Départ de lolo Sciarra
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Départ de lolo Sciarra
C'est officiel sur le site de l'Entente, laurent quittera le club à la fin de la saison....le grand chantier recrutement s'annonce...
Quant à Lolo, je le vois bien se rapprocher de son fils, direction PL .......
Quant à Lolo, je le vois bien se rapprocher de son fils, direction PL .......
BJ 45- Messages: 203
Re: Départ de lolo Sciarra
ouais, je redoutais cette annonce moi.. 

ironankle- Messages: 1400
ironankle a écrit:ouais, je redoutais cette annonce moi..
il serait également, et c'est plus surprenant, question d'un départ pour Poitiers (info magicpat). Enfin, Lolo aime les défis et Poitiers en représente également un. Je ne suis pas persuadé qu'ils reussissent la meme ascension que nous mais je pense que si Lolo les rejoint et qu'ils ne perdent pas tous leurs francais, alors ils resteront une bonne équipe de ProA.
En tout cas, je tenais à remercier Lolo pour ces deux années, son professionalisme, sa vista, ses passes extraordinaires... le remplacer ne sera vraiment pas chose aisée et j'ai bien peur qu'on perde beaucoup en qualité de gestionnaire en recrutant un Pellin... je preferais encore largement un Tchicamboud meme si il shoot parfois un poil trop.
Bonne chance à toi Lolo pour le futur et je pense que tu seras acclamé haut et fort à chacun de tes passages à Orléans.
Et puis, si tu pouvais partir avec un trophé dans la poche, ben nous on dit pas non

kikiboudka- Admin

Bel hommage que je partage. Vraiment un régal d'avoir pu compter sur ce meneur exceptionnel en tous points depuis 2 saisons. Son plus grand cadeau et le nôtre aussi est à portée de mains. Allez Lolo, ramène nous la coupe à ORLEANS!!!!

le fertésien- Messages: 1288
On pourra dire qu'il a joué à Orléans ! La classe 

BRK- Messages: 48
Heu kiki t'as déjà vu Tchicamboud gérer quelque chose à part ses stats perso?
A Nancy, c'est Tchic remonte la balle, shoote, drive ou passe à Ricardo qui se demerde derrière. Pourquoi Ricardo est a presque 6 passes par match d'après toi?
Tchicamboud c'est l'anti-meneur pour moi : il score mais n'organise rien du tout. C'est plus un 2 qu'un 1.
A choisir entre la peste et le choléra je préfère encore Pellin.
A Nancy, c'est Tchic remonte la balle, shoote, drive ou passe à Ricardo qui se demerde derrière. Pourquoi Ricardo est a presque 6 passes par match d'après toi?
Tchicamboud c'est l'anti-meneur pour moi : il score mais n'organise rien du tout. C'est plus un 2 qu'un 1.

flyingmike- Messages: 1215
Curti/Pellin (sans matches depuis 6 mois en plus), ça sent pas l'europe çaflyingmike a écrit:Heu kiki t'as déjà vu Tchicamboud gérer quelque chose à part ses stats perso?
A Nancy, c'est Tchic remonte la balle, shoote, drive ou passe à Ricardo qui se demerde derrière. Pourquoi Ricardo est a presque 6 passes par match d'après toi?![]()

ironankle- Messages: 1400
bien d'accord iro, je suis meme pas sur que ca sente les PO l'année prochaine.
Quelle aurait été la saison sans Lolo? Une grande galère qui nous aurait mené au mieux à la 8ème place à la dernière journée.
Quelle aurait été la saison sans Lolo? Une grande galère qui nous aurait mené au mieux à la 8ème place à la dernière journée.

flyingmike- Messages: 1215
Autant la piste Paris partait tout à fait logique car on l'évoquait déjà l'an passé et même y'a 2 ans, autant la piste Poitiers est surprenante mais tout à fait réel.
Mais qd on entend qu'il souhaite poursuivre dans un club ambitieux, struturé et avec ce qu'il apporte avec son expérience ça colle complètement. C'est un peu le même cas de figure qu'avec l'Eo il y a 2 ans.
Après voilà on était quelqu'uns à le savoir il le dit lui même, les relations avec PH sont ce qu'elles sont...il a su mettre ça de côté pour être pro.
Mais ce n'est pas encore le moment de lui dire merci, y'a encore du pain sur la planche; on aura bien le temps plus tard
Mais qd on entend qu'il souhaite poursuivre dans un club ambitieux, struturé et avec ce qu'il apporte avec son expérience ça colle complètement. C'est un peu le même cas de figure qu'avec l'Eo il y a 2 ans.
Après voilà on était quelqu'uns à le savoir il le dit lui même, les relations avec PH sont ce qu'elles sont...il a su mettre ça de côté pour être pro.
Mais ce n'est pas encore le moment de lui dire merci, y'a encore du pain sur la planche; on aura bien le temps plus tard

magicpat- Messages: 2323
Pas facile d'apprendre que Laurent Sciarra ne portera plus nos couleurs l'année prochaine et encore moins facile de devoir le voir en porter de nouvelles.
J'ai toujours du mal à voir Benjamin Dewar avec le maillot de l'ASVEL et surtout depuis cette année
!!
J'ai toujours du mal à voir Benjamin Dewar avec le maillot de l'ASVEL et surtout depuis cette année
François- Messages: 7
François a écrit:Pas facile d'apprendre que Laurent Sciarra ne portera plus nos couleurs l'année prochaine et encore moins facile de devoir le voir en porter de nouvelles.
J'ai toujours du mal à voir Benjamin Dewar avec le maillot de l'ASVEL et surtout depuis cette année!!
Surtout qu'il est vraisemblablement en train de se faire virer comme un malpropre... Ben, la porte n'est pas fermé, on peut redescendre ton maillot au pire

kikiboudka- Admin

C'est sur que s'il le faut, je veux bien y aller moi même descendre son maillot!
Si Ben revient à l'Entente, le problème c'est qu'après il sera peut être un peu coincé, car oui s'il décide par la suite de quitter à nouveau un club et surtout des supporters qui l'apprécient autant, se ne sera pas chose facile.
Si Ben revient à l'Entente, le problème c'est qu'après il sera peut être un peu coincé, car oui s'il décide par la suite de quitter à nouveau un club et surtout des supporters qui l'apprécient autant, se ne sera pas chose facile.
François- Messages: 7
je vois bien papaloukas pour remplacer lolo 
eo45 94- Messages: 236
eo45 94 a écrit:je vois bien papaloukas pour remplacer lolo
Et TP en remplacant ?

kikiboudka- Admin

non merci, ph ne veut pas de meneur americain 
eo45 94- Messages: 236
Page 1 sur 2 • 1, 2