Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saison 2017 / 2018

+30
Loulou45
dex
footx41
babar
daniele
mister-g
ententiste
jojo
magicpat
auronitens
le fertésien
respect45
Dum's
mrbozo
Dewy
bonato_2000
DOMBASK28
m333566
Proba
OLB45ls
threeizy
KobeAlex
mask_mtl
Pator
ironankle
JMF SJB
Even Station
Orléanais du 44
boumien
Sanka Coffie
34 participants
Aller en bas
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 11:41
Jusqu'à présent, à part PH, personne n'a réussit à imposer quoi que se soit. Pour rappel, sous PH et l'abondance, lui devait touché dans 15 à 17.000€/mois, et ses 2 adjoint entre 10 et 12.000€. Donc, au moins 35.000€/mois et au plus 41.000/mois. Tu m'étonnes qu'à un moment il lui a été demandé de ne garder qu'un seul adjoint.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 11:48
DOMBASK28 a écrit:Jusqu'à présent, à part PH, personne n'a réussit à imposer quoi que se soit. Pour rappel, sous PH et l'abondance, lui devait touché dans 15 à 17.000€/mois, et ses 2 adjoint entre 10 et 12.000€. Donc, au moins 35.000€/mois et au plus 41.000/mois. Tu m'étonnes qu'à un moment il lui a été demandé de ne garder qu'un seul adjoint.

Tout à fait, et c'était la conséquence de nos bons résultats, nous aurions eu le même scénario avec PV et ses assistants : le sachant, ca a peut-être joué dans le refus de faire venir son staff non ? en plus d'avoir à gérer des problèmes relationnels bien sûr.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 734
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 12:04
Moi président de l'olb. je choisis et le manager sportif et l'entraineur en binome, l'entraineur choisis son staff en s'appuyant sur ce qui sont déjà présent. S'il sont encore sous contrat.

Après libre à lui pour le recrutement avec validation du manager sportif et de moi comme président si le carnet cheque est vert. Président je m'occupe des partenaires du relationnels, et des instances. toute la partie sportif est géré par le secteur sportif avec droit de regard.

Voila mon fonctionnement
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 12:24
Cela me parait juste... Mais je n'ai pas l'impression que c'est ce qui c'est passé.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 734
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 12:26
DOMBASK28 a écrit:Cela me parait juste... Mais je n'ai pas l'impression que c'est ce qui c'est passé.

Oui et je ne suis pas président non plus, il ne veule pas de moi. Trop jeune et pas assez incompétent
mrbozo
mrbozo
Rookie
Rookie
Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Orléans pardi !

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 14:19
et pourquoi pas Claude Fousse  Twisted Evil comme président ?
nan je déconne Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 14:52
mask_mtl a écrit:Moi président de l'olb.  je choisis et le manager sportif et l'entraineur en binome, l'entraineur choisis son staff en s'appuyant sur ce qui sont déjà présent. S'il sont encore sous contrat.

Après libre à lui pour le recrutement avec validation du manager sportif et de moi comme président si le carnet cheque est vert. Président je m'occupe des partenaires du relationnels, et des instances.  toute la partie sportif est géré par le secteur sportif avec droit de regard.

Voila mon fonctionnement

Très bien synthétisé, moi je suis d'accord, et ce n'est effectivement pas ce qu'il c'est passé :

1. ce n'est pas LL qui a choisi le coach : déjà ça part mal Laughing
2. PV a choisi son staff pour la 2ème saison, mais il n'a pas été retenu, car non validé par le manager sportif et le président, mais il en a le droit d'après ton mode de fonctionnement.
3. LL, a peut-être sur la première année pris ce rôle relationnel, mais pas la deuxième année c'est clair : les résultats n'étaient pas bon, et il a commis une grave erreur je pense, car il avait NR et JCP pour cela, il aurait dû se mettre en retrait et prendre de la hauteur (ce que tu appelle "droit de regard").

Je crois qu'il y a un point commun à ces 3 décisions : un gros manque de communication, de partage, d'explication.. Tout cela a été fait à la hussarde, à celui qui gonflera le torse le plus fort, et à ce jeu là, bah on est en proB.

Y a pas eu que cela non plus, y a aussi eu des éléments dont les 2 n'y sont pour rien, comme les blessures par exemple, et puis on est clairement tombé sur plus fort que nous aussi, il faut rester humble quand même.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 15:03
mrbozo a écrit:et pourquoi pas Claude Fousse  Twisted Evil comme président ?
nan je déconne Mr. Green

Moi j'aurai voulu Serge Grouard avec le trinome JCP/LS et PRAT en coach. Je pense que cela aurait été la meilleure formule avec SG prenant du recul vis à vis de ses fonctions, laissant JCP et LS gérer le club, et ayant assez de poids pour discuter avec la Mairie ou MM qui n'est pas le truc à JCP.

Enfin, j'aurai renouvelé le conseil de surveillance en me posant la question de MM qui a fait un travail remarquable, même si j'ai été critique sur la lenteur des prises de décision plus que sur les décisions en elles-mêmes. Je ne sais pas, c'est peut-être son mode de fonctionnement qui cloche ?

Il faut du renouveau (c'est la mode), 3 membres de la mairie c'est prendre un trop gros risque je trouve, comme pour une entreprise publique, qu'il y ait 1 membre ok, c'est normal, mais pas le décisionnaire. Prendre des personnes qui prennent du recul et qui agissent en demandant des comptes, des objectifs et des décisions rapides.

La mairie, en étant présent au CS, mais pas décisionnaire, aura toujours le poids de sa subvention de toutes les façons, et le président du CS en tiendra compte.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 16:37
Respect, juste une précision. Tu expliques que LL n'a pas choisi l'entraineur et que déjà ça part mal. Je m'interroge. A chaque changement de présidence, les entraineurs sautent automatiquement ? Lorsque l'on reprend un club de sport, on le prend avec l'arriéré ou non ? Du coup, je vois pas trop, à part une histoire d'égaux, ce qui a provoqué cette scission.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 16:47
DOMBASK28 a écrit:Respect, juste une précision. Tu expliques que LL n'a pas choisi l'entraineur et que déjà ça part mal. Je m'interroge. A chaque changement de présidence, les entraineurs sautent automatiquement ? Lorsque l'on reprend un club de sport, on le prend avec l'arriéré ou non ? Du coup, je vois pas trop, à part une histoire d'égaux, ce qui a provoqué cette scission.

Dans ce cas là, c'est pareil pour le coach alors ? il prend l'adjoint qui vient ? Laughing Je rigole.

Plus sérieusement, LL, comme en fait bon nombre de personnes, y compris SG d'ailleurs n'avait pas été convaincu de la prestation de PV sur la fin de saison 2014 / 2015. Même ici d'ailleurs on s'interrogeait. Et puis il y a avait déjà eu du temps de CD des coacs de communication laissant paraitre certains doute sur sa volonté de maintenir le club en Pro A à l'époque ou encore son accord avec le club et ses dirigeants (LL n'était pas encore en place) : il y a avait un gros désaccord sur le projet du club...

Donc contrairement à ce qui avait été dit, LL était au départ d'accord pour signer PV, d'autant qu'on avait fini par se maintenir, de justesse, mais maintenu. Par contre, et c'est pas une affaire d'égaux, c'est juste qu'il voulait le signer pour 2 ans+1 avec rupture en cas de descente en proB.

Il a eu une fin de non recevoir brutal de PV puisqu'il avait une lettre d'engagement de CD et MM, et la suite on la connait
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 17:05
DOMBASK28 a écrit:Respect, juste une précision. Tu expliques que LL n'a pas choisi l'entraineur et que déjà ça part mal. Je m'interroge. A chaque changement de présidence, les entraineurs sautent automatiquement ? Lorsque l'on reprend un club de sport, on le prend avec l'arriéré ou non ? Du coup, je vois pas trop, à part une histoire d'égaux, ce qui a provoqué cette scission.

Et oui, après, il y a eu une affaire d'égaux, c'est certain, mais des 2 côtés, soyons juste quand même, et sans vouloir incriminer l'un, plus que l'autre.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 17:11
Mais je ne dis pas le contraire. Mais juste pour rappel, lorsque l'on fait appel à PV, il reprend l'équipe avec l'assistant qu'avait choisi FP et il se le coltine l'année d'après, juste ? Donc, il fait montre d'adaptation là. Après il tombe sur un président qui conteste le contrat qu'il n'a pas signé, mais comment lui reprocher de défendre ses intérêts... Moi, dans mon taf, si mon nouveau patron conteste mes acquis, je vais pas me laisser faire. Tu le ferais toi ?
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 17:24
[quote="respect45"]

Plus sérieusement, LL, comme en fait bon nombre de personnes, y compris SG d'ailleurs n'avait pas été convaincu de la prestation de PV sur la fin de saison 2014 / 2015.[quote]

Ce qui supposerait que LL connaisse q.q. chose au basket et soit en mesure d'apprécier la prestation d'un coach , qu'il ait une opinion sur la validité de ses systèmes, de l'opportunité de ses temps mort et de ses rotations, en un mot de sa stratégie....
Or, LL n'a jamais mis une paire de Basket de sa vie... Il est ignare en matière de Basket et n'y comprend rien ..
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 17:34
DOMBASK28 a écrit:Mais je ne dis pas le contraire. Mais juste pour rappel, lorsque l'on fait appel à PV, il reprend l'équipe avec l'assistant qu'avait choisi FP et il se le coltine l'année d'après, juste ? Donc, il fait montre d'adaptation là. Après il tombe sur un président qui conteste le contrat qu'il n'a pas signé, mais comment lui reprocher de défendre ses intérêts... Moi, dans mon taf, si mon nouveau patron conteste mes acquis, je vais pas me laisser faire. Tu le ferais toi ?

bonne question, qu Est-ce que j'aurai fait à la place de PV ? note que tu n'a pas répondu à la place de LL, mais c'est pas facile, je te l'accord.

Et bien moi, j'aurai demandé un entretien avec le président et le président du conseil de surveillance. J'aurai pris l'initiative au lieu d'en parler à la presse.

J'aurai calmement demandé mon dû : mon adjoint, car j'ai besoin d'une structure pour travailler, et qu'on s'y était engagé moralement, et en argumentant.

J'aurai entendu ensuite mon président me donner sa version, et m'expliquer pourquoi cela n'était pas possible. J'aurai essayer de trouver un terrain d'entente, comme par exemple une clause de rupture pour faire un pas puisque j'étais sûr de moi.

Si refus, alors je serai parti en démissionnant, comme NR a fait, car ce club ne me mérite pas, qu'ils restent avec leur panier de crabe et leur mentalité de merde, mais je serai parti la tête haute. Nous serions fin de saison 2015/2016, et j'aurai cherché un autre club.

Voilà, ça m'est déjà arrivé de ne pas être d'accord, mais j'ai toujours eu gain de cause, car j'ai du mal à lacher mes convictions et je sais être persuasif quand je suis dans mon droit Laughing Laughing .

Après, on est dans le milieux du sport pro, donc, j'imagine bien que ce n'est pas si simple, mais bon, tu me pose la question, je te reponds

avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 17:52
auronitens a écrit:
respect45 a écrit:

Plus sérieusement, LL, comme en fait bon nombre de personnes, y compris SG d'ailleurs n'avait pas été convaincu de la prestation de PV sur la fin de saison 2014 / 2015.


Ce qui supposerait que LL connaisse q.q. chose au basket et soit en mesure d'apprécier la prestation d'un coach , qu'il ait une opinion sur la validité de ses systèmes, de l'opportunité de ses temps mort et de ses rotations, en un mot de sa stratégie....
Or, LL n'a jamais mis une paire de Basket de sa vie... Il est ignare en matière de Basket et n'y comprend rien ..

Si on occulte les attaques personnelles, moi je reste persuadé qu'il a eu raison à ce moment là de mener ce combat. Je pense juste qu'il avait trop duré, et que cela a été mal fait, trop long pour les 2 acteurs d'ailleurs, car la décision a finalement été prise plus haut, faut s'en souvenir tout de même.

Idem pour PV, il était dans son droit
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 17:58
sinon, ça vous arrive de bosser? Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 18:00
Dum's a écrit:sinon, ça vous arrive de bosser? Mr. Green

Oups, t'as raison papy, on papote, on papote, et voilà... Bon week end Laughing cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6895
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 20:14
Dum's a écrit:sinon, ça vous arrive de bosser? Mr. Green

J'allais poser la question Mr. Green

Bon allez, ça fait vivre vivre le Fofo mais il va falloir qu'on le tire un jour ce trait sur le passé. Ah M.... les mêmes veulent revenir ? lol!

Alors cette pro B, on l'aborde comment ?

Option 1 : le plan de JCP proposé depuis 1 mois avec Lolo SCIARRA en directeur sportif et JC PRAT en coach et messieurs X et Y à déterminer en président et chef du directoire. C'est ce qui semblait tenir la route faute de projet concurrent.

Mais ça c'était .... avant l'annulation du rendez vous avec la mairie dans le but de présenter un projet concurrent. Pourquoi pas, abondance de bien ne nuit pas?

Donc voici l'option 2 :

NR clamait la semaine dernière n'avoir aucun projet pour le club pour incompatibilité avec certains dirigeants en place et c'est réciproque.
Un peu étonné dans ces conditions que son nom soit cité pour un contre projet avec PP et SS et que ce trio ait pris des contacts avec l'assistant coach de Nanterre Franck LE GOFF... On parle aussi d'Alain WEISS ? 2 expériences du coaching bien différentes ......
NR viserait la présidence et PP celle du directoire ?

Aucune certitude mais avait vous entendu parler de bruits en ce sens et cela vous semble t'il plausible ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 20:55
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:sinon, ça vous arrive de bosser? Mr. Green

J'allais poser la question Mr. Green

Bon allez, ça fait vivre vivre le Fofo mais il va falloir qu'on le tire un jour ce trait sur le passé. Ah M.... les mêmes veulent revenir ? lol!

Alors cette pro B, on l'aborde comment ?

Option 1 : le plan de JCP proposé depuis 1 mois avec Lolo SCIARRA en directeur sportif et JC PRAT en coach et messieurs X et Y à déterminer en président et chef du directoire. C'est ce qui semblait tenir la route faute de projet concurrent.

Mais ça c'était .... avant l'annulation du rendez vous avec la mairie dans le but de présenter un projet concurrent. Pourquoi pas, abondance de bien ne nuit pas?

Donc voici l'option 2 :

NR clamait la semaine dernière n'avoir aucun projet pour le club pour incompatibilité avec certains dirigeants en place et c'est réciproque.
Un peu étonné dans ces conditions que son nom soit cité pour un contre projet avec PP et SS et que ce trio ait pris des contacts avec l'assistant coach de Nanterre Franck LE GOFF... On parle aussi d'Alain WEISS ? 2 expériences du coaching bien différentes ......
NR viserait la présidence et PP celle du directoire ?

Aucune certitude mais avait vous entendu parler de bruits en ce sens et cela vous semble t'il plausible ?

Y' a un lexique quelque part pour décoder les cataractes d'initiales qui foisonnent au coin de tous ces posts ?? Ou alors : c'est juste un langage d'initiés pour décourager ceux qui sont pas de la famille de venir essayer de discuter ????

PP : c'est Pierre Perret ?? Tiens?? il a arrêté de chanter et s'est reconverti dans le alley oop ??
Cool !!! Pour SS ? Je sais !!! C'est Silverster Stallone .. Gaffe ... Ca va cogner !!! Trop cool ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 21:28
auronitens a écrit:
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:sinon, ça vous arrive de bosser? Mr. Green

J'allais poser la question Mr. Green

Bon allez, ça fait vivre vivre le Fofo mais il va falloir qu'on le tire un jour ce trait sur le passé. Ah M.... les mêmes veulent revenir ? lol!

Alors cette pro B, on l'aborde comment ?

Option 1 : le plan de JCP proposé depuis 1 mois avec Lolo SCIARRA en directeur sportif et JC PRAT en coach et messieurs X et Y à déterminer en président et chef du directoire. C'est ce qui semblait tenir la route faute de projet concurrent.

Mais ça c'était .... avant l'annulation du rendez vous avec la mairie dans le but de présenter un projet concurrent. Pourquoi pas, abondance de bien ne nuit pas?

Donc voici l'option 2 :

NR clamait la semaine dernière n'avoir aucun projet pour le club pour incompatibilité avec certains dirigeants en place et c'est réciproque.
Un peu étonné dans ces conditions que son nom soit cité pour un contre projet avec PP et SS et que ce trio ait pris des contacts avec l'assistant coach de Nanterre Franck LE GOFF... On parle aussi d'Alain WEISS ? 2 expériences du coaching bien différentes ......
NR viserait la présidence et PP celle du directoire ?

Aucune certitude mais avait vous entendu parler de bruits en ce sens et cela vous semble t'il plausible ?

Y' a un lexique quelque part pour décoder les cataractes d'initiales qui foisonnent au coin de tous ces posts ?? Ou alors : c'est juste un langage d'initiés pour décourager ceux qui sont pas de la famille de venir essayer de discuter ????

PP : c'est Pierre Perret ?? Tiens??  il a arrêté de chanter et s'est reconverti dans  le alley oop ??
Cool !!! Pour SS ? Je sais !!! C'est Silverster Stallone .. Gaffe ... Ca va cogner !!! Trop cool ...
MDR !!!!!!
Bienvenue dans la secte !! Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 22:02
Après sa défaite ce soir, Blois manque les PO et on aura donc droit à un derby. Un court déplacement en perspective !
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 19 Mai 2017 - 23:34
magicpat a écrit:Après sa défaite ce soir, Blois manque les PO et on aura donc droit à un derby. Un court déplacement en perspective !
Défaite à 6 secondes de la fin après avoir mené quasiment tout le match...
On connait quelques-uns de nos futurs compagnons de jeu la saison prochaine :
Blois
Poitiers
Rouen
Denain
St Chamond
Aix-Maurienne
Vichy-Clermont
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 20 Mai 2017 - 7:53
jojo a écrit:
magicpat a écrit:Après sa défaite ce soir, Blois manque les PO et on aura donc droit à un derby. Un court déplacement en perspective !
Défaite à 6 secondes de la fin après avoir mené quasiment tout le match...
On connait quelques-uns de nos futurs compagnons de jeu la saison prochaine :
Blois
Poitiers
Rouen
Denain
St Chamond
Aix-Maurienne
Vichy-Clermont
La séquence excitation vous a été offerte par Jojo Mr. Green
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 20 Mai 2017 - 8:04
magicpat a écrit:
jojo a écrit:
magicpat a écrit:Après sa défaite ce soir, Blois manque les PO et on aura donc droit à un derby. Un court déplacement en perspective !
Défaite à 6 secondes de la fin après avoir mené quasiment tout le match...
On connait quelques-uns de nos futurs compagnons de jeu la saison prochaine :
Blois
Poitiers
Rouen
Denain
St Chamond
Aix-Maurienne
Vichy-Clermont
La séquence excitation vous a été offerte par Jojo Mr. Green

Ouais ! Chouette

Et pis nancy aussi
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 20 Mai 2017 - 8:34
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:
jojo a écrit:
magicpat a écrit:Après sa défaite ce soir, Blois manque les PO et on aura donc droit à un derby. Un court déplacement en perspective !
Défaite à 6 secondes de la fin après avoir mené quasiment tout le match...
On connait quelques-uns de nos futurs compagnons de jeu la saison prochaine :
Blois
Poitiers
Rouen
Denain
St Chamond
Aix-Maurienne
Vichy-Clermont
La séquence excitation vous a été offerte par Jojo Mr. Green

Ouais ! Chouette

Et pis nancy aussi
Et caen aussi !! Bon sinon ca va se décanter quand ce merdier ?? Il serait temps qu'un projet émerge et que le club soit restructuré ! Y'a quelques joueurs et membres de staff et de direction à recruter...
Les autres équipes ne vont pas nous attendre !!...
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum