Partagez
Titulaire
Titulaire

GAME 12 OLB / EVREUX

le Mer 27 Déc 2017 - 14:16

Il ne faudrait pas le perdre celui là, car au delà du classement, cela enverrai un mauvais signal après notre défaite contre Charleville, et un match moyen voir tendu contre AIX.

J'attends pour ma part un carton de l'OLB par orgueil tout simplement
Titulaire
Titulaire

Re: GAME 12 OLB / EVREUX

le Mer 27 Déc 2017 - 15:23
Oui, il ne faut pas laisser un match à domicile , continuer à montrer notre force collective .
Ce serait bien de partir en vacance en ayant battu un adversaire que l'on connaît mais surtout ne pas oublier que lui avait trouvé comment nous faire déjouer
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 16:38
Je pense qu'il faut s'attendre à un match difficile avec effectivement un adversaire connu, capable de nous battre, et qui a vu que c'était encore possible. Il va falloir mettre le feu, j'ai chauffé ma voix pour cela !!!
Administrateur
Administrateur

le Mer 27 Déc 2017 - 18:05
respect45 a écrit:Je pense qu'il faut s'attendre à un match difficile avec effectivement un adversaire connu, capable de nous battre, et qui a vu que c'était encore possible. Il va falloir mettre le feu, j'ai chauffé ma voix pour cela !!!

Match qui peut être compliqué car nous jouons EVREUX pour la 5ème fois en 3 mois et le coach connaît nos qualités et nos défauts par cœur donc nous ne surprendrons pas. Notre avantage sera que le danger peut venir de partout à l’OLB et que bloquer 2 ou 3 joueurs spécifiquement n’est peut être pas la solution.
Connaissant le bonhomme, je met une petite pièce sur un grand match de Kyle ce soir.

Chez nos poursuivants, LILLE ne devrait pas rencontrer de difficultés face au HAVRE et le derby de la LOIRE s’annonce passionnant. 2ème match compliqué pour ROANNE qui aura l’avantage de recevoir.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Star
Star

le Mer 27 Déc 2017 - 18:22
Il faut gagner pour ne pas que s'installe le doute. Maintenant tout dépendra si on arrive à surmonter notre première défaite ou si c'est vraiment un coup de moins bien.
Ne pouvant être présent, je suivrais sur le site en espérant très fort la victoire.
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 20:39
Avec un pds rempli, quel plaisir !!! Des magicsup relooké on ne peut pas perdre. +9
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 21:08
Tres inquiet pour marc, complètement ignore en attaque
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 21:23
Oui, c'est de pire en pire. Même Djirambaye, qui est notre dixième joueur et très limité, participe davantage et est plus cherché par les autres.
Judith, 2 d'évaluation en 10 minutes 50, Curier 17 d'évaluation en 10 minutes tout pile... Tout est dit, pas besoin de discours. Et en plus, Curier défend bien.

Sur le match, que dire ? Ca fait un peu match d'exhibition, comme souvent avec cette équipe. Evreux très adroit, un jeu agréable. Enorme adresse à trois points des deux côtés (15/21), énormément de passes décisives aussi (15 à 14). Pas vraiment de joueur qui se distingue de notre côté, à part Curier bien sûr. Très homogène, sans trop d'Halilovic que toutes les équipes ciblent en cherchant à lui faire faire des fautes le plus tôt possible.
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 21:31
Je ne trouve pas que marc soit aux fraises en defense moi, il est juste limite a ce role et forcement les stats en patissent. Kyle a de plus en plus de mal avec l arbitrage de la prob, et ca lui joue des tours. Qu est ce qu on loupe en panier facile quand même. On prend les fautes mais on gache un peu trop. Evreux est combatif. Des qu on fait le trou ils reviennent. Esperons qu on tienne jusqu au bout. +13 a la pause
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 21:39
Marco pellin dans les tribunes
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ententeorleanaise.forumactif.com

le Mer 27 Déc 2017 - 21:52
Heureusement qu’on est très fort offensivement parce que franchement la défense ce n’est vraiment pas notre truc (même si Evreux a beaucoup de réussite)...
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 21:59
respect45 a écrit:Je ne trouve pas que marc soit aux fraises en defense moi, il est juste limite a ce role et forcement les stats en patissent. Kyle a de plus en plus de mal avec l arbitrage de la prob, et ca lui joue des tours. Qu est ce qu on loupe en panier facile quand même.  On prend les fautes mais on gache un peu trop. Evreux est combatif. Des qu on fait le trou ils reviennent. Esperons qu on tienne jusqu au bout. +13 a la pause

Je ne trouve pas qu'il soit aux fraises, loin de là, il est plutôt bon. Mais par rapport au néant de sa production offensive, ce n'est pas assez, ça ne compense pas. Curier est excellent des deux côtés du terrain, et aussi au rebond.
Et on a une paire de pivots magnifique, si complémentaire, si forte. Il m'arrive de trouver qu'on joue trop peu sur Mbida, qui est si rentable.

Roanne battu à domicile par Saint-Chamond, excellente nouvelle.
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 22:01
kikiboudka a écrit:Heureusement qu’on est très fort offensivement parce que franchement la défense ce n’est vraiment pas notre truc (même si Evreux a beaucoup de réussite)...

Déjà 111 d'évaluation collective en 33 minutes. Je pense qu'avec moins de talent, on défendrait certainement un peu plus dur. Mais comme on sait qu'on a de la marge, beaucoup de marge... Il n'y aura pas cent Charleville, je ne pense pas. Il faut prendre ce match comme un exploit de Coupe de France.

Allez, les cent points. bounce
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 22:06
Même avec vingt points d'avance, il cafouille en attaque ce pauvre Marc...
Quel contraste avec Curier, qui a quand même un potentiel énorme.

100 points à nouveau. cheers

Dernière édition par AncienOrléanais le Mer 27 Déc 2017 - 22:13, édité 1 fois
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 22:08
Enfin je veux bien croire que marc ne soit pas bon, mais sans ballons personne ne l est.
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 22:15
J attendais une réaction. Elle est la. C est rassurant et c est tant mieux
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 22:15
respect45 a écrit:Enfin je veux bien croire que marc ne soit pas bon, mais sans ballons personne ne l est.

Les autres ne sont pas fous, ils voient bien ce qu'il en fait quand il l'a...
Enfin, c'est la seule ombre au tableau de cette si belle équipe. Et belle participation de Djimrabaye ce soir.
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 22:38
AncienOrléanais a écrit:
respect45 a écrit:Enfin je veux bien croire que marc ne soit pas bon, mais sans ballons personne ne l est.

Les autres ne sont pas fous, ils voient bien ce qu'il en fait quand il l'a...
Enfin, c'est la seule ombre au tableau de cette si belle équipe. Et belle participation de Djimrabaye ce soir.

Je sais bien que t as raison mais ca me fait chier pour lui. J espere que la treve va le rebooster. Bravo a jimmy, c est son meilleur match.
Titulaire
Titulaire

le Mer 27 Déc 2017 - 23:13
Un beau match avec 2 équipes adroites aux tirs et qui jouent en equipe . Notre banc fait la différence .L'equipe est restée sérieuse . Une petite inquiétude pour Loïc, mais sa chute ne l'a pas empêché de rejouer. Du public encore, bref une belle soirée de basket
Administrateur
Administrateur

le Jeu 28 Déc 2017 - 7:36
Nous voilà rassurés avec cette très belle réaction qui dissipent nos doutes ( je n’en avais pas trop ) et relègue la défaite à CHARLEVILLE à un accident de parcours.

Prestation offensive de haut niveau et à nouveau le cap des 100 pts dépassé. 129 d’évaluation avec 7 joueurs à plus de 10 et 24 passes décisives, vraiment pas de quoi se plaindre.

Match très agréable devant quasiment 3000 personnes et EVREUX y a sa part dans ce beau spectacle car cette équipe a produit également un beau basket.
Certains regretteront sans doute un petit manque de dureté en défense mais bon avec une telle attaque, on peut pardonner quelques paniers faciles encaissés.
CURIER impressionnant hier soir tout comme Junior et Alex. Grosse sortie de banc pour Jimmy et Kyle qui a retrouvé la mire.

La défaite de ROANNE est la seconde bonne nouvelle de la soirée et l’on comprend mieux maintenant pourquoi nous avons bien faillis passer à la trappe à ST CHAMOND. Lille reste notre seul dauphin.

Et maintenant vacances avec un retour express d’une semaine aux USA pour Cellus ( malade depuis 5 jours). Kyle et Alex s’envolent aujourd’hui pour New YORK tandis que Micky part pour ZAGREB.

Vacances récréatives pour le coach qui aura l’honneur bien mérité d’être le coach adjoint de la sélection étrangère au ASG.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Titulaire
Titulaire

le Jeu 28 Déc 2017 - 8:40
Notre equipe doit sa force à son jeu offensif et son adresse avec des joueurs qui peuvent tous apporter du danger. Pour la beauté du jeu , c'est super . On peut regretter un peu une défense moindre , mais souvent dans le dernier quart temps , compte tenu de notre banc et de la fatigue adverse , nous la resserrons . Et quand l'adresse manquera où que notre adversaire nous marquera à la culotte , là ce sera plus dur . Mais pour l'instant , le spectacle est la , le public revient , je vois des personnes qui n'avaient pas renouvelle leur abonnement revenir , certainement que certains vont résigner
L'équipe , le staff ont su reconquérir leur public , bravo pour leur travail
Administrateur
Administrateur

le Jeu 28 Déc 2017 - 9:39
FIFI a écrit:Notre equipe doit sa force à son jeu offensif et son adresse avec des joueurs qui peuvent tous apporter du danger. Pour la beauté du jeu , c'est super . On peut regretter un peu une défense moindre , mais souvent dans le dernier quart temps , compte tenu de notre banc et de la fatigue adverse ,  nous la resserrons . Et quand l'adresse manquera où que notre adversaire nous marquera à la culotte , là ce sera plus dur . Mais pour l'instant , le spectacle est la , le public revient , je vois des personnes qui n'avaient pas renouvelle leur abonnement revenir , certainement que certains vont résigner
Du public oui et surtout sans lâcher des invitations ça c'est une belle réussite !
Mais il était évident que le PDS allait se remplir avec le retour des victoires
Il faut maintenir le retour de cet engouement. Le PDS devrait être plein à craquer pour la prochaine réception qui sera Roanne. Ensuite ça se sera Dijon et pet de tous après la finale de Leaders Cup... Je pense que le soufflé ne va pas retomber de si tôt !!
Titulaire
Titulaire

le Jeu 28 Déc 2017 - 11:09
magicpat a écrit:
FIFI a écrit:Notre equipe doit sa force à son jeu offensif et son adresse avec des joueurs qui peuvent tous apporter du danger. Pour la beauté du jeu , c'est super . On peut regretter un peu une défense moindre , mais souvent dans le dernier quart temps , compte tenu de notre banc et de la fatigue adverse ,  nous la resserrons . Et quand l'adresse manquera où que notre adversaire nous marquera à la culotte , là ce sera plus dur . Mais pour l'instant , le spectacle est la , le public revient , je vois des personnes qui n'avaient pas renouvelle leur abonnement revenir , certainement que certains vont résigner
Du public oui et surtout sans lâcher des invitations ça c'est une belle réussite !
Mais il était évident que le PDS allait se remplir avec le retour des victoires
Il faut maintenir  le retour de cet engouement. Le PDS devrait être plein à craquer pour la prochaine réception qui sera Roanne. Ensuite ça se sera Dijon et pet de tous après la finale de Leaders Cup... Je pense que le soufflé ne va pas retomber de si tôt !!
A mon avis il va falloir reserver ses place pour roanne. Hier, 45 min de queue pour la billeterie
Contenu sponsorisé