Partagez
Administrateur
Administrateur

Re: Game 16 : Fos vs OLB

le Sam 27 Jan 2018 - 18:18
Il faut faire le plein à domicile jusqu'à la fin. Avec tout ce qu'on a déjà gratté à l'extérieur on ne sera pas loin du compte.
Alors il nous faut un public à la hauteur comme face à Roanne !!!
Titulaire
Titulaire

le Sam 27 Jan 2018 - 19:51
Administrateur
Administrateur

le Sam 27 Jan 2018 - 21:55
Très gros final de l’ADA BLOIS qui bat largement le SLUC et nous talonne désormais avec LILLE. ROANNE et FOS sont à 2 longueurs. Ensuite le ménage semble fait avec le SLUC et ST CHAMOND qui sont à 4 victoires plus l’avantage de les avoir battus chez eux.

La dernière journée des matchs aller pourraient nous être favorable car LILLE ira à NANCY et l’ADA à ST CHAMOND. De son côté FOS se déplacera à AIX MAURIENNE..

Méfions nous également du HAVRE qui a largement modifié son effectif lors de la trêve de Noël.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Titulaire
Titulaire

le Lun 29 Jan 2018 - 8:20
Les adversaires s'adaptent, complexe de supériorité après le début de championnat tout à notre avantage, et volonté de nous faire tomber... Après dire que l'arbitrage va nous défavoriser... J'ai trop souvent vu les 1er être sifflés comme tel et les autres moins bien... Mais pour ma part c'est une défaite préoccupante... Et j'ai peur que l'on prenne cher contre DIJON et du coup la belle harmonie de l'équipe pourrait s'en ressentir... Oui préoccupant...
Administrateur
Administrateur

le Lun 29 Jan 2018 - 9:06
DOMBASK28 a écrit:Les adversaires s'adaptent, complexe de supériorité après le début de championnat tout à notre avantage, et volonté de nous faire tomber... Après dire que l'arbitrage va nous défavoriser... J'ai trop souvent vu les 1er être sifflés comme tel et les autres moins bien... Mais pour ma part c'est une défaite préoccupante... Et j'ai peur que l'on prenne cher contre DIJON et du coup la belle harmonie de l'équipe pourrait s'en ressentir... Oui préoccupant...
Fair pas s'alarmer non plus. On savait que le mois de janvier était coton, et même si le jeu présenté a été bcp moins flamboyant et que certaines individualités ont été en dedans, on s'en sort avec un très beau 3/4 pour lequel j'aurai sans pb signé lors de la trêve.
Au moins ce coup de moins bien à le mérite de faire prendre conscience que la montée on je va pas nous l'offrir et qu'il ça falloir se dépouiller pour la gagner.

Maintenant faut se remettre dans le bon sens et profiter de ce match face à Dijon pour bien travailler. Le calendrier ProB sera ensuite plus clément (sur le papier...)
Titulaire
Titulaire

le Lun 29 Jan 2018 - 9:35
De là à s'alarmer je ne dis pas et puis après tout pourquoi pas... Quand faut-il le faire, lorsqu'il est trop tard ? Perdre de 10 ou de 1 points c'est perdre... Et puis, enchainer des matchs moyens n'aident pas à la confiance... Bon, pour l'instant ce n'est pas trop préjudiciable mais attendre que cela le soit pour réagir ce serait dommage...
All Star
All Star

le Mar 30 Jan 2018 - 9:23
Titulaire
Titulaire

le Mar 30 Jan 2018 - 22:12
Pator a écrit:Nous sommes simplement moins performant pour le moment. Un peu plus de concentration de tous les joueurs et cela repartira.
Il me semble que chacun leur tour ils font n'importe quoi pour sauver l'équipe. Mais c'est un sport collectif !
On doit se reprendre rapidement.
Qui disait que nous avions une équipe surdimensionner pour la proB .

Peut-être même pour la Pro A, finalement.
Sérieusement, je pense que cet effectif jouerait la huitième place en Pro A, environ (et ce soir nous faisons sans Halilovic, avec de longs passages de Djimrabaye ou Dézallé). Paradoxalement, être trop supérieur aux autres ne met pas à l'abri de déconvenues, comme à Charleville - parce que notre jeu n'est pas adapté à ce genre d'opposition fruste.

A mon avis le quadruplé (Coupe - championnat - playoffs - Leader's Cup) est envisageable, si nous n'avons pas de blessés.
All Star
All Star

le Mar 30 Jan 2018 - 23:27
AncienOrléanais a écrit:
Pator a écrit:Nous sommes simplement moins performant pour le moment. Un peu plus de concentration de tous les joueurs et cela repartira.
Il me semble que chacun leur tour ils font n'importe quoi pour sauver l'équipe. Mais c'est un sport collectif !
On doit se reprendre rapidement.
Qui disait que nous avions une équipe surdimensionner pour la proB .

Peut-être même pour la Pro A, finalement.
Sérieusement, je pense que cet effectif jouerait la huitième place en Pro A, environ (et ce soir nous faisons sans Halilovic, avec de longs passages de Djimrabaye ou Dézallé). Paradoxalement, être trop supérieur aux autres ne met pas à l'abri de déconvenues, comme à Charleville - parce que notre jeu n'est pas adapté à ce genre d'opposition fruste.

A mon avis le quadruplé (Coupe - championnat - playoffs - Leader's Cup) est envisageable, si nous n'avons pas de blessés.
Si on gagne le championnat, il ne sera pas question de playoffs pour nous.
Pour la CDF, je ne nous vois mal rivaliser avec des équipes comme la SIG, Monaco ou le MSB
Titulaire
Titulaire

le Mar 30 Jan 2018 - 23:42
Je ne savais même pas que le champion de la saison régulière était exempté de play-offs. Qui est le huitième qualifié alors ?
Administrateur
Administrateur

le Mer 31 Jan 2018 - 0:32
AncienOrléanais a écrit:Je ne savais même pas que le champion de la saison régulière était exempté de play-offs. Qui est le huitième qualifié alors ?

Celui qui gagne la leaders’ cup lol!
Si D’aventure nous avons le grand bonheur de remporter les 2, je ne ne sais pas qui sera l’Heureux élu car DENAIN le finaliste semblerait désigné mais a aussi la possibilité de terminer dans le top 8 du championnat.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Rookie
Rookie

le Mer 31 Jan 2018 - 1:58
Le dernier qualifié serait le neuvième de la saison régulière.

Administrateur
Administrateur

le Mer 31 Jan 2018 - 8:24
C'est ce qu'on peut appeler une soirée parfaite.
Une équipe de l'OLB retrouvée, telle qu'on la voyait en novembre / décembre et avec la victoire !
Parfait pour la confiance pour repartir sur le championnat. Et le rythme va s'accélérer avec des matches tous les 3 jours pendant près de 3 semaines
Titulaire
Titulaire

le Mer 31 Jan 2018 - 11:44
cirdlatogna a écrit:Le dernier qualifié serait le neuvième de la saison régulière.

J'ai pas vu cette discussion, je viens de poser la question dans un autre post. Hier on m'a affirmé que le vainqueur de la LC serait automatiquement qualifé pour la pro A sans passer par la phase PO ???? c'est pas possiible ? à moins que 3 clubs montent ?
All Star
All Star

le Mer 31 Jan 2018 - 12:45
respect45 a écrit:
cirdlatogna a écrit:Le dernier qualifié serait le neuvième de la saison régulière.

J'ai pas vu cette discussion, je viens de poser la question dans un autre post. Hier on m'a affirmé que le vainqueur de la LC serait automatiquement qualifé pour la pro A sans passer par la phase PO ???? c'est pas possiible ? à moins que 3 clubs montent ?
non le gagnant de la LC gagne une place automatique en PO (sauf s'il termine relégagble).
Le n°1 a la fin du championnat monte tout de suite en Pro A.
Les PO se disputent par les équipes classées de 2 à 9 (si le vainqueur de la LC est dans le top 9) ou de 2 à 8 + le gagnant de la LC si il est classé entre la 10ème et 14ème place.
Si le gagnant de la LC est aussi le le n°1 du championnat, les PO se font avec les équipes classées de 2 à 9 il me semble, pas sûr que le finaliste de la LC serait repêché
Administrateur
Administrateur

le Mer 31 Jan 2018 - 19:48
Ola, Monsieur a étudié le dossier visiblement. lol!

All Star
All Star

le Mer 31 Jan 2018 - 23:53
le fertésien a écrit:Ola, Monsieur a étudié le dossier visiblement. lol!
J'ai étudié tous les scénarios envisageables sur lesquels l'OLB peut compter pour remonter en Pro A Laughing
Une première place de Pro B et le tour est joué ce serait le plus simple ! cheers
Contenu sponsorisé