GAME 12 : CHOLET BASKET VS OLB

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GAME 12 : CHOLET BASKET VS OLB

Message  le fertésien le Dim 11 Déc 2016 - 0:04

Opération "layon terminée" Very Happy Quand même cool d'avoir des buvettes ouvertes 30' après la fin du match histoire de se boire un verre entre amis et de refaire le match. Et ça marche fort en attendant la sortie des joueurs.

Très sympa aussi de retrouver en après match nos ex gloires que sont PH, David et Ben. Vraiment un bon moment pour les 9 orléanais présents.

Alors sur le match, quelques regrets bien que nous n'ayons jamais mené mais aussi des satisfactions et je ne ressors pas de la meilleraie abattu comme j'ai pu l'être la semaine dernière.

Les regrets :

- les balles perdues du 1er quart temps qui nous coûtent le match
- la gestion de SWANN dans le dernier quart : il a 4 fautes, est quasiment le seul choletais dangereux et on le laisse empiler les 3 points à 4 reprises alors que revenons au score !!!
- on prend 86 pts quand même et c'est beaucoup trop pour espérer gagner.
- humainement que NIVINS n'ait aucune minute de jeu même si son impact est limité

Les satisfactions :

- de voir une équipe qui a ses faiblesses défensives mais n'a jamais lâché et m'a paru collectivement meilleure que CHOLET.
- d'avoir gagner les 2 quarts de la seconde période avec 25 et 26 points
- d'avoir dominé le rebond avec un Grand Georgi une fois de plus
- Jones m'a fait une excellente impression plus par son impact physique et sa faculté à driver que par son shoot. Une bonne trouvaille et un plus indéniable.
- de voir le président et vice président être au chevet de leur équipe en ces temps de turbulences.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAME 12 : CHOLET BASKET VS OLB

Message  le fertésien le Lun 12 Déc 2016 - 18:00

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/video---retour-sur-la-victoire-de-cholet-contre-orleans.html

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/orleans---vincent-regrette-le-manque-de-discipline-en-attaque.html

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut