Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rookie
Rookie

Re: Saison 2017 / 2018

le Sam 9 Sep 2017 - 20:49
Défaite 77-66.

Quelqu'un sait pourquoi Halilovic n'a pas joué ?

18pts de Cellus, 10rbds de Mbida, 8pds Abreu.

Administrateur
Administrateur

le Sam 9 Sep 2017 - 21:00
Défaite honorable de 11 pts sans Miralem HALILOVIC. Aucune info sur son absence. À retenir l'apport offensif de Cellus avec 18 Pts, les 10 rebonds de Junior et les 8 passes décisives d'Alex.

https://www.facebook.com/orleans.loiret.basket/photos/pcb.1628792463829490/1628792423829494/?type=3&theater

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Administrateur
Administrateur

le Dim 10 Sep 2017 - 8:06
dex a écrit:Défaite 77-66.

Quelqu'un sait pourquoi Halilovic n'a pas joué ?

18pts de Cellus, 10rbds de Mbida, 8pds Abreu.

La Rep a annoncé hier qu'il était au mariage de son frère
Titulaire
Titulaire

le Dim 10 Sep 2017 - 22:34
Bonsoir à tous, petite question.

Qui c'est pourquoi Le coach u18 a changé c'est P. TILLAY au manette je pensais que dans l'Organigramme il s'occupait de la préparation physique sur le centre de formation?
Titulaire
Titulaire

le Lun 11 Sep 2017 - 8:22
A priori, SP a rencontré un problème de validation de son diplôme, du coup DFO qui aurait été évincé au bénéfice de PT a été rappelé sur la N3... Tiens, une bonne communication du club là... Un peu comme l'affaire NA... Juste une remarque, contre VICHY nos jeunes zéro temps de jeu. En face, un ancien espoir d'Orléans 14mntes. Je ne comprends pas ???
Titulaire
Titulaire

le Lun 11 Sep 2017 - 11:43
DOMBASK28 a écrit:A priori, SP a rencontré un problème de validation de son diplôme, du coup DFO qui aurait été évincé au bénéfice de PT a été rappelé sur la N3... Tiens, une bonne communication du club là... Un peu comme l'affaire NA... Juste une remarque, contre VICHY nos jeunes zéro temps de jeu. En face, un ancien espoir d'Orléans 14mntes. Je ne comprends pas ???

On m'explique la communication un peu bizzare du club en mettant P. Tillay comme préparateur physique alors que c'est juste pour le mettre comme entraineur u18 une communication bancal qui sert personne. Bref J'avais dit plus haut dans un poste que FORMASAT allait mettre ses hommes sur les équipes et dans le club. Je ne pense pas que cela soit une bonne situation. Je souhaite bcp de courage pour l'équipe sportive.

Star
Star

le Lun 11 Sep 2017 - 20:46
DOMBASK28 a écrit:A priori, SP a rencontré un problème de validation de son diplôme, du coup DFO qui aurait été évincé au bénéfice de PT a été rappelé sur la N3... Tiens, une bonne communication du club là... Un peu comme l'affaire NA... Juste une remarque, contre VICHY nos jeunes zéro temps de jeu. En face, un ancien espoir d'Orléans 14mntes. Je ne comprends pas ???

Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais elles sont erronées.
SP a bien son diplôme pour entrainer la N3 et comme prévu DFO est son adjoint. Quant à PT, depuis son accord pour s'occuper du physique des jeunes il prend en charge les U18 en plus.
Tu as oublié de dire que Dezalle a joué 12mn contre Levallois vendredi et c'est un jeune.
Titulaire
Titulaire

le Lun 11 Sep 2017 - 21:43
Pator a écrit:

Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais elles sont erronées.
SP a bien son diplôme pour entrainer la N3 et comme prévu DFO est son adjoint. Quant à PT, depuis son accord pour s'occuper du physique des jeunes il prend en charge les U18 en plus.
Tu as oublié de dire que Dezalle a joué 12mn  contre Levallois vendredi et c'est un jeune.

EUh Normalement DFO devait gérer les u18 et adjoint de la Nm3 et SP la Nm3. Donc PT devait faire la préparation bref je pense que la communication et le placement des hommes ne soit pas une idée génial de la direction
Titulaire
Titulaire

le Lun 11 Sep 2017 - 22:02
La question qu'on peut aussi se poser c'est d'où est-ce que PT sort? (merci papa ? Suspect )

Passer d'entraineur u15 France à Fleury durant 1 an seulement (et on peut pas vraiment dire que cela se soit bien passé) à une place à côté de PV sur le banc la saison dernière.. C'est quand même une sacré ascension ! Suspect

"Des dauphins on en fait pas des requins" Laurent Sciara
Titulaire
Titulaire

le Mar 12 Sep 2017 - 8:43
Pour Pator, à Vichy, les jeunes ont-ils joués ? Je ne parlais que de ce match, en référence à un ancien espoir qui lui a joué avec Vichy. Je veux bien comprendre que tu es super enthousiaste par la nouvelle direction et que l'on ne devrait pas critiquer mais il y a des choses qui me gênent. Pour mes infos ne t'inquiètes pas.
Titulaire
Titulaire

le Mar 12 Sep 2017 - 9:33
KobeAlex a écrit:La question qu'on peut aussi se poser c'est d'où est-ce que PT sort? (merci papa ? Suspect )

Passer d'entraineur u15 France à Fleury durant 1 an seulement (et on peut pas vraiment dire que cela se soit bien passé) à une place à côté de PV sur le banc la saison dernière.. C'est quand même une sacré ascension ! Suspect

Oui une ascension Fulgurante au regard des u15 à Fleury perso un mec qui a fait ses preuvent et qui je crois à rejoins l'INSEP dans le staff c'est Lamine Kebe lui aurait été une plus value pour l'OLB sur la coaching non? Formateur des résultats sur la scène nationale en U15 connais le basket, les instances.

Qu'a fait PT hormis à Boigny avec les filles le reste je suis un peu perdu...
Titulaire
Titulaire

le Mar 12 Sep 2017 - 9:34
DOMBASK28 a écrit:Pour Pator, à Vichy, les jeunes ont-ils joués ? Je ne parlais que de ce match, en référence à un ancien espoir qui lui a joué avec Vichy. Je veux bien comprendre que tu es super enthousiaste par la nouvelle direction et que l'on ne devrait pas critiquer mais il y a des choses qui me gênent. Pour mes infos ne t'inquiètes pas.

Chacun a ses infos j'ai les miennes et la direction du club ne me plait pas du tout.... Pourvu que le sportif soit laissé tranquille
Titulaire
Titulaire

le Mar 12 Sep 2017 - 9:50
Perso, je trouve bien que les jeunes entraineurs soient recrutés dans l'agglo ou le département. Après, effectivement il faut qu'ils fassent leur preuves. Mais c'est la même chose que pour les jeunes joueurs, c'est bien de recruter local...
All Star
All Star

le Mar 12 Sep 2017 - 13:19
vivement qu'on passe au sport!!!!
Titulaire
Titulaire

le Mar 12 Sep 2017 - 14:02
pour passer au sport il faut payer 10 ou 20 balles, c'est quoi encore ces prix scratch
Administrateur
Administrateur

le Mar 12 Sep 2017 - 20:50
Oh la vache, Blois est en train de démolir Vichy ! 62-35 à la mi-temps
Titulaire
Titulaire

le Mer 13 Sep 2017 - 8:14
Hello, tout le monde,

Qui était au match hier soir? Qui peut faire un résumer du match?
Rookie
Rookie

le Mer 13 Sep 2017 - 9:30
J'y étais...
On s'est heurté a une grosse adresse des Rouennais qui enfilaient les tirs a 3 points en rafale ...

On a tenu le coup jusqu'à la mi-temps mais le 3ème quart temps a été mal négocié.. Beaucoup de maladresses et balles perdues. Défense souvent prise en défaut . On était mené d'une quinzaine de points, ; Le 4éme quart a vu Orléans essayer de limiter les dégats en reduisant l'écart de 7 ou 8 points mais impossible de faire mieux.

Coté OLB : Excellents Halilovic et Sommerville. Kyle pas tres adroit mais tres actif sur le terrain. Un bon point pour Loïc Akono. , les autres joueurs, avec des hauts et des bas. Déçu de la prestation de Marc Judith . Il a paru empoté et hésitant.
A revoir contre Blois ce soir .Premier épisode de ce qui s'annonce comme le derby de l'année.. Un fil rouge , Ca sera surement plutot chaud !!
All Star
All Star

le Mer 13 Sep 2017 - 9:51
Ce que je peux dire du match d'hier...

Rouen très très agressif, venu pour se taper l'OLB avec une belle réussite aux tirs aidé par une défense très laxiste de l'OLB, sauf au 4ème QT quand on a frisé les 20 pts de retard. L'OLB visiblement fatigué de la préparation physique (c'est ce que j'ai entendu), a fait un bon premier QT, surtout avec le banc (Judith, Akono, Moendadze, MBida en remplacement de Abreu, McAlarney, Curier, Halilovic) creusant l'écart jusqu'au milieu du 2ème QT lorsque le 5 majeur est revenu, puis bouillie de basket jusqu'à la fin du 3ème QT (défense en vacances, nombreuses pertes de balle, paniers faciles ratés, concours à 3 pts, ...). On a essayé tout le match de mettre en place les systèmes, avec peu de réussite et bcp de déchets. Rouen dans un jeu plus simple (je dirai même basique) a profité de notre passivité (50% de réussite à 3pts je crois). Il y a une équipe très jeune à Rouen (les 2 plus anciens ont 26 ans), ça court, ça se bat mais difficile de dire si ils joueront le top 8, les matchs de préparation sont souvent un trompe œil. Ils ont de bons joueurs, peut-être un peu court sous les paniers.

Nos joueurs:

Abreu: il a essayé, perdu quelques balles, un style à la Marco Pellin, mais pas un grand match pour lui, surement fatigué car arrivé tardivement.
Akono: un meneur de petite taille (comme Abreu) mais plus défensif et accrocheur. J'ai apprécié son début de match.
McAlarney: Aux abonnés absents, sous pression constante par la défense de Rouen, un non match à oublié. Il semblait fatigué...
Moendadze: bonne pioche en back-up, sautillant, bon défenseur
Curier: de bon passage, de moins bon, mais surement prometteur. Il a une grosse pêche!
Judith: bonne 1ère MT ensuite il a été transparent. Il faudrait qu'il perde un peu de poids !
Sommerville: très agacé sur le terrain, souvent par terre, grognant après les joueurs adverses et les arbitres. Sa feuille de stat ne correspond pas à sa prestation moyenne pour ce joueur de ce calibre. Bouffé en défense, brouillon en attaque, j'ai cru qu'il allait péter un câble. Il n'a pas pris la mesure de la ProB. Il a joué plus de 30 min car pas de rotation à son poste.
Dezalle: pas bcp joué
Halilovic: le meilleur pour moi, très impliqué et motivé, de bonnes mains, un bon défenseur et présent au rebond, une bonne recrue qui devrait j'espère nous apporter sous le panier.
MBida: Pareil que Halilovic mais moins constant, plus maladroit et emprunté, c'est moins fluide et moins joli.

Bref, un match de préparation où on a essayé des systèmes sans trop de réussite. Difficile d'en tirer des conclusions, il faudra être prêt dans 15 jours.
Titulaire
Titulaire

le Mer 13 Sep 2017 - 10:11
Merci de votre retour,
A la lecture de ce que vous dites, il y a encore du boulot malgré de bonne chose et de la volonté.

Je ne m'en fait pas trop sur les matchs amicaux. Je pense que Cellus, devra faire attention cette année La proB n'est pas la pro A, il risque d'être perdu s'il se retrouve face à des jeunes qui court.

Mais bon la préparation sert aussi à sa. L'autre point positif c'est pas de blessure donc le groupe peut continuer à bosser.
Titulaire
Titulaire

le Mer 13 Sep 2017 - 10:27
Dum's a écrit:
Sommerville: très agacé sur le terrain, souvent par terre, grognant après les joueurs adverses et les arbitres.

c'est le nouveau Sommerville ou quoi, entre ses 2 premieres années où il ne disait jamais un mot comme dans une bulle protectrice et la deuxième partie de la saison dernière et ce début de saison où il est toujours agacé et nerveux, ce n'est plus le meme dis donc.
All Star
All Star

le Mer 13 Sep 2017 - 21:15
Je ne ferai pas un résumé du match de ce soir, je dirai simplement que la prestation est totalement inverse à celle d'hier, collectivement et individuellement.
Titulaire
Titulaire

le Mer 13 Sep 2017 - 22:43
Encore mauvais le judith.. confirmation de mon inquiétude a sa signature
Rookie
Rookie

le Mer 13 Sep 2017 - 22:49
Il serait malgré tout important de dire que , ce soir, l'adversaire de l'OLB n'avait rien a voir avec l'adversaire d'hier.
Autant hier, Rouen était dynamique et rapide sur tous le secteurs du terrain , autant Blois a été molasson . Tres faible en défense, surtout pour le rebond offensif. Ils ont  abdiqués dès le début de la seconde mi-temps.
L'OLB a semblé plus dynamique et offensif, mais devant si peu d'opposition , est ce significatif ?
All Star
All Star

le Mer 13 Sep 2017 - 23:12
threeizy a écrit:pour passer au sport il faut payer 10 ou 20 balles, c'est quoi encore ces prix scratch
Complètement d'accord, pour voir de la Pro B en pré-saison ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant