Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Administrateur

Re: GAME 30 OLB & CHALON REIMS

le Jeu 21 Avr 2016 - 22:09
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/Antoine-eito----je-n-ai-pas-beaucoup-dormi-depuis-beaublanc-.html.   Antoine tel qu'il est et c'est pour ça que nous l'apprécions. Ça confirme ses propos de mardi quand il a lancé à la cantonade en après match. Merci à ceux qui se sont déplacés à Limoges. Dommage Nous n'y étions pas ou alors ça devait être nos frères.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Invité
Invité

le Ven 22 Avr 2016 - 8:22
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:Mouais, Michel Morandais a 37 ans et te sort un grand match...
On prendra l'excuse physique et sa blessure...

Ce que tu dis est injuste : comment oses tu le juger sur ces dernières prestations, alors qu'il est blessé, qu'il ne s'entraine plus, et qu'il joue pour l'équipe à la demande du coach, et donc par obligation.

D'ailleurs, poses-toi plutôt la question de savoir Pourquoi, dans ces conditions, PV ne fait jouer LOUM uniquement 10 minutes alors qu'il est à 100%, qu'il défend mieux, et qu'il a déjà plutôt bien d'ailleurs remplace Chevron ????, mais là, comme tu es aveugle sur PV, tu as forcément une réponse.

Enfin, vous parlez d'implication, mais impliqué sur quoi ? le championnat est fini, le mec est blessé, et il ne sera plus là la saison prochaine !!.

Je suis sûrement moins pro PV que toi anti PV.
J'ai toujours dit que je n'avais pas les compétences pour juger son job.
Par contre, je persiste et je ne suis pas seul, je suis déçu de Troutman depuis le début, surement parce que j'en attendais plus...

Ce n'est pas une question d'être anti ou pro, c'est juste avoir un avis, et tu peux me relire plus haut, j'ai même dît du bien de PV sur le coaching de la 2 ème mi-temps.

C'est vrai que l'on s'attendait à mieux pour chevron qui était annoncé comme le meilleur 5 qu'on ait jamais eu, et là, c'est un peu juste je te l'accorde. Je réagissais plus sur ton jugement de CE match où il était visiblement diminué, comme il l'a surement était à d'autres moments peut-être.

Maintenant, y a tellement de paramètres qui font qu'un joueur réussi sa saison ou non. L'âge en est un, bien sûr, mais c'est loin d'être le seul, et, comme toi, je ne pense pas, concernant, que se soit le plus gros problème.
All Star
All Star

le Ven 22 Avr 2016 - 8:48
Dum's a écrit:??? pépins physiques??? Il est en vacances oui!! Vraiment pas concerné...

Des éléments de réponse dans Larep de ce matin, il doit y avoir des lecteurs du forum dans la salle de rédaction
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2016/04/22/lolb-ne-balancera-pas-ses-matches_11881628.html
All Star
All Star

le Ven 22 Avr 2016 - 8:58
C'est très bien de le préciser, pour nous simples mortels...
Car des tribunes, on a juste vu qu'il n'y était pas...
Alors aussi, sa saison aurait surement été meilleure sans ses pépins physiques.
Tu es pardonné Chevon Mr. Green
Invité
Invité

le Ven 22 Avr 2016 - 10:22
Dum's a écrit:C'est très bien de le préciser, pour nous simples mortels...
Car des tribunes, on a juste vu qu'il n'y était pas...
Alors aussi, sa saison aurait surement été meilleure sans ses pépins physiques.
Tu es pardonné Chevon Mr. Green

Le problème c'est que tu ne m'écoute pas : il faut que j'écrive des conneries dans la REP pour te faire changer d'avis, c'est usant ! MDR Mr. Green Mr. Green

Un média qui traite les supporters de "non connaisseurs" : la classe non ?, bizarre qu'un journaliste s'énerve comme cela.

Pour le mental, il en faut aussi pour un spectateur Lambda, car lui, n'est pas payé pour voir le match, au contraire, il paye sa place, et quand le spectacle n'est pas à la hauteur, et cela depuis 2 ans maintenant, et bien il lui en faut du mental pour revenir !!!

Au moins, sur le FOFO, on a nos positions, on est pas d'accord sur tout, mais on supporte, on critique, on argumente, et surtout on est fidèle.

Si être exigent c'est être ignorant, alors ok, mais j'en doute fort Mr Alban GOURGOUSSE !

Pas très respectueux tout cela MR
Star
Star

le Ven 22 Avr 2016 - 16:07
Un article dans la REP du jour bien fait et sans animosité.
Oui, nous pouvons être supporters, revendicatifs, exigeants, mais aussi déçus quand même.
Mais quand certains se prennent pour des pros du basket et commentent dans ce sens, c'est lourd de temps en temps.
Nous avons eu des années fastes et des années difficiles dans le passé. Continuons à soutenir le club, ses entraineurs et ses joueurs, même si nous devons payer notre place pour voir les matchs.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant