Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

+5
le fertésien
magicpat
ententiste
Dum's
OLB45ls
9 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 19:57
On va encore souffrir 3 matchs, ce sera plus simple après.
Tu parles de notre jeu stéréotypé... au contraire, j'y ai vu différents systèmes et bon équilibre entre intérieur et extérieur.
C'était mieux en second MT, mais la première MT de Nanterre n'était qu'un concours de tir à 3 pts. ok ça marche mais pathétique... je remonte la balle, 2-3 passes (et encore) et boum tir à 3 pts... Dsl mais je n'aime pas ce basket.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 20:33
Dum's a écrit:On va encore souffrir 3 matchs, ce sera plus simple après.
Tu parles de notre jeu stéréotypé... au contraire, j'y ai vu différents systèmes et bon équilibre entre intérieur et extérieur.
C'était mieux en second MT, mais la première MT de Nanterre n'était qu'un concours de tir à 3 pts. ok ça marche mais pathétique... je remonte la balle, 2-3 passes (et encore) et boum tir à 3 pts... Dsl mais je n'aime pas ce basket.

C'est marrant, on a pas vu la même chose, comme quoi tout est relatif.

J'ai trouvé le jeu de Nanterre fluide, propre et jouissif à regarder.
Je me suis surpris a applaudir les actions nanterriennes parfois tellement c'était chouette à regarder.
Ils ont des joueurs avec de la classe et un coach que je kiffe, sans parler des supporters qui me semblent très sympas.

Bref, j'adorerais que cetté équipe se hisse en finale.
avatar
Invité
Invité

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 9:14
flyingmike a écrit:
Dum's a écrit:Le basket est un sport d'adresse. OLB 32 tirs réussis sur 72, Nanterre 34/64...
On a bien maîtrisé la raquette même si Jateih fait une bonne eval. Le problème c'est cette équipe de Nanterre qui est on fire en ce moment, avec des paniers venus de nulle part. On a réussi à les contenir quand on a été agressif sur le joueur mais on n'a su le faire qu'épisodiquement. Dommage...
Notre équipe est toujours bancale avec de bonnes séquences toujours avec les mêmes: Marcellus, Chavon et Chris les 3 meilleurs pour moi. Antoine est dans le dur depuis les ASG, il n'avait pas besoin non plus d'aller jouer au commentateur.
Toujours déçu par Kyle et Darnell, ça aurait du être un match pour eux.
Quand à Tony, quelqu'un peut il lui dire d'arrêter d'insister quand la porte est fermée sous le panier et qu'il resorte le ballon plutôt que de continuer à s'empaler dans la défense !!! Sylla, trop tôt pour juger mais j'y crois plus.
Quand à Loum, pour répondre à certains sur FB qui se demandent encore pourquoi il ne rentre pas... Je le préfère sur le banc car pour moi, il n'a vraiment pas le niveau et ce n'était pas un match pour lui...
Enfin, je dirai que PV aurait du secouer plus nos joueurs quand tu as une équipe qui tire 37 fois à 3 pts et qu'on se trouve à 2 mètres à chaque fois...

La fin de match en trompe-l'oeil et l'écart de 10 pts ne sont pas révélateurs de la différence entre les 2 équipes.
Nanterre a géré tranquillement et a accéléré quand ils l'ont voulu, Donnadieu s'est même payé le luxe de bencher Riley pendant 10 minutes.

Chez nous, le jeu est toujours très stéréotypé et dégage une impression de déséquilibre collectif permanent.
On ne marque que rarement sur des positions nettes, ça manque de créativité et d'adaptation sur le jeu adverse, il faut souvent des exploits pour arracher du scoring.
Nanterre ne joue pas dans notre championnat, je suis d'accord mais le contenu de notre match me semble encore assez insuffisant des deux côtés du terrain, même contre un adversaire largement supérieur.

J'ai lu dans un autre topic que le maintien vous semblait acquis, faites gaffe faudrait pas que Rouen et/ou Paris fasse une grosse série, on pourrait très bien se faire peur jusqu'au bout.    

Un gros mois se profile pour notre équipe, nous avions bien géré le mois de novembre, il faudrait faire la même pour respirer un peu.

Rien est acquis effectivement, mais on peut quand même penser que si on continue à jouer comme cela, on aura du mal contre les gros ou le top 8 (et encore on peut créer 1 ou 2 surprise comme sur la phase aller), par contre, on peut quand même être optimiste pour les autres, et vu nos 8 victoires, cela devrait passer.

Là où je te rejoints, c'est qu'on est pas, pour autant, garantie d'y arriver, donc, il faut continuer à progresser contre les gros, et ne rien lâcher sur les autres.

Pour cela, j'avoue ne pas trop comprendre la décision de laisser Eito prendre du bon temps en commentateur tout de même...

Enfin, Le havre quasi condamné, il reste qu'une place de descente, et Rouen est quand même dans le dur avec seulement 5 victoires, vont prendre le PLV qui vient de battre Limoges, pour l'ASVEL... pas dit qu'ils réduisent l'écart avec nous avant que nous rentrions dans une phase plus accessible.

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 9:39
flyingmike a écrit:
Dum's a écrit:On va encore souffrir 3 matchs, ce sera plus simple après.
Tu parles de notre jeu stéréotypé... au contraire, j'y ai vu différents systèmes et bon équilibre entre intérieur et extérieur.
C'était mieux en second MT, mais la première MT de Nanterre n'était qu'un concours de tir à 3 pts. ok ça marche mais pathétique... je remonte la balle, 2-3 passes (et encore) et boum tir à 3 pts... Dsl mais je n'aime pas ce basket.

C'est marrant, on a pas vu la même chose, comme quoi tout est relatif.

J'ai trouvé le jeu de Nanterre fluide, propre et jouissif à regarder.
Je me suis surpris a applaudir les actions nanterriennes parfois tellement c'était chouette à regarder.
Ils ont des joueurs avec de la classe et un coach que je kiffe, sans parler des supporters qui me semblent très sympas.

Bref, j'adorerais que cetté équipe se hisse en finale.
Ce sont aussi mes chouchous pour le titre, faudrait juste qu'ils pensent à nous laisser la Coupe de France pour arriver frais en P.O Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 9:40
Dum's a écrit:
Dum's a écrit:J'me tape Gravelines-Strasbourg ce matin, l'histoire d'oublier notre mauvaise passe (et qui risque de continuer encore un peu)... Mais alors, le maillot du BCM, un beau patchwork du mauvais goût...Beurk affraid

Maillot du carnaval mon ami . Du coup j'suis sûr que tu préfères encore celui des MS lol!

Qui que c'est qui m'a modifié mon message en ajoutant son commentaire sans citation affraid un modo tout permis Mr. Green
Je me disais aussi qu'on était à la limite de la schizophrénie cher Dum's Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 21:06
Très belle qualité de stream pour Dijon-Pau avec comme cerise sur le gâteau le son d'ambiance sans les commentaires pourris de MCS

http://www.fixalen.tv/20160208/vv-1260205-basketball-56b8291ad7d9f4.59145477.html
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 21:08
magicpat a écrit:Très belle qualité de stream pour Dijon-Pau avec comme cerise sur le gâteau le son d'ambiance sans les commentaires pourris de MCS

http://www.fixalen.tv/20160208/vv-1260205-basketball-56b8291ad7d9f4.59145477.html
C'est très souvent que je tombe sur des Stream sans les commentaires MCS, je ne sais pas s'il faut y voir un signe ( lol! ) mais que c'est plaisant ! Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 21:14
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Très belle qualité de stream pour Dijon-Pau avec comme cerise sur le gâteau le son d'ambiance sans les commentaires pourris de MCS

http://www.fixalen.tv/20160208/vv-1260205-basketball-56b8291ad7d9f4.59145477.html
C'est très souvent que je tombe sur des Stream sans les commentaires MCS, je ne sais pas s'il faut y voir un signe ( lol! ) mais que c'est plaisant ! Very Happy
oui mais là faut souligner la qualité d'image qui est vraiment nickel, c'est pas si souvent
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 22:06
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Très belle qualité de stream pour Dijon-Pau avec comme cerise sur le gâteau le son d'ambiance sans les commentaires pourris de MCS

http://www.fixalen.tv/20160208/vv-1260205-basketball-56b8291ad7d9f4.59145477.html
C'est très souvent que je tombe sur des Stream sans les commentaires MCS, je ne sais pas s'il faut y voir un signe ( lol! ) mais que c'est plaisant ! Very Happy
oui mais là faut souligner la qualité d'image qui est vraiment nickel, c'est pas si souvent
Ouais, on est presque en HD Laughing
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 22:11
La descente aux enfers de Dijon Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 22:13
Dum's a écrit:La descente aux enfers de Dijon Mr. Green
C'est pas comme si c'était évident, mais presque
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 22:21
Dum's a écrit:La descente aux enfers de Dijon Mr. Green

Prestation tout de même nettement meilleure que contre nous en coupe mais ça reste une défaite qui risque de faire mal pour le top 8. Très gros Juice THOMPSON à Pau Lacq qui mine de rien a 2 matchs d'avance sur le 9ème. Limoges, même surdimensionné en effectif ne va devoir traîner en route pour décrocher les play offs. Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Lun 8 Fév 2016 - 23:26
Finalement le Top 8 se dessine assez rapidement cette saison, la hiérarchie est plus visible que les autres années
avatar
Invité
Invité

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Mar 9 Fév 2016 - 8:41
OLB45ls a écrit:Finalement le Top 8 se dessine assez rapidement cette saison, la hiérarchie est plus visible que les autres années

A l'inverse, le bas de tableau se dessine également avec Le havre, et probablement Rouen, voir Chalon-Reims, même si rien est fait sur la 17ème place.

sauf accident, et à l'issue des prochains matchs plus compliqués pour nous, nous devrions avoir largement de quoi sécuriser ce maintien, tant on sait que l'on est capable de produire de très grand match, et se mettre à l'abris d'un MT que nous ne savons pas géré contre des équipes plus modestes.

Ceci pour dire que la 2ème partie de championnat sera bien molle pour nous, reste la CDF qui peut relever cette saison charnière, plombée par temps de changements, et qu'il est important de peaufiner l'équipe prochaine, et surtout le jeu !!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Jeu 11 Fév 2016 - 21:12
http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5329/Club/Actualites-Communiques/.html

présentation du nouveau jeune, Michel DOUMBE qui intègre le groupe espoir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre - Page 2 Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum