Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

+14
cirdlatogna
auronitens
m333566
kikiboudka
AncienOrléanais
threeizy
DOMBASK28
respect45
FIFI
magicpat
le fertésien
JMF SJB
mask_mtl
Orléanais du 44
18 participants
Aller en bas
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar 2018 - 22:57
m333566 a écrit:Je pense surtout que tu n’y connais rien en basket.

McAlarney est donc bon depuis deux mois... Ce soir n'en disons rien (-26 de différentiel). Je ne m'en étais pas rendu compte.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar 2018 - 23:08
m333566 a écrit:Je pense surtout que tu n’y connais rien en basket.

bim, ça c'est dit king
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar 2018 - 23:14
Une belle equipe de Blois qui nous a battu avec ce qui faisait notre force , l'adresse à 3 points
Nos deux leaders Kyle et Cellus absents ( Cellus s'est fait masse le dos pendant l'échauffement)
Nos joueurs ont lutté en première mi-temps , mais côté défense , une catastrophe sur l'ensemble du match . ce qui est inquiétant, c'est que depuis la défaite à Denain ,on n'a plu le jeu collectif , l'adresse. On va dire qu'à Mickey ça pouvait encore aller , mais déjà , il y avait des signes
Par moments , ce soir , on avait l'impression que les joueurs n'avaient pas de jus . Abreu montait la balle et personne ne bougeait ou attendait pour tirer à 3 points , en les ratant . Micky aurait pu être servi plus souvent . On perd le goal average en plus. Une soirée à oublier mais qui fait peur pour la suite , car elle ne va pas nous redonner de la confiance .

FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar 2018 - 23:18
Denain 53 Nantes 66. Attention à toutes ces équipes que nous avons dominé . Il risque d'avoir des surprises sur la phase retour, et pas qu'à Orleans
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty ca sent la fin de règne...

Ven 2 Mar 2018 - 23:18
Selon le principe de Peter : " Chacun tend vers son niveau d'incompétence " . Le notre est il atteint ou est ce seulement transitoire ?
Ca fait un moment qu'on ne sent plus la meme sérénité chez les joueurs. Beaucoup de tirs faciles ratés, passes mal assurées, tirs a 3 points manqués, plus de jeu collectif... ...
Ce soir on s'est fait marcher dessus : En attaque , en défense, dans les shoots de loin ...
Je reconnais honnetement que Blois a été bien meilleur. Et encore, sans Monclar..
Bon ... On ne va en faire une déprime .... Mais .... ! Quand même... C'est préoccupant
Est ce la fin du règne de L'OLB sur la ProB ? Est ce seulement un coup de moins bien ?? Fatigue ? Démotivation?

Moi, je reste malgré tout confiant .. Il faut soutenir l'équipe, les joueurs, il est important qu'ils sentent que les supporters sont toujours là et qu'ils continuent  a les encourager ..  

Allez, les gars, on est avec vous .  Ca va revenir ...Tout le monde y croit .
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar 2018 - 23:24
threeizy a écrit:
m333566 a écrit:Je pense surtout que tu n’y connais rien en basket.

bim, ça c'est dit king

Après avoir passé autant d'années à en voir, c'est vraiment du temps perdu.
Toutefois j'ai dit dès les premiers matchs qu'Abreu c'était la grande classe, Judith une farce ou que le problème global de l'équipe serait le niveau du banc par rapport au cinq, toutes choses incontestables aujourd'hui (sauf à être aveuglé). Je dois donc m'y connaître un peu. Wink
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 819
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Ven 2 Mar 2018 - 23:57
FIFI a écrit:Une belle equipe de Blois qui nous a battu avec ce qui faisait notre force , l'adresse à 3 points
Nos deux leaders Kyle et Cellus absents ( Cellus s'est fait masse le dos pendant l'échauffement)
Nos joueurs ont lutté en première mi-temps , mais côté défense , une catastrophe sur l'ensemble du match . ce qui est inquiétant, c'est que depuis la défaite à Denain ,on n'a plu le jeu collectif , l'adresse. On va dire qu'à Mickey ça pouvait encore aller , mais déjà , il y avait des signes
Par moments , ce soir , on avait l'impression que les joueurs n'avaient pas de jus . Abreu montait la balle et personne ne bougeait ou attendait pour tirer à 3 points , en les ratant . Micky aurait pu être servi plus souvent . On perd le goal average en plus. Une soirée à oublier mais qui fait peur pour la suite , car elle ne va pas nous redonner de la confiance .


Blois a réussi un gros match et nous avons oublié de jouer à l'intérieur.
40 shoots à 3 points c'est pas loin d'un record mais c'est surtout signe d'une équipe qui n'a pas trouvé son collectif.
Cellus confirme sa mauvaise passe mais tout n'est pas à jeter, Alex et Micky sont encore bien présents et contre des équipes moins en réussite, cela pourra passer.
Nous allons voir rapidement si la tête n'est pas trop touchée parce qu'avec les prochaines journées à venir, on peut dévisser rapidement.
Mes voisins blésois venaient simplement voir un beau match, ils ont été servis par leurs joueurs et repartent avec la première place méritée au vu de ce soir.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6896
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 0:30
Très déçu aussi surtout d’avoir été incapables de conserver à la maison les 14 pts d’avance pris à BLOIS. Incompréhensible !!!

Le jeu se délite c’est indéniable depuis la reprise et les performances très modestes de notre duo américain pèsent lourdement dans le rendement offensif de l’équipe.
C’était édifiant ce soir avec 13 pts et 7 d’évaluation cumulées pour Kyle/ Cellus contre 39 pts et 49 d’eval pour Thomas et Johnson. Excusez du peu..
Nous aurons sans doute d’autres déconvenues si nos US continuent à avoir la tête dans le sac.

Côté défense, c’était soft et la grosse adresse blésoise a fait des ravages dans les espaces laissés libres. On ne peut que féliciter nos voisins pour leur excellent match avec une place de leader à la clé.

Regroupement en tête avec 5 ou 6 équipes en 2 points. La fin de championnat va être palpitante et il y aura des surprises chaque week end car pas mal d’équipes se sont renforcées et présenteront un visage différent de l’aller.

Une réaction rapide s’impose dès la prochaine journée à QUIMPER. c’était une formalité en octobre, ça le sera beaucoup moins dans une semaine.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 2:06
Je n'avais même pas fait attention au goal-average, bon Dieu...
On aura même réussi à perdre ça. La totale.

Certains sous-entendent que l'équipe est trop "soft", ne sait pas défendre, joue dans son confort, etc. mais en début de saison, nous avions gagné un match au couteau et défensif à Nancy, par exemple. Que s'est-il passé ?
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 8:13
le fertésien a écrit:Très déçu aussi surtout d’avoir été incapables de conserver à la maison les 14 pts d’avance pris à BLOIS. Incompréhensible !!!

Le jeu se délite c’est indéniable depuis la reprise et les performances très modestes de notre duo américain pèsent lourdement  dans le rendement offensif de l’équipe.
C’était édifiant ce soir avec 13 pts et 7 d’évaluation cumulées pour Kyle/ Cellus contre 39 pts et 49 d’eval pour Thomas et Johnson. Excusez du peu..
Nous aurons sans doute d’autres déconvenues si nos US continuent à avoir la tête dans le sac.

Côté défense, c’était soft et la grosse adresse blésoise a fait des ravages dans les espaces laissés libres. On ne peut que féliciter nos voisins pour leur excellent match avec une place de leader à la clé.
Regroupement en tête avec 5 ou 6 équipes en 2 points. La fin de championnat va être palpitante et il y aura des surprises chaque week end car pas mal d’équipes se sont renforcées et présenteront un visage différent de l’aller.
Une réaction rapide s’impose dès la prochaine journée à QUIMPER. c’était  une formalité en octobre, ça le sera beaucoup moins dans une semaine.
Oui un certain Bernard King , vieux roublard du championnat nous attend
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 9:00
Très très triste performance de notre équipe hier soir, à des années lumières de ce qu'elle nous a présenté sur les mois de novembre et décembre.
On a tout perdu hier... Le match, le point average, et surtout notre jeu.
Quelle manque d'intensité defensive, la différence est criante avec ce qu'a proposé Blois dans ce domaine. Ils m'ont impressionné par leur agressivité permanente, ce que nous n'avons pas fait.
Tout le match Blois nous a mis à la rue par son jeu offensif, trouvant un nombre incalculable de tirs ouverts en périphérie, à 3 pts ou même dans la raquette.
A partir de là, sans défense, on n'a plus de rythme pour dérouler de l'autre côté. Qd on pense au beau jeu collectif que l'on a pu voir depuis le début de saison, le jeu rapide, pas de contre attaque hier, 0 pt il me semble dans ce domaine alors que c'était jusque là notre force.
On a passé notre tps à jouer en périphérie, à tirer à 3 pts et à s'enteter malgré une réussite catastrophique. Pas d'agressivité vers le cercle, on n'a pas été chercher les fautes et les LF. Micky fait un beau match mais est sevré de ballons malheureusement.
Et puis vous l'avez dit, nos US sont au fond du sac depuis quelques temps et là c'est dramatique. Qd les 2 joueurs majeurs ne répondent pas ça devient compliqué pour n'importe quelle équipe.

Celle là va faire mal à la tête et va falloir la remettre à l'endroit très très vite sous peine d'avoir une très grosse désillusion.
On a perdu contre Denain, on s'est dit c'est bien ça va les piquer pour Disney.
Boom on reperdre contre Denain. On se dit 2 piqûres 2 rappel le vaccin va faire effet contre Blois. Germain annonce que c'est le match idéal pour se relancer. Boom on est à côté de la plaque.

Maintenant faut repartir. Quimper ne lâchera rien pour aller chercher son maintien, si on présente le même visage qu'hier soir ça va être compliqué.

Rien n'est terminé très loin de là, on peut même retrouver la 1ere place dès la semaine prochaine si on se remet à l'endroit. Blois enchaîne Lille et Roanne... Pas simple.

Allez on est tous derrière l'équipe.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1971
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 11:08
Magicpat a bien résumé le match. Mais comment peut on baisser la tête comme nous l'avons fait depuis plusieurs matchs !
Oui nos US sont hors du coup, mais il va falloir que GC remette les têtes en place et rapidement. C'est là que nous allons voir son vrai niveau, même si pour moi c'est un très bon entraîneur, c'est le moment de le montrer.
Par contre, j'ai eu l'impression d'une cassure dans l'équipe entre certains joueurs. J'espère me tromper.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 11:48
je ne comprends pas qu'on n'ait pas joué le point average lors des 2-3 dernières minutes, c'était roue libre à la fin quand c'était plié, c'est bizarre.
cirdlatogna
cirdlatogna
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2015

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 12:17
On l'a joué le goal-average, mais le problème, c'est que Blois le voulait aussi, et plus que nous. A ce moment du match, on n'a trouvé aucune solution, alors que eux scoraient dessous ou derrière l'arc avec une adresse insolente . Alex ne trouvait plus personne car Blois a défendu le plomb de la deuxième à la quarantième minute. Au premier temps mort, HAY a recadré son équipe en défense et dès lors, nous n'avons quasi plus marqué dessous et nos tirs ouverts à trois points ne sont pas rentrés, sauf pour Alex qui nous a porté. Comme Magicpat, j'ai été impressionné par l'ADA, équipe ultra soudée, hyper disciplinée et hier hyper motivée. Eux ont joué un derby. Alors voir et entendre 400 blésois crier qu'ils sont chez eux au PDS, ça tourneboule les tripes, mais il n'y a rien à redire de leur victoire. Seulement que nous n'avons pas été à la hauteur. Défense qui a fait illusion par moment et aucune intensité en attaque. GC a hier reconnu la faillite de ses cadres. Ils nous doivent une bien meilleure attitude à Quimper et contre Saint-Chamond, au risque de perdre toute confiance et que l'ambiance dans le groupe s'effrite. Alex disait hier soir que l'entente dans le vestiaire est franchement bonne. Il faut qu'ils retrouvent leur collectif en mouvement et le jeu dans la peinture. On ne peut pas s'en sortir qu' avec le trois points.


Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 517667352
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 12:35
cirdlatogna a écrit:On l'a joué le goal-average, mais le problème, c'est que Blois le voulait aussi, et plus que nous. A ce moment du match, on n'a trouvé aucune solution, alors que eux scoraient dessous ou derrière l'arc avec une adresse insolente . Alex ne trouvait plus personne car Blois a défendu le plomb de la deuxième à la quarantième minute. Au premier temps mort, HAY a recadré son équipe en défense et dès lors, nous n'avons quasi plus marqué dessous et nos tirs ouverts à trois points ne sont pas rentrés, sauf pour Alex qui nous a porté. Comme Magicpat, j'ai été impressionné par l'ADA, équipe ultra soudée, hyper disciplinée et hier hyper motivée. Eux ont joué un derby. Alors voir et entendre 400 blésois crier qu'ils sont chez eux au PDS, ça tourneboule les tripes, mais il n'y a rien à redire de leur victoire. Seulement que nous n'avons pas été à la hauteur. Défense qui a fait illusion par moment et aucune intensité en attaque. GC a hier reconnu la faillite de ses cadres. Ils nous doivent une bien meilleure attitude à Quimper et contre Saint-Chamond, au risque de perdre toute confiance et que l'ambiance dans le groupe s'effrite. Alex disait hier soir que l'entente dans le vestiaire est franchement bonne. Il faut qu'ils retrouvent leur collectif en mouvement et le jeu dans la peinture. On ne peut pas s'en sortir qu' avec le trois points.

Effectivement, en milieu du quatrième quart temps, on revient à moins de 10 points. A 3 mn de la fin environ, GC demande un temps mort car on prend de nouveau un petit éclat ; je pense qu'il le prend pour rappeler aux joueurs ce goal average et qu'il faut jouer jusqu'au bout pour cela.
Malheureusement, certains n'y étaient plus et Blois rentrait quasi tous ses tirs à 3 pts tentés.
C'est facile de suggérer mais je pense que GC a commis une erreur en remettant sur la fin les tauliers complétement à côté de la plaque. L'équipe revenait jusqu'alors avec une défense plus assidue et devant mon écran j'espérais qu'il laisse ce cinq.

FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 12:48
Je ne pense pas que l'ambiance entre joueurs ne soit pas bonne, mais il y a un joueur qui lui est super en attitude , c'est Alex . Avant le match , notre meneur fait le tour de tout le monde et on voit qu'il est bien dans ses baskets . Le resultat se voit sur le terrain et il va falloir pouvoir le garder à la fin de saison , sauf si nous pouvons monter. Le coup de moins bien de l'équipe c'est peut être que entre la coupe de France , la leaders'cup ét le championnat , nous y avons laissé des plumes. . Chaque année , une equipe a un moment où elle a un creux , nous l'avons connu du temps de l'équipe de Lolo Sciarra. En plus , comme disait Philippe Herve , on prend une défaite importante chaque année . J'espère que c'est celle la . La saison n'est pas terminée . Mais vu les matchs que notre equipe a présenté, je souhaite retrouver les combattants que nous avions . Ce groupe a une âme et à lui et son entraîneur de se remettre en ordre de bataille . Si nous persistons à moins bien jouer , alors oui , il y aura probleme et il faudra creuser l'abcès . Vous les joueurs , vous nous avez servi du caviar , on s'est habitué au luxe , à vous de nous prouver la confiance qu'on a en vous . Nous on demande qu'à s'enflammer pour vous
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 12:50
AncienOrléanais a écrit:Ce serait bien de prendre l'un de mes phrases et de me dire ce qu'elles ont de drôle, car j'ai beaucoup de mal à le voir par moi-même.

Il faudrait écrire : "on a dix joueurs interchangeables, tout le monde se vaut tout le monde est gentil, Judith est un grand attaquant, Kyle un grand défenseur, etc.", c'est cela ?

Je ne juge pas le fond car je te rejoins sur certains points et sur d'autres non mais à chacun son sens de l'analyse on va dire Laughing
Par contre, la forme est certes passionnée mais très caricaturale d'un "supporter de base" se laissant aller à ses pulsions primaires et oui j'étais tordu de rire.
Encore plus en venant de te lire sur BeBasket Mr. Green
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 13:23
cirdlatogna a écrit:On l'a joué le goal-average

non non on ne le jouait plus, on ne défendait plus laissant rentrer dans la raquette tout droit tel un All-Star Game américain, si tu joues le goal-average au pire tu fais fautes déja pour replacer tout le monde, pas de panier facile, là ce n'était pas le cas. Puis je ne sais pas si il restait un temps mort mais on pouvait remonter le terrain grace à un temps mort et jouer un panier, là on ne l'a pas fait, ou encore il n'y avait aucune joie sur nos rares paniers à la fin alors qu'on doit exploser meme si on perd, car c'est comme un panier de la gagne mais pour le point-average, là on a laissé le chrono aller tranquillement à zéro (sauf pour celui qui avait la balle) ce n'est pas normal.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 13:37
Plutot que d'esperer que le coach arrive a remotiver ses troupes, plutot que de croire à  un hypothètique regain d' énergie.... , Ce serait sans doute plus simple et plus instructif de demander a Kyle et a Marcellus : Qu'est ce qui se passe ?
Vous etiez les 2 moteurs de l'OLB mais depuis quelques temps : Plus rien ne va . Les paniers ne rentrent plus, la motivation parait émoussée ? Il y a un problème ??? Vous pensez que c'est passager ? Vous avez des soucis personnels ? Vous etes malades, fatigués ? Vous n'avez plus l'envie ? Comment peut on vous aider ?
Qui d'autres  que les intéressés peuvent le mieux analyser la situation?
Sans doute que ça les aiderait de s'ouvrir car ça doit surement les miner de ne plus se sentir a la hauteur.
Une bonne interview sur le site d el' L'OLB ferait sans doute avancer les choses ...
Enfin ... c'est mon point de vue .. Tout le monde ne pense peut etre pas comme ça ?

Plutôt d’accord avec toi car sans leur jeter la pierre et oublier ce qu’ils ont fait pour le club, leur faillite actuelle représente une grande partie de nos contre performances. Il n’est pas possible de continuer à jouer les premiers rôles avec les prestations minimalistes présentées depuis 2 mois par Kyle et Cellus sensés être les leaders de l’équipe.

Il nous manque 15 à 20 pts par match au scoring et forcément notre niveau, disons moyen en défense depuis le début de saison devient une lacune lorsque équipe est en feu comme l'était l’ADA hier soir.

Pas grand chose à reprocher aux autres. Alex et Micky nous tiennent à bout de bras, Marc, on connaît le problème hélas, les back up sont corrects et Junior n’est pas servi. Hier soir, nous avons sorti l’arme des faibles avec un abus de tirs à 3 Pts sans trouver d.alternance dans le jeu.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 14:03
auronitens a écrit:Plutot que d'esperer que le coach arrive a remotiver ses troupes, plutot que de croire à  un hypothètique regain d' énergie.... , Ce serait sans doute plus simple et plus instructif de demander a Kyle et a Marcellus : Qu'est ce qui se passe ?
Vous etiez les 2 moteurs de l'OLB mais depuis quelques temps : Plus rien ne va . Les paniers ne rentrent plus, la motivation parait émoussée ? Il y a un problème ??? Vous pensez que c'est passager ? Vous avez des soucis personnels ? Vous etes malades, fatigués ? Vous n'avez plus l'envie ? Comment peut on vous aider ?
Qui d'autres  que les intéressés peuvent le mieux analyser la situation?
Sans doute que ça les aiderait de s'ouvrir car ça doit surement les miner de ne plus se sentir a la hauteur.
Une bonne interview sur le site d el' L'OLB ferait sans doute avancer les choses ...
Enfin ... c'est mon point de vue .. Tout le monde ne pense peut etre pas comme ça ?
Oui , mais j'espère qu'au niveau du club, on s'est posé la question , si problèmes il y a , c'est plus simple de régler ça en famille que dans la presse
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 14:08
auronitens a écrit:Plutot que d'esperer que le coach arrive a remotiver ses troupes, plutot que de croire à  un hypothètique regain d' énergie.... , Ce serait sans doute plus simple et plus instructif de demander a Kyle et a Marcellus : Qu'est ce qui se passe ?
Vous etiez les 2 moteurs de l'OLB mais depuis quelques temps : Plus rien ne va . Les paniers ne rentrent plus, la motivation parait émoussée ? Il y a un problème ??? Vous pensez que c'est passager ? Vous avez des soucis personnels ?

oui enfin on sait très bien ce qu'ils ont en ce moment...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1971
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 16:22
threeizy a écrit:
auronitens a écrit:Plutot que d'esperer que le coach arrive a remotiver ses troupes, plutot que de croire à  un hypothètique regain d' énergie.... , Ce serait sans doute plus simple et plus instructif de demander a Kyle et a Marcellus : Qu'est ce qui se passe ?
Vous etiez les 2 moteurs de l'OLB mais depuis quelques temps : Plus rien ne va . Les paniers ne rentrent plus, la motivation parait émoussée ? Il y a un problème ??? Vous pensez que c'est passager ? Vous avez des soucis personnels ?

oui enfin on sait très bien ce qu'ils ont en ce moment...

Tu peux en dire plus, si tu sais quelque chose ?
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 16:44
Pator a écrit:
threeizy a écrit:
auronitens a écrit:Plutot que d'esperer que le coach arrive a remotiver ses troupes, plutot que de croire à  un hypothètique regain d' énergie.... , Ce serait sans doute plus simple et plus instructif de demander a Kyle et a Marcellus : Qu'est ce qui se passe ?
Vous etiez les 2 moteurs de l'OLB mais depuis quelques temps : Plus rien ne va . Les paniers ne rentrent plus, la motivation parait émoussée ? Il y a un problème ??? Vous pensez que c'est passager ? Vous avez des soucis personnels ?

oui enfin on sait très bien ce qu'ils ont en ce moment...

Tu peux en dire plus, si tu sais quelque chose ?
Oui parce que pour la maman de Sommerville, ok, mais Kyle ? L'éloignement de sa famille ne date pas d'hier
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3770
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 17:24
threeizy a écrit:
m333566 a écrit:Je pense surtout que tu n’y connais rien en basket.

bim, ça c'est dit king

J’en arrive à espérer que Abreu ne soit plus là l’année prochaine pour ne plus l’entendre celui-là ????

Pour moi, GC a bcp de responsabilités dans la défaite. Et pourtant j’aime ce coach mais on a perdu le match tactiquement, une équipe était bien préparée et a su s’adapter, pas l’autre qui a un jeu trop stéréotypé....


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2017

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Sam 3 Mar 2018 - 17:56
threeizy a écrit:
auronitens a écrit:Plutot que d'esperer que le coach arrive a remotiver ses troupes, plutot que de croire à  un hypothètique regain d' énergie.... , Ce serait sans doute plus simple et plus instructif de demander a Kyle et a Marcellus : Qu'est ce qui se passe ?
Vous etiez les 2 moteurs de l'OLB mais depuis quelques temps : Plus rien ne va . Les paniers ne rentrent plus, la motivation parait émoussée ? Il y a un problème ??? Vous pensez que c'est passager ? Vous avez des soucis personnels ?

oui enfin on sait très bien ce qu'ils ont en ce moment...
Ben non ... justement ..On sait pas ..
Si tu sais ?? Dis nous ...
Contenu sponsorisé

Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?   - Page 3 Empty Re: Game 20 : OLB vs BLOIS, LE tournant du championnat ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum