Partagez
Aller en bas
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Game 17 : OLB vs STB LeHavre

le Dim 4 Fév 2018 - 12:47
Je regarde des photos du match, où l'on voit la salle sous différents angles, notamment derrière les panneaux. Où il y a bien moins de monde (pour ne rien dire des angles) qu'en tribune latérale.. Et la tribune visible lors des "lives" (celle qui est derrière les bancs des deux équipes) est toujours la mieux remplie, et ce n'est pas nouveau. 2.800 contre Dijon, c'est absolument impossible. Et 2.200 contre Le Havre, ça reste moyen étant donné le jeu que nous proposons... En 2006, lors de la saison de la montée, le PDS était plein à chaque match ou presque.

N'ayant rien à dire quant au jeu de l'équipe, sinon qu'il est parfait, ou quant aux joueurs, il faut bien trouver des sujets de mécontentement.
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Game 17 : OLB vs STB LeHavre

le Dim 4 Fév 2018 - 20:24
Dum's a écrit:Ouais, un coeur gros comme ça... si tous les mecs se donnaient comme lui sur un terrain ! Il n'a pas sa langue dans sa poche, mais toujours droit dans ses bottes, pas comme un avec qui il a eu quelques mots d'ailleurs ;-)

Toujours est il qu'il a une analyse lucide de ce qui se passait à Orléans, même si c'est un pro PV...
Et franchement, si certains acteurs encore en place ou naviguant en sous-marin pouvaient en tirer des leçons...
Ce n'est pas un problème de mairie, car beaucoup de mairie en basket sont les premiers actionnaires/partenaires, c'est la place qu'ils prennent dans les décisions en court-circuitant les dirigeants du club...

Laughing Puisqu'on en parlait... A la fin du magnifique Le Mans - Monaco, où les Manceaux ont renversé une situation très mal embarquée (20 points de retard en début de troisième quart), accrochage entre deux anciens orléanais au sang chaud, Antoine Eito et Georgi Joseph... Il faut dire qu'Eito venait de s'amuser à faire des passes avec DJ Cooper (qui a fait un bien vilain match), comme si celui-ci était un taureau. Et surtout de marquer un shoot à trois points très difficile, défendu, à huit mètres, en toute fin de possession, décisif dans la victoire mancelle. Tout s'est fini par une discussion dans le rond central, mais la tension était manifeste (Cobbs voulait se battre avec Joseph) !
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 5116
Date d'inscription : 15/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Game 17 : OLB vs STB LeHavre

le Dim 4 Fév 2018 - 21:19
Contentieux depuis le match aller l’an passé à PAU entre COOPER et EITO qui avait dit que COOPER c’était un excellent basketteur mais qu’il serait meilleur si il l’a fermait un peu.
Donc Antoine fidèle à ce que l’on connaît de lui l’a chambré sportivement en lui faisant jouer le taureau qui essaye de chopper le toréador. Olé.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Re: Game 17 : OLB vs STB LeHavre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum