Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titulaire
Titulaire

Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

le Jeu 21 Déc 2017 - 16:02
Je ne suis pas si sûr que toi que Eïto se soit saigné pour le club en fin de saison dernière......
Titulaire
Titulaire

le Jeu 21 Déc 2017 - 16:29
threeizy a écrit:
AncienOrléanais a écrit:En tout cas, le génial Curti qu'on s'est quand même farci cinq années en tout à la mène est aujourd'hui en Nationale 2 et non en Euroligue.
Et crois-moi, s'ils continuent sur leur lancée, des joueurs comme Abreu ou Halilovic qui sont au meilleur moment de leur carrière auront d'autres propositions que celles des "villages du coin" (!) à la fin de saison.

ben peut-etre, en attendant les Curti, Eito et tout ça se sont saignés pour le club, autant que le fait aujourd'hui Abreu, donc arretons de vouloir descendre les uns ou les autres alors que tous ont fait du mieux qu'ils pouvaient, sauf que là on est en proB face à des équipes beaucoup plus faibles que nous, à l'époque on jouait contre les meilleurs d'Europe ou de France, donc pourquoi comparer les joueurs

Sincèrement, traiter les autres équipes "d'équipe de village", non mais là c'est toi qui dit n'importe quoi : l'année dernière tout le monde flippait de descendre car le risque était de ne pas remonter tellement le championnat était long, les critères de remontée difficile..., et maintenant qu'on est à 10 victoires, ça y est, les autres équipes sont des villageois ??? sérieux, c'est nul, et ça veut dire quoi villageois ?? et un villageois pro est moins bon qu'un autre ???

On s'est donné les moyens d'un bon budget, on a changé les dirigeants, le coach, recruté sur un groupe cohérent et focalisé sur un objectif commun, et ça marche c'est tout : cela n'enlève rien aux autres équipes, mais surtout, attendons la fin de la saison.

C'est vrai qu'on a un banc plus étoffé par contre, mais tu peux être 12, et jouer qu'à 5 si cela nous vous rappelle rien, donc c'est bien un ensemble de chose.

Je pense vraiment que techniquement, on a pas de plus grosses individualités que les autres, j'ai bien dit pas plus (ca veut pas dire qu'on en a pas). A ce jour, combien de joueurs tiendraient 1 saison en pro A ? : je pourrait être d'accord avec toi, si on avait le même groupe que l'année dernière, mais là c'est pas le cas : il est juste mieux géré je pense, et seule leur progression peut les amener au niveau de la proA pour les années à venir, car y a du potentiel.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 21 Déc 2017 - 16:30
smashy a écrit:Je ne suis pas si sûr que toi que Eïto se soit saigné pour le club en fin de saison dernière......

+1
Titulaire
Titulaire

le Jeu 21 Déc 2017 - 16:31
Pator a écrit:Moi je trouve que l'équipe a fait un match comme on va en voir de plus en plus à domicile.
Les équipes vont vouloir faire un coup et nous nous aurons du mal à nous motiver.
Mais attention, il ne faut pas banaliser les victoires, et croire, comme on entend au PS, que nous mettrons tout le temps 100 points. Au basket c'est difficile de mettre souvent autant de points.
Soyons derrière cette équipe quoi qu'il arrive et nous arriverons aux objectifs.

bien dit +1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant