Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 8 : OLB vs ASVEL

+11
sixkiller
Proba
OLB45ls
Sadmase
flyingmike
Orléanais du 44
Pator
Dum's
magicpat
JMF SJB
le fertésien
15 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6858
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Game 8 : OLB vs ASVEL

Dim 8 Nov 2015 - 22:27
Le leader se déplacera au PDS avec une rotation en moins. Toujours bon à prendre...

http://www.bebasket.fr/a/54014-livio-jean-charles-absent-plusieurs-semaines


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Dim 8 Nov 2015 - 22:58
Ce n'est pas LIVIO qui m'inquiète mais plus Andersen/Watkins qui nous feront plus mal que la raquette strasbourgeoise.
Et Meacham est un excellent meneur/marqueur.
Espérons qu'Abdel soit en forme.
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 10:00
Après avoir battu la SIG, enchainer sur une victoire contre le leader, ce qui nous placerait potentiellement 2ème !!!, ce serait l'exploit du championnat !!

I have a dream !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 10:07
JMF SJB a écrit:Ce n'est pas LIVIO qui m'inquiète mais plus Andersen/Watkins qui nous feront plus mal que la raquette strasbourgeoise.
Et Meacham est un excellent meneur/marqueur.
Espérons qu'Abdel soit en forme.
Watkins n'est que l'ombre du joueur qu'il était l'an dernier. Espérons qu'on ne l'aide pas se réveiller
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 14:32
Si on veut avoir une chance de battre l'ASVEL, il faut parler de l'ambiance du PDS qui était très bonne samedi, et à mon avis a contribué à cette victoire (invaincu à domicile).

Le retour de notre speaker, des musiques entrainantes en avant match et à la mi-temps, des Magicsup venus en nombre pour la petite bière de l'Orléanais du 44 et sa belle écharpe Mr. Green Mr. Green

Il va falloir être nombreux et réveillé plus tôt que cela (un peu mou en début de match), pour motiver nos joueurs !!!!

Seule ombre : la couleur des magicsup : franchement ce jaune n'est plus possible, alors ok, ils ne sont pas tous de première jeunesse nos magicsup, mais on est pas obligé de les habiller comme des vieux, ils méritent mieux que cela !!! pitié, faites quelque chose Shocked

ICI ICI, C'est ORLEANS !!!!!!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 14:55
respect45 a écrit:des Magicsup venus en nombre pour la petite bière de l'Orléanais du 44 et sa belle écharpe Mr. Green Mr. Green

Putain, on est fliqué affraid

respect45 a écrit:
Seule ombre : la couleur des magicsup : franchement ce jaune n'est plus possible, alors ok, ils ne sont pas tous de première jeunesse nos magicsup, mais on est pas obligé de les habiller comme des vieux, ils méritent mieux que cela !!! pitié, faites quelque chose Shocked

Tu vas pas t'y mettre non plus!!! déjà que l'homme du pays du pineau (euh non du muscadet...encore plus dégueu Mr. Green ) nous voyait déjà en maison de retraite... pour info, regardez, il y a pas mal de jeunes dans les Magicsups (je ne parle pas de moi quoique Mr. Green )
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 15:02
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:des Magicsup venus en nombre pour la petite bière de l'Orléanais du 44 et sa belle écharpe Mr. Green Mr. Green

Putain, on est fliqué  affraid

respect45 a écrit:
Seule ombre : la couleur des magicsup : franchement ce jaune n'est plus possible, alors ok, ils ne sont pas tous de première jeunesse nos magicsup, mais on est pas obligé de les habiller comme des vieux, ils méritent mieux que cela !!! pitié, faites quelque chose Shocked

Tu vas pas t'y mettre non plus!!! déjà que l'homme du pays du pineau (euh non du muscadet...encore plus dégueu Mr. Green ) nous voyait déjà en maison de retraite... pour info, regardez, il y a pas mal de jeunes dans les Magicsups (je ne parle pas de moi quoique Mr. Green )

C'est pour rire, ca fait plaisir de voir les gradins des magic sup aussi remplit Mr. Green Mr. Green , c'était juste pour accentuer le fait que vos couleurs sont veillottes à mon goût... par contre, c'est pour faire joli que vous avez mis les supporters par tranche d'âge : du plus jeune au plus vieux, de bas en haut ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green restez comme vous êtes !!!!!!! on vous adore, mais changez moi ce putain de maillot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 15:23
JMF SJB a écrit:Ce n'est pas LIVIO qui m'inquiète mais plus Andersen/Watkins qui nous feront plus mal que la raquette strasbourgeoise.
Et Meacham est un excellent meneur/marqueur.
Espérons qu'Abdel soit en forme.

Pour moi, Livio Jean Charles était plus inquiétant que Watkins car il est plus vertical et empêche les pénétrations.
Quand au résultat, bien sur je souhaite une victoire mais, je m'étais fixé 1 victoire sur les 4 matchs pour être dans les 10. Après, c'est du bonus pour les 8.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 15:54
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:des Magicsup venus en nombre pour la petite bière de l'Orléanais du 44 et sa belle écharpe Mr. Green Mr. Green

Putain, on est fliqué  affraid

respect45 a écrit:
Seule ombre : la couleur des magicsup : franchement ce jaune n'est plus possible, alors ok, ils ne sont pas tous de première jeunesse nos magicsup, mais on est pas obligé de les habiller comme des vieux, ils méritent mieux que cela !!! pitié, faites quelque chose Shocked

Tu vas pas t'y mettre non plus!!! déjà que l'homme du pays du pineau (euh non du muscadet...encore plus dégueu Mr. Green ) nous voyait déjà en maison de retraite... pour info, regardez, il y a pas mal de jeunes dans les Magicsups (je ne parle pas de moi quoique Mr. Green )

C'est pour rire, ca fait plaisir de voir les gradins des magic sup aussi remplit Mr. Green Mr. Green , c'était juste pour accentuer le fait que vos couleurs sont veillottes à mon goût... par contre, c'est pour faire joli que vous avez mis les supporters par tranche d'âge : du plus jeune au plus vieux, de bas en haut ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  restez comme vous êtes !!!!!!! on vous adore, mais changez moi ce putain de maillot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui c'est pas faux mais le jaune, c'est la couleur officielle des maillots donc pas possible de la changer...enfin je pense
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 15:58
Pator a écrit:
JMF SJB a écrit:Ce n'est pas LIVIO qui m'inquiète mais plus Andersen/Watkins qui nous feront plus mal que la raquette strasbourgeoise.
Et Meacham est un excellent meneur/marqueur.
Espérons qu'Abdel soit en forme.

Pour moi, Livio Jean Charles était plus inquiétant que Watkins car il est plus vertical et empêche les pénétrations.
Quand au résultat, bien sur je souhaite une victoire mais, je m'étais fixé 1 victoire sur les 4 matchs pour être dans les 10. Après, c'est du bonus pour les 8.
.

Pour moi, Strasbourg est sur le papier bien plus fort et l'ASVEL a eu un calendrier assez facile je trouve. Mais comme la hiérarchie n'est pas une science exacte et même si tu bats le premier, tu peux perdre contre le dernier, simplement parce que tu n'es pas dans le coup ou que l'équipe d'en face te propose un plan de jeu qui ne te va pas, ça me parait difficile de pronostiquer quoique ce soit. Je dirai que notre défense doit déjà être irréprochable comme contre la SIG pour espérer exister...
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 16:13
Dum's a écrit:
Pator a écrit:
JMF SJB a écrit:Ce n'est pas LIVIO qui m'inquiète mais plus Andersen/Watkins qui nous feront plus mal que la raquette strasbourgeoise.
Et Meacham est un excellent meneur/marqueur.
Espérons qu'Abdel soit en forme.

Pour moi, Livio Jean Charles était plus inquiétant que Watkins car il est plus vertical et empêche les pénétrations.
Quand au résultat, bien sur je souhaite une victoire mais, je m'étais fixé 1 victoire sur les 4 matchs pour être dans les 10. Après, c'est du bonus pour les 8.
.

Pour moi, Strasbourg est sur le papier bien plus fort et l'ASVEL a eu un calendrier assez facile je trouve. Mais comme la hiérarchie n'est pas une science exacte et même si tu bats le premier, tu peux perdre contre le dernier, simplement parce que tu n'es pas dans le coup ou que l'équipe d'en face te propose un plan de jeu qui ne te va pas, ça me parait difficile de pronostiquer quoique ce soit. Je dirai que notre défense doit déjà être irréprochable comme contre la SIG pour espérer exister...

Sauf erreur, l'ASVEL joue l'Europe cup le 10 ET le 17 Novembre : tout sera question de priorité pour l'ASVEL peut-être, mais ils vont devoir s'économiser non ? peut-être là aussi une aubaine pour nous ? Magic pat, le grand gourou peut-il nous le confirmer et prier pour cela ?Mr. Green Mr. Green

après vérifs, ils enchainent même 1 match tous les 3 ou 4 jours jusqu'au 5 décembre !! : ils ne vont pas pouvoir partir à fond, sinon, ils seront cramés très vite ! surtout avec un blessé déjà !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 18:04
respect45 a écrit:Après avoir battu la SIG, enchainer sur une victoire contre le leader, ce qui nous placerait potentiellement 2ème !!!, ce serait l'exploit du championnat !!

I have a dream !!!

Tiens, tu t'prends pour Martin Luther King maintenant !
Parce que moi, j't'aurais plutôt pris pour Martin Lamotte silent
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 18:10
respect45 a écrit:Si on veut avoir une chance de battre l'ASVEL, il faut parler de l'ambiance du PDS qui était très bonne samedi, et à mon avis a contribué à cette victoire (invaincu à domicile).

Le retour de notre speaker, des musiques entrainantes en avant match et à la mi-temps, des Magicsup venus en nombre pour la petite bière de l'Orléanais du 44 et sa belle écharpe Mr. Green

ICI ICI, C'est ORLEANS !!!!!!!

Après les avoir traités de vieux, je crois surtout que ce n'est une écharpe que j'aurais eue mais plutôt une écharde Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 18:15
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:Après avoir battu la SIG, enchainer sur une victoire contre le leader, ce qui nous placerait potentiellement 2ème !!!, ce serait l'exploit du championnat !!

I have a dream !!!

Tiens, tu t'prends pour Martin Luther King maintenant !
Parce que moi, j't'aurais plutôt pris pour Martin Lamotte silent

C'est pas Lamotte qui a dit ça ? Mr. Green moi on m'a déjà donné un autre prénom : humilité45, toi ça pourrait-être insolent du 44 ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 18:23
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:Après avoir battu la SIG, enchainer sur une victoire contre le leader, ce qui nous placerait potentiellement 2ème !!!, ce serait l'exploit du championnat !!

I have a dream !!!

Tiens, tu t'prends pour Martin Luther King maintenant !
Parce que moi, j't'aurais plutôt pris pour Martin Lamotte silent

C'est pas Lamotte qui a dit ça ? Mr. Green moi on m'a déjà donné un autre prénom : humilité45, toi ça pourrait-être insolent du 44 ?

Oh oui, oui, ça m'va très bien Cool
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 21:08
Dum's a changé d'avatar.
Merde, j'crois bien qu'mon Dum's a chopé l'andropause !
Premier stade : la nostalgie Shocked
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 21:39
Les futures Magicsups pour booster les abonnements
C'est moi qui m'occupe du casting... Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 22:14
Dum's a écrit:Les futures Magicsups pour booster les abonnements
C'est moi qui m'occupe du casting...  Mr. Green
la petite culotte Jordan c'est nickel!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Lun 9 Nov 2015 - 22:19
Nouvelle collection OLB Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Mar 10 Nov 2015 - 8:18
Dum's a écrit:Nouvelle collection OLB Mr. Green

Ha, tu vois qu'il n'y a pas que le jaune dans la vie ! Mr. Green effectivement, cela rajeunit vachement !!! Mr. Green Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Mar 10 Nov 2015 - 8:55
Dum's a écrit:Les futures Magicsups pour booster les abonnements
C'est moi qui m'occupe du casting...  Mr. Green


Finalement, je vois trop bien le terrain avec mon abonnement prestige c'est un peu chiant, faut signer où pour aller chez les Magicsup? Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Mar 10 Nov 2015 - 18:33
Quelqu'un sait si Abdel est blessé ou pas?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 12 Nov 2015 - 17:06
C.Kauhdi déclare qu'il veut tout gagner !

Bah il va déjà commencer par perdre samedi et après il pourra dire ce qu'il veut Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 12 Nov 2015 - 17:32
j'ai l'impression que la montagne est encore plus grande que la semaine dernière...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9912
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 12 Nov 2015 - 18:03
Sadmase a écrit:j'ai l'impression que la montagne est encore plus grande que la semaine dernière...
Sur le papier l'équipe de la SIG est nettement plus impressionnante que celle de l'ASVEL. Franchemet Choquet, Chassang par exemple y'a pas des mecs de ce niveau à la SIG. Watkins est aux fraises offensivement
Contenu sponsorisé

Game 8 : OLB vs ASVEL Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum