Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

29ème journée : Paris Levallois - Orléans - Page 2 Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Dim 2 Mai 2010 - 18:10
Alors oui il y de la déception sur cette fin de saison régulière...mais de là à lire ici ou sur BI qu'en gros on fait une saison pas terrible...là je vais dire non faut pas pousser .
On se qualifie pour l'Euroleague où on a été loin d'être ridicule (on n'a pas été moins bon que les autres clubs français les saisons passées, et on a battu un participant du final 4 et on aurait dû en battre un 2nd), on se fait souffler la finale des As, on est en finale de la Coupe de France, on est dans le top 6 du championnat (objectif officiel du club...alors oui on en veut tjs plus.
Mais à mon avis y'a un paquet de clubs de ProA qui auraient voulu avoir notre saison dégue. Et je vous le dis la saison n'est pas terminée.
avatar
Vinny
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans - Page 2 Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Dim 2 Mai 2010 - 21:41
Quelques photos du match de vendredi soir Wink

ici >>>>
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans - Page 2 Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Dim 2 Mai 2010 - 22:04
merci pour les photos.

Sinon, je suis en parfaite adéquation avec MAGIC PAT. je sens des mots qui s'élèvent un peu tôt avec mon avis des conclusions top hâtives sur le bilan de la saison. A mes yeux, il est satisfaisant avec une montée en puissance surtout en terme de régularité au haut niveau qui confirme de 2008-2009 n'était pas un hasard.

Il nous manque juste le détonateur, ce trophée qui cèlerait à juste titre, l'avènement du club. Dirigeants, joueurs et supporters n'attendent que ça. Avant, on allait à BERCY pour voir déjà si contents d'être là, le 16 mai, nous irons pour gagner. Et cette coupe, on va la ramener!!!!

Fort de ce résultat si ça tourne bien à PARIS, tour est possible en play offs même si la situation ne nous est pas favorable loin de là? La solution est bien sûr de gagner à l'extérieur d'entrée car une belle à l'extérieure deviendrait forcément compliquée....
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans - Page 2 Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Dim 2 Mai 2010 - 23:38
magicpat a écrit:Alors oui il y de la déception sur cette fin de saison régulière...mais de là à lire ici ou sur BI qu'en gros on fait une saison pas terrible...là je vais dire non faut pas pousser .
On se qualifie pour l'Euroleague où on a été loin d'être ridicule (on n'a pas été moins bon que les autres clubs français les saisons passées, et on a battu un participant du final 4 et on aurait dû en battre un 2nd), on se fait souffler la finale des As, on est en finale de la Coupe de France, on est dans le top 6 du championnat (objectif officiel du club...alors oui on en veut tjs plus.
Mais à mon avis y'a un paquet de clubs de ProA qui auraient voulu avoir notre saison dégue. Et je vous le dis la saison n'est pas terminée.
+1 Wink
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans - Page 2 Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Lun 10 Mai 2010 - 14:18
il n'y a pllus qu'a prier qu'ils battent Chalons et que Nany face un faux pas à Poitier, car quitte à choisir je préfère Gravelines à Roanne. Car après le match de Samedi on peut voir qu'ils ont trés bien digéré leur défaite en demi finale de l'eurochallenge.
Contenu sponsorisé

29ème journée : Paris Levallois - Orléans - Page 2 Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum