Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LEADER'S CUP 2017-2018

+14
footx41
ententiste
KobeAlex
OLB45ls
mask_mtl
Pator
DOMBASK28
le fertésien
AncienOrléanais
JMF SJB
threeizy
magicpat
respect45
Dum's
18 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Ven 17 Nov 2017 - 17:19
AncienOrléanais a écrit:Pour le coup il ne faut pas être hypocrite, on n'a vraiment pas le même banc que les autres. Mbida, Judith, Akono sur le banc, mais des équipes de Pro A le voudraient. "Une équipe de Pro A déguisée en Pro B", avait dit Jacques Monclar de l'Entente orléanaise, en finale de Coupe de France en 2006. Je pense que cela vaut encore plus pour ce groupe.

intéressant cette comparaison inévitable. Moi je préfère attendre un peu, car elle n'a pas le même vécu. On parle d'un temps de mercenaires, de mort la faim, c'est pas comparable sur cet aspect je trouve, du moins pas encore.

Par contre, si ils développe cette même énergie, alors oui, je te rejoints, elle est plus forte je trouve aussi
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Lun 4 Déc 2017 - 19:29
Demain, nous aurons l’occasion d’effacer 4 années de frustration sans un extra à se mettre sous la dent.
Nous sommes à 40’  d’une finale de leader’s cup et même si l’objectif de l’année est la remontée, un petit voyage à DISNEY ferait le plus grand bien à tout le monde, joueurs , encadrement, bénévoles et supporters.

Le contexte est favorable pour l’OLB fort de 9 pts d’avance et sur une dynamique époustouflante. Mais comme le rappelait GC, 9 pts c’est 3 paniers et finalement pas grand chose.

Petite revue de l’effectif de NANTES
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300005/Equipes/715/Nantes

Qui peut t’on craindre ?

Je résumerai la menace à 5 joueurs .
DIGGS très discret à l’aller mais qui vaut 19 d’éval
Édi Guy LANDRY irrégulier mais qui peut prendre feu.
Christopher MC KNIGHT bon poste 4 à 10 pts et 13 d’éval
En poste 3 le croate VRKIC est correct avec 8 pts et 8 d’éval.
Difficile de juger le remplaçant d’EKPERIGIN, WAVERLY auteur d’un bon premier match mais qui sera en manque de repaire.

Notre atout majeur sera à nouveau le banc car sans manquer de respect aux Nantais, ce sera vraiment compliqué pour eux de pouvoir rivaliser avec le notre.

Vu la motivation du staff et des joueurs, tous les feux semblent au vert. Il faudra toutefois le confirmer demain sur le parquet.

Avant match vu par le coach :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_7032/Pro-B/Calendrier-Resultats/.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 20:44
Nos 15 premiers points : 6 points d'Halilovic dans la raquette ; 3 points de Judith et d'Abreu dans un grand fauteuil suite à la fixation de Miralem ; 2+1 de Sommerville sur le rebond off' et le service parfait d'Halilovic... Ce gars est un Dieu du basket. drunken
Pour l'instant on ne trouve pas d'adresse, et la défense a quelques trous. Rien que pour voir jouer Miralem j'aimerais être au PDS (qui paraît bien bien vide...).

Dommage, dernière possession mal gérée. On pourrait être à +10 ou 11, +6 seulement.
Match très sérieux, l'équipe respire le bonheur de jouer. L'action où Akono (qui a tendance à trop dribbler) renverse à l'intérieur sur Curier, qui se décale à son tour pour remettre sur Mbida il me semble, qui marque avec la faute, est l'emblème parfait. McAlarney à côté de la plaque pour l'instant, le jeu très physique de la Pro B n'est pas forcément fait pour lui. Et il est très marqué derrière l'arc, bien sûr.

Une deuxième mi-temps sérieuse et nous ferons notre première finale depuis mai 2010 !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 21:17
Kyle effectivement a cote, enerve par une anti sportive severe, mais le groupe a une faculte de trouver des solution c est impressionnant. Avec decl adresse ca ferait mal. Ca sent bon !!!
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 21:32
Halilovic déjà à 18 d'éval en 15 minutes, et meilleur passeur de l'équipe. LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 2173211656

L'évaluation d'Halilovic me rappelle ces fonctions qu'on étudiait en maths, les "fonctions exponentielles". Wink
Elle progresse automatiquement comme le temps passe.

Et quelle énergie apporte Curier dès qu'il entre ! Déjà 4 rebonds offensifs pour lui.
Il n'y a que McAlarney qui passe à côté de son match, tous les autres sont parfaits.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 21:45
Ca s anime enfin !!! Kyle revien, loic a 3 points!! Ca va finir en feu. + 20 deja
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 21:50
71-53, la qualification semble acquise. Tout est si facile avec cette équipe... Je ne me souviens pas d'une équipe orléanaise aussi facile, sauf peut-être au temps des petites divisions (Nationale 2)...

Exemple : à la 29', notre meilleur rebondeur était un ailier (Curier) et notre meilleur passeur un pivot (Halilovic). Cela donne une idée de la polyvalence de ces joueurs. Et déjà 19 passes décisives.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 22:10
Relâchement sensible des deux côtés à partir du trois points de Curier nous donnant un avantage de 24 points, sans incidence évidemment.
Qu'est-ce qui pourrait nous arrêter ? Je ne sais pas. Une baisse de confiance peut-être, mais on ne la sent pas venir.

Match exceptionnel de Curier, Halilovic à son niveau, donc exceptionnel aussi. Pas besoin de KMac pour gagner, et Sommerville est discret et altruiste. 27 passes décisives, encore un chiffre énorme, pour 34 paniers, cela donne une idée du partage de la balle. Cette équipe regorge de richesses.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 22:56
Quelle déception : seulement 18 pts au premier QT Very Happy ...

... et 92 au final. Quelle équipe!!! cheers

Effectivement encore un très grand match de Miralem avec des moves extraodinaires pour se dégager l'accès au panier, un Gaylor de feu, un Clément qui marque son shoot à 3 pts comme contre Caen et une finale à vivre dans 2 mois (put... ça va être long).

Allez on met la Leader's Cup de côté et on se prépare pour deux gros match à venir à Nancy et contre Lille. Ce match opposera la meilleure défense de Lille 66pts/ match à notre fabuleuse attaque 90pts/ match. J'en salive d'avance.

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mar 5 Déc 2017 - 23:35
Denain a battu le Havre 91 - 59 ... !!!
Donc ce sera OLB contre Denain ...

On peut esperer car on a deja vu cette affiche ...
Mais bon ... Fin Février c'est encore loin ... Il peut encore se passer plein de choses ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 6:43
Avec coach GC à la baguette le festival offensif était clairement annoncé avant la saison, mais la facilité de cette équipe est tout simplement déconcertante.

Je disais avant la saison que ça serait une énorme déception de ne pas monter direct avec cette équipe même si l'objectif club officiel était sous 2 ans.

Reste Fos à voir de plus près mais pour l'heure au une équipe peut rivaliser avec l'OLB, on a une densité de talent et une profondeur de banc que nos adversaires n'ont pas. Sur une longueur de match ça fera à chaque fois la différence. Même avec 2 joueurs cadres moins bons hier on se permet le luxe de mettre Nantes à plus de 20 pts dès le 3eme QT. Impressionnant !
Seul Fos à le matériel pour nous mener la vie dure. Vivement cette confrontation !
On en perdra c'est quasi évident, un jour sans arrivera à un moment donné mais il ne va pas y en avoir des masses !
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 8:51
magicpat a écrit:

Reste Fos à voir de plus près mais pour l'heure au une équipe peut rivaliser avec l'OLB, on a une densité de talent et une profondeur de banc que nos adversaires n'ont pas. Sur une longueur de match ça fera à chaque fois la différence. Même avec 2 joueurs cadres moins bons hier on se permet le luxe de mettre Nantes à plus de 20 pts dès le 3eme QT. Impressionnant !
Seul Fos à le matériel pour nous mener la vie dure.

attendons encore un peu, on n'a pas encore joué Roanne, Lille et Nancy en championnat, et on n'a bien vu que ça pourrait etre compliqué comme contre Saint-Chamond ou objectivement on méritait peut-etre de perdre avant la prolong.
nous sommes encore très loin de la ligne d'arrivée, des équipes sont encore à 1 victoire de nous.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 9:50
threeizy a écrit:
magicpat a écrit:

Reste Fos à voir de plus près mais pour l'heure au une équipe peut rivaliser avec l'OLB, on a une densité de talent et une profondeur de banc que nos adversaires n'ont pas. Sur une longueur de match ça fera à chaque fois la différence. Même avec 2 joueurs cadres moins bons hier on se permet le luxe de mettre Nantes à plus de 20 pts dès le 3eme QT. Impressionnant !
Seul Fos à le matériel pour nous mener la vie dure.

attendons encore un peu, on n'a pas encore joué Roanne, Lille et Nancy en championnat, et on n'a bien vu que ça pourrait etre compliqué comme contre Saint-Chamond ou objectivement on méritait peut-etre de perdre avant la prolong.
nous sommes encore très loin de la ligne d'arrivée, des équipes sont encore à 1 victoire de nous.

Oui tu as raison, la saison est longue mais pour moi, c'est déjà une réussite, rien que pour le spectacle, l'esprit d'équipe et la joie procurée par nos prestations actuelles.
Je peux me tromper, je suis peut-être trop confiant, mais cette équipe ne pourra que s'améliorer car elle est encore jeune... hier, on a vu que l'on savait défendre et ça ne s'apprend pas en 1 semaine, il faut du travail.
Les voyants sont au vert cheers
GO OLB!
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 10:28
Prudence ... Oui " les voyants sont au vert" ...mais les voyants sont cycliques par définition , ils passent aussi a l'orange et au rouge ...
Une méforme, une blessure est vite arrivée ( les adducteurs de Kyle, les mollets de Cellus entre autres ...)
Certes il y a de la réserve sur le banc ..mais l'an dernier nous a clairement montré qu'un malheur n'arrive jamais seul .
Donc, on jouit de l'instant qui passe .. Et on croise les doigts pour que ça continue le plus longtemps possible.

Finalement, si on regarde les choses lucidement, la descente en ProB n'a pas été la catastrophe annoncée en terme d'interet pour les supporters.
Imaginons qu'on ait réussi a rester en ProA: On serait resté un club de seconde partie de tableau et on se serait pris des claques humiliantes .
Là on est les rois et on ne boude pas notre plaisir de voir notre équipe dominer les débats.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 10:30
Ce que j'ai aimé hier soir, c'est la faculté du groupe à trouver des solutions en attaque sur la base d'une défense agressive et constante.

Au 1er quart temps, on a joué l'altruisme à outrance, en forçant même des passes alors que certains shoots étaient ouverts (Alex par exemple), mais si la réussite avait été là, cela aurait été beau à voir, donc RAS. En 2ème période, on a vu le groupe se réunir, discuter échanger, et, fort d'extra passes, ont provoqués des décalages en alternant l'insistance sous les paniers, et la dernière passe en shoot extérieur, et cela a marché, sans Kyle : c'est très fort. Sommerville en capitaine meneur d'homme altruiste, et HALILOVIC impérial sur ses appuis, et sa détente
3ème quart temps : le réveil de Kyle : y a un groupe avec, et sans Kyle : dès qu'il accélère et marque, le groupe est relancé : jusqu'à +21 points, entranant un Gaylor déchainé par exemple
Le 4ème quart n'est qu'une gestion de GC de son effectif : le banc, les jeunes, et c'était pas si mal : content pour nos 2 petits (enfin, en age) jeunes qui ont pu marquer surtout clément avec un 3 points "insolent".

Constance des 4 QT : la défense : 4 ou 5 : 24 secondes sifflées, des rebonds défensifs.

Demi finale maîtrisée donc, vivement la finale.

avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 10:39
auronitens a écrit:Prudence ... Oui " les voyants sont au vert" ...mais les voyants sont cycliques par définition , ils passent aussi  a l'orange et au rouge  ...
Une méforme, une blessure est vite arrivée  ( les adducteurs de Kyle, les mollets de Cellus entre autres ...)
Certes il y a de la réserve sur le banc ..mais l'an dernier nous a clairement montré  qu'un malheur n'arrive jamais seul .
Donc, on jouit de l'instant qui passe .. Et on croise les doigts pour que ça continue le plus longtemps possible.

Finalement, si on regarde les choses lucidement, la descente en ProB n'a pas été la catastrophe annoncée en terme d'interet pour les supporters.
Imaginons qu'on ait réussi a rester en ProA:  On serait resté un club de seconde partie de tableau et on se serait pris des claques humiliantes .
Là on est les rois et on ne boude pas notre plaisir de voir notre équipe dominer les débats.

+1 et je crois qu'on est tous d'accord : on profites s'en s'emballer.

y a quand même des voyants plus importants que d'autres :

1. on a déjà eu à traiter les blessures de nos 2 cadres : pas de défaites, et cela a même lancé Miralem et Loic
2. Le banc est effectivement large
3. Le changement de préparateur est apprécié, mais surtout porte ses fruits
4. Le turnover validé par les joueurs (c'est super important) a le mérite de ménager les joueurs, mais aussi de consolider le groupe
5. l'envi des joueurs : aucun d'entre eux ne joue perso, et tous ont le même objectif
6. la discrétion du directoir et di conseil de surveillance : pour le moment, y a pas de pression, et pas d'ingérance : ne croyez pas que cela n'arrive pas quand on brille : certains s'y sont brulé les ailes, et ont fait du mal à l'OLB

Hier soir, même mené de 2 points au début du 2ème quart temps, à aucun moment je n'ai eu peur, aucun joueur fébril, staff concentré : depuis combien d'année on a pas senti cette sérénité ?

Alors oui, tout peut-arriver, on est à l'abri de rien, mais disons qu'on est mieux préparer pour ne pas les avoir (les emmerdes) , et si on les a, à les gérer. Je veux y croire.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 10:43
Marc annoncé à 1 point sur LNB alors qu'il est à 100% à 3 Points avec 2 tentatives réussies. Il a fait quelques boulettes aussi, mais je pense qu'on le verra de plus en plus dès qu'il aura repris son poids de forme : homme de la 2ème partie de championnat ?. Jimmy a toujours du mal par contre, je suis inquiet pour lui. Y a de l'envi, mais il ne trouve pas ses marques, je sais pas ce qui cloche.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 11:36
respect45 a écrit:Marc annoncé à 1 point sur LNB alors qu'il est à 100% à 3 Points avec 2 tentatives réussies. Il a fait quelques boulettes aussi, mais je pense qu'on le verra de plus en plus dès qu'il aura repris son poids de forme : homme de la 2ème partie de championnat ?.

Faudrait qu'il se dépêche, car avec la dinde aux marrons qui arrive à Noël, il risque encore de prendre cher !
Bon, pas fan du style de jeu... un peu à la Mendy, trop dans le contact !!

respect45 a écrit:Jimmy a toujours du mal par contre, je suis inquiet pour lui. Y a de l'envi, mais il ne trouve pas ses marques, je sais pas ce qui cloche.

depuis le début, annoncé comme le 10ème homme avec un temps de jeu très réduit, faut pas chercher plus loin, il n'est pas un joueur au niveau des autres... un bon soldat
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 12:32
Ca reprend exactement les termes d'une discussion que nous avions entre supporters hier soir dans les tribunes .
Il est le maillon faible de l'équipe. Je crois qu'il sent rend compte car souvent il n'ose pas prendre des responsabilités et prèfère faire la passe alors qu'il est en position favorable
Pourtant il est pas fainéant , mais il n'a pas la manière.

Peut etre avec un peu plus de confiance en lui ??? C'est le boulot du coach.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 12:46
Hier soir, en sortie de match, on a discuté 10-15 minutes avec Alex Abreu. Il se sent bien ici, dans le club, la ville et l'équipe. Bon, il trouve qu'il fait un peu froid, mais il aime ça. Par contre , et c'est étonnant, il dit qu'il a 2 ans de contrat, je ne me rappelle pas d'avoir lu cette info!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 13:15
Que c'est bon cette douce euphorie Very Happy Nous sommes tous bien lucides sur cet état de grâce mais sincèrement j'imagine pas que le feu puisse passer au rouge avec cet équipe. Il y aura fatalement un moment de tangaage dans la saison mais nous avons largement les moyens d'en amortir les effets. Les matchs contre NANCY et LILLE arrivent au bon moment.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 13:32
Peut-être n'a-t-on pas assez évoqué Gaylor Curier, extraordinaire hier soir. Il a vingt-cinq ans seulement, et j'ai le sentiment qu'il peut encore progresser, qu'il a une marge. Il a arraché des rebonds offensifs comme on voit rarement un ailier le faire. Grand sens du placement au rebond. Le delta du troisième quart est largement de son fait. Meilleure sélection de shoots. C'est l'energizer, le parfait sixième joueur.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 14:04
Tout à fait d'accord avec toi sauf la fin...
Je le mettrai dans le 5 majeur à la place de Judith...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 14:09
Dum's a écrit:Tout à fait d'accord avec toi sauf la fin...
Je le mettrai dans le 5 majeur à la place de Judith...
Pas nécessairement, c'est tjs très intéressant d'avoir des joueurs venant du banc qui peuvent apporter un fort capital offensif et une grosse densité physique
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Mer 6 Déc 2017 - 14:24
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Tout à fait d'accord avec toi sauf la fin...
Je le mettrai dans le 5 majeur à la place de Judith...
Pas nécessairement, c'est tjs très intéressant d'avoir des joueurs venant du banc qui peuvent apporter un fort capital offensif et une grosse densité physique

C'est mon avis également : sur le papier, et sur le terrain, je suis d'accord avec DUM, il a sa place dans le 5 de départ, mais :
1. Marc a besoin de garder la confiance du coach, c'est son moteur, tout comme il a besoin de temps de jeu
2. on a le temps pour cela
3. au final tout le monde a le même temps de jeu, donc, y a pas de soucis
4. Gaylor est du coup bouillant quand il rentre et ça se voit.

Vous pouvez en discuter avec les joueurs, mais pour l'avoir fait avec certain, on est pas dans une compétition entre lead et back-up, ça marche pas comme cela : ils ont tous besoin de tout le monde, et chacun est prêt à sacrifier un peu de son égo ou autre pour un co-équipier : c'est avant tout la philosophie du coach, et du président pour le coup : l'attitude !.

Et c'est bien joué, car ils sont ont fragile, et seront tous content de compter sur les autres en cas de pb : c'est nouveau ça.

Quand on sait qu'ils ont pratiquement tous des contrats de 2 ans, voir +1 pour certains si montée en proA !!!!
Contenu sponsorisé

LEADER'S CUP 2017-2018 - Page 7 Empty Re: LEADER'S CUP 2017-2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum