Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Game 21 : MSB vs OLB

Jeu 2 Mar 2017 - 7:08
Déplacement dans la Sarthe ce WE, une salle où l'on repart très régulièrement avec la victoire. Mais voilà peut-on être aussi confiant que les années passées ?  
Un match avec une nouvelle fois avec un effectif reduit. Les jokers attendus ne seront pas de la partie mais K.Dinal devrait être la pour apporter sa dureté.
Amors des raisons d'espérer tout de même ?

Si j'y vais c'est pas dans l'optique de voir mon équipe se faire marcher dessus. J'attends de voir une bande de chiens sur le terrain, des joueurs qui ne lâchent rien, même Nivins qui cette fois sera responsabilisé.
J'y crois parce que le match réalisé samedi montre que cette équipe peut jouer et qu'on peut perdre bcp moins de ballons.

J'y crois parce que même si c'est le Mans, cette équipe est guère mieux que nous actuellement. Des joueurs en pleine crise se confiance, pour certains depuis le debut de la saison. Une équipe qui reste sur 4 défaites de suite en ProA ; 5 sur les 6 derniers matches.
Une équipe qui vient encore d'en prendre 16 hier soir en CE.
Une équipe qui a aussi changer de coach dernièrement et mis en place un coach encore moins expérimenté en ProA que TD.

Alors peut-être que je me trompe. Je saus qu'on est les rous chaque saison pour remettre dans le droit chemin des joueurs ou des équipes ; alors peut-être que pour une fois ça va changer, mais je pense que les joueurs vont vouloir valider le match réalisé face à Antibes et nos revenants en manque de physique en fin de match auront encore une semaine de plus dans les jambes.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1970
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Jeu 2 Mar 2017 - 11:08
Moi aussi j'y crois. Mais cela va dépendre de l'implication et de l'envie de Nivins. Pour les autres pas de soucis, ils seront à fond, enfin je l'espère.
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Jeu 2 Mar 2017 - 18:21
Moi aussi je veux y croire car la saison est longue il reste 14 matchs quand même et plus de chances de gagner a domicile qu'à l'exterieur

alors résumons la situation avant la rencontre,nous jouons avec 2 blessés en moins,on a besoin d'une victoire pour se rassurer d'une part et espérer de l'autre,alors nous jouons avec 9,5 pros (si nivins cire le banc sur ce match) mais la dernière fois qu'on a eu un match compliqué en reussissant un match de dingue et une défense c'etait contre le PL avec un victoire à la clé (pas avec un score flamboyant je vous l'accorde:P ) et puis la dernière victoire du club cette saison remonte ..... à l'extérieur contre Dijon donc si vous voulez mon avis la victoire peut se faire


car les joueurs se doit de le faire,et en plus a domicile ça reussit pas ces derniers temps,ils doivent se reprendre après leur fin du match abdiqué contre ANTIBES où j'avais l'impression de croire que les gars ne faisait l'effort de se sauver,alors on va etre la à les encourager et faire un résultat qui peut satisfaire et REdonner de l'envie a ses gars qui veulent sauver un club
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Ven 3 Mar 2017 - 21:28
Et Antibes qui a u e 1ère mi-temps bien dégueulasse facz à Cholet, juste pour arranger nos affaires ! C'est désolant ! Méconnaissable par rapport à la semaine dernière
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Ven 3 Mar 2017 - 22:08
Une équipe d'Antibes fantomatique coule à la maison. Incroyable. Vraiment y'a rien qui veut sourire. Et Cholet avec une adresse monstrueuse, plus adroit à 3 pts (50%) qu'à 2
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Ven 3 Mar 2017 - 22:09
magicpat a écrit:Et Antibes qui a u e 1ère mi-temps bien dégueulasse facz à Cholet, juste pour arranger nos affaires !  C'est désolant !  Méconnaissable par rapport à la semaine dernière

Et voilà le travail. CHOLET s'impose largement contre un très pâle ANTIBES... il va falloir qu'un jour on aille nous aussi chercher 1 ou 2 victoires surprise sinon.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Ven 3 Mar 2017 - 22:23
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Et Antibes qui a u e 1ère mi-temps bien dégueulasse facz à Cholet, juste pour arranger nos affaires !  C'est désolant !  Méconnaissable par rapport à la semaine dernière

Et voilà le travail. CHOLET s'impose largement contre un très pâle ANTIBES... il va falloir qu'un jour on aille nous aussi chercher 1 ou 2 victoires surprise sinon.....
Va ptet aussi falloir qu'un jour on tombe contre une équipe qui loupe son match. On aurait eu cet Antibes là on passait aussi tranquille
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Ven 3 Mar 2017 - 22:39
Par contre Nanterre a écrasé Reims et c'est toujours bon à prendre
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 734
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 10:05
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Et Antibes qui a u e 1ère mi-temps bien dégueulasse facz à Cholet, juste pour arranger nos affaires !  C'est désolant !  Méconnaissable par rapport à la semaine dernière

Et voilà le travail. CHOLET s'impose largement contre un très pâle ANTIBES... il va falloir qu'un jour on aille nous aussi chercher 1 ou 2 victoires surprise sinon.....
Va ptet aussi falloir qu'un jour on tombe contre une équipe qui loupe son match. On aurait eu cet Antibes là on passait aussi tranquille

C'est clair Antibe a fait un non match à croire que jouer à Orleans transcende toutes les équipes du bas de tableau. Sérieusement c'est chiant de voir Antibes jouer comme sa.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 10:07
Déplacement au MANS ce soir avec une trentaine d'orléanais. C'est en ce moment qu'il ont besoin de nous et il est important de leur apporter du soutien autrement qu'en se répétant inlassablement qu'on a un pied en pro B en taillant l'équipe sur FACEBOOK. ( ça c'est dit ) Mr. Green

Bien évidemment, nous ne sommes pas favoris avec ce secteur intérieur décimé qui devra se coltiner CORNÉLIE, YAROU et YEGUETE...

Après, c'est effectivement une salle qui nous réussi bien et pourquoi pas une victoire surprise. ?
Nos adversaires pour la course au maintien arrivent bien à le faire alors pourquoi pas nous contre une équipe DU MANS qui doute.

Cela serait vraiment de bon augure avant d'attaquer contre le BCM avec enfin un effectif au complet, la mission sauvetage qui sera la notre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1970
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 10:45
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Et Antibes qui a u e 1ère mi-temps bien dégueulasse facz à Cholet, juste pour arranger nos affaires !  C'est désolant !  Méconnaissable par rapport à la semaine dernière

Et voilà le travail. CHOLET s'impose largement contre un très pâle ANTIBES... il va falloir qu'un jour on aille nous aussi chercher 1 ou 2 victoires surprise sinon.....
Va ptet aussi falloir qu'un jour on tombe contre une équipe qui loupe son match. On aurait eu cet Antibes là on passait aussi tranquille

C'est clair  Antibe a fait un non match à croire que jouer à Orleans transcende toutes les équipes du bas de tableau.  Sérieusement c'est chiant  de voir Antibes jouer comme sa.

Quand on est dans une situation de descente, les matchs à domicile sont toujours très compliqués mentalement. Les joueurs pensent qu'il faut gagner à tout prix alors qu'à l'extérieur si victoire c'est du bonus.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 10:51
le fertésien a écrit:
Bien évidemment, nous ne sommes pas favoris avec ce secteur intérieur décimé qui devra se coltiner CORNÉLIE, YAROU et YEGUETE...
Alors oui faut se les coltiner les 3...mais en même temps Cornélie est juste transparent depuis le début de saison. Inexistant match après match. Yarou n'a pas la domination qu'il avait l'an passé et a bien du mal à se remettre de sa blessure, et Yeguette après un début de saison sur sa lancée de l'année dernière est lui aussi quasi transparent depuis 3 mois.
Il est certain qu'Olaseni aurait fait le plus grand bien. Maintenant à Nivins de d'apporter son écho. Il est payé assez cher merde !!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 11:47
Voilà qui va dans le sens de nos avis : pas favori mais Why not ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/antoine-eito-a-100--pour-son-retour-a-antares.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 22:16
Eïto toujours incapable de gérer une fin de match


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Sam 4 Mar 2017 - 23:29
KobeAlex a écrit:Eïto toujours incapable de gérer une fin de match
Clairement ! Il a fait n'importe quoi
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Dim 5 Mar 2017 - 10:30
Le reveil est un peu dur mais bizarrement je me sens mieux.
On fait un match plein d'espoir contre Antibes et hier j'ai vu une belle équipe pendant 3 QT toujours sans pivot. Ahmad a bien apporté sur la 1ere MT mais physiquement out ensuite. Nos 2 pivots actuels tirent la langue (enfin c'est plutôt les genoux). Les renforts vont faire un bien fou, car ils vont reposer les autres et on pourrait enfin peser dans la raquette et liberer nos shooters. Hier, on n'a etonnament pas été ridicule au rebond pourtant face à 2 colosses, mais surement laisser du jus en fin de match. Aider par un arbitrage pas très cohérent, je considère qu'avec +10 après 30 min, on ne doit pas finir à -7. On a mal géré le dernier QT et AE a joué au sauveur, ne trouvant plus de système. Il ne reste plus bcp de match mais va enfin avoir un effectif digne, c'est là qu'on verra si TD est à la hauteur, moi je n'en doute pas.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1970
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Dim 5 Mar 2017 - 11:03
Dum's a écrit:Le reveil est un peu dur mais bizarrement je me sens mieux.
On fait un match plein d'espoir contre Antibes et hier j'ai vu une belle équipe pendant 3 QT toujours sans pivot. Ahmad a bien apporté sur la 1ere MT mais physiquement out ensuite. Nos 2 pivots actuels tirent la langue (enfin c'est plutôt les genoux). Les renforts vont faire un bien fou, car ils vont reposer les autres et on pourrait enfin peser dans la raquette et liberer nos shooters. Hier, on n'a etonnament pas été ridicule au rebond pourtant face à 2 colosses, mais surement laisser du jus en fin de match. Aider par un arbitrage pas très cohérent, je considère qu'avec +10 après 30 min, on ne doit pas finir à -7. On a mal géré le dernier QT et AE a joué au sauveur, ne trouvant plus de système. Il ne reste plus bcp de match mais va enfin avoir un effectif digne, c'est là qu'on verra si TD est à la hauteur, moi je n'en doute pas.

Merci pour le compte rendu.
Quand on regarde sur la tablette, c'est l'impression que l'on avait. Mais, il faut tout de même reconnaître qu'il nous manque un meneur de bon niveau pour gérer les matchs. AE n'est tout simplement pas d'un haut niveau sur la gestion.
Maintenant, tous derrière une équipe que nous devons souhaiter de bon niveau avec les arrivées.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Dim 5 Mar 2017 - 11:42
Je ne suis pas abattu non plus par cette défaite hélas en partie programmée d'avance. De la déception bien évidemment car devant durant plus de 35´sans qu'il n'y est rien à redire.

Un match haché avec du déchet et toujours ce petit pactole de 10 pts mais aussi la crainte d'être rejoints, scénario déjà entrevu à maintes reprises. Pas d'euphorie chez les supporters comme si nous connaissions par avance le destin qui serait le nôtre.

Le fameux money time nous a été une nouvelle fois fatal. De la fatigue avec l'éternel manque de rotation, de la peur, un manque de lucudité flagrant et comme souvent dans ces cas là le trio arbitral vient y rajouter sa pincée de sel. Double technique, antisportive, 35 LF pour le MSB dont une bonne moitié des points encaissés sur la ligne lors de ce 24/7 qui nous fait si mal.

ANTARES bien garni hier soir, pouvait éxulter, son MSB s'était sans convaincre sorti du piège orléanais.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Dim 5 Mar 2017 - 12:36
Nivins a été irréprochable hier, il a fait ce qu'il pouvait. On l'a vu tout le match comme en début de saison, faire des flexions sur son genou dès qu'il le pouvait.
Georgi idem semble bien handicapé par son genou.

Il est clair que l'arrivée de Olaseni va faire un bien fou. Donnons lui 30 min. Il aura faim de jouer.

TD a multiplié les rotations sur le dernier QT mais rien a faire. Personne pour prendre des responsabilités. Plus aucun jeu ou système, uniquement du dribble. Il manquait clairement un Micah Downs qui lui aurait pris le match à son compte. Hier seul Jones a pu endosser ce costume malheureusement avec une réussite fuyante dans les finitions. Cependant je l'auarai remis plus tôt dans le dernier QT car hier soir on a clairement vu les limites de Kyle incapable de se défaire d'une défense pot de colle et agressive. Pas un seul tir ouvert. L'absence de point d'ancrage intérieur et de danger n'est pas fait pour mettre en valeur le jeu de Kyle.
Physiquement l'équipe n'a pas craqué. Les tps de jeu ne sont pas enormes mais les bobos de Dinal, Nivins et Georgi font du mal.
Pour moi le mal est psychologique. Hier soir le trouillometre etait au maximum au dernier QT. Ça sautait aux yeux.

AE a complètement déjoué dans le denier QT. Je suis aussi sûrement partisan de prendre un meneur. S'il faut couper Jones ou le mettre de côté. Peut-être doit-on le faire.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Lun 6 Mar 2017 - 20:56
Waouh le BCM derouille sévère dans ce 1er QT
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Lun 6 Mar 2017 - 21:02
Faudrait pas qu'ils prennent une taule et qu'ils soient revanchards pour la semaine prochaine Evil or Very Mad
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Lun 6 Mar 2017 - 21:59
Ils sont bien revenus mais restent à la traîne. On a un beau match en tout cas.
Y'en a un qui va en baver pour contenir Cobbs samedi !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Lun 6 Mar 2017 - 22:21
Comment peuvent-ils perdre avec un Coobs à 39 d'évaluation !
Je ne suis pas sur que ça soit une bonne chose pour samedi.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Lun 6 Mar 2017 - 22:34
Ils ont joué à 2. Tous les autres ont été transparents.
4 joueurs entre 32 et 38 min de jeu.
Sans Hesson, ni Pietrus, Cel qui revient de blessure, les rotations sont justes...ça me rappelle une équipe !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6893
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Lun 6 Mar 2017 - 23:23
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/thomas-drouot----on-meritait-d-etre-recompense-.html

La frustration de TD. Comme on le comprend....

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/antoine-eito----c-est-une-saison-galere-.html

Ouep. Il n'était pas le seul mais un peu la tête dans le sac dans le money time notre Antoine ..... les 17 lancers francs accordés au MSB ont fait le reste.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 21 : MSB vs OLB Empty Re: Game 21 : MSB vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum