Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

Défaite à Sportica Empty Défaite à Sportica

Dim 20 Nov 2016 - 22:59
Je me suis trompé de topic et je reposte mon message ici.

Quelle désillusion cette défaite à Gravelines. Autant perdre n'est pas infamant, autant la manière est désolante. L'équipe abandonne quand même facilement et tu as rappelé les défaites par plus de 20 points. La blessure d'Antoine, qui est l'energizer du groupe, est une catastrophe. L'équipe tenait la route pour être 10/14 avant cela et la défaite face au HTV, sans Eïto, a j'ai l'impression cassé quelque chose. Les nouveaux ne peuvent pas être miraculeux immédiatement,même si Georgi a fait le job. Et si maintenant Kyle doit être remplacé (Mendy blessé ne change pas grand chose vu son statut auprès de PV et sa piètre implication dans l'équipe), alors que son début de saison était plutôt dans la lignée de sa fin de saison, c'est une deuxième catastrophe, car son remplaçant ne sera pas opérationnel rapidement. Autant je ne suis, mais alors pas du tout, fan de KMAC en poste 1 qui le brime dans sa capacité à scorer en 2 et malgré sa bonne volonté lui fait perdre des balles sous la pression de vrais meneurs (HTV), autant il est un vrai leader cette année offensivement. C'est là que l'on peut regretter l'engagement avorté d'Acker qui aurait été une vraie bonne solution pour le scoring. Notre équipe manque cruellement d'un vrai pur scoreur, que peut être KMAC quand il ne s'épuise pas à monter la balle. J'espère que nous avons les finances pour un vrai poste 2 scoreur et puis pour aussi réfléchir au remplacement de Nivins qui, s'il est un bon gars, avec des super mains, ne fera pas la maille jusqu'au bout. Parce que vu les six prochains matchs, il y a une réelle inquiétude de ne pouvoir en prendre qu'un (Chalon Reims? ... et ce n'est pas fait). Et franchement, vu l'équipe montée, j'avais l'espoir des PO plus qu'une angoisse de Pro B.....


Défaite à Sportica 517667352
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum