Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Game 7 : OLB vs SIG

+9
JMF SJB
Pator
A§cherois
OLB45ls
Proba
Orléanais du 44
Dum's
Sadmase
magicpat
13 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 9:37
À la différence près que Gravelines est injouable en ce moment !!!
Chalon a mangé comme Nanterre et nous. Il faut être clairvoyant, nous ne pouvions pas faire grand chose contre eux.
Regardez le nombre de passes décisives des 3 équipes battues, c'est effarant. Les meneurs n'ont rien pu faire face à Albicy et les choix tactiques défensifs gravelinois. Roberson a été tenu à une pd !!!
On rajoute un secteur intérieur très dur au mal et un banc haut de gamme, ça explique pas mal de choses...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 9:44
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Le spectacle va commencer à Limoges, j'adore !

oui ça me plait bien aussi Mr. Green  défaite, CULPEPPER  puni par PH et TRAORE, très agacé qui veut règler les soucis extra basket. Feuilleton à suivre.

J'en avais parlé depuis septembre ; le feuilleton a commencé depuis belle lurette car le recrutement et son origine ont conditionné l'état actuel des choses.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 9:57
respect45 a écrit:Quand je pense qu'il y a encore 3 jours, vous n'envisagiez pas de victoire sans la présence de Troutman les gars !!!, j'étais le seul à vous dire qu'avec un bon coach, et le groupe que nous avons, y avait aucune raison de battre n'importe qui...

Avec certes une SIG pas du tout dans leur basket, l'OLB a fait le match parfait avec les armes que nous avons : la différence par rapport au match de Gravelines, c'est que l'équipe est restée sur son plan, n'a pas perdu confiance, a continué à distribuer, avec un gros effort d'Eito sur ce point, coaché par PV qui a tout de suite, en début de 2ème quart pris un temps mort pour reprendre le jeu. Il aurait pu, à mon gout en reprendre un plus tôt dans le 4ème quart temps au moment ou la SIG revenir fort. Il a préféré faire 4 changements en même temps, et grâce au sang froid du groupe et des meneurs en particulier, c'est passé.

Sans Chevron, c'est bien sûr différent, mais c'est possible. Quand la SIG est arrivé à 1 point, je me suis dit que bon, si on perd, on aura fait un gros match, mais le fait qu'ils aient réussi à garder la distance, et mieux repartir de l'avant, prouve (mais on le savait) que ce groupe a un vrai mental.

Pour Booker, le match de Gravelines avait, en y regardant bien, pas que du négatif (voir mon poste sur le game 6), samedi, il a au final mis des points, et il est actif en attaque comme en défense : peut-être que l'on s'attend trop à voir de Troutman, alors qu'il n'a pas le même jeu.

Je reste donc sur mes positions : excellent groupe ou le danger peu venir de partout s'il est bien coaché, et emmené (rôle d'Eito et darnell)
C'est pas le seul fait de Troutman.
Moi ce que je mets en avant c'est qu'on y arrivera pas sans jeu intérieur et en s'entêtant à tirer à 3 pts.
La preuve en est samedi où on a trouvé un secteur intérieur fort, avec plus de 50% des tirs pris dans la raquette, et un % à 3 pts relativement médiocre.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 12:59
respect45 a écrit:Quand je pense qu'il y a encore 3 jours, vous n'envisagiez pas de victoire sans la présence de Troutman les gars !!!, j'étais le seul à vous dire qu'avec un bon coach, et le groupe que nous avons, y avait aucune raison de battre n'importe qui...

Ton 2ème prénom, c'est "Humilité45" Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 14:33
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:Quand je pense qu'il y a encore 3 jours, vous n'envisagiez pas de victoire sans la présence de Troutman les gars !!!, j'étais le seul à vous dire qu'avec un bon coach, et le groupe que nous avons, y avait aucune raison de battre n'importe qui...

Ton 2ème prénom, c'est "Humilité45" Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 15:28
Magicpat a raison, si on parle de Chevon, c'est juste que c'est lui le titulaire du poste. Mais, sans 5 en attaque, impossible de gagner un match. Donc, bravo à Chriss et Abdel pour les 14 points mis qui font aussi toute la différence.
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 15:47
Pator a écrit:Magicpat a raison, si on parle de Chevon, c'est juste que c'est lui le titulaire du poste. Mais, sans 5 en attaque, impossible de gagner un match. Donc, bravo à Chriss et Abdel pour les 14 points mis qui font aussi toute la différence.

vous êtes têtus les cabochards Mr. Green Mr. Green vous parliez tous de faire le dos rond en l'absence de troutman, quand je disais que c'était à PV de gérer ce problème pour effectivement trouver une parade. On dit la même chose, la seule différence, c'est qu'au lieu d'être fataliste, il faut que l'on s'adapte, et que le coach fasse son taf en impliquant les joueurs à s'adapter, sinon, même le retour de Troutman n'y changera absolument rien.

Je suis juste content que cela ait été fait, et aussi vite contre la SIG, certes diminuée peut-être, mais admettez que la balle a mieux circulée, plus vite, ce qui a aussi créé des décalages, PV a mieux gérer les temps fort, et faible : rien de cela n'aurait pu être impossible à faire contre Gravelines, et c'est pas insulter PV de lui en faire le reproche. Il a corrigé le tir, les joueurs aussi, et on a gagné : Bravo à eux.

Maintenant, Est-ce que cela aurait suffit ?, on en sait rien, on aurait juste pas pris 20 points en 5 minutes, et Est-ce qu'on aurait gagné la SIG dans un autre moment du championnat en jouant comme cela ?, on en sait rien non plus.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que cette équipe a énormément de capacité quand elle joue, et est coachée comme cela : cela se sent depuis les préparations, ce qui doit lui assuré un ticket pour les PO, et probablement d'aller loin en coupe de France.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 17:10
[img]Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Ctx6xn10[/img]

Oh c'est bon ça MDR
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 17:45
Est-ce que l'tonton Phiphi va terminer la saison avec les vaches du Limousin ???
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 17:48
Orléanais du 44 a écrit:Est-ce que l'tonton Phiphi va terminer la saison avec les vaches du Limousin ???

Oulala, je ne parierai pas ma maison !!!, non pas qu'il ne le mérite pas, mais j'ai pas l'impression que cela va durer autant que les impôts avec FF ! ! et les supporters n'aiment pas les défaites, surtout après celle contre Nancy !!! on l'a pas vu venir celle là non plus !

En même temps, quel entraineur va bien s'entendre avec FF ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 17:57
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Est-ce que l'tonton Phiphi va terminer la saison avec les vaches du Limousin ???

Oulala, je ne parierai pas ma maison !!!, non pas qu'il ne le mérite pas, mais j'ai pas l'impression que cela va durer autant que les impôts avec FF ! ! et les supporters n'aiment pas les défaites, surtout après celle contre Nancy !!! on l'a pas vu venir celle là non plus !

En même temps, quel entraineur va bien s'entendre avec FF ?

Tu as mal compris ma question.
Tonton va-t-il terminer sa saison dans le fin fond du Limousin avec les bestiaux comme un certain joueur l'année dernière...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 18:05
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Est-ce que l'tonton Phiphi va terminer la saison avec les vaches du Limousin ???

Oulala, je ne parierai pas ma maison !!!, non pas qu'il ne le mérite pas, mais j'ai pas l'impression que cela va durer autant que les impôts avec FF ! ! et les supporters n'aiment pas les défaites, surtout après celle contre Nancy !!! on l'a pas vu venir celle là non plus !

En même temps, quel entraineur va bien s'entendre avec FF ?
Ça doit partir au clash un jour ou l'autre c'est une certitude depuis le départ. Deux très forts caractères ça ne peut que devenir explosif sur la longueur.
Un Président qui s'occupe de tout jusqu'au recrutement et impose ses propres choix de joueurs au coach, qui se permet de critiquer publiquement son coach en disant que c'est un bon coach mais pas un bon recruteur.
Un coach qui aime avoir les mains libres au niveau sportif et prendre les décisions.
Là y'a vraiment incompatibilité.
Il est clair que la moindre étincelle à Limoges c'est directement le feu.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 18:26
C'est bien pour ça que Phiphi n'a souhaité signer que pour un an.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 19:43
magicpat a écrit:Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 <a href=Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Ctx6xn10" />

Oh c'est bon ça MDR
Ca résume bien la situation  Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 21:23
Finalement sur ce round, tonton prend l'avantage car Culpepper serait sur le départ...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Mar 10 Nov 2015 - 6:54
Retour de Larep.fr sur la victoire contre Strasbourg

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/09/les-quatre-ingredients-de-la-victoire-de-l-olb_11655839.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Mar 10 Nov 2015 - 19:07
A priori Culpepper vient d'annoncer qu'il ne sera du voyage à Boulazac pour le match d'EL de cette semaine.
PH est foutu d'avoir la tête de Forte Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Ven 20 Nov 2015 - 6:56
Depuis sa défaite à Orléans la Sig enchaîne les victoires en Euroleague, l'Etoile Rouge de Belgrade moins d'une semaine après la victoire contre le Real Madrid...

Pas mal !

Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Ven 20 Nov 2015 - 7:06
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/avec-le-meneur-dorleans-loiret-basket-ancien-joueur-du-mans-de-2013-a-2015_11671483.html

Si je pouvais me permettre de donner un conseil à Antoine Eïto ce serait, "dans ce contexte particulier contrôle tes émotions" ...mais je n'ai aucune légitimité pour le faire.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Ven 20 Nov 2015 - 7:40
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/avec-le-meneur-dorleans-loiret-basket-ancien-joueur-du-mans-de-2013-a-2015_11671483.html

Si je pouvais me permettre de donner un conseil à Antoine Eïto ce serait, "dans ce contexte particulier contrôle tes émotions" ...mais je n'ai aucune légitimité pour le faire.
c'est sûr que si la seule personne qui ne veux pas te garder c'est le coach, ça complique les choses.. Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Ven 20 Nov 2015 - 10:41
ironankle a écrit:
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/avec-le-meneur-dorleans-loiret-basket-ancien-joueur-du-mans-de-2013-a-2015_11671483.html

Si je pouvais me permettre de donner un conseil à Antoine Eïto ce serait, "dans ce contexte particulier contrôle tes émotions" ...mais je n'ai aucune légitimité pour le faire.
c'est sûr que si la seule personne qui ne veux pas te garder c'est le coach, ça complique les choses.. Mr. Green

C'est sûr Mr. Green , mais je pense qu'il est passé à autre chose, je le crois sincère quand il dit qu'à chaque match, il a besoin d'un élément de motivation, et donc, contre le Mans, c'est ça, bon..., l'important c'est que cela le maintienne dans son niveau de jeu et qu'on gagne. C'est un personnage atypique qui aura toujours un coin de son cœur Au Mans, mais c'est aussi un pro, j'ai pas de doute, et il ne tremblera pas, ni ne perdra ses moyens.
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Mar 24 Nov 2015 - 15:45
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/avec-le-meneur-dorleans-loiret-basket-ancien-joueur-du-mans-de-2013-a-2015_11671483.html

Si je pouvais me permettre de donner un conseil à Antoine Eïto ce serait, "dans ce contexte particulier contrôle tes émotions" ...mais je n'ai aucune légitimité pour le faire.
c'est sûr que si la seule personne qui ne veux pas te garder c'est le coach, ça complique les choses.. Mr. Green

C'est sûr Mr. Green , mais je pense qu'il est passé à autre chose, je le crois sincère quand il dit qu'à chaque match, il a besoin d'un élément de motivation, et donc, contre le Mans, c'est ça, bon..., l'important c'est que cela le maintienne dans son niveau de jeu et qu'on gagne. C'est un personnage atypique qui aura toujours un coin de son cœur Au Mans, mais c'est aussi un pro, j'ai pas de doute, et il ne tremblera pas, ni ne perdra ses moyens.

Eito dans le 5 de Bebasket.

http://www.bebasket.fr/a/54323-l-equipe-ideale-de-la-neuvieme-journee
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Mar 24 Nov 2015 - 17:40
respect45 a écrit:
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/avec-le-meneur-dorleans-loiret-basket-ancien-joueur-du-mans-de-2013-a-2015_11671483.html

Si je pouvais me permettre de donner un conseil à Antoine Eïto ce serait, "dans ce contexte particulier contrôle tes émotions" ...mais je n'ai aucune légitimité pour le faire.
c'est sûr que si la seule personne qui ne veux pas te garder c'est le coach, ça complique les choses.. Mr. Green

C'est sûr Mr. Green , mais je pense qu'il est passé à autre chose, je le crois sincère quand il dit qu'à chaque match, il a besoin d'un élément de motivation, et donc, contre le Mans, c'est ça, bon..., l'important c'est que cela le maintienne dans son niveau de jeu et qu'on gagne. C'est un personnage atypique qui aura toujours un coin de son cœur Au Mans, mais c'est aussi un pro, j'ai pas de doute, et il ne tremblera pas, ni ne perdra ses moyens.

Eito dans le 5 de Bebasket.

http://www.bebasket.fr/a/54323-l-equipe-ideale-de-la-neuvieme-journee

Oui, mais c'est contre Le Mans et pas la SIG.
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Mar 24 Nov 2015 - 17:45
Pator a écrit:
respect45 a écrit:
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:
Proba a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/20/avec-le-meneur-dorleans-loiret-basket-ancien-joueur-du-mans-de-2013-a-2015_11671483.html

Si je pouvais me permettre de donner un conseil à Antoine Eïto ce serait, "dans ce contexte particulier contrôle tes émotions" ...mais je n'ai aucune légitimité pour le faire.
c'est sûr que si la seule personne qui ne veux pas te garder c'est le coach, ça complique les choses.. Mr. Green

C'est sûr Mr. Green , mais je pense qu'il est passé à autre chose, je le crois sincère quand il dit qu'à chaque match, il a besoin d'un élément de motivation, et donc, contre le Mans, c'est ça, bon..., l'important c'est que cela le maintienne dans son niveau de jeu et qu'on gagne. C'est un personnage atypique qui aura toujours un coin de son cœur Au Mans, mais c'est aussi un pro, j'ai pas de doute, et il ne tremblera pas, ni ne perdra ses moyens.

Eito dans le 5 de Bebasket.

http://www.bebasket.fr/a/54323-l-equipe-ideale-de-la-neuvieme-journee

Oui, mais c'est contre Le Mans et pas la SIG.

Oui merci, cela ne m'avait pas échappé quand même Mr. Green , mais c'était pour faire le lien à ce que nous disions sur Eito à ce moment là. Reste à savoir quelle sera sa motivation contre la SIG, car il faut bien admettre que quand Eito est motivé, ça compte !
Contenu sponsorisé

Game 7 : OLB vs SIG - Page 3 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum