Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Game 11 : OLB vs MSB

le Mar 6 Déc 2016 - 17:00
il faut rappeler que l'année dernière nous avions les meilleures gâchettes et cela ne nous a pas permis d'être dans le top 8

Cette année, on a eu kyle, et cela ne nous a pas empêcher de prendre de grosses fessées, d'ailleurs on le fait jouer .

Alors un scoreur, et si on en avait les moyens, pourquoi pas, mais si on se met à jouer véritablement avec.

Je suis buté, mais y a aussi un problème de meneur, et ça, c'est plus inquiétant je trouve : soit c'est le meneur, soit c'est le jeu qu'on lui demande on qu'il n'applique pas, mais à part sur 1 match ou 2, on a le record de balles perdues, des temps de conservations de balles pour CABEZAS qui en disent long sur ses possibilités de distributions, et de prises d'initiatives (je ne l'ai vu qu'une fois, cela a peut-être changé).

Franchement, ce poste ou ce rôle m'inquiete plus que de trouver un poste 2.
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 4858
Date d'inscription : 15/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Game 11 : OLB vs MSB

le Mar 6 Déc 2016 - 23:03
Finalement il y a beaucoup de postes qui nous inquiètent. Le 5 l'est également au niveau de l'apport offensif et du scoring. Mais c'est certain, on ne pourra pas trouver le pompier de service à chaque poste.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Invité
Invité

Re: Game 11 : OLB vs MSB

le Mer 7 Déc 2016 - 9:21
le fertésien a écrit:Finalement il y a beaucoup de postes qui nous inquiètent. Le 5 l'est également au niveau de l'apport offensif et du scoring. Mais c'est certain, on ne pourra pas trouver le pompier de service à chaque poste.

Je ne mettrai pas le poste 5 voir 4/5 en priorité, car même si le dernier match a été flagrant sur le scoring, on peut quand même penser que c'était un accident : Marcellus est en forme, Georgi un bon appui voir back up défensif en attendant que Marcellus se repose sans prendre trop de points, et Abdel reviendra : à eux 3 sur les 2 postes + Mendy entre 6 et 10 min de jeu.

On ne sera ps pas champion, mais là, je rappelle que l'on joue le maintien.

Le problème, et on le voit bien, ce sont les lignes arrières : y a les blessures, c'est clair, mais y a un manque de fluidité sur la transmission 1-3, et après 1-5 voir 1-3-5.

Dites moi si je me trompe, mais en forçant le trait j'ai l'impression que l'on a que 2 ou 3 systèmes, et comme on est tout de suite pris, on a des possessions trop longue, un jeu lent, on perd la balle, ou nos shooters sont pris dès réception de la balle, pas de shoot ouvert, d'où probablement le manque de réussite aussi.

Il manque un meneur qui fasse peur, c'est à dire un meneur qui individuellement est capable de faire la différence et prendre des initiatives en solo : pellin faisait cela, eito en est capable, mais pas toujours au bon moment, et je ne crois pas Kyle et cabezas capable de le faire.

Et ca, ca désoriente forcément une défense.
Contenu sponsorisé

Re: Game 11 : OLB vs MSB

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum