Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Star
Star

Re: Saison 2017 / 2018

le Mer 17 Mai 2017 - 18:16
SG a fait grandir le club.
OC "a récupéré" la ville avec tout ce que cela comprend dont un club sportif professionnel de basket ball de haut niveau qui a écrit quelques lignes dans l'histoire de la LNB. L'OLB fait partie d'Orléans.

Chacun pensera ce qu'il voudra mais moi je pense que posséder un club de haut niveau jouant dans une grande salle est un facteur de réussite pour une ville et donc pour un maire.
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Mai 2017 - 18:38
Prat, Dupraz, Denis, Weisz, Castano, Lauthié, les frères Monschau (2 pour le prix d'un Mr. Green )...Faites votre choix !
Rookie
Rookie

le Mer 17 Mai 2017 - 19:13
respect45 a écrit:
auronitens a écrit:
respect45 a écrit:

Un petit nouveau :-)

Petite précision tout de même, ce n'est pas le directoire, mais le conseil de surveillance qui nomme, en théorie, le président. Dans les faits, chacun sait que c'est le maire en personne sur proposition de MM.

Un tandem Coach/Président est intenable, je n'en voit pas la logique ?

DIRECTOIRE/ CONSEIL DE SURVEILLANCE Je ne connais pas la difference . Il faut dire que l'OLB est tellement avare d'informations. La règle , c'est : "On ne communique pas". L'OLB n'a meme pas annoncé sur son site officiel, l'annonce de la démission de son Président. La Rep' a fait un article, France Bleu en parlé,ainsi que Buzzer, Bebasket  et L'Equipe aussi ... Mais a l'OLB on cultive le silence , L'Omerta! Un silence méprisant pour les centaines d'abonnés qui ont mis la main a la poche en faisant confiance aux dirigeants et qui croyaient naïvement faire un peu partie du Club.. Jusqu'a 850€ pour un couple en tribune Prestige. C'est pas rien quand meme . Mais ceux là n'ont que le droit de payer ...Pas le droit de savoir ...
Pour en revenir au Directoire, c'est quoi par rapport au Conseil de surveillance ?? Qui nomme qui ?, Qui dirige quoi ? Qui est le décideur final ??

Pour ce qui est de l'annonce de la démission de LL, il semblerait qu'elle ne soit pas encore écrite, et donc effective d'où son absence de communication sur le site. Il l'aurait annoncé au conseil de surveillance, cela a dû fuir, ou il l'a fait fuir dans la presse, mais maintenant qu'il y a un projet qui tient la route, il semblerait qu'il ne soit plus très chaud pour partir.

Il n'est pas fait pour ce poste, je pense qu'il se grandirait à le reconnaitre, et à partir dignement, mais ce n'est que mon point de vue. (normalement DOMBASK28 devrait être d'accord mais comme cela vient de moi, je suis pas certain Laughing Laughing Ironankle aussi, mais lui, il lit pas mes posts donc il est excusé). Faut rire les amis, y a pas mort d'homme (ce n'est pas un jeu de mots Laughing Laughing )
Un peu étrange, tout ça... J'ai presque envie de dire : Malsain !!!
On ne me fera pas croire que des journalistes sérieux et professionnels comme ceux de l' Equipe ou de Buzzer vont s'embarquer dans des ragots sans vérifier leurs sources .... Il n'y a que chez Closer ou Ici Paris qu'on colporte les "bruits de chiottes ..."
Maintenant : Qu'il soit démissionnaire ou pas : LL DOIT partir!! Il a tres largement usé la patience et la mansuétudes des supporters et des abonnés. Personne ne comprendrait qu'il reste et qu'il ait le soutien de la Mairie. Cela serait lourd de conséquence. Au niveau des réabonnements, de l'engagement des sponsors, de l'attrait du public et meme des prochaines élections municipales. Ses déclarations tonitruantes et contradictoires, ses décisions infondées, sa méconnaissance du sujet, et jusqu'à son rôle de représentant de l'OLB vis a vis du public et des autres clubs qu'il n'a jamais rempli .Tout cela focalise la rancoeur du public qui le considère comme le ver dans le fruit qui finira par pourrir toute la pomme si on l'extirpe pas le plus tôt possible.. IL n'a pas compris une chose absolument fondamentale :.Toute cette machinerie mise en place autour du Basket, ne vise qu'un seul objectif : LE PUBLIC !!! Sans le public, sans son assentiment et son adhésion : Tous, absolument tous : du Maire au coach, en passant par les joueurs : tous peuvent aller se rhabiller. Ils ne servent plus à rien !!! A quoi servirait cette débauche de moyens et cet argent dépensé pour jouer devant une salle a 3/4 vide ???
Rookie
Rookie

le Mer 17 Mai 2017 - 19:20
respect45 a écrit:
auronitens a écrit:
respect45 a écrit:

Un petit nouveau :-)

Petite précision tout de même, ce n'est pas le directoire, mais le conseil de surveillance qui nomme, en théorie, le président. Dans les faits, chacun sait que c'est le maire en personne sur proposition de MM.

Un tandem Coach/Président est intenable, je n'en voit pas la logique ?

DIRECTOIRE/ CONSEIL DE SURVEILLANCE Je ne connais pas la difference . Il faut dire que l'OLB est tellement avare d'informations. La règle , c'est : "On ne communique pas". L'OLB n'a meme pas annoncé sur son site officiel, l'annonce de la démission de son Président. La Rep' a fait un article, France Bleu en parlé,ainsi que Buzzer, Bebasket  et L'Equipe aussi ... Mais a l'OLB on cultive le silence , L'Omerta! Un silence méprisant pour les centaines d'abonnés qui ont mis la main a la poche en faisant confiance aux dirigeants et qui croyaient naïvement faire un peu partie du Club.. Jusqu'a 850€ pour un couple en tribune Prestige. C'est pas rien quand meme . Mais ceux là n'ont que le droit de payer ...Pas le droit de savoir ...
Pour en revenir au Directoire, c'est quoi par rapport au Conseil de surveillance ?? Qui nomme qui ?, Qui dirige quoi ? Qui est le décideur final ??

Un conseil de surveillance, c'est un organe normalement prévu pour, comme son nom l'indique, surveiller en premier les comptes, les fraudes, les conflits d'intérêts, mais aussi fixer les objectifs d'un club, la politique, la stratégie d'un club, et un budget... ils ne sont pas, en théorie, dans le quotidien.

Ensuite, il nomme un directoire, qui doit mettre en œuvre la politique, stratégie, et objectif fixées par le CS. Il a pour cela, en théorie toujours, carte blanche pour les recrutements, les partenariats, la gestion des infrastructures, les salariés, la formatin, la salle, les déplacements, la communication... le quotidien quoi.

Voilà, en théorie, mais le problème c'est que cela ne se passe pas tout ç fait comme cela, car nous sommes géré par des politiques (la ville, le maire), chacun a des ambitions personnelles ou politiques, et personne, au final ne reste à sa place, jusqu'au président qui donne des leçons au coach...

L'olb est une vitrine pour la ville (y a pas que celle là), donc elle attire la lumière à tous les niveaux.

OK Merci, c'est clair et bien expliqué . En somme il y a d'un coté : Les Pensants et de l'autre : Les Agissants. Sauf que parfois la frontière est mouvante ...
Titulaire
Titulaire

le Mer 17 Mai 2017 - 19:34
magicpat a écrit:Prat, Dupraz, Denis, Weisz, Castano, Lauthié, les frères Monschau (2 pour le prix d'un Mr. Green )...Faites votre choix !

Alors pour moi sa sera Prat ou Castano. Pour le reste non merci
Rookie
Rookie

le Mer 17 Mai 2017 - 20:42
SG était un passionné, c'est lui qui a décidé qu'Orléans aurait un club de basket en ProA. Personne d'autre. Avant lui, c'était juste un vague rêve chez des fans de basket qui se contentaient de la N2 puis de la ProB.
Il était même parfois un peu "limite" dans ses déclarations, je me souviens de quelques débordements dans le feu de l'action sur les arbitres.Maintenant, pour l'image de la ville, c'est valable si tu ne tombes pas dans des travers sportifs et extrasportifs. Pas sûr que la ville ait bénéficié des deux dernières saisons de l'OLB.

Pour le coach, je vous le redis, il faut un mec rompu aux joutes de la ProB. Le choix de Beugnot à Nancy n'est pas forcément le plus judicieux. Sauf si l'OLB peut compter sur une masse salariale bien au dessus du lot. Là, tu peux mettre qui tu veux. Mais je ne crois pas à ce cas de figure.
Administrateur
Administrateur

le Mer 17 Mai 2017 - 21:18
Avoir une grosse MS ne peut pas te garantir le succès, ça serait trop facile et surtout ça enlèverait tout le charme du sport.
Mais par contre je suis persuadé qu'avec Nancy on sera dans le top 4 des budgets de ProB. D'après l'itw du maire ce matin il semblerait que la sub ne baissera pas. Après on va perdre nécessairement avec les partenaires. Certains vont moins ou ne plus donner ce qui logique avec une décente. Mais on peut penser que les principaux resteront à un niveau stable.

Après comment vont le justifier les partenaires qui souhzitent arrêter ou diminuer l'apport ? Ils ne peuvent pas mettre ça sur le fait qu'ils vont être moins exposés vu que le basket ProA est confidentiel et vu de peu de monde.

Concernant les droits TV vu ce qu'on a du toucher cette saison, le budget ne devrait guère en souffrir.

Il s'agira donc de ne pas faire d'erreur de recrutement.

Avant tout un gros pivot dominateur !
All Star
All Star

le Mer 17 Mai 2017 - 21:32
magicpat a écrit:Avoir une grosse MS ne peut pas te garantir le succès, ça serait trop facile et surtout ça enlèverait tout le charme du sport.
Mais par contre je suis persuadé qu'avec Nancy on sera dans le top 4 des budgets de ProB. D'après l'itw du maire ce matin il semblerait que la sub ne baissera pas. Après on va perdre nécessairement avec les partenaires. Certains vont moins ou ne plus donner ce qui logique avec une décente. Mais on peut penser que les principaux resteront à un niveau stable.

Après comment vont le justifier les partenaires qui souhzitent arrêter ou diminuer l'apport ?  Ils ne peuvent pas mettre ça sur le fait qu'ils vont être moins exposés vu que le basket ProA est confidentiel et vu de peu de monde.

Concernant les droits TV vu ce qu'on a du toucher cette saison, le budget ne devrait guère en souffrir.

Il s'agira donc de ne pas faire d'erreur de recrutement.

Avant tout un gros pivot dominateur !
ben vu la saison désastreuse en terme d'image, (ce qui compte au moins autant que les titres en terme de sponsoring) il y a largement de quoi perdre qq partenaires et sans aucune justification.

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 8:34
Là, je rejoint complètement Iron. En terme d'image c'est catastrophique. Déjà qu'une descente ce n'est pas très positif mais en plus en terme de gestion et de comportement cela ne fait pas super sérieux, enfin vu d'où nous sommes. Du coup, j'ai peur que certains partenaires ne soient pas super enchantés que leur nom soit associé à cela. D'où certainement la nécessité de repartir sur de nouvelles bases. Déjà côté sportif, descente oblige et aussi côté gestion du club. Il semble qu'il y ait déjà eu des approches sur la recherche d'un nouveau président, enfin ce sont les bruits qui courts.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 8:55
DOMBASK28 a écrit:Là, je rejoint complètement Iron. En terme d'image c'est catastrophique. Déjà qu'une descente ce n'est pas très positif mais en plus en terme de gestion et de comportement cela ne fait pas super sérieux, enfin vu d'où nous sommes. Du coup, j'ai peur que certains partenaires ne soient pas super enchantés que leur nom soit associé à cela. D'où certainement la nécessité de repartir sur de nouvelles bases. Déjà côté sportif, descente oblige et aussi côté gestion du club. Il semble qu'il y ait déjà eu des approches sur la recherche d'un nouveau président, enfin ce sont les bruits qui courts.

Il faudrait de toute façon un président qui fédère les partenaires et face l'unanimité face au coaching staff. De plus Qu"il est un minimum de connaissance dans le basket. La on cherche une perle rare
All Star
All Star

le Jeu 18 Mai 2017 - 9:03
vu le dernier article de la Rep', c'est pas encore au menu... on y apprend que P.Pezet et .. NR (!) prennent des contacts de leur côté alors que le maire diffère des réunions capitales.. il va falloir trancher chérie! on est en mai, pas en février Rolling Eyes

"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 9:25
ironankle a écrit:vu le dernier article de la Rep', c'est pas encore au menu... on y apprend que P.Pezet et .. NR (!) prennent des contacts de leur côté alors que le maire diffère des réunions capitales.. il va falloir trancher chérie! on est en mai, pas en février Rolling Eyes

De toute façon c'est encore un panier de Crabe tout le monde veut se placer en Quoi P.Pezet pourrait avoir un poids la décision de prendre tel ou tel coach.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 9:29
Je viens enfin d'écouter l'itw d'OC mis en ligne par magicpat, et en croisant quelques infos, j'ai quand même encore espoir que nous ne sommes pas au bout de nos surprises :

Tout d'abord, j'ai été content de voir qu'il fait la même analyse que je fais ici, depuis des années, et contre beaucoup, que nous sommes sur les conséquences du départ de PH, et il le dit clairement.

En effet, se focaliser sur l'épisode LL/PV, c'est une grave erreur, car ce n'est que la partie visible de l'iceberg, et de l'entendre de la bouche du maire est nouveau, pour moi encourageant.

deuxièmement, OC évoque un changement de statut : va-t-on vers plus de privé ? recomposition du conseil de surveillance ?

Enfin, il constate que les équipes en place ont échoué, et qu'on doit en tenir compte et se renouveler.

S'il va au bout de sa démarche, en remontant à l'origine du problème : la gestion du départ de PH, et de son remplacement, alors il doit :

- nommer un nouveau président du conseil de surveillance
- recomposer un conseil de surveillance plus équilibré entre le public et le privé, car chacun sait que seuls MM/PP et SS mènent la danse, et son donc responsable de ce fiasco
- Faire rentrer un partenaire privé si possible avec la présidence du conseil de surveillance pourquoi pas
- renforcer le rôle du président statutairement
- nommer un nouveau président et un directoire
- bien sûr un nouveau directeur sportif et coach

Cela s'agite beaucoup en coulisse, et vu la tension, je pense que seul OC a les réponses, d'où la pression ambiante. Il consulte, jusqu'à SG par exemple.

Nous ne sommes, peut-être pas au bout de nos surprises.

Vu l'ITW, je le vois mal expliquer que la seule nomination de NR, comme cela est évoqué, poussé par PP et SS, soit un gage de renouveau et de prise en compte des erreurs du passé.

On ne peut pas se plaindre que le pouvoir soit au niveau du conseil de surveillance, s'en prendre qu'au directoire, et ne pas changer les décideurs.

Maintenant il peut aussi laisser les mêmes, prendre NR en président, un coach de proA avec un budget municipal inchangé.

Suspens...
All Star
All Star

le Jeu 18 Mai 2017 - 9:37
mask_mtl a écrit:
ironankle a écrit:vu le dernier article de la Rep', c'est pas encore au menu... on y apprend que P.Pezet et .. NR (!) prennent des contacts de leur côté alors que le maire diffère des réunions capitales.. il va falloir trancher chérie! on est en mai, pas en février Rolling Eyes

De toute  façon c'est encore un panier de Crabe tout le monde veut se placer en Quoi P.Pezet pourrait avoir un poids la décision de prendre tel ou tel coach.
perso que PP et NR tentent le coup pourquoi pas? sont-ils moins légitimes que JCP? mais il va falloir siffler la fin de la récré.. et vite!

Administrateur
Administrateur

le Jeu 18 Mai 2017 - 10:03
Le temps qui passe ne joue clairement pas en faveur du club !
Y'a plus de dirigeants car ils donnent leur démission.
Y'a plus de coach
Y'a seulement 3 joueurs sous contrat.

Ça fait léger. Et hier on entend OC dire que les décisions seront prises dans les semaines qui viennent...non non non y'a urgence. C'est pas les semaines mais les jours qui viennent qu'il faut trancher.

Les negos ont commencé depuis bien longtemps dans les autres clubs. On accuse un sacré retard.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 10:17
Ok pour tout ce que je lis, mais qui se soucie des jeunes. Les espoirs, les cadets. Qui se soucie des salariés du club, intendances, secrétariat, animation et autres. Sans parler des bénévoles sans qui rien n'est possible. Qui se soucie du CDF, des entraineurs, etc... Le temps presse aussi pour toutes ces personnes.
Administrateur
Administrateur

le Jeu 18 Mai 2017 - 10:20
On est bien d'accord...mais tant que la tête n'est pas là rien ne pourra avancer à quel niveau que ce soit
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 10:37
magicpat a écrit:On est bien d'accord...mais tant que la tête n'est pas là rien ne pourra avancer à quel niveau que ce soit

De toute façon le retard il est déjà la on arrivera pas à le combler. La proB c'est un autre championnat on est pas prêt et on le paiera des le départ. Il y a pas eu d'anticipation de ce côté la. Pour moi le tandem PP, NR c'est pas forcement la meilleur solution je trouve. Il nous faut de nouvelle tête de nouvelle idées. Mais d'ici la on aura rien recruté. Et on va voir des coachs bon nous passer sous le nez.
Star
Star

le Jeu 18 Mai 2017 - 11:52
Tout changer est une bonne chose et on est tout d'accord.
Franchement, NR moi je crache pas dessus et je serais bien content s'il revenait. Je crois qu'il a passé une partie de son temps à faire la tampon entre PV ET LL...
On connaît son CV et je retiens aussi la démarche qu'il a eu envers nous en organisant un échange peu de temps après son arrivée dans le club. Je pense que ses qualités humaines peuvent clairement aider au renouveau de l'OLB.

Effectivement, il faut faire vite, très vite pour éviter de tout faire à l'envers !
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 12:06
A vous lire j'ai l'impression que le tandem Sciarra / Prat nous passe sous le nez et qu'on se dirige vers une autre direction.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 12:18
Il me semble que la priorité est de désigner un président qui lui fera le choix de ses hommes. Ce ne serait pas raisonnable de se retrouver dans une situation similaire à celle de la saison écoulée.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 13:07
DOMBASK28 a écrit:Il me semble que la priorité est de désigner un président qui lui fera le choix de ses hommes. Ce ne serait pas raisonnable de se retrouver dans une situation similaire à celle de la saison écoulée.

Ouai mais un président plus tu attends plus c'est la merde et le conseils de surveillance s'il prend trop son temps le train va passer et l'olb va pas forcement se retrouver. Car les JFL en PROB sa court pas les rues ( les très bon et bon)
All Star
All Star

le Jeu 18 Mai 2017 - 13:22
mask_mtl a écrit:A vous lire j'ai l'impression que le tandem Sciarra / Prat nous passe sous le nez  et qu'on se dirige vers une autre direction.
c'est juste une question de chronologie, je pense que toutes les options évoquées sont d'actualité.. ou pas d'ailleurs. effectivement, tout dépendra de qui prend les rennes de la fosse sceptique à laquelle ressemble de plus en plus notre cher club..
On a évidemment très mal pour tous ceux dont le sort dépend de la promptitude des décideurs à.... ben, faire leur boulot en fait; DÉCIDER!

Titulaire
Titulaire

le Jeu 18 Mai 2017 - 14:28
Après, moi je veux bien que l'on parle de NR comme président, mais excusez moi, à part être grand, sympa, et connaisseur du basket, il n'a pas non plus fait que des bons recrutements, et sa gestion de PV n'a pas été d'une grande aide : il n'a jamais pris le dessus sur PV. C'est JCP qui a tout traité en bon bulldozer qu'il sait être quand il le faut.

Franchement, l'équipe de début de saison a été recruté par ses soins, et à part kyle qui ferait l'unanimité, on ne garderait personne, et c'est pas lui qui l'a recruté !

Dinal ? sommerville ? ouais, on est pas tous d'accord, et on parle de proB.

Luc ? : quand même hyper décevant, et pour un joueur qui veut toucher la NBA, bah y a du boulot quand même.

ce n'est pas, pour moi, un homme de décision et de management. Il a des qualités humaines, un réseau.. mais de là à en faire un président, je pense que si c'est lui, ce sera un signe de tranquillité pour la mairie qui aura facilement le dessus sur lui, mais cela ne correspond pas à ce que l'on souhaite à savoir, donner plus de pouvoir au président.

J'ai peur que se soit aussi un président pour l'image, car il a beaucoup de fans, ici sur le fofo, et surtout sur FBO, mais ce serait une erreur de casting à ce poste j'entends bien.

Et puis désolé, mais l'OLB c'est avant tout une histoire Orléanaise, et moi j'aime l'idée d'avoir un trinome qui aime son club, pas une potiche au service de la mairie qui l'accrocherait à son tableau de chasse.

Après, je suis comme vous, je ferais avec ce qu'il y aura et on sera derrière le club, faudra bien.
Rookie
Rookie

le Jeu 18 Mai 2017 - 14:46
respect45 a écrit:Après, moi je veux bien que l'on parle de NR comme président, mais excusez moi, à part être grand, sympa, et connaisseur du basket, il n'a pas non plus fait que des bons recrutements, et sa gestion de PV n'a pas été d'une grande aide : il n'a jamais pris le dessus sur PV. C'est JCP qui a tout traité en bon bulldozer qu'il sait être quand il le faut.

Franchement, l'équipe de début de saison a été recruté par ses soins, et à part kyle qui ferait l'unanimité, on ne garderait personne, et c'est pas lui qui l'a recruté !

Dinal ? sommerville ? ouais, on est pas tous d'accord, et on parle de proB.

Luc ? : quand même hyper décevant, et pour un joueur qui veut toucher la NBA, bah y a du boulot quand même.

ce n'est pas, pour moi, un homme de décision et de management. Il a des qualités humaines, un réseau.. mais de là à en faire un président, je pense que si c'est lui, ce sera un signe de tranquillité pour la mairie qui aura facilement le dessus sur lui, mais cela ne correspond pas à ce que l'on souhaite à savoir, donner plus de pouvoir au président.

J'ai peur que se soit aussi un président pour l'image, car il a beaucoup de fans, ici sur le fofo, et surtout sur FBO, mais ce serait une erreur de casting à ce poste j'entends bien.

Et puis désolé, mais l'OLB c'est avant tout une histoire Orléanaise, et moi j'aime l'idée d'avoir un trinome qui aime son club, pas une potiche au service de la mairie qui l'accrocherait à son tableau de chasse.

Après, je suis comme vous, je ferais avec ce qu'il y aura et on sera derrière le club, faudra bien.

Ah non mais toi tu es un phénomène et en plus à la limite de l'honnêteté intellectuelle.

NR :  Grand Sympa et connaisseur du basket, pas un homme de décision et de management.
Je peux dire LOOOOOOL.
La seule chose certaine que l'on peut étayer par des faits (oui je sais tu aimes ça) c'est que LL n'est pas grand, n'est pas sympa et n'y connait rien au monde du basket. Il a prouvé aussi que ce n'était pas un homme de décision vu qu'il s'est défilé pour PV et son entretien et ni un homme de management vu ce qu'il a fait de l'OLB cette siason. Ca ce sont des faits que tu ne peux nier. On est OK ?

Pour NR ... ben c'est l'inverse. Homme de décision : devant l'aveuglement de LL il a préféré partir que mettre encore plus le bazard (il a pris une décision pensée pour éviter que sa présence nuise). Il n'a jamais pris le dessus sur PV ? Pourquoi, remettre des tensions, renforcer LL dans ses erreurs ? Lui connait le monde pro (oh oh  oh c'est pas du basket départemental ni une société ou l'administration ou faut prendre le dessus sur l'autre , c'est du basket pro hein.
Coté management, regardes ses diplomes, ses activités professionnelles et tu trouveras pas meilleur.

Donc respect45, mauvaise foi et limite menteur, franchement, je te croyais honnête, arc bouté sur tes positions comme on peut tous l'être mais honnête.

Ensuite tu parles de son recrutement ... oui  avec un des plus petits budgets qu'à eu l'OLB en effet et surement pas tout seul.

Luc et Sommerville, magique ils étaient déjà là et je crois sous contrat donc mauvaise langue (encore et encore)
Dinal, il a fait son taf. Downs heureusement qu'il était là (sur le parquet car c'était un pari en dehors). Nivins ... un coup de poker comme des clubs avec des petits moyens doivent en tenter. Manque de bol, ca a manqué. Ce ne sera pas le premier ni le dernier.
Kazadi ? Elle est pas belle cette trouvaille ?
Tu as oublié Cabezas aussi ...... Alors on peut trouver son jeu comme ci comme ça, sur 8 matchs joués .... 3 victoires soit 1/3 en seulement 8 matchs

Et l'OLB est une aventure orléanaise ????? Une aventure de plusieurs villes et désormais OLB c'est Orléans Loiret Basket. Loiret .... renseignes toi sur lui et tu verras qu'il est plus du Loiret que toi et moi réunis.
Donc MENSONGES , enormes mensonges respect45.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant