Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Game 5 : OLB vs CSP

+7
Orléanais du 44
Dum's
AncienOrléanais
le fertésien
ironankle
magicpat
Pator
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 9:50
ententiste a écrit:
Dum's a écrit:OLB-MONACO c'est le 27/12 et j'y serai pas No (vacances au ski)
D'un autre côté, vu la dynamique de l'équipe de Monaco, j'ai bien peur qu'il ne faille espérer quelque chose!
A moins qu'on traficote le foie gras de Noêl sur le bucher Mr. Green

Le rocher, non ?

ou le bucher en rapport à jeanne d'arc puisque c'est à domicile ??
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 11:20
Dum's a écrit:OLB-MONACO c'est le 27/12 et j'y serai pas No (vacances au ski)
D'un autre côté, vu la dynamique de l'équipe de Monaco, j'ai bien peur qu'il ne faille espérer quelque chose!
A moins qu'on traficote le foie gras de Noêl sur le bucher rocher Mr. Green

Soyez pas tatillon Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 11:26
Dum's a écrit:OLB-MONACO c'est le 27/12 et j'y serai pas No (vacances au ski)
D'un autre côté, vu la dynamique de l'équipe de Monaco, j'ai bien peur qu'il ne faille espérer quelque chose!
A moins qu'on traficote le foie gras de Noêl sur le bucher Mr. Green
Monaco a qd même eu chaud aux feuilles ce WE et se feront cueillir plusieurs fois cette saison, alors sur un soir d'euphorie pourquoi pas nous.
En attendant on se relance bien dans la course au Mickey et un bilan de 4-4 dans 3 semaines (ce qui est fortement possible) nous mettait en bonne position
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 11:31
Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller titiller le CSP sur BI, rubrique OLB Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 19:36
le fertésien a écrit:
le fertésien a écrit:tiens donc, article retiré du site de la REP. !!! A la suite de l'info incomplète sur la situation d'ACKER, ça faisait peut être un peu beaucoup dans la semaine. lol!

http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2016/10/21/a-la-veille-dorleans-limoges-les-4-verites-de-frederic-forte-president-du-csp-limoges_12123231.html#

Je viens d'envoyer un petit courriel à La REP concernant les 2 articles de la semaine. Le 1er point traite de la méconnaissance partielle du sujet ACKER et le second sur la disparition de l'article de l'interview de FF et le but recherché.

Peu de chance que j'obtienne une réponse. Enfin c'est dit. Pas vraiment vernis par les médias orléanais en ce début de saison entre la presse écrite et audio.

Allez pas au terrain maintenant en espérant une victoire. Je vais essayer de voir la 2eme mi tels des espoirs.

A ma grande surprise, le journaliste de la REP m'a répondu personnellement. On s'est expliqué courtoisement par courriel. Il était lui même surpris de la suppression de l'article de FF, tout de même réputé de longue date pour "mettre de l'huile sur le feu". Je lui ai confirmé ma position sur le non recrutement d'ACKER en fonction des éléments à ma connaissance. A mon avis, le directoire a bien fait de prendre son le temps de la réflexion et jouer la prudence.
En résumé, pas de soucis particulier, simplement une vision des choses différente en fonction des infos dont le journaliste dispose.

Il n'empêche qu'une petite semaine de répit en coulisses ferait sans doute le plus grand bien à tous les acteurs du club pour capitaliser sur la victoire acquise contre le CSP.














Dernière édition par le fertésien le Lun 24 Oct 2016 - 22:33, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 21:47
ça arrose à 3pts pour Cholet: 14/27 en 3 QT affraid
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 22:40
Dum's a écrit:ça arrose à 3pts pour Cholet: 14/27 en 3 QT affraid

ça arrosait et plutôt très bien ce soir. Je sais que tu n'es pas fan de ce type de jeu mais plutôt sympa ce match même si les choletais devront trouver d'autres armes à un moment donné.
La MEILLERAIE n'était pas à la fête depuis plusieurs saisons et c'est le meilleur début de championnat du CB depuis les années KUNTER. Le layon va couler à flot sur le bar en zinc ( clin d'oeil à Magic Pat).


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 22:52
L'avis du coach après ce succès mérité :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/pierre-vincent-revient-sur-la-victoire-contre-limoges.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 22:55
Résumé de la rencontre :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/video---retour-sur-la-victoire-d-orleans-contre-limoges.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Lun 24 Oct 2016 - 23:00
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:ça arrose à 3pts pour Cholet: 14/27 en 3 QT affraid

ça arrosait et plutôt très bien ce soir. Je sais que tu n'es pas fan de ce type de jeu mais plutôt sympa ce match même si les choletais devront trouver d'autres armes à un moment donné.
La MEILLERAIE n'était pas à la fête depuis plusieurs saisons et c'est le meilleur début de championnat du CB depuis les années KUNTER. Le layon va couler à flot sur le bar en zinc ( clin d'oeil à Magic Pat).

En 2013, avec Sousa, CB avait commencé par quatre victoires.

J'ai aussi regardé le match, un basket vraiment superbe des deux côtés, 95-87 sans que les défenses aient été mauvaises. Paris a une très belle équipe, pas d'adresse de loin ce soir, mais du point de vue de l'effectif je les mettrais facilement dans les cinq plus gros effectifs. Le jeune Poirier a un très grand avenir, sans doute en équipe de France ; je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jeune pivot français de ce niveau depuis des lustres.
avatar
Invité
Invité

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Mar 25 Oct 2016 - 16:44
AncienOrléanais a écrit:
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:ça arrose à 3pts pour Cholet: 14/27 en 3 QT affraid

ça arrosait et plutôt très bien ce soir. Je sais que tu n'es pas fan de ce type de jeu mais plutôt sympa ce match même si les choletais devront trouver d'autres armes à un moment donné.
La MEILLERAIE n'était pas à la fête depuis plusieurs saisons et c'est le meilleur début de championnat du CB depuis les années KUNTER. Le layon va couler à flot sur le bar en zinc ( clin d'oeil à Magic Pat).

En 2013, avec Sousa, CB avait commencé par quatre victoires.

J'ai aussi regardé le match, un basket vraiment superbe des deux côtés, 95-87 sans que les défenses aient été mauvaises. Paris a une très belle équipe, pas d'adresse de loin ce soir, mais du point de vue de l'effectif je les mettrais facilement dans les cinq plus gros effectifs. Le jeune Poirier a un très grand avenir, sans doute en équipe de France ; je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jeune pivot français de ce niveau depuis des lustres.

Cholet devant Limoges, et Limoges dans le rouge !!!! j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Mer 26 Oct 2016 - 8:27
Sur leur lancée de leur excellent debut de saison, les espoirs jouent cet après-midi à 15h contre Monaco. Venez nombreux (pour ceux qui peuvent, bien sur... Wink )
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Ven 28 Oct 2016 - 8:15
Très bonne réponse de L.Lhomme ce matin qui conseille à double F de commencer par balayer devant sa parte plutôt que de faire de l'ingérence dans notre club
avatar
Invité
Invité

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Ven 28 Oct 2016 - 16:57
magicpat a écrit:Très bonne réponse de L.Lhomme ce matin qui conseille à double F de commencer par balayer devant sa parte plutôt que de faire de l'ingérence dans notre club

Oui, très bien, et pas seulement sur ça, je suis parfaitement d'accord aussi avec ses propos sur l'importance du budget, du moins jusqu'à un certain objectif, car si tu veux jouer sur plusieurs tableaux, là, tu peux pas, mais pour être champion de CDF et/ou TOP8, là y a pas de soucis pour moi

http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2016/10/28/laurent-lhomme-president-de-lolb-reagit-aux-propos-de-frederic-forte_12132203.html
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Ven 28 Oct 2016 - 20:43
L'article de la semaine dernière teinté d’ingérence méritait un droit de réponse dans le journal à l'initiative de la parution de l'article. Voilà qui est  fait avec une réponse de l'OLB qui convient à la situation. Que FF s'occupe des soucis de son club et LL des nôtres et tout ira pour le mieux.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Mer 2 Nov 2016 - 18:24
Oh pas cool ils sont zappé au montage mon passage avec Antoine devant le PDS...bon en même tps je disais que je n'avais pas SFR Laughing
Contenu sponsorisé

Game 5 : OLB vs CSP - Page 3 Empty Re: Game 5 : OLB vs CSP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum