Partagez
Titulaire
Titulaire

Re: GAME 9 : OLB / LILLE

le Lun 18 Déc 2017 - 8:48
Ce fût effectivement un beau match et un agréable week end, en écartant un prétendant au titre avec la manière, celle qui monte en puissance depuis maintenant 5 ou 6 matchs : un jeu basé sur un groupe, solidaire et autonome. Une gestion des temps de jeu très fine avec du temps de jeu si besoin, sans frustration. J'insiste là dessus car je crois vraiment que si nous allons loin dans le championnat, mais surtout dans les diverses compétitions, cela aura été grâce à cette gestion qui parait facile à faire, mais être comprise est autre chose par les joueurs : cela semble être le cas. BRAVO.

Certains ont pointé le cas de Marc : OUI il est en dessous, y a pas de débat, mais je suis d'accord avec auronitens, dans l'état d'esprit, il est irréprochable : il connait son niveau de jeu actuel, sa forme, et sa difficulté à évoluer en ProB, mais il prend plaisir avec ce groupe, et ce club. Il a une énorme marge de progression pour retrouver son niveau tant défensif et offensif. Clairement il est en-dessous.

Maintenant, aujourd'hui ce n'est pas grave en soi. On est à 9 matchs, personne à l'infirmerie, aucune frustration, très bonne ambiance : toutes les conditions sont réunies pour que Marc travaille et progresse, mais attention, en cas de baisse de forme du groupe, il devra être là, pour rebooster le groupe au moment où on l'attendra pas forcément, sinon, se sera difficile pour lui.

Enfin, un mot sur l'ambiance : moi quand je lis (je n'ai pas pu y aller, mais mon fils y était), cette affluence qui revient, revoir sur le FOFO l'Orléanais du 44 ou d'autre, cela fait plaisir à voir et à entendre.... et c'est pas fini cheers Basketball Basketball Basketball
Titulaire
Titulaire

le Lun 18 Déc 2017 - 10:21
Bonjour à tous,

à vous lire le match devait être plaisant à voir donc que l'OLB continue à bien jouer, effectivement un match offensif est bcp plaisant à regarder c'est une certitude. Maintenant nous ne sommes même pas à la moitié du championnat. Ne pas s'emballer est la meilleur solution.

Concernant les blessures, le fait que les joueurs ne soient pas concernés par ce souci est pour moi simple. Temps de jeu bien répartie, par rapport à l'année dernière, plus de fraicheur aussi. une prépa physique plus aboutit je pense. Mais le point le plus important c'est que les coachs ne tire pas sur les organismes des titulaires.

Maintenant le match contre Roanne sera important , les rencontres Roanne vs Lille, si nous creusons le trou sur la phase allé cela permet des petits couacs sur le retour.

Bonne journée
Titulaire
Titulaire

Maîtrise des joueurs

le Mar 19 Déc 2017 - 18:33
Smile Bonjour à tous . À souligner l'état d'esprit des joueurs devant quelques fautes non sifflées, et plutôt que rouspéter, ils ont répondu par du jeu. Un match bien maîtrisé dans la tête
Contenu sponsorisé