Partagez
Administrateur
Administrateur

Re: Game 23 : CAEN vs OLB

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:18
Toujours une petite avance mais on mange sérieux à l’interieur. Du grand Cellus en attaque heureusement.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
All Star
All Star

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:18
Et arrête de ne voir que par Abreu, ça devient GONFLANT... TU COMPRENDS CE QUE CA VEUT DIRE?
Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:22
Dum's a écrit:
AncienOrléanais a écrit:McAlarney c'est de pire en pire, et des deux côtés (alors qu'Alex s'est mis à défendre avec dureté sur ce quart-temps). Il ne lève même pas les bras sur les shoots adverses, commet une antisportive idiote alors qu'il n'y a pas de danger... Et il ne met plus de points.

Arrête ton char!!! Alex qui defend dur! T’as de la merde dans les yeux ou quoi?

Trop de perte de balles, ça prouve qu’on n’est pas dans l’intensité

3 points pour Cornélie, contre 12 pour lui.
Ce n'est pas lui qui se prend des trois points dans la gueule parce qu'il a les mains dans les poches, mais McAlarney.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:23
Caen dans la pénalité à huit minutes de la fin !... C'est rare, et il faut A TOUT PRIX EN PROFITER en allant vers le cercle, et pas en shootant à huit mètres comme vient de le faire Curier.
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:24
5 fautes d’équipes en 1’30. Très intéressant pour nous.

Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:24
Les LF vont nous permettre de nous en sortir (sauf ceux de Junior Laughing )
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:31
Voilà c'est plié !
Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:31
Il y a 102 à 65 à l'évaluation... Est-ce possible ? Shocked

On fait ce qu'il faut, c'est un OLB sérieux et sans l'euphorie coutumière à trois points (8/23).
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:33
magicpat a écrit:Voilà c'est plié !

Je crois que oui. Je ne vois pas CAEN avoir la capacité de revenir. Allez encore 2 minutes sérieuses et nous pourrons souffler.

All Star
All Star

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:34
Moi j'ai vraiment peur pour la fin de saison si Blois ne craque pas et que nous ne terminons pas premiers.

En PO avec un jeu pareil on se fera bouffer par n'importe qu'elle équipe du Top 9
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ententeorleanaise.forumactif.com

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:38
Ancien orléanais, un petit mot sur les deux pertes de balle inutiles d’Alex en fin de match ?

Edit : quand Alex est sur le terrain = -6 et quand Marc est sur le terrain =+12
CQFD Laughing Laughing

Dernière édition par kikiboudka le Jeu 15 Mar 2018 - 21:43, édité 2 fois
All Star
All Star

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:41
Ce match ne m’a pas rassuré, loin de là.
Si on n’est pas plus agressifs en défense, on ne finira pas 1er, c’est sur. Il y a un déséquilibre dans notre équipe, comme Abreu ne defend pas, Kyle pas mieux, on a une base arrière passoire, tout portée vers l’attaque. Spectaculaire mais très dangereux pour la suite. Oui je suis inquiet !
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:42
Des choses à redire sans doute mais l’essentiel est là : la victoire. Maintenant pression sur BLOIS et nous serons quelques uns demain à scruter la prestation de BLOIS contre ROANNE. Ambiance garantie au jeu de paume et nous y serons.????

Titulaire
Titulaire

Finalement victoire tranquille.
Bon début de match de Jimmy et exellent match ensuite de Cellus. A renouveler ?
Titulaire
Titulaire

OLB45ls a écrit:Moi j'ai vraiment peur pour la fin de saison si Blois ne craque pas et que nous ne terminons pas premiers.

En PO avec un jeu pareil on se fera bouffer par n'importe qu'elle équipe du Top 9

Blois a deux matchs pas faciles à venir : contre Roanne et à Denain, deux équipes contre qui nous avons beaucoup peiné et perdu.
Je trouve que notre jeu n'est pas si mal, un peu trop de shoot extérieur mais globalement c'est propre avec une belle recherche des joueurs en position, peu de choses forcées. 110 d'éval quand même, 23 passes pour 13 balles perdues (dont deux sans importance à la fin)...

Nancy ne m'inquiète pas trop (équipe très unidimensionnelle, qui joue sur son meneur américain, Russell, et est très pauvre à l'intérieur), moins que ce déplacement piégeux.
Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:47
Une fin de match à oublier . Heureusement que c'est Caen en face . On avait l'impression que les joueurs avaient arrêté de jouer. Il faut souhaiter que Cellus ne se blesse pas car encore une fois, il fait le boulot
Junior inquiète . L'essentiel est que la victoire soit acquise . À Blois de jouer maintenant
All Star
All Star

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:50
Donc, il n'y a que moi inquiet ! J'espère que vous êtes dans le vrai alors, parce que j'ai la sensation de voir notre jeu bcp moins fluide qu'au début...
Administrateur
Administrateur

le Jeu 15 Mar 2018 - 22:14
Dum's a écrit:Donc, il n'y a que moi inquiet ! J'espère que vous êtes dans le vrai alors, parce que j'ai la sensation de voir notre jeu bcp moins fluide qu'au début...

Moins fluide certes, mais pas plus inquiet que ça avec 109 d’évaluation collective en comparaison des 67 de Blois à Quimper Samedi dernier.  Ce qui me chagrine le plus est la déferlante de points intérieurs encaissés. Junior méconnaissable défensivement et au rebond y est pour beaucoup.

Super Cellus qui pourrait bien décrocher un nouveau titre de MVP de la journée avant que les autres jouent. Des points en sa faveur en tout cas qui pèseront peut être sur la négociation D’une éventuelle prolongation de contrat.

Titulaire
Titulaire

le Jeu 15 Mar 2018 - 22:31
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:Donc, il n'y a que moi inquiet ! J'espère que vous êtes dans le vrai alors, parce que j'ai la sensation de voir notre jeu bcp moins fluide qu'au début...

Moins fluide certes, mais pas plus inquiet que ça avec 109 d’évaluation collective en comparaison des 67 de Blois à Quimper Samedi dernier.  Ce qui me chagrine le plus est la déferlante de points intérieurs encaissés. Junior méconnaissable défensivement et au rebond y est pour beaucoup.

Super Cellus qui pourrait bien décrocher un nouveau titre de MVP de la journée avant que les autres jouent. Des points en sa faveur en tout cas qui pèseront peut être sur la négociation D’une éventuelle prolongation de contrat.

A Nantes vendredi, je suppose ! En effet, faible prestation des Blésois. Je ne les vois pas gagner les deux prochains, je prends les paris (au moins une défaite).

Pour en terminer avec ce soir : j'imagine que tout le monde a observé que Miralem, qui ne peut guère jouer pour lui-même (toujours pris à deux) mais ressort très bien les balles, avait marqué un shoot à deux mains dans le coin à cinq mètres et mis ses deux lancers sans trembler !... Bravo Miralem.
Administrateur
Administrateur

le Ven 16 Mar 2018 - 7:41
Oui je faisais référence au match de  BLOIS à NANTES dans lequel le leader a été loin de dominer son sujet et s’impose grâce à sa défense.
Un mix entre La Défense de l’ADA et l’attaque de l’OLB ferait une équipe redoutable..

Hier ce n’est pas le même type de match. Plus offensif  et plus plaisant déjà et avec un écart à l’évaluation conséquent qui ne se traduit qu’assez peu en points sans doute à cause des errements défensifs qui ne sont pas comptabilisés dans les stats.
76 pts encaissés hier. Est ce vraiment  mieux que les 90 pts points contre ST CHAMOND compte tenu de la différence de statut des  2 équipes ?

Durcir notre défense comme nous avons su le faire trop partiellement  au second quart temps sera la clé de la réussite ou pas de notre fin de saison. Pour le reste, pas d’inquietude particulière.

Avec ce résultat positif, nous retrouvons temporairement la place de leader. Le sera t’on encore ce soir.? Réponse vers 21h45 sur le parquet de BLOIS.

Titulaire
Titulaire

le Ven 16 Mar 2018 - 7:56

ben de toute façon avant on mettait 30 points à tout le monde dès le 3eme quart-temps, meme contre Blois, et maintenant il y a match jusqu'au bout avec tout le monde et par "chance" ça se finit plutot bien à la fin (sauf quand c'est vraiment dur en face), c'est sûr que ce n'est plus comme au début.
Titulaire
Titulaire

le Ven 16 Mar 2018 - 8:00
[quote="AncienOrléanais"]
le fertésien a écrit:

Pour en terminer avec ce soir : j'imagine que tout le monde a observé que Miralem, qui ne peut guère jouer pour lui-même (toujours pris à deux) mais ressort très bien les balles, avait marqué un shoot à deux mains dans le coin à cinq mètres et mis ses deux lancers sans trembler !... Bravo Miralem.

choix très bizarre de Caen en effet de venir aider sur Miralem en laissant libres nos pistoleros, on les a puni à chaque fois.
Titulaire
Titulaire

le Ven 16 Mar 2018 - 8:14
Les équipes surprises au match aller, ont scruté notre jeu, ont changé des joueurs . On connaît notre faiblesse en défense mais quand l'adresse est bonne, on passe sans probleme . Sur des play off, comment ça se passerait ? Chaque année, il y a des surprises et si on veut les éviter , finissons premiers . Après si d'après pas mal , nous sommes la meilleure equipe , même en cas de play off, nous devons assumer notre statut . Fin de championnat passionnante . Blois , Roanne et Fos sont la pour nous rappeler que la tâche ne sera pas aisée . En attendant , allez Roanne ( on voit revenir cette equipe , si ce sera un test pour Blois , n'oublions pas que nous rendrons chez eux et qu'ils ont en memoire des lancers francs ratés )
Titulaire
Titulaire

le Ven 16 Mar 2018 - 12:10

ni inquiet, ni rassuré à 100% : ce que je constate froidement, car pas suivis le match, c'est que l'on c'est fait prendre à froid dans le 1er QT, et qu'on a su mettre un 28-10 dans le second. ensuite on a géré, avec un adversaire qui a remis la pression mais on a resisté.

Pas inquiet car on a connu des match où on a pas su revenir ou résister, et contre des équipe encore moins classées, mais pas totalement rassuré car on a pas su s'imposer d'entrée, et ça, c'est pas bien contre un adversaire en danger comme l'était Caen.

Comme j'avais dit : toujours se méfier d'un animal blessé. Caen a voulu certainement se battre, et sans se redressement de 2ème QT, on ne passait peut-être, du moins, contre un gros, ca passe pas, c'est certain.

Enfin, encore un sauvetage de Marcellus qui enchaine en ce moment, et l'OLB en profite c'est le jeu.
Titulaire
Titulaire

le Ven 16 Mar 2018 - 13:12
J'aime bien lire vos avis avant de poster le mien histoire de voir si j'ai vu le meme match et en streaming Wink bref Abreu toujours pas envie de défendre donc quand il aura envie de d'être aussi fort en défense comme il fait en attaque sa résoudrait pas mal de souci dans les drive de 1vs1.

Marcellus en sortie de banc me va très bien ce qui lui permet de rentrer contre le banc d'en face et donc de scorer plus facilement. Une option de 6ème homme me parait intéressant dans la suite du championnat.

Junior s'il dort à chaque match je suis dsl mais je prèfere Djim très productif en peu de temps de jeu donc Junior au frigo.

Après Marc bas 12 de la défense des interceptions des passes, dans son registre donc cela me va.

Après voyons la suite pour ce week-end, Aller Roanne
Contenu sponsorisé