Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

GAME 13 NANTERRE vs OLB

+8
JMF SJB
magicpat
le fertésien
jojo
BeInAlex
Dum's
Orléanais du 44
OLB45ls
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 16 Déc 2015 - 11:15
Après 4 défaites consécutives, et toujours en l'absence de Kriss, l'OLB a l'occasion de se relancer dans cette fin de première partie de championnat.

Certes l'OLB joue à l'extérieur, et certes NANTERRE sera motivé par une place chez Mickey, mais je pense qu'avec une grosse motivation : celle d'un groupe, et d'un club qui ne veut pas revivre le cauchemar de la saison dernière, et remettre en cause tout le bien que l'on pensait de cette équipe en début de saison, l'OLB a la place pour remporter ce duel.

Je pense même que jouer à l'extérieur peut être une bonne chose, car la pression devient trop forte au PDS, elle sera finalement moindre à Nanterre puisqu'elle est logique, et non d'humeur.

Nous retrouverons aussi 2 connaissances : Nando et Brian, on les connait par chœur !!! y a une stratégie à avoir même si ceux ne sont pas 2 titulaires, ils ont tout de même du temps de jeu, donc on peut avoir des temps forts à exploiter.

Un peu comme Monaco, Nanterre a un très bon 5 de départ, mais moins de banc je trouve, ce qui l'oblige parfois à démarrer avec un 5 moins fort pour assurer un turn over de qualité, ce qui les rend finalement "moyen", mais régulier tout le long du match.

Nanterre est donc très difficile à jouer, ne laisse jamais reposer son adversaire, ne craque jamais véritablement : il faudra les bousculer, et être régulier à notre tour tout le match, car c'est un rouleau compresseur : tu lâches, t'es mort. Tu résiste, tu gagnes.

C'est donc un match important pour les têtes, plus que le classement en lui même. Nous enchainerons ensuite Rouen, en théorie moins difficile à condition d'avoir la tête haute, et ainsi mettre fin à cette série avant le CSP.

Allez les gars, c'est possible, il faut le faire, et se lancer dans la bataille, dans le combat, et ça passera.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 16 Déc 2015 - 17:06
Nanterre joue ce soir en Eurocoupe (match décisif) s'ils pouvaient y laisser des plumes ça serait sympa Wink

Quant à notre Loubaki national, sera-t-il là samedi ? Il était à La Plagne pour les Etoiles du sport avec Rony Turiaf ces derniers temps
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 16 Déc 2015 - 18:57
Joseph sera absent et McAlarney ?
Loubaki devrait être présent ; je vois mal PV le laisser faire de la motoneige pendant une semaine Laughing
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 16 Déc 2015 - 19:04
Ouais, pas de news de Kyle !!!
avatar
BeInAlex
Rookie
Rookie
Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 16 Déc 2015 - 19:48
Bon courage à ceux qui feront le déplacement pour la passe de 5 car oui je suis désolé mais c'est ce qui nous attend (sauf miracle mais j'ai arrêté de croire aux miracles et ce même en période de Noël), Orléans devra faire sans Kris Joseph (toujours blessé) avec un Luc Loubaki absent cette semaine pour les étoiles du sport et qui aura donc peu d’entraînement dans les jambes ... Et un Kyle également en délicatesse physiquement s'il est jugé apte pour Samedi.

Ah oui et pour finir sans Booker dont le contrat a pris fin ! Au moins y'en a quelques uns qui seront heureux ici, Loum devrait avoir un peu plus de temps de jeu Mr. Green

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Mer 16 Déc 2015 - 20:07
BeInAlex a écrit:Ah oui et pour finir sans Booker dont le contrat a pris fin ! Au moins y'en a quelques uns qui seront heureux ici, Loum devrait avoir un peu plus de temps de jeu Mr. Green

Et encore c'est pas gagné.......
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Jeu 17 Déc 2015 - 8:47
Qui parmi vous fait le déplacement samedi ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Jeu 17 Déc 2015 - 11:42
J'y serai. Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Jeu 17 Déc 2015 - 13:09
jojo a écrit:Qui parmi vous fait le déplacement samedi ?
Toi ! A samedi !
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Jeu 17 Déc 2015 - 13:40
magicpat a écrit:
jojo a écrit:Qui parmi vous fait le déplacement samedi ?
Toi ! A samedi !
Ah y'a eu des fuites lol... Petit pb de santé cette semaine mais j'espère pouvoir faire le déplacement et être parmi vous.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Ven 18 Déc 2015 - 16:39
Kris certainement absent pour les 3 prochains matches...c'est ce qu'annonce La Rep aujourd'hui. Bien mauvaise nouvelle !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Ven 18 Déc 2015 - 17:43
Il serait peut-être temps de penser à le remplacer !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Ven 18 Déc 2015 - 18:18
Dum's a écrit:Il serait peut-être temps de penser à le remplacer !

3 matches en une semaine, c'est bien trop tard et surtout inutile.
Prolonger Booker aurait été une farce donc il faudra bricoler jusqu'à la fin de l'année.
McAlarney est le point d'interrogation suite à sa blessure et Loubaki devrait avoir du temps de jeu.
A Nanterre, on aura besoin de lui pour limiter Robinson car ce dernier et Riley (j'ai viré Vassallo pour le récupérer à ma Fantasy bounce ) me font vraiment peur !
Et enfin l'énigme Loum, jouera ou jouera pas ? Franchement, PV est tout de même obligé de lui donner du temps de jeu car il grillerait purement et simplement les trentenaires par rapport à l'enchaînement des matches sur ces 8 jours.

Allez une victoire sur ces 3 rencontres et ça sera très bien Very Happy
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Ven 18 Déc 2015 - 19:05
ça fait déjà 2 matchs qu'il devait reprendre. Dans 3 matchs on annonce qu'il ne reprend pas?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 13:18
Salut à tous. Direction Nanterre avec avec une quarantaine de supporters et il faut bien le reconnaître, peu de chance de ramener un résultat positif de la cité des Hauts de Seine.
Beaucoup de choses plaident en notre défaveur à commencer par les trajectoires des 2 clubs diamétralement opposées. Gros début de l'OLB et puis les défaites qui s’accumulent alors que côté JSF c'est parti vraiment tranquille et l'équipe ne perd plus depuis quelques matchs.

A cette disproportion vient s'ajouter les blessures et l'effectif de l'OLB plutôt homogène au complet ne peut supporter aucune absence pour rester performant. On s'en aperçoit avec l'absence de Kris et les revers qui s’enchaînent depuis même si son absence n'explique pas tout. Si Kyle venait à ne pas jouer, nous allons
tourner à 6 ou 7 si PV veut bien aligner Abdou ce qui n'est pas garanti.

Donc fin de match difficile en perpective si PV tire sur ses cadres qui ne sont pas de toute première jeunesse comme il l'a fait contre MONACO.

En résumé, déplacement sans trop d'illusion et le plaisir de revoir Nando et surtout Brian. Pour le reste, le match de ROUEN sera autrement plus important mais sans atout supplémentaire donc tout aussi dangereux.





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 17:05
le fertésien a écrit:Salut à tous. Direction Nanterre avec avec une quarantaine de supporters et il faut bien le reconnaître, peu de chance de ramener un résultat positif de la cité des Hauts de Seine.
Beaucoup de choses plaident en notre défaveur à commencer par les trajectoires des 2 clubs diamétralement opposées. Gros début de l'OLB et puis les défaites qui s’accumulent alors que côté JSF c'est parti vraiment tranquille et l'équipe ne perd plus depuis quelques matchs.

A cette disproportion vient s'ajouter les blessures et l'effectif de l'OLB plutôt homogène au complet ne peut supporter aucune absence pour rester performant. On s'en aperçoit avec l'absence de Kris et les revers qui s’enchaînent depuis même si son absence n'explique pas tout. Si Kyle venait à ne pas jouer, nous allons
tourner à 6 ou 7 si PV veut bien aligner Abdou ce qui n'est pas garanti.

Donc fin de match difficile en perpective si PV tire sur ses cadres qui ne sont pas de toute première jeunesse comme il l'a fait contre MONACO.

En résumé, déplacement sans trop d'illusion et le plaisir de revoir Nando et surtout Brian. Pour le reste, le match de ROUEN sera autrement plus important mais sans atout supplémentaire donc tout aussi dangereux.




Bon match mes courageux. C est clair qu avec moins de rotation on aura, en plus d au manque de niveau, un problème physique de fin de match. Le sachant, Pv sera obligé de donner du temps de jeu à loum, sinon, c est faute grave.

Moi, j ai quand même un peu d espoir si et seulement si l groupe va aussi bien qu ils le disent, car kyle n apporte pas grand chose cette année malgré sont capitanat, et Luc (s il est bien présent ? J ai pas tout suivis j avoue), est bien trop jeune pour ne pas enchaîner les matchs.

Si on regarde les stats, beaucoup d équipes viennent et ne font jouer que 6 ou 7 joueurs, c est pas trop un pb, au contraire, ça laisse du temps de jeu pour se mettre bien en place. Reste la fatigue bien sûr, et peut être la volonté de ne pas se cramer pour Rouen.

Je pense qu on sera très vite fixe si y a un écart des le premier quart temps.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 20:40
La soirée va être longue pour les supporter qui ont fait le court déplacement
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 20:42
Bon ben voila, on en est à 18/0 donc on prépare le match de Rouen comme on peut Mad
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 21:01
La seule chose qui pourrait me laisser encore espérer, c'est la grosse adresse nanterrienne à 3 pts, 8/14 !
En dessous, c'est faible, on peut et on doit dominer pour se rapprocher.
Enfin, j'y crois pas trop No
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 22:08
Ben finalement, le secteur intérieur adverse s'est réveillé en seconde période avec, entre autres, not' Rapopo qui nous sort 8 pts et 5 rbs en 13 mn !
Perdre, c'est une chose mais accumuler les doudounes, c'en est une autre pale pale pale
Il nous reste 2 matches et je ne nous vois pas en gagner un seul. J'espère me tromper mais ça ne sent pas bon. Ca pue même, et sérieusement No No No
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9917
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 23:03
Rien de tel qu'un verre de punch pour oublier.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Sam 19 Déc 2015 - 23:18
D'autant que Cholet à battu Antibes dans les grandes largeurs (je regarde derrière)
avatar
BeInAlex
Rookie
Rookie
Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Dim 20 Déc 2015 - 9:09
J'ai bien peur que l'on se dirige tout droit vers un grand chelem sur les journées de Noël ... En tout cas au départ j'étais pas un "pro défenseur" de Loum mais là il y'a clairement un problème, a quoi bon garder un joueur avec un talent potentiel assez important ? Autant le laisser libre si c'est pour s'en servir aussi peu ...

Quand tu vois certains joueurs qui font 35 minutes sur le terrain et n'en mettent pas une dedans ... Y'a de quoi se poser des questions mais bon tout va bien Madame la marquise ! No

En tout cas je pense à vous les supporters, nous étions tous plus ou moins satisfait de l'entame de saison mais force est de constater que malheureusement on va revivre la même saison que l'an dernier et qu'il va sérieusement falloir commencer à regarder vers le bas du classement !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Dim 20 Déc 2015 - 9:35
Pour moi, la grosse déception, c'est Troutman
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Dim 20 Déc 2015 - 9:59
OLB45ls a écrit:D'autant que Cholet à battu Antibes dans les grandes largeurs (je regarde derrière)

Effectivement, nous n'avons plus que deux matches d'avance sur le premier relégable, Cholet. D'ailleurs, cette équipe a fait des réajustements dernièrement et cela semble porter ses fruits.
Attention car ça chauffe Mad

On se prend branlée sur branlée ; je ne parle pas de défaites...
Aujourd'hui, je commence à m'interroger sur PV et ses choix, à juste titre je crois. Je ne parle pas du tactique mais de l'utilisation de son effectif.
Joseph out, Mendy joue 12 mn et n'est pas dedans apparemment. Harris et McAlarney (revenant de blessure) ont des temps de jeu approchant les 35 mn laissant des miettes à Loubaki. Qu'on ne me parle pas de son absence de quelques jours car cela n'influe en rien sur le physique, la récupération étant aussi essentielle dans la performance.
Sylla joue peu, sûrement dû à ses problème de fautes donc gros temps de jeu pour Troutman et Sommerville. Et Loum "la guirlande", ben, ça sera 7 mn scratch

Au final, c'est très bien, 4 joueurs à 30-35 mn et match mercredi puis dimanche. Contre Rouen, je la sens énorme avec comme excuses les sempiternelles réactions "les joueurs sont fatigués physiquement et psychologiquement..." Evil or Very Mad

Je souhaite que le paragraphe du dessus ne soit que pure fiction...
Contenu sponsorisé

GAME 13 NANTERRE vs OLB Empty Re: GAME 13 NANTERRE vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum