ludo, Ryvon et Adrien on lache rien les gars Smile
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 15:57
bat45 a écrit:Depuis le mois de décembre il me semble que l'Entente est la meilleure équipe de pro A, Nichols toujours aussi irrégulier j'ai l'impression que c'est lorsque Banks va mal qu'il va bien et c'est comme sa pour les deux je trouve si il se mettent à marcher ensemble sa peut faire mal pour les PO !!
Pour l'année prochaine je verrais bien Roberson à Orléans mais peut-être va-t-il couté trop cher ? Et puis au dires de Frédéric Sarre il fait un peu ce qu'il veut et PH n'admettrais pas sa...

Mine de rien je vais encourager nos intérieurs, ainsi qu'un ailier fort, Allez Ludo, Ryvon et Adrien on lache rien les gars Smile

me plairait pas trop le roberson moi, enfin ce n'est que mon avis...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 16:00
Je n'ai pas dis qu'il me plairais j'ai juste dis que je le verrais bien à Orléans, mais est-ce que PH voudras de lui, c'est moins sur, je pense que les bons coup sont à faire du côté de Nancy avec leur baisse de masse salariale apparemment !!

Un des frères Greer ?? =p Ricardo ? Smile
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 16:09
bat45 a écrit:Je n'ai pas dis qu'il me plairais j'ai juste dis que je le verrais bien à Orléans, mais est-ce que PH voudras de lui, c'est moins sur, je pense que les bons coup sont à faire du côté de Nancy avec leur baisse de masse salariale apparemment !!

Un des frères Greer ?? =p Ricardo ? Smile

la par contre je signe tout de suite Wink
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 16:22
On verra bien, et de plus il y a la summer league de Las Vegas ou il p eut y avoir de très bon jeunes joueurs !! Mais est-ce que Ricardo est pas trop cher pour l'Entente ?

Je tiens quand même à dire que l'Entente a encore une fois fait de bon recrutement pendant l'inter saison, Ludovic Vaty qui est une jeune joueur prometteur, Doellman que je trouve excellent, Nichols en dents de scie mais quand il marque sa fait toujours mal aux autres équipes, reste plus qu'à trouver ce qu'il manque à cette équipe pour qu'elle redevienne un "rouleau compresseur" ce serait pas mal en vue des PO !!
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 16:29
faut pas s'inquiète pour remplacer Banks l'idéal serait de le re-signer parce que ce joueur est l'américain le plus talentueux à sont poste passé à l'entente mais au cas ou il doit partir des poste 2 shooteur il y en à tous les coins de rue et tous les lycée au Usa faut juste trouvé le bon moi je vois bien J.Kel Foster Very Happy Very Happy très très fort
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 16:46
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 16:55
C'est vrai il a l'air d'être énorme ce petit Foster, je trouve d'ailleurs que dans ses appuis il ressemble à un certain Banks lol
En même temps avec tous les 5 que chacun peut fait faire sur le forum il faudrait un sacré budget lol

Sinon concernant mon appel à témoins dans "la cave" le jeune homme a été retrouvé sain et sauf, sa fait plaisir dans ce monde de brut !!
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 10:54
Pour avoir Ricardo il faudra signe jeff aussi, nancy pourra pas s'aligner l'année prochaine avec leur réduction de masse salariale, la sig est bien positionné avec Palmer.

Je doute que Orléans puisse avoir le même banc que cette année en prenant ricardo + jeff greer (350 k à eux deux)

Prendre ricardo ne serait pas forcément une bonne chose, ya pas mal d'autre joueurs aussi talentueux mais beaucoup moins cher et il est clair que la meilleur solution serait de resigner Banks
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 11:41
Rdp49 a écrit:Pour avoir Ricardo il faudra signe jeff aussi, nancy pourra pas s'aligner l'année prochaine avec leur réduction de masse salariale, la sig est bien positionné avec Palmer.

Je doute que Orléans puisse avoir le même banc que cette année en prenant ricardo + jeff greer (350 k à eux deux)

Prendre ricardo ne serait pas forcément une bonne chose, ya pas mal d'autre joueurs aussi talentueux mais beaucoup moins cher et il est clair que la meilleur solution serait de resigner Banks

c'est clair que prendre Jeff meme si il est pas mauvais m'interesse moins et puis je prefere encore garder banks qui connait la maison. mais avoue qu'aligner juste ricardo a coté d'un sciarra et d'un banks, ben ca enverrait du steak !

Hervé à clairement dit qu'il n'empêcherait pas les jeunes de joué alors Ricardo peut venir à moins qu'il accepte de réduire considérablement son temps de jeux qui est de 36min de moyenne et de passé à 20-25 après qu'il soit utilisé en poste 3 ou 4 quelque chose me dit qu'ont aura des jeunes à tous les postes la saison prochaine...
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 12:02
faut il qu'il puisse jouer ensemble.... et cela signifierais le depart de Nichols si banks reste.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 12:03
eo45 94 a écrit:faut il qu'il puisse jouer ensemble.... et cela signifierais le depart de Nichols si banks reste.

Si ca se trouve TP va annoncer qu'il va investir dans Orléans dans ce cas on pourrait avoir qui on veut même TJ Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 12:12
bat45 a écrit:
eo45 94 a écrit:faut il qu'il puisse jouer ensemble.... et cela signifierais le depart de Nichols si banks reste.

Si ca se trouve TP va annoncer qu'il va investir dans Orléans dans ce cas on pourrait avoir qui on veut même TJ Mr. Green

on construit la TP arena ou ? Sur la loire ? Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 12:22
kikiboudka a écrit:
bat45 a écrit:
eo45 94 a écrit:faut il qu'il puisse jouer ensemble.... et cela signifierais le depart de Nichols si banks reste.

Si ca se trouve TP va annoncer qu'il va investir dans Orléans dans ce cas on pourrait avoir qui on veut même TJ Mr. Green

on construit la TP arena ou ? Sur la loire ? Mr. Green

Non pour TP ce sera au dessus de place d'Arc Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 12:58
Le T de TP c'est pour TItanic ?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 13:40
Quel sens de l'hospitalité ils ont ces limougeauds. Je voulais aller me promener sur un de leurs forums et voici le petit message recu par mail :

"Bonjour, Votre demande d'inscription au forum -Forces au cercle- par les fans et pour les fans du Limoges CSP a été refusée par l'administrateur. Votre compte a été supprimé. Nous vous souhaitons une agréable journée sur les forums"

Effectivement, je vais finir par leur souhaiter de croupir en ProB avec une telle mentalité...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 14:06
Il faudrait peut-être leur dire qu'on est plus au moyen-âge et que les bûcher n'existent plus Mr. Green
"Les ''bouseux'' t'attendent! au bûcher!!!!!!!!!!"

Ils atteignent un niveau de cupidité phénoménal cheers
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 14:10
faut pas exagérer, pourquoi s'inscrire sur leur forum, c'est le seul martch que l'on va jouer contre eux avant longtemps Very Happy
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 14:20
eo45 94 a écrit:faut pas exagérer, pourquoi s'inscrire sur leur forum, c'est le seul martch que l'on va jouer contre eux avant longtemps Very Happy

Ben justement paraitrait qu'on aurait supporter Poitiers l'année derniere parce qu'on aurait eu peur de les voir monter ! Laughing

J'en tremble encore Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 14:21
on sait tres bien que hormis l'ASVEl toutes équipes nous font mourir de peur
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 14:25
On a peur de qui ? Cela ne reste que du sport c'est pas parce que l'Entente perd que je ma vie s'arrête... Bien sur je suis déçu mais voilà, après y en a ils doivent leur manquer des cases.. L'Entente est là, d'ailleurs je pense que si Sciarra voir leurs messages il ne manquera pas de leur faire savoir sur le terrain, car ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais son palmarès est pour moi plus grand que celui du CSP !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 14:26
eo45 94 a écrit:on sait tres bien que hormis l'ASVEl toutes équipes nous font mourir de peur

tu voulais dire "hormis l'Asvel en finale" Mr. Green
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 17:25
bat45 a écrit:L'Entente est là, d'ailleurs je pense que si Sciarra voir leurs messages il ne manquera pas de leur faire savoir sur le terrain, car ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais son palmarès est pour moi plus grand que celui du CSP !!

9 titres de champion de france, 6 coupe de france, 5 coupes d'europe, 2 tournoi des as et un titre de pro B. Le CSP c'est le plus beau palmarès du sport collectif français (et oui, seul club français a avoir gagné TOUTE les coupes d'europe et a chaque fois 1er club français a les avoir gagné).

Donc bon, Sciarra a coté son palmarès c'est rien. Et faut dire que quand un joueur parle de nous en disant qu'on est des bouseux, c'est difficile de l'apprecier. Mais bon, on connais son coté grande gueule, et perso, j'aurais adoré voir un gars comme sa portait le maillot du CSP, c'est tymiquement le genre de gars qui a la mentalité et le caractére "CSP" et j'ai aucun doute sur le fait qu'il serait devenu une "icone" comme Dacoury, Bonato ou Weis.

Pour le forum que tu cite kikiboudka c'est pas vraiment le forum des supporters mais plutot le forum des eagles, le groupe de supporter Limougeaud, qui a une tendance Ultra. Ce forum et le forum CSPlive s'entendent plutot mal, d'ailleurs les modos du live ont été banni du forum sur lequel ton inscription a été refusé.

Inscrit toi sur le forum CSPlive, tu verra que tu sera bien reçu et que la discusion est possible (d'ailleurs, les Palois sont très bien reçue sur ce forum, et pourtant ils sont beaucoup plus "detesté" que vous a Limoges, donc t'aura aucun probléme).
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 17:33
kikiboudka a écrit:
eo45 94 a écrit:on sait tres bien que hormis l'ASVEl toutes équipes nous font mourir de peur

tu voulais dire "hormis l'Asvel en finale" Mr. Green

oui excuse moi pour cette oublie inadmissible........ Laughing
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Jeu 8 Avr 2010 - 17:37
les eagles la ce sont ceux qui hurle ici s'est Limoges alors qu'ils sont à Paris ????? Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans - Page 3 Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum