Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Game 7: OLB-HTV

+4
fab_eo
AncienOrléanais
magicpat
Dum's
8 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7: OLB-HTV Empty Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 15:04
NR annonce sur FB que Antoine Eito se serait fait une entorse pale
Je vous annonce le 5 de départ avec 40 min pour chaque joueur !!!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 15:37
Pour l'instant il serait incertain
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 15:44
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/orleans---antoine-eito-blesse-a-son-tour.html

Micah serait de retour !
avatar
Invité
Invité

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 17:27
Et bien moi je dis que c'est un mal pour un bien : cela va replacer Kazadi à la mène, faire rentrer Luc avec un gros temps de jeu (suivant son souffle quand même), si en plus micah rentre, cela va rebattre un peu les cartes.

Alors attention, cela, sur 1 match à Domicile contre Le Hyères Toulon, car notre infirmerie commence à être dangereusement trop pleine, et on a pas les finances pour remplacer tout le monde : sur le long terme on ne tiendra pas.

Les blessures sont toujours un signe de faiblesse d'une équipe (physique ou psychologique), et j'en bien peur que cela ne s'arrange pas.

Je ne sais plus qui avait parlé de Georgi, c'est si déconnant sur un bon 4/5 à court terme ?, cela ferai plaisir à beaucoup je pense, y compris de certains joueurs.


Dernière édition par respect45 le Ven 4 Nov 2016 - 18:06, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 18:02
respect45 a écrit:Et bien moi je dis que c'est un mal pour un bien : cela va replacer Kazadi à la mène, faire rentrer Luc avec un gros temps de jeu (suivant son souffle quand même), si en plus micah rentre, cela va rebattre un peu les cartes.

Alors attention, cela, sur 1 match à Domicile contre Le Havre, car notre infirmerie commence à être dangereusement trop pleine, et on a pas les finances pour remplacer tout le monde : sur le long terme on ne tiendra pas.

Les blessures sont toujours un signe de faiblesse d'une équipe (physique ou psychologique), et j'en bien peur que cela ne s'arrange pas.

Je ne sais plus qui avait parlé de Georgi, c'est si déconnant sur un bon 4/5 à court terme ?, cela ferai plaisir à beaucoup je pense, y compris de certains joueurs.

Laisse donc Le Havre en ProB STP Mr. Green

Georgi aurait un profil très intéressant ! Mais dans quel état physique est-il ?
avatar
Invité
Invité

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 18:06
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:Et bien moi je dis que c'est un mal pour un bien : cela va replacer Kazadi à la mène, faire rentrer Luc avec un gros temps de jeu (suivant son souffle quand même), si en plus micah rentre, cela va rebattre un peu les cartes.

Alors attention, cela, sur 1 match à Domicile contre Le Havre, car notre infirmerie commence à être dangereusement trop pleine, et on a pas les finances pour remplacer tout le monde : sur le long terme on ne tiendra pas.

Les blessures sont toujours un signe de faiblesse d'une équipe (physique ou psychologique), et j'en bien peur que cela ne s'arrange pas.

Je ne sais plus qui avait parlé de Georgi, c'est si déconnant sur un bon 4/5 à court terme ?, cela ferai plaisir à beaucoup je pense, y compris de certains joueurs.

Laisse donc Le Havre en ProB STP Mr. Green

Georgi aurait un profil très intéressant ! Mais dans quel état physique est-il ?

N'importe quoi moi, MDR, DSL vous m'aurez corrigé, je vais me coucher Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Ven 4 Nov 2016 - 21:22
Antibes-Dijon: 17-43 à la MT affraid
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 0:09
Défaite 48-63 au final, avec dix points pour Antibes dans la dernière minute. 5 paniers à deux points sur un match, on ne doit pas être loin d'un record (un peu plus d'un par quart-temps). La Pro A est partie pour être comme d'habitude, incertitude, pas de hiérarchie, tout le monde peut battre tout le monde, surprises systématiques, etc., à part Monaco évidemment.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 11:45
Antoine annoncé out pour ce soir. Très grosse tuile !
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 12:15
magicpat a écrit:Antoine annoncé out pour ce soir. Très grosse tuile !

Il faudra donc faire sans notre axe 1-5 titulaire, le plus important du basket comme le dit toujours P. Vincent.
Nivins, c'est à toi de jouer. Cool
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 15:35
ET micah sera présent dans le groupe,c'est un mal pour un bien et pour antoine on a son remplaçant qui est le fiston VINCENT qui sera dans le match des espoirs contre le HTV leader des espoirs,et avec les pros
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 16:25
bon il va falloir que Loubaki prenne ses minutes parce qu'on va être à poil au poste 2
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 20:33
Le pivot adverse se promène, comme chaque week-end... 17 d'éval en 10 minutes. C'est bien au moins, Nivins permet aux pivots adverses de faire leurs stats pour la saison, c'est toujours ça. Cherche pivot compétitif pour la Pro A urgemment.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 20:58
Nicolas Glaize (c'est le nom du commentateur) est encore plus drôle avec l'accompagnement de P. Pezet : non content de ne rien comprendre au basket, et de commenter à côté de la plaque, il répète au mot près tout ce que dit Pezet, avec pénétration, comme s'il en était l'auteur, en écho. Laughing
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 21:26
Il est d'un pénible, Pezet, avec son obsession des arbitres. Il y a autant de fautes et de lancers de chaque côté, mais non, à chaque action, il faut qu'il y ait une décision défavorable à l'OLB... Ça défigure complètement l'idée qu'on peut se faire du match. Le pire est qu'il entraîne le pauvre commentateur, qui ne connaît pas le basket et qui ne veut pas être en reste, dans son sillage. Rolling Eyes

avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 21:27
On a les rênes du match... A noter que c'est Dinal qui a le +/- le plus favorable de notre côté. En l'absence de Sylla il a été à la hauteur.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 21:37
C'est officiel : on joue le maintien. Je n'ai jamais pensé qu'on jouait plus, pas de surprise de mon côté. Avec ce handicap de deux joueurs importants en moins qui plus est. Victoire IMPÉRATIVE contre Le Portel, si on veut s'éviter une saison façon 2014-2015. Ce qui est inquiétant, c'est cette propension à perdre des matchs tout en étant très adroits (54% encore ce soir). Qu'est-ce que ça sera quand les tirs ne rentreront plus. Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 21:55
AncienOrléanais a écrit:Nicolas Glaize (c'est le nom du commentateur) est encore plus drôle avec l'accompagnement de P. Pezet : non content de ne rien comprendre au basket, et de commenter à côté de la plaque, il répète au mot près tout ce que dit Pezet, avec pénétration, comme s'il en était l'auteur, en écho. Laughing
Philippe Pezet qu'il a d'ailleurs appelé 'Philippe Hervé' avant d'envoyer la pub...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 21:57
AncienOrléanais a écrit:C'est officiel : on joue le maintien. Je n'ai jamais pensé qu'on jouait plus, pas de surprise de mon côté. Avec ce handicap de deux joueurs importants en moins qui plus est. Victoire IMPÉRATIVE contre Le Portel, si on veut s'éviter une saison façon 2014-2015. Ce qui est inquiétant, c'est cette propension à perdre des matchs tout en étant très adroits (54% encore ce soir). Qu'est-ce que ça sera quand les tirs ne rentreront plus. Mr. Green
Idem je n'ai jamais pensé qu'on pourrait jouer plus. Le soucis, c'est que si on n'est pas capable de battre une équipe très moyenne venant de Pro B, j'ai peur pour la suite...
Nancy a battu Monaco.......................................
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 22:41
OLB45ls a écrit:
AncienOrléanais a écrit:C'est officiel : on joue le maintien. Je n'ai jamais pensé qu'on jouait plus, pas de surprise de mon côté. Avec ce handicap de deux joueurs importants en moins qui plus est. Victoire IMPÉRATIVE contre Le Portel, si on veut s'éviter une saison façon 2014-2015. Ce qui est inquiétant, c'est cette propension à perdre des matchs tout en étant très adroits (54% encore ce soir). Qu'est-ce que ça sera quand les tirs ne rentreront plus. Mr. Green
Idem je n'ai jamais pensé qu'on pourrait jouer plus. Le soucis, c'est que si on n'est pas capable de battre une équipe très moyenne venant de Pro B, j'ai peur pour la suite...
Nancy a battu Monaco.......................................
Non mais attends on joue sans notre axe 1-5 titulaire faut pas non plus tirer sur l'ambulance. Tu les mets ce soir le résultat n'est pas le même
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 22:50
Bon ben ca y est on a vu ce qui s'est passé à Antibes et à Pau. On tient le match et on merdouille sur deux trois actions, on laisse l'adversaire espérer et on déjoue. Les match durent 40 mn et on cafouille trop sur la fin.

Dommage une fois de plus car les gars ont fait ce qu'il fallait notamment Dinal et Downs mais en dehors de l'arbitrage qui a été assez pourri sur la fin (antisportive (méritée) à Dinal alors que Downs s'était fait balancer sur l'action précédente, Cellus et Kazadi qui sont eux aussi balancés sur des dunks ou lay up) bref malgré l'équilibre des fautes au final à nouveau des décisions difficiles à comprendre.

L'absence d'Abdel a fait mal (13 rebonds off pour le HTV contre 3 pour nous) et celle d'Antoine également car Jo Kazadi n'a pas réédité ses match de Strasbourg et Limoges (3 passes dec pour 3 bp).

Il faudra faire un gros effort contre Le Portel car maintenant tout le monde sait qu’avec moins de 10 points d'avance au dernier quart on est friables.

Très bon match de Kevin et bon passage du fils de.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 23:08
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
AncienOrléanais a écrit:C'est officiel : on joue le maintien. Je n'ai jamais pensé qu'on jouait plus, pas de surprise de mon côté. Avec ce handicap de deux joueurs importants en moins qui plus est. Victoire IMPÉRATIVE contre Le Portel, si on veut s'éviter une saison façon 2014-2015. Ce qui est inquiétant, c'est cette propension à perdre des matchs tout en étant très adroits (54% encore ce soir). Qu'est-ce que ça sera quand les tirs ne rentreront plus. Mr. Green
Idem je n'ai jamais pensé qu'on pourrait jouer plus. Le soucis, c'est que si on n'est pas capable de battre une équipe très moyenne venant de Pro B, j'ai peur pour la suite...
Nancy a battu Monaco.......................................
Non mais attends on joue sans notre axe 1-5 titulaire faut pas non plus tirer sur l'ambulance. Tu les mets ce soir le résultat n'est pas le même
Même. Franchement ne me dit pas que le HTV t'a impressionné ce soir ?
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 23:09
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
AncienOrléanais a écrit:C'est officiel : on joue le maintien. Je n'ai jamais pensé qu'on jouait plus, pas de surprise de mon côté. Avec ce handicap de deux joueurs importants en moins qui plus est. Victoire IMPÉRATIVE contre Le Portel, si on veut s'éviter une saison façon 2014-2015. Ce qui est inquiétant, c'est cette propension à perdre des matchs tout en étant très adroits (54% encore ce soir). Qu'est-ce que ça sera quand les tirs ne rentreront plus. Mr. Green
Idem je n'ai jamais pensé qu'on pourrait jouer plus. Le soucis, c'est que si on n'est pas capable de battre une équipe très moyenne venant de Pro B, j'ai peur pour la suite...
Nancy a battu Monaco.......................................
Non mais attends on joue sans notre axe 1-5 titulaire faut pas non plus tirer sur l'ambulance. Tu les mets ce soir le résultat n'est pas le même

En attendant on est derniers (avec la SIG et Nancy, certes).
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9914
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Sam 5 Nov 2016 - 23:56
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:
AncienOrléanais a écrit:C'est officiel : on joue le maintien. Je n'ai jamais pensé qu'on jouait plus, pas de surprise de mon côté. Avec ce handicap de deux joueurs importants en moins qui plus est. Victoire IMPÉRATIVE contre Le Portel, si on veut s'éviter une saison façon 2014-2015. Ce qui est inquiétant, c'est cette propension à perdre des matchs tout en étant très adroits (54% encore ce soir). Qu'est-ce que ça sera quand les tirs ne rentreront plus. Mr. Green
Idem je n'ai jamais pensé qu'on pourrait jouer plus. Le soucis, c'est que si on n'est pas capable de battre une équipe très moyenne venant de Pro B, j'ai peur pour la suite...
Nancy a battu Monaco.......................................
Non mais attends on joue sans notre axe 1-5 titulaire faut pas non plus tirer sur l'ambulance. Tu les mets ce soir le résultat n'est pas le même
Même. Franchement ne me dit pas que le HTV t'a impressionné ce soir ?
Bien sur que non mais tu attendais quoi ce soir avec 2 joueurs majeurs  en moins ?
Il y a une semaine j'espérais une victoire de 20 pts. Ce matin avec le meneur et le pivot titulaire out je n'étais pas des plus optimistes. Et même si j'espère tjs la défaite ne me surprend pas dans ces circonstances. Nivins qui refuse le contact, Luc qui n'a pas joué depuis 6 mois...
Nivins n'est pas à la hauteur, c'est trop lourd comme handicap.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Dim 6 Nov 2016 - 9:00
Bien déçu comme tout le monde par cette défaite contre le HTV. Les absences d'Antoine et Abdel ne nous laissaient aucune marge de manœuvre, on a pu en mesurer les conséquences hier dans ce match très disputé dans lequel le jeune HOWARD nous a crucifié en fin de match.

Alors c'est certain, l'arbitrage a été très défavorable en fin de match. 4 fautes pour le HTV en 5' et plus rien malgré des contacts suspects à 4 ou 5 reprises. Vu qu'une faute aurait offert des lancers, le cours du match aurait pu été inversé.

Il n'y a pas que ça cependant.....  2 Stats depuis le début de saison : 116 balles perdues (top 1) et Ahmad NiVINS 6 pts/2 rebonds cumulés à 7 pts et 2,8 rebonds pour Abdel. Aucun des 2 joueurs dans le top 100 des rebondeurs alors que c'est une qualité primordiale pour ce poste.

Sur le match d'hier, comme le remarquait hier soir Magic Pat, scénario identique à celui de Pau. Adresse supérieure de 10 pour cent mais 16 tirs de plus pris par le HTV à cause d' un rebond off très mauvais de 13 à 3.

Le second cadeau s'appelle balles perdues, et on comprend l'importance d'Antoine dans ce secteur du jeu.... Cette lacune me semble la plus simple à corriger. Repositionner Kyle en pur poste 2 et mettre JO KAZADI en relais d'Antoine à son retour.

Pour revenir au 1er point, on ne pourra pas tenir la saison avec 2 pivots aux Stats aussi faméliques... On connaît Abdel, il est dans ses standards et son axe d'amélioration doit être la prise de rebonds.
Le cas NIVINS est beaucoup plus épineux. L'encadrement du club confirmait hier qu'il a peur d'aller au contact. Il travaillerait depuis quelques semaines avec un préparateur mental. ?
Mi septembre, PV s'était donné 1 mois pour voir. Délai largement dépassé et on ne voit.....rien qui puisse nous laisser croire qu'il y a progression. Le joueur en est sans doute le 1er peiné.
Alors menacé ou pas.? le club s'active dans la recherche d'un 5 dans le but de compléter ce poste déficitaire plutôt que de se séparer du joueur.

À suivre en sachant que nous avons déjà notre quota d'US......


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 7: OLB-HTV Empty Re: Game 7: OLB-HTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum