Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rookie
Rookie

Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

le Jeu 8 Avr 2010 - 17:53
vinkeps a écrit:

9 titres de champion de france, 6 coupe de france, 5 coupes d'europe, 2 tournoi des as et un titre de pro B. Le CSP c'est le plus beau palmarès du sport collectif français (et oui, seul club français a avoir gagné TOUTE les coupes d'europe et a chaque fois 1er club français a les avoir gagné).

Donc bon, Sciarra a coté son palmarès c'est rien. Et faut dire que quand un joueur parle de nous en disant qu'on est des bouseux, c'est difficile de l'apprecier. Mais bon, on connais son coté grande gueule, et perso, j'aurais adoré voir un gars comme sa portait le maillot du CSP, c'est tymiquement le genre de gars qui a la mentalité et le caractére "CSP" et j'ai aucun doute sur le fait qu'il serait devenu une "icone" comme Dacoury, Bonato ou Weis.

Pour le forum que tu cite kikiboudka c'est pas vraiment le forum des supporters mais plutot le forum des eagles, le groupe de supporter Limougeaud, qui a une tendance Ultra. Ce forum et le forum CSPlive s'entendent plutot mal, d'ailleurs les modos du live ont été banni du forum sur lequel ton inscription a été refusé.

Inscrit toi sur le forum CSPlive, tu verra que tu sera bien reçu et que la discusion est possible (d'ailleurs, les Palois sont très bien reçue sur ce forum, et pourtant ils sont beaucoup plus "detesté" que vous a Limoges, donc t'aura aucun probléme).

juste pour Vinkeps quand on ne connait qu'un son de cloche on évite de faire de ce son une vérité absolue...
et pour info je ne suis pas ultra loin de là et ce comme 95% des Eagles merci de donc de ne pas faire d'amalgamme.

sinon l'inscription à été refusé pour éviter les " problèmes" et les discussions sans fin où chacun pisse plus loin que l'autre. d'ailleurs ici même l'admin de ce forum a "réservé" hier la visibilité de cette partie aux membres.... ca va dans le même sens...
Star
Star

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:00
Les supporters ces comme dans tout bon clubs de haut niveau il y as des abrutis, certes c'est une minorité mais c'est celle qui fait que parler et rien d'autres.

Quant à la bronca, chacun sa manière de supporter son équipe à Orléans pour supporter notre équiple par exemple ils font du silence mis à part quelques personnes comme les magic sup' et une petite partie du PDS !!

Sinon concernant le palmarès je n'aurais pas du parler car votre club est beaucoup plus âgés que Sciarra, et puis comparé une équipe et un individu c'est comme déplacé de ma part alors je m'en excuse auprès des supporters limougeauds qui sont la bienvenue pour moi Very Happy
Invité
Invité

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:04
les broncas contres les équipes adverse j'ai jamais compris moi je trouve sa d'un ridicule... Que l'ont supporte une équipe ok mais sifflé une autres juste par prétexte que ce n'est pas la notre... le respect de l'adversaire commence par là aussi
Rookie
Rookie

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:07
Ce match devrait attirer pas mal de monde à Beaublanc d'une part parce que c'est quand même une demi finale de CDF (pour un club en pro B c'est plutôt sympa ), et d'autre part parce que Orléans possède un bon groupe. il est vrai que Sciarra suite a des déclarations il y a quelques années n'est pas très apprècié à Limoges,sans oublier Vaty qui est un ancien palois...
après la seule vérité qui compte c'est celle du terrain. la réponse vers 22h le 27 ou le 28 avril...

si il y a des supporters d'Orléans parmis nous le jour du match ils serons les bien venus pour discuter après match (ou avant même) tout comme les 2 irréductible Antibois l'ont fait après le match de mardi...
bonne soirée tout le monde...
Star
Star

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:10
Winston a écrit:les broncas contres les équipes adverse j'ai jamais compris moi je trouve sa d'un ridicule... Que l'ont supporte une équipe ok mais sifflé une autres juste par prétexte que ce n'est pas la notre... le respect de l'adversaire commence par là aussi

Je ne suis pas vraiment d'accord, enfin regardes quand un match se joue sur la dernière possession et que ce n'est pas mon équipe qui a le ballon je vais siffler pour que cette équipe loupe son dernier tirs, ce que j'admets pas c'est sifflets un joueur en particulier, mais il y as des joueurs qui aiment jouer avec le public adversaire qui sifflent sa peut même les transcender je pense par exemple à un Banks il peut faire taire un public qui le hue parce que il marche comme sa, après d'autre comme Moerman je pense vont craquer sous la pression..
Enfin sa après chacun sa manière de penser on ne peut pas être d'accord sur tous les points de vue je pense !!
Invité
Invité

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:13
jojo87 a écrit:Ce match devrait attirer pas mal de monde à Beaublanc d'une part parce que c'est quand même une demi finale de CDF (pour un club en pro B c'est plutôt sympa ), et d'autre part parce que Orléans possède un bon groupe. il est vrai que Sciarra suite a des déclarations il y a quelques années n'est pas très apprècié à Limoges,sans oublier Vaty qui est un ancien palois...
après la seule vérité qui compte c'est celle du terrain. la réponse vers 22h le 27 ou le 28 avril...

si il y a des supporters d'Orléans parmis nous le jour du match ils serons les bien venus pour discuter après match (ou avant même) tout comme les 2 irréductible Antibois l'ont fait après le match de mardi...
bonne soirée tout le monde...

donc si je comprend bien vous allez aussi sifflés Vaty parce il joué à Pau avant ? Mr. Green sa va loin à Limoges
Star
Star

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:18
C'est vrai je te rejoins Winston, en même temps sans faire offense à Limoges, Pau est ou était l'une des meilleures écoles française de basket alors c'est logique que beaucoup de joueurs sortent de Pau tout comme Heurtel, et d'autres grands qui sont parti bien loin maintenant !!
Rookie
Rookie

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:43
jojo87 a écrit:

juste pour Vinkeps quand on ne connait qu'un son de cloche on évite de faire de ce son une vérité absolue...
et pour info je ne suis pas ultra loin de là et ce comme 95% des Eagles merci de donc de ne pas faire d'amalgamme.

sinon l'inscription à été refusé pour éviter les " problèmes" et les discussions sans fin où chacun pisse plus loin que l'autre. d'ailleurs ici même l'admin de ce forum a "réservé" hier la visibilité de cette partie aux membres.... ca va dans le même sens...

De quoi tu parle? Des modos du live qui ont été banni? Désolé mais j'ai juste parlé de fait avéré, j'ai pas dit que c'était bien ou mal, j'ai porté aucun jugement. Donc, je vois pas de quelle son de cloche tu parle... vu que se sont juste des faits avéré... si tu vois pas la différence...

Quand je dis ultra, il n'y a pas de conotation négative, mais je parle de votre façon de supporter et de votre grosse activité pendant les matchs.

Pour les broncas, sa c'est un "heritage" de nos saisons européene, et on siffle pas toute les équipes... donc plus on siffle une équipe, plus la bronca est forte, plus on a de respect pour l'adversaire. En gros, c'est sa.
Star
Star

le Jeu 8 Avr 2010 - 18:46
vinkeps a écrit:
jojo87 a écrit:

De quoi tu parle? Des modos du live qui ont été banni? Désolé mais j'ai juste parlé de fait avéré, j'ai pas dit que c'était bien ou mal, j'ai porté aucun jugement. Donc, je vois pas de quelle son de cloche tu parle... vu que se sont juste des faits avéré... si tu vois pas la différence...

Quand je dis ultra, il n'y a pas de conotation négative, mais je parle de votre façon de supporter et de votre grosse activité pendant les matchs.

Pour les broncas, sa c'est un "heritage" de nos saisons européene, et on siffle pas toute les équipes... donc plus on siffle une équipe, plus la bronca est forte, plus on a de respect pour l'adversaire. En gros, c'est sa.

Alors je pense qu'on va vraiment être respecté Mr. Green
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ententeorleanaise.forumactif.com

le Jeu 8 Avr 2010 - 19:29
jojo87 a écrit:juste pour Vinkeps quand on ne connait qu'un son de cloche on évite de faire de ce son une vérité absolue...

Oui enfin entre reserver la visibilité aux membres pour calmer le jeu et donc laisser la possibilité de créer un compte a qui le veut et empecher tout le monde d'acceder tout cours, y'a un monde...
Rookie
Rookie

le Ven 9 Avr 2010 - 16:08
vinkeps a écrit:
jojo87 a écrit:

pour parler d'un sujet il faut connaitre si pas tout les tenants et aboutissants du moins une très large majorité de ceux ci.... ce qui n'est pas ton cas je pense ... d'autant plus que ce que j'ai pu lire sur le sujet il y a pas mal d'erreur et d'approximations...
et je pense aussi que les Orléanais n'en ont pas grand chose a foutre de ces petites querelles entre limougeauds... non?

quand tu dis ultra j'ai bien compris que ce que tu voulais dire mais je tenais a préciser certaines choses de façon a ce que les personnes qui lisent ne fassent pas d'amalgame avec les dérives du foot tout simplement.
j'ai pas franchement envie de me prendre la tête avec toi d'aunt plus que je pense que tu es quelqu'un avec qui on peut parler, on est ou pas d'accord avec ce que tu dis mais au moins on peut discuter. Wink

Dernière édition par jojo87 le Ven 9 Avr 2010 - 16:16, édité 1 fois
Rookie
Rookie

le Ven 9 Avr 2010 - 16:11
kikiboudka a écrit:

Oui enfin entre reserver la visibilité aux membres pour calmer le jeu et donc laisser la possibilité de créer un compte a qui le veut et empecher tout le monde d'acceder tout cours, y'a un monde...

ben si cela reviens au même vu que le forum est visible entièrement aux inscrits...
la manière de faire n'est pas la même mais le but est le même... éviter les embrouilles qui ne servent à rien, non ?
Rookie
Rookie

le Ven 9 Avr 2010 - 16:14
Winston a écrit:

donc si je comprend bien vous allez aussi sifflés Vaty parce il joué à Pau avant ? Mr. Green sa va loin à Limoges
il aura droit a sa dose en tant qu'ancien palois mais ca m'étonnerais qu'il soit conspué tout le match quand même ^^
perso je ne sais pas siffler donc bon... lol

sinon mon pronostic : 20/80 en faveur d'Orléans
si on regarde bien vous avec un effectif riche même si comme mes camarades je pense qu'au niveau du secteur intérieur on peut rivaliser, le secteur extérieur vous êtes au dessus de nous....
après sur 1 match sec tout est toujours possible, avec Weis qui aime ces matchs et qui aime par dessus tout le maillot limougeaud, le capitaine Mc Cord qui sait être là dans les moments chauds, un Braswell qui a montré des bonnes choses depuis son arrivée et qui connait la pro A. sans oublier Mouillard qui en ce moment est sobre et efficace, un Salmon qui avec un temps de jeu réduit réponds présent...et le public de Beaublanc qui peut être pris d'un coup de folie comme il en a le secret, comme face à Pau en janvier dernier...
Rookie
Rookie

le Ven 9 Avr 2010 - 17:32
All Star
All Star

le Sam 10 Avr 2010 - 8:15
oh pinaise, c'est à la carte maintenant le calendrier? Mr. Green
Administrateur
Administrateur

le Sam 10 Avr 2010 - 9:31
ironankle a écrit:
oh pinaise, c'est à la carte maintenant le calendrier? Mr. Green
Trop fort Girard. Il veut pas non plus décaler les PO et la finale à Bercy lol!
Star
Star

le Dim 11 Avr 2010 - 14:51
Il y a des sacrés cas sur le forum du csp heureusement ils ne sont pas tous comme ca, Calimero me fait bien rire autant qu'il reste dans son oeuf celui là lol
Sincèrement si les joueurs lisent là, je pense qu'ils vont être impatient de jouer ce match et si Vaty joue comme sa, Weis a quand même du souci à se faire et Covile qui retrouve sa défense, si Banks et Nichols sont bon sa peut leur faire mal j'espère que l'Entente leur fera mal dans la raquette et que Banks va sortir un bon match !!

Sinon Banks à Limoges pour certain lol bah sortez les billets alors parce qu'il va couter cher je pense c'est pas parce qu'il a un ami au CSP qu'il va signer là haut !! Sinon j'ai entendu dire que Covile à un ami qui s'appelle Bryant qui habite à Los Angeles il signera peut-être à Orléans... Ou pas Mr. Green
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Avr 2010 - 20:13
Trop fort Girard. Il veut pas non plus décaler les PO et la finale à Bercy

Et pour le mondial en TURQUIE, il a rien demandé? Twisted Evil
Rookie
Rookie

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

le Jeu 15 Avr 2010 - 19:46
Toute façon Limoges à juste la mort d'avoir perdu contre Poitier en finale de Pro B l'année dernière maintenant ils n'ont qu'à assumer ! On a eu raison de supporter Poitier puisqu'ils ont gagné ! Limoges a été un grand club mais il faut accépter d'être où ils sont c'est tout.
Tout ça pour dire ALLEZ L'ENTENTE !!!!! Very Happy
Star
Star

le Ven 16 Avr 2010 - 11:45
C'est pour un supporter de Limoges sa lui qui veut mettre des fumigènes à Beaublanc lol

http://www.youtube.com/watch?v=4K35CfLYO20&feature=related
Rookie
Rookie

le Mar 20 Avr 2010 - 18:22
Sur notre forum, un representant de france 3 nous a dit que sauf changement de dernière minute, le match sera retransmis en direct sur le site france 3 limousin (ils avaient déja fait le coup la saison dernière pour les 2 derbys contre Poitiers et sa marche vraiment bien).

Perso, je pense que c'est une bonne initiative.
Invité
Invité

le Mar 20 Avr 2010 - 20:12
ouai super nouvelle si confirmation...
Star
Star

le Jeu 22 Avr 2010 - 20:39
De plus il y auras apparemment 120 supporters orléanais sa devrais quand même pouvoir les aider même si c'est pas grand chose dans une salle de 5 000 places, est-ce que un supporter de Limoges pour nous dire si il y a eu confirmation pour la diffusion du match sur internet par France 3 ?
Star
Star

le Ven 23 Avr 2010 - 11:32
vinkeps a écrit:Sur notre forum, un representant de france 3 nous a dit que sauf changement de dernière minute, le match sera retransmis en direct sur le site france 3 limousin (ils avaient déja fait le coup la saison dernière pour les 2 derbys contre Poitiers et sa marche vraiment bien).

Perso, je pense que c'est une bonne initiative.

Ce serait cool, ça permettrait de suivre en parallèle le basket et le match de Lyon face au Bayern.
Rookie
Rookie

le Ven 23 Avr 2010 - 21:32
Limoges est dans le trou en ce moment. Je suis très pessimiste pour mardi, sa sent bon le -20, -30. On joue très mal et le public gronde (contre les joueurs car ils ne mouillent pas le maillot et contre les dirigeants qui sont incapables de battir une équipe solide pour montée alors qu'on a un gros budget pour la division...).

Mon seul motif d'espoir, c'est que les joueurs seront surement très motivé a l'idée de jouer une équipe d'euroleague et d'étre a 1 match de Bercy.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant