Partagez
All Star
All Star

Re: GAME 11 : CHARLEVILLE / OLB

le Sam 23 Déc 2017 - 21:51
On gagne à l'évaluation, aux rebonds, aux pds mais on lache 5 LFs et surtout 19 bps !!!!
Oui FAUTE PROFESSIONNELLE car aucune envie...
Star
Star

le Sam 23 Déc 2017 - 21:53
Il va falloir se remettre en question car là on n'a pas respecté le jeu et encore moins l'adversaire.
Même si il ne faut pas jeter ce qui a été fait, des joueurs actuellement sont dans un creux.
Dommage de ne pas avoir trouvé la motivation pour garder 2 points d'avance à la fin de la journée.
Administrateur
Administrateur

le Sam 23 Déc 2017 - 21:55
Match très équilibré mais dans l’esprit CHARLEVILLE mérite sa victoire car l’antisportive n’éxistait pas et ils prennent 5 points sur cette séquence. 19 balles perdues, dont la dernière est fatale comme je le pressentais, la faillite de Kyle, ne cherchons pas plus loin les raisons de cette défaite.

On s’attendait à chuter un jour ou l’autre mais franchement pas ce soir.
Dommage car Roanne avait hier soir laissé la porte ouverte pour prendre le large. Du coup Lille redevient menaçant.

Espérons finir l’année sur une victoire contre une équipe d’Evreux qui nous a déjà battue au PDS. Ce serait vraiment dommage de gâcher un si beau début de saison.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
All Star
All Star

le Sam 23 Déc 2017 - 21:57
FIFI a écrit:Franchement mérité pour Charlevilles.
19 balles perdues ,15 interceptions , 6 sur 16 à 3 points . Quand on ne peut pas compenser avec note adresse, notre défense pas très bonne ce soir ne nous aide pas

Mérité, pas forcément. On a une meilleure réussite aux tirs même si on tire moins. On les bat pratiquement dans tous les domaines mais on ne tue pas le match, pire on fait une grosse bourde à 13s de la fin alors qu'on mène et qu'on a la possession, puis l'arbitre n'accorde pas le tir... mais avec plus d'agressivité, on devait gagner facilement.
Administrateur
Administrateur

le Sam 23 Déc 2017 - 22:15
11 reb off pour Charleville. Ça fait mal comme stat ça aussi car on a encaissé bcp sur 2nde chance + les BP ça fait trop...et pourtant ça a failli passer
Titulaire
Titulaire

le Sam 23 Déc 2017 - 22:17
J'ai vu une equipe de Charlevilles plus motivee que nous . La trêve va faire du bien et j'ai peur qu' Evreux vienne nous embêter mercredi , si nous répétons ce genre de match.
Titulaire
Titulaire

le Sam 23 Déc 2017 - 23:03
Judith ce n'est plus possible, il faut régler ce problème.
Mc Alarney, on ne découvre pas que c'est un joueur peu régulier et unidimensionnel, assez facile à bloquer pour un adversaire.

Un simple calcul de probabilité devait nous avertir que la défaite nous pendait au nez. Neutral
All Star
All Star

le Sam 23 Déc 2017 - 23:27
ouais, c'est une vraie déception ce Judith. On dit que le banc apporte bcp, et dans les moment compliqué pour les titulaires, on les voyait à leur avantage... sauf Judith!
Et pourtant, c'est le plus expérimenté. Putain, il apporte que dale!
Sinon, je veux bien que tu m'expliques tes probabilités qui annonçaient la défaite Shocked
Administrateur
Administrateur

le Dim 24 Déc 2017 - 8:00
Matin un peu difficile avec la crève et cette défaite sur le fil qui me chagrine un peu. 13 secondes à jouer , 1 pt d’avance et la balle en main au milieu de terrain, je pensais que notre expérience nous permettrait de gérer cette situation . 19 ème perte de balle fatale et défaite au bout même si la non validation du panier d’ABREU est très contestable compensant sans doute l’octroi d’une antisportive très généreuse pour l’OLB.
Le match typique du leader attendu à tous les coins de rues avec une surmotivation du présumé plus faible.
Malgré une stat collective encore de bon niveau, l’OLB a pêché hier soir par la discrétion de 3 cadres qui auraient dû nous sortir de ce match piège. A eux 3, Kyle, Cellus et Marc cumulent 16 points et 12 d’évaluation......SI on peut pardonner les 2 premiers au regard de leur début de saison, c’est beaucoup plus difficile d’être tolérant avec Marc et de plaider sa cause auprès de mon ami DUMS.  Arrivé en décembre, ce n’est plus un problème de méforme . Heureusement qu’il y a du monde sur le banc et à ce rythme là, Marc jouera de moins en moins.

Il faut toujours souligner les points positifs d’une défaite et je note les belles prestations de ABREU, HALILOVIC, M’BIDA et MOENDADZE qui m’étonne de plus en plus.

Accident de parcours, ça arrive contre une équipe bien plus valeureuse que son classement ne l’indique. reste à bien finir contre EVREUX avant des vacances bien méritées pour nos joueurs,

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Titulaire
Titulaire

le Dim 24 Déc 2017 - 8:26
Oui tous derrière l'OLB mercredi . C'est notre première défaite , d'un point. Après la perte de balle d'Abreu , Celus a le shoot et le rate . Le basket ça se joue souvent d'un rien . Demandez à Blois hier soir
N'oublions pas notre match à St Chamond qui se joue aussi à pas grand chose
Redescendons un peu sur terre , la saison est longue et nos joueurs nous ont fait croire qu'ils étaient l'ogre qui allait tout croquer . Mais le bilan, après 11 matchs , est plus que positif
Allez OLB
Rookie
Rookie

le Dim 24 Déc 2017 - 8:47
Bah ... Ca devait arriver tot ou tard ... Alors pourquoi se lamenter quand ca s'est produit ?
On devait perdre un jour ou l'autre : Bon ! Voila c'est fait ! Maintenant on regarde devant nous ..
Le plus embetant c'est cette baisse de régime de Kyle.
J'avais deja remarqué contre Aix , qu'il n'était pas au mieux ... On pouvait penser que c'était passager ..Mais ca a recommencé ( et meme empiré) devant Charleville. Mais bon ... Les pistoléros ont tous des hauts et des bas ... Il faut dire qu'il a été quand meme tres sollicité jusqu'ici. Peut etre qu'il sature ?
Il faudrait sans doute le ménager pour lui redonner l'envie ?
Faisons confiance à GC ... C'est un bon coach ...
Administrateur
Administrateur

le Dim 24 Déc 2017 - 9:11
auronitens a écrit:Bah ... Ca devait arriver tot ou tard ... Alors pourquoi se lamenter quand ca s'est produit ?
On devait perdre un jour ou l'autre : Bon ! Voila c'est fait ! Maintenant on regarde devant nous ..
Le plus embetant c'est cette baisse de régime de Kyle.
J'avais deja remarqué contre Aix , qu'il n'était pas au mieux ... On pouvait penser que c'était passager ..Mais ca a recommencé ( et meme empiré) devant Charleville. Mais bon ... Les pistoléros ont tous des hauts et des bas ... Il faut dire qu'il a été quand meme tres sollicité jusqu'ici. Peut etre qu'il sature ?
Il faudrait sans doute le ménager pour lui redonner l'envie ?
Faisons confiance à GC ... C'est un bon coach ...

Kyle va retourner aux États Unis quelques jours et ramener toute la petite famille à ORLEANS. Voilà qui sera sans aucun doute un gros plus pour lui de se sentir entouré des siens et il reviendra plus fort.

Administrateur
Administrateur

le Dim 24 Déc 2017 - 9:24
FIFI a écrit:Oui tous derrière l'OLB mercredi . C'est notre première défaite , d'un point. Après la perte de balle d'Abreu , Celus a le shoot et le rate . Le basket ça se joue souvent d'un rien . Demandez à Blois hier soir
Redescendons un peu sur terre , la saison est longue et nos joueurs nous ont fait croire qu'ils étaient l'ogre qui allait tout croquer . Mais le bilan, après 11 matchs , est plus que positif
Allez OLB

Effectivement rien de dramatique dans l’absolu. Juste de quoi ternir un peu notre bilan exceptionnel. Nous avons 2 fois l’occasion en 13 secondes de l’emporter hier soir, ça ne passe pas mais ce pas honteux de perdre vu la prestation des ardennais.
Un simple rappel à l’ordre qui nous confirme qu’il ne faudra négliger aucun match sous peine d’autres désillusions. L’OLB a de gros atouts mais n’est pas sur une autre planète.

All Star
All Star

le Dim 24 Déc 2017 - 10:19
Star
Star

le Dim 24 Déc 2017 - 11:22
FIFI a écrit:Oui tous derrière l'OLB mercredi . C'est notre première défaite , d'un point. Après la perte de balle d'Abreu , Celus a le shoot et le rate . Le basket ça se joue souvent d'un rien . Demandez à Blois hier soir
Allez OLB

C'est pas Alex qui perd la balle mais Cellus.
Titulaire
Titulaire

le Dim 24 Déc 2017 - 11:56
On peut dire ça , sur l'action sa passe n'est pas tres bonne et Alex ne peut la prendre .
Titulaire
Titulaire

le Mar 26 Déc 2017 - 9:30
Voilà, je m'absente un peu et on perd !!!!. Le papa noel a pas été si gentil que cela visiblement, et on be passera donc pas l'année invaincu.

Bon, si on réfléchit bien, un leader qui perd contre la lanterne rouge, cela est déjà arrivé à d'autres et cela arrivera encore à d'autre. C'est n'est en aucun cas le reflet de notre niveau. On est tombé sur une équipe en souffrance qui avait à cœur de faire un coup, et nous n'avons pas été prêt pour cela dans les têtes c'est tout.

J'attends une réaction demain contre Evreux que l'on connait bien, et dont on aura à se méfier puisque c'est la seule équipe qui nous a battu en proB

On avait dit qu'il y aurait des matchs piège, il y en a eu, et il y en aura encore. Pour ceux qui pensait qu'une équipe de soit disant villageois ne pouvait pas produire un bon basket...
Contenu sponsorisé