Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6861
Date d'inscription : 15/03/2010

Le baromètre du top 3 Empty Le baromètre du top 3

Sam 28 Avr - 21:48
Les 3 premières places étaient désormais quasiment verroullées, petit zoom sur le calendrier de chacun des 3 prétendants

Blois 24 v

D: Aix Maurienne
E : Nancy
D : St Chamond
E : Fos


calendrier sans doute le plus difficile :

- devrait se ressaisir contre AIX MAURIENNE qui ne peut pas prétendre aux play off mais réalise une belle seconde partie de saison et nous en savons quelque chose. Aura en cas de victoire, l'avantage durant cette journée d'éliminer L'OLB ou ROANNE pour la montée directe.
- ne sortira pas indemne de 2 déplacements à FOS et NANCY
- Devra batailler ferme devand ST CHAMOND candidat avéré au top 4

pronostic, c'est 2 victoires sur 4 matchs ce qui risque d'être limite pour s'opposer à celui qui remportera ROANNE BLOIS


Olb 24 v

E : Roanne
D : Fos
E : Le Havre
E : Vichy

calendrier que je jugerai moyennement difficile mais dépendra essentiellement du résultat du match de Roanne

ROANNE: soyons clair, il faut s'y imposer vu le scénario du match aller et le contexte sera compliqué à VACHERESSE
- réception de FOS qui vise un top 4, l'avantage du parquet devrait être déterminant mais l'état d'esprit dépendra en grande partie du résultat du 4 mai dans La LOIRE.
- Le Havre ne devrait pas avoir les moyens de nous inquieter en espérant que leur maintien sera assuré (CHARLEVILLE et QUIMPER me semblent condamnés)
- restera un dernier match à VICHY CLERMONT qui n'a plus d'objectif. Kadri rentrera et nous disposerons de 11 pros.

pronostic 3 victoires sur 4 matchs en version réaliste et 4 victoires en version supporter.  


Roanne 23 v


D : Olb
E : Vichy
D : Rouen
E : Evreux

Calendrier qui a l'air assez tranquille après le choc contre l'OLB .

réception  de l'OLB : sera sous la pression étant donné que nous avons une victoire d'avance et qu'un succès sur nous leur assurerait le point average mais ne permettrait pas de nous distancer
- déplacement à CLERMONT à priori sans encombre à u'un contentieux auvergnat existe entre les 2 clubs.
- recevra ROUEN et sera le favori logique bien que ROUEN y jouera une partie de on avenir en play offs
- se déplacera à EVREUX qui espérons le sera encore dans le coup pour saisir la 9ème place qualificative.

pronostic entre 3 victoires sur 4 matchs.

Bien malin celui qui pourra établir le classement final et il faudra peut être attendre la dernière journée pour connaître l'heureux élu pour la JEEP ELITE.


Dernière édition par le fertésien le Dim 29 Avr - 9:50, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Le baromètre du top 3 Empty Re: Le baromètre du top 3

Dim 29 Avr - 8:15
Non Roanne reçoit Rouen donc j’imagine un 3/4 ou un 4/4... en fait, tout pourrait se jouer vendredi prochain!
Et si le club avait fait l’effort d’offrir ce déplacement...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6861
Date d'inscription : 15/03/2010

Le baromètre du top 3 Empty Re: Le baromètre du top 3

Dim 29 Avr - 10:04
Dum's a écrit:Non Roanne reçoit Rouen donc j’imagine un 3/4 ou un 4/4... en fait, tout pourrait se jouer vendredi prochain!
Et si le club avait fait l’effort d’offrir ce déplacement...

Au moins un qui suit. Very Happy  Merci DUM'S d'avoir noté ma mauvaise information, c'est rectifié et ça change pas mal de choses car ROANNE semble assuré d'un nouveau succès en  évitant la pression infernale de la KINDER ARENA. Mr. Green

Le match de vendredi à ROANNE n'en aura donc que plus d’importance.  

Le déplacement gratuit aurait effectivement été une excellente intention de la part du club. Circonstances atténuantes quand même car en pleine période de "ponts" et de plus un vendredi ce qui complique énormément la possibilité de venir pour ceux qui travaillent.

Mais dans l'esprit, je te rejoins, un geste de gratuité aurait été appréciable. A priori 20 inscrits, pas de quoi lutter contre une salle VACHERESSE qui sera  en folie et d'ailleurs ce déplacement demande à être confirmé ce qui n'a rien de garanti.

Nous parlons souvent de match (s) bascule,  je pense que celui-ci est le bon car le vainqueur va mettre une terrible pression sur BLOIS et là, l'expérience des 2 clubs semble en mesure de faire la différence.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Le baromètre du top 3 Empty Re: Le baromètre du top 3

Dim 29 Avr - 12:31
le fertésien a écrit:
Dum's a écrit:Non Roanne reçoit Rouen donc j’imagine un 3/4 ou un 4/4... en fait, tout pourrait se jouer vendredi prochain!
Et si le club avait fait l’effort d’offrir ce déplacement...

Au moins un qui suit. Very Happy  Merci DUM'S d'avoir noté ma mauvaise information, c'est rectifié et ça change pas mal de choses car ROANNE semble assuré d'un nouveau succès en  évitant la pression infernale de la KINDER ARENA. Mr. Green

Le match de vendredi à ROANNE n'en aura donc que plus d’importance.  

Le déplacement gratuit aurait effectivement été une excellente intention de la part du club. Circonstances atténuantes quand même car en pleine période de "ponts" et de plus un vendredi ce qui complique énormément la possibilité de venir pour ceux qui travaillent.

Mais dans l'esprit, je te rejoins, un geste de gratuité aurait été appréciable. A priori 20 inscrits, pas de quoi lutter contre une salle VACHERESSE qui sera  en folie et d'ailleurs ce déplacement demande à être confirmé ce qui n'a rien de garanti.

Nous parlons souvent de match (s) bascule,  je pense que celui-ci est le bon car le vainqueur va mettre une terrible pression sur BLOIS et là, l'expérience des 2 clubs semble en mesure de faire la différence.

A savoir que sur cette confrontation, nous arriverons avec une dynamique retrouvée, contrairement à Roanne qui semble plus à la peine dernièrement.
L'équipe commence à se trouver des vertus défensives. Merci Malela qui a participé sans nul doute à cette prise de conscience collective.
Ce joueur a relancé l'équipe pour moi.
Et Kadri revient bientôt !!! De là à devenir la meilleure défense du championnat sur cette fin de saison Mr. Green
Contenu sponsorisé

Le baromètre du top 3 Empty Re: Le baromètre du top 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum