Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 32 : OLB-FOS

+7
respect45
DOMBASK28
JMF SJB
Orléanais du 44
magicpat
Dum's
FIFI
11 participants
Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 7:52
Un match qui peut être le match piège, mais compte tenu de la forme de l'équipe en ce moment , on est confiant


Dernière édition par FIFI le Mar 8 Mai 2018 - 8:37, édité 1 fois
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 8:32
Tiens, on joue la revanche du match de la semaine dernière Mr. Green
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Game 32: OLB/Fos

Mar 8 Mai 2018 - 8:35
Pas bien réveillé ce matin , mais au moins cela fait remue un peu le fofo
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 8:49
ALLEZ NANCY !!!!!
GO SLUC !!!
Mr. Green Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 9:45
magicpat a écrit:ALLEZ NANCY !!!!!
GO SLUC !!!
Mr. Green Mr. Green

Soyons fous, allez Vichy Laughing
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 11:39
En ce jour de 8 mai Jeanne va nous aider à vaincre Fos , Nancy va gagner contre Blois et Vichy aura le derby contre Roanne
On a le droit de rêver . Allez OLB
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 812
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 23:09
J'en avais peur : soirée de merde.
Roanne était rattrapable mais c'est (quasiment) mort.
Blois est au dessus de tout le monde.
Et nous on ne va pas bien. Pas d'envie en première mi-temps. Pas de réussite sur tout le match. Kyle qui se voit trop en sauveur, mais c'est vrai qu'à ce moment là, il était le seul à marquer et à oser prendre des shoots.
J'ai aimé la défense de Malela et sa gnacque.
Si on ne se ressaisit pas, les PO vont être compliqués car je pense que Roanne et Fos nous sont supérieurs actuellement. Il nous faut encore une victoire (Le Havre ?) pour garder la 3ème place et l'avantage du terrain sur les 1/4 et les 1/2.
Nous aurons Rouen ou Denain (sans Goulbourne) en 1/4 et "logiquement" ça devrait passer mais après, l'équipe qui en aura le plus envie passera et là, je ne suis pas trop optimiste.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mar 8 Mai 2018 - 23:24
Equipe orléanaise inexistante en première mi-temps face à Fos qui a bien défendu et derrière l'attaque a suivi . Manque de jus? Les joueurs ont'ils encore dans la tête la défaite de Roanne ?
On a eu l'impression que les joueurs ne savaient plus jouer ensemble et cela sentait la déroute
Il y a eu un peu plus de defense dans le dernier quart temps mais le mal était fait . Fos mérite sa victoire et sur le terrain , les joueurs jouent bien ensemble avec pourtant deux joueurs de 40 et 38 ans .
Je suis un peu inquiet pour les plays off . En plus Alex a dû se faire une entorse et à du sortir
Un peu de gaieté pour finir en saluant Kyle pour son dernier match de championnat à domicile et bientôt son départ du club ainsi que le 100 eme match de Cellus . Deux joueurs qui laisseront un bon souvenir à Orleans
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 558
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 8:21
C'était annoncé pas de 1ère place avec montée directe, pas de montée car en PO on ne passera pas. Les joueurs eux même le savent. La Fontaine avait raison, rien ne sert de courir... J'attends de vois comment la saison prochaine va être appréhendée mais j'ai peur pour l'avenir du basket de haut niveau sur ORLEANS.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 8:38
Oui sur ce match en tout cas , on a trouvé une equipe démotivée, voir résignée, pendant une bonne partie du match . On savait à moins de trop rêver que la montée directe n'était plus actée depuis un certain temps car dépendante des autres . Pour les plays off , il va falloir montrer un autre visage .
Un mot sur le public : même si la salle n'était pas pleine , les joueurs ont été soutenus quand enfin , ils se sont réveillés .
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 8:53
Plutôt que de tirer sur notre équipe, je vais féliciter Fos qui a très bien préparé le match et nous a collé une pression d'entrée.
Très belle équipe; très beau collectif et quand ça rentre  pale
Si on a raté notre match (tous), c'est avant tout parce qu'ils ont été très bon...

DOMBASK28 a écrit:C'était annoncé pas de 1ère place avec montée directe, pas de montée car en PO on ne passera pas. Les joueurs eux même le savent. La Fontaine avait raison, rien ne sert de courir... J'attends de vois comment la saison prochaine va être appréhendée mais j'ai peur pour l'avenir du basket de haut niveau sur ORLEANS.

ce pessimisme m'agace au plus haut point!!! comment peut on prédire l'issue des PO, puis ce qui se passera l'année prochaine !
Soyons supporters et derrière notre équipe en PO, ce qu'ils ont montré à Roanne était très bien...
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 558
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 9:03
J'ai peut être le don d'agacer certains, mais j'ai été aussi très agacé lorsque bcp d'entre vous estimaient l'équipe avoir le niveau PO ProA et que la montée était pratiquement assurée. Je remet juste les choses au point; en insistant évidement un peu trop. Par contre, je reste super méfiant et inquiet quant à l'avenir du basket de haut niveau sur Orléans. Attention, ce n'est pas un souhait mais j'aurais vraiment préféré, quoique certains puissent en dire, que la montée soit immédiate, et je redit, je ne suis pas sûr que l'opportunité se représentera de si tôt, d'où mon empressement de découvrir la saison prochaine...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 9:55
Il est clair que sur le visage présenté hier soir en 1ère mi-temps, on ne fera pas de vieux os en PO. On passera le 1er tour et c'est tout.
Comment peut-on faire preuve de si peu d'engagement et d'envie pendant 20 min. Même Gaylor le disait ce matin sur FBO, on devrait apprendre de nos défaites, mais ce n'est pas le cas.
A 10 jours de la fin de saison régulière, à un mois d'une montée en ProA, tu dois avoir qu'une envie sur le terrain c'est de marcher sur les mecs qui sont en face de toi. C'est ce qu'à fait Fos hier ! Ce n'est pas pensable d'attendre de se prendre 25 points à domicile, même si Fos a un très belle équipe, avant que l'équipe ne commence à réagir.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 12:02
On a pas les jambes et plus le mental, il faut le reconnaitre et être lucide : plus les jambes pour des problèmes de gestion de ce domaine par le club, et pour le mental par la déception certainement de ne plus pouvoir faire peur comme la première partie de saison où l'on écrasait tout le monde.

Est-ce que l'on verra un autre visage de l'olb en PO ? j'en sais rien. Ce match de Fos n'avait qu'un enjeu relatif : la 3ème place qui n'est toujours pas perdue. J'aurai préféré pour eux qu'ils montrent un autre visage à domicile quand même.

Reste pas moins qu'on a sur le papier une très bonne équipe digne d'évoluer en ProA sans dire qu'on est digne du TOP 8 non plus.

Sans le faire exprès non plus, il y a surement eu une relâche sur ce match : les PO sont longs, on est pas en forme : pourquoi se griller encore plus sur ce match ?

C'est mon dernier espoir, mais j'avoue qu'il faut se creuser la tête pour trouver des raisons d'y croire.

Et si on passe pas, et bien c'est qu'on ne le mérite pas comme je l'ai déj écrit.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 12:26
Dum's a écrit:Plutôt que de tirer sur notre équipe, je vais féliciter Fos qui a très bien préparé le match et nous a collé une pression d'entrée.
Très belle équipe; très beau collectif et quand ça rentre  pale
Si on a raté notre match (tous), c'est avant tout parce qu'ils ont été très bon...

DOMBASK28 a écrit:C'était annoncé pas de 1ère place avec montée directe, pas de montée car en PO on ne passera pas. Les joueurs eux même le savent. La Fontaine avait raison, rien ne sert de courir... J'attends de vois comment la saison prochaine va être appréhendée mais j'ai peur pour l'avenir du basket de haut niveau sur ORLEANS.

ce pessimisme m'agace au plus haut point!!! comment peut on prédire l'issue des PO, puis ce qui se passera l'année prochaine !
Soyons supporters et derrière notre équipe en PO, ce qu'ils ont montré à Roanne était très bien...
Tu as raison et le public , hier soir, quand enfin Orleans s'est remue , était derrière l'équipe . Il faudra être là aussi en plays off et leur montrer qu'on croit en eux
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9915
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 14:04
respect45 a écrit:On a pas les jambes et plus le mental, il faut le reconnaitre et être lucide : plus les jambes pour des problèmes de gestion de ce domaine par le club, et pour le mental par la déception certainement de ne plus pouvoir faire peur comme la première partie de saison où l'on écrasait tout le monde.

Est-ce que l'on verra un autre visage de l'olb en PO ? j'en sais rien. Ce match de Fos n'avait qu'un enjeu relatif : la 3ème place qui n'est toujours pas perdue. J'aurai préféré pour eux qu'ils montrent un autre visage à domicile quand même.
Ce match avait un énorme enjeu à mes yeux. Avec la défaite de Roanne, on pouvait mettre la main sur la 2nde place quasi de manière définitive et s'adjuger l'avantage du terrain jusqu'à une éventuelle finale
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 558
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 14:15
Je vais encore me faire des amis mais je me lance. Lire que le public Orléanais soutien son équipe lorsque celle ci se défonce sur le terrain me fait mal. Un supporter soutien son équipe tout le temps, point. Après coup on à le droit de critiquer mais durant la rencontre je trouve cela un peu juste. Je ne doute pas de l'implication des Magics plutôt présents, mais du reste. Et là, il faut reconnaître que l'on n'a pas le public avec le meilleur état d'esprit.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 18:05
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:On a pas les jambes et plus le mental, il faut le reconnaitre et être lucide : plus les jambes pour des problèmes de gestion de ce domaine par le club, et pour le mental par la déception certainement de ne plus pouvoir faire peur comme la première partie de saison où l'on écrasait tout le monde.

Est-ce que l'on verra un autre visage de l'olb en PO ? j'en sais rien. Ce match de Fos n'avait qu'un enjeu relatif : la 3ème place qui n'est toujours pas perdue. J'aurai préféré pour eux qu'ils montrent un autre visage à domicile quand même.
Ce match avait un énorme enjeu à mes yeux. Avec la défaite de Roanne, on pouvait mettre la main sur la 2nde place quasi de manière définitive et s'adjuger l'avantage du terrain jusqu'à une éventuelle finale

Je sais bien, mais franchement, si on est pas capable de retrouver nos jambes et notre jeu de début de saison, je ne pense pas que cela suffise, et c'est loin d'être une garantie l'avantage du terrain !
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1056
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 19:01
DOMBASK28 a écrit:Je vais encore me faire des amis mais je me lance. Lire que le public Orléanais soutien son équipe lorsque celle ci se défonce sur le terrain me fait mal. Un supporter soutien son équipe tout le temps, point. Après coup on à le droit de critiquer mais durant la rencontre je trouve cela un peu juste. Je ne doute pas de l'implication des Magics plutôt présents, mais du reste. Et là, il faut reconnaître que l'on n'a pas le public avec le meilleur état d'esprit.
Quand son equipe pratique le jeu qui nous a été proposé en première mi-temps , personnellement , je ne la siffle pas , mais les encouragements cela se mérite quand même . Nous n'avons pas le meilleur public de la Pro B et merci aux Magics d'exister . Quand tu parle d'un meilleur etat d'esprit que veux tu dire ?
Je n'ai pas entendu de gens siffler l'équipe .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Mer 9 Mai 2018 - 22:02
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:On a pas les jambes et plus le mental, il faut le reconnaitre et être lucide : plus les jambes pour des problèmes de gestion de ce domaine par le club, et pour le mental par la déception certainement de ne plus pouvoir faire peur comme la première partie de saison où l'on écrasait tout le monde.

Est-ce que l'on verra un autre visage de l'olb en PO ? j'en sais rien. Ce match de Fos n'avait qu'un enjeu relatif : la 3ème place qui n'est toujours pas perdue. J'aurai préféré pour eux qu'ils montrent un autre visage à domicile quand même.
Ce match avait un énorme enjeu à mes yeux. Avec la défaite de Roanne, on pouvait mettre la main sur la 2nde place quasi de manière définitive et s'adjuger l'avantage du terrain jusqu'à une éventuelle h€finale

Je sais bien, mais franchement, si on est pas capable de retrouver nos jambes et notre jeu de début de saison, je ne pense pas que cela suffise, et c'est loin d'être une garantie l'avantage du terrain !

D’accord avec toi, ce système de play off n’apporte aucune garantie. Tu perds chez toi le 1er match et tu es d’entrée condamné à gagner à l’extérieur sinon au revoir. C’esr comme çà que Nanterre a été champion sans l’avantage du parquet sur aucun des 3 tours.
La formule 1er match à l’exterieur , second à domicile et belle éventuelle à domicile aurait le mérite de favoriser l’équipe la mieux classée.
Le portel 6ème il y a 3 ans est monté lui aussi sans l'avantage du Terrain ce qui prouve que celui ci n'est pas un critère forcément très avantageux
Il l'est uniquement si le mieux classé remporte son 1er match à domicile.

Les play offs sont une loterie dans laquelle celui des 8.qui gagnera 3 confrontations sera en JEEP ÉLITE.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Jeu 10 Mai 2018 - 9:48
FIFI a écrit:merci aux Magics d'exister .

C'est bien, beaucoup nous soutiennent, en tout cas en OFF! Pourquoi dans ce cas ne pas intégrer le groupe?
Tous autant que vous êtes saluez les Magics pour leur implication, leur soutien, etc... Alors participez avec nous et venez nous rejoindre !
En plus, vous payerez moins cher Neutral
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Jeu 10 Mai 2018 - 12:48
Les PO sont tout sauf une loterie. Contrairement à ce qu'on pense, une formule Championnat peut être une loterie, le calendrier joue un grand rôle.
Les PO récompensent l'équipe la plus en forme du moment. Une équipe en place collectivement, avec des jambes et du mental. Tous les prétendants savent qu'il faudra être prêt à cette période, donc ce n'est pas une surprise.
Boulazac, Le Portel, Antibes ont gagné après des parcours du combattant ces trois dernières années.
Il y a une chose importante, c'est l'arbitrage. Il y a généralement des arbitres de ProA sur ces matchs.
Ego Ema
Ego Ema
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 64
Localisation : BLOIS

Game 32 : OLB-FOS Empty PUBLIC

Jeu 10 Mai 2018 - 19:38
Peu de monde dans les tribunes mardi soir mais (franchement), le public a joué le jeu... d'où je suis, j'ai entendu les gens à ma gauche... et oui, ceux qui se taisent habituellement car ce sont des "invités" des clubs, ils ont crié...

ALORS, préparez vos "VOXPAX", bref vos médocs pour CRiER lors des P.O.

ces garçons ont besoin de ça !!! mais, bon, qu'eux, aussi, se sortent les DOIGTS du Q car, par moment, on se demande où est la cervelle bounce

désolée, petit COUP de GUEULE de ma part, car j'ai pas du TOUT aimé la 1ère mi-temps...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Jeu 10 Mai 2018 - 22:19
Ego Ema a écrit:Peu de monde dans les tribunes mardi soir mais (franchement), le public a joué le jeu... d'où je suis, j'ai entendu les gens à ma gauche... et oui, ceux qui se taisent habituellement car ce sont des "invités" des clubs, ils ont crié...

ALORS, préparez vos "VOXPAX", bref vos médocs pour CRiER lors des P.O.

ces garçons ont besoin de ça !!! mais, bon, qu'eux, aussi, se sortent les DOIGTS du Q car, par moment, on se demande où est la cervelle bounce

désolée, petit COUP de GUEULE de ma part, car j'ai pas du TOUT aimé la 1ère mi-temps...

Pas grand monde n’a aimé la 1ère mi temps et surtout pas Germain....Cette attitude là ne menèra pas plus loin que les quarts de finale en play off. La réaction était là mais FOS était trop expérimenté, organisé et sérieux pour que l’on puisse revenir.

La prestation arbitrale de Roanne et les vives critiques justifiées qui ont suivi ont dû remonter aux oreilles fédérales. Mister Joseph BISSANG en personne était missionné. Bon arbitrage global et cohérent malgré beaucoup de fautes sifflées. Il y a des défaites que l’on acceptent beaucoup mieux de d’autres quand la valeur de l’adversaire fait la différence.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1963
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Ven 11 Mai 2018 - 9:36
le fertésien a écrit:
Ego Ema a écrit:Peu de monde dans les tribunes mardi soir mais (franchement), le public a joué le jeu... d'où je suis, j'ai entendu les gens à ma gauche... et oui, ceux qui se taisent habituellement car ce sont des "invités" des clubs, ils ont crié...

ALORS, préparez vos "VOXPAX", bref vos médocs pour CRiER lors des P.O.

ces garçons ont besoin de ça !!! mais, bon, qu'eux, aussi, se sortent les DOIGTS du Q car, par moment, on se demande où est la cervelle bounce

désolée, petit COUP de GUEULE de ma part, car j'ai pas du TOUT aimé la 1ère mi-temps...

Pas grand monde n’a aimé la 1ère mi temps et surtout pas Germain....Cette attitude là ne menèra pas plus loin que les quarts de finale en play off. La réaction était là mais FOS était trop expérimenté, organisé et sérieux pour que l’on puisse revenir.

La prestation arbitrale de Roanne et les vives critiques justifiées qui ont suivi ont dû remonter aux oreilles fédérales. Mister Joseph BISSANG en personne était missionné. Bon arbitrage global et cohérent  malgré beaucoup de fautes sifflées. Il y a des défaites que l’on acceptent beaucoup mieux de d’autres quand la valeur de l’adversaire fait la différence.

Non, les arbitres sont désignés 4 semaines à l'avance et Mr Bissang était déjà prévu.
Contenu sponsorisé

Game 32 : OLB-FOS Empty Re: Game 32 : OLB-FOS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum