Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Leader's cup 2018-2019

+12
Orléanais du 44
mask_mtl
DOMBASK28
Pator
jojo
threeizy
le fertésien
FIFI
JMF SJB
respect45
magicpat
Dum's
16 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 22:12
Dum's a écrit:Le club doit prendre une décision pour MJ, c'est plus possible de payer un joueur comme ça et voir que c'est de pire en pire!
On doit arrêter le social !!!!

PAs un rebond, 0/3 au tir, pas de PD, pas de FTP, rien de rien.... 13min et -3 d'évaluation. Tout est dit!

La seule alternative serait que MJ parte de lui-même et là faut pas rêver  Laughing
Je pense plutôt qu'il faudrait recruter un poste 4/3 de bonne facture et MJ en 10ème voire 11ème joueur.
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 22:17
Je confirme votre meneur est un gros trash talk et fouteur de m... Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 22:20
Duduke a écrit:Je confirme votre meneur est un gros trash talk et fouteur de m... Suspect
Peut être mais il est fort Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 22:21
Pour l'anecdote, j'ai apprécié un fait de jeu à 50s de la fin.
Le match est plié.
Jackson, je crois, récupère un rebond et dribble. Il met dans le vent le jeune Diagne qui fait une petite faute certes grossière.
Antisportive sifflée !!!
L'arbitrage et son sens de la psychologie...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 22:22
Duduke a écrit:Je confirme votre meneur est un gros trash talk et fouteur de m... Suspect

Un peu comme toi ici quoi Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 22:24
Comme chaque année, on y sera chez Mickey; et crois moi, je vais supporter Rouen Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6859
Date d'inscription : 15/03/2010

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mar 20 Nov 2018 - 23:15
Dum's a écrit:Le club doit prendre une décision pour MJ, c'est plus possible de payer un joueur comme ça et voir que c'est de pire en pire!
On doit arrêter le social !!!!

PAs un rebond, 0/3 au tir, pas de PD, pas de FTP, rien de rien.... 13min et -3 d'évaluation. Tout est dit!

Éloquent en effet.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 8:33
on est en fait comme l'OM : un beau projet, mais pas les moyens tout simplement. on n'est pas prêt pour monter, on ne montera pas, il reste juste à passer une belle année en visant le top 8, ce qui nous procurera de belles victoires et des déconvenues, mais dans l'état actuelle des choses, et vivement le retour de Micka, il ne faut pas espérer mieux, ce qui n'est déjà pas si mal, tout le monde n'aura pas cette possibilité.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 8:42
Je ne suis pas pessimiste à ce point. La saison est longue, je ne vois que 3-4 équipes capables de monter, il ne faut pas perdre de terrain, espérer de ne pas avoir de blessure et si le budget nous permettait de prendre un joker, alors....
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 8:43
respect45 a écrit:on est en fait comme l'OM : un beau projet, mais pas les moyens tout simplement. on n'est pas prêt pour monter, on ne montera pas, il reste juste à passer une belle année en visant le top 8, ce qui nous procurera de belles victoires et des déconvenues, mais dans l'état actuelle des choses, et vivement le retour de Micka, il ne faut pas espérer mieux, ce qui n'est déjà pas si mal, tout le monde n'aura pas cette possibilité.
Pas les moyens ? On est pas dans les 2-3 meilleurs budgets du championnat ?
Sur quoi tu te bases pour dire qu'on ne montera pas, à coup sûr ??
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9913
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 8:59
respect45 a écrit:on est en fait comme l'OM : un beau projet, mais pas les moyens tout simplement. on n'est pas prêt pour monter, on ne montera pas, il reste juste à passer une belle année en visant le top 8, ce qui nous procurera de belles victoires et des déconvenues, mais dans l'état actuelle des choses, et vivement le retour de Micka, il ne faut pas espérer mieux, ce qui n'est déjà pas si mal, tout le monde n'aura pas cette possibilité.
Non mais est-ce que Blois avait les moyens de monter ? Est-ce que Blois était prêt à monter ?
Idem pour Fos ou de nombreux autres clubs.
Ça ne tient pas ce que tu dis. On a le plus gros budget, des joueurs avec du talents. Y'a tout ce qu'il faut, il manque juste de la profondeur de banc et ça on peut le résoudre
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 9:03
jojo a écrit:
respect45 a écrit:on est en fait comme l'OM : un beau projet, mais pas les moyens tout simplement. on n'est pas prêt pour monter, on ne montera pas, il reste juste à passer une belle année en visant le top 8, ce qui nous procurera de belles victoires et des déconvenues, mais dans l'état actuelle des choses, et vivement le retour de Micka, il ne faut pas espérer mieux, ce qui n'est déjà pas si mal, tout le monde n'aura pas cette possibilité.
Pas les moyens ? On est pas dans les 2-3 meilleurs budgets du championnat ?
Sur quoi tu te bases pour dire qu'on ne montera pas, à coup sûr ??

Je préfère le mot réaliste à pessimiste, car on remontera en JE, j'en suis convaincu. ce n'est pas le pb du budget de ProB qui pose problème, bien qu'attention aux comparaisons de budget : on ne sait pas réellement si on parle de la même chose : Budget MS joueur ou staff compris ?, mais peu importe. On a juste pas les moyens d'exister en JE à ce jour, et ceux qui pensent que ça viendra le moment venu se trompe, même si il y a forcément un plus.

On a pas les moyens actuellement avec 6 joueurs, même 8 c'est difficile : on est dans le dur après 7 journées !

On a même pas les moyens, la réserve, pour un bon jocker médical si besoin. Pas les moyens de rompre avec MJ qui nous fait tant de mal.

Réaliste, c'est arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas, et ça ira beaucoup mieux. Nous sommes un club qui à vocation à former, voilà, et il n'y a pas de honte à cela bien au contraire, donc donnons du temps à VENT par exemple, car la jeunesse, c'est notre avenir. Prenons des risques sur l'intégration de cette jeunesse (en recrutant aussi).

Et après on verra, on aura des victoires, des défaites, des émotions, avec le mérite au moins. En attendant les jours meilleurs.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 9:06
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:on est en fait comme l'OM : un beau projet, mais pas les moyens tout simplement. on n'est pas prêt pour monter, on ne montera pas, il reste juste à passer une belle année en visant le top 8, ce qui nous procurera de belles victoires et des déconvenues, mais dans l'état actuelle des choses, et vivement le retour de Micka, il ne faut pas espérer mieux, ce qui n'est déjà pas si mal, tout le monde n'aura pas cette possibilité.
Non mais est-ce que Blois avait les moyens de monter ? Est-ce que Blois était prêt à monter ?
Idem pour Fos ou de nombreux autres clubs.
Ça ne tient pas ce que tu dis. On a le plus gros budget, des joueurs avec du talents. Y'a tout ce qu'il faut, il manque juste de la profondeur de banc et ça on peut le résoudre

Blois n'avait pas les moyens de monter, et ils ne sont pas montés, car ça ne suffit plus. Et ils auraient fait quoi à ton avis avec leur budget en JE ?

On est dans un monde de finance, les 1ère ligues de tous les sports sont financiers, et plus trop sportif, je le déplore mais il faut s'adapter. C'est un coup de gueule, pas un souhait.

bon, allez, prochain match et courage à l'équipe, en espérant revoir Micka, ce qui va changer la donne ! :-)
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 633
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 10:53
respect45 a écrit:
jojo a écrit:
respect45 a écrit:on est en fait comme l'OM : un beau projet, mais pas les moyens tout simplement. on n'est pas prêt pour monter, on ne montera pas, il reste juste à passer une belle année en visant le top 8, ce qui nous procurera de belles victoires et des déconvenues, mais dans l'état actuelle des choses, et vivement le retour de Micka, il ne faut pas espérer mieux, ce qui n'est déjà pas si mal, tout le monde n'aura pas cette possibilité.
Pas les moyens ? On est pas dans les 2-3 meilleurs budgets du championnat ?
Sur quoi tu te bases pour dire qu'on ne montera pas, à coup sûr ??

Je préfère le mot réaliste à pessimiste, car on remontera en JE, j'en suis convaincu. ce n'est pas le pb du budget de ProB qui pose problème, bien qu'attention aux comparaisons de budget : on ne sait pas réellement si on parle de la même chose : Budget MS joueur ou staff compris ?, mais peu importe. On a juste pas les moyens d'exister en JE à ce jour, et ceux qui pensent que ça viendra le moment venu se trompe, même si il y a forcément un plus.

On a pas les moyens actuellement avec 6 joueurs, même 8 c'est difficile : on est dans le dur après 7 journées !

On a même pas les moyens, la réserve, pour un bon jocker médical si besoin. Pas les moyens de rompre avec MJ qui nous fait tant de mal.

Réaliste, c'est arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas, et ça ira beaucoup mieux. Nous sommes un club qui à vocation à former, voilà, et il n'y a pas de honte à cela bien au contraire, donc donnons du temps à VENT par exemple, car la jeunesse, c'est notre avenir. Prenons des risques sur l'intégration de cette jeunesse (en recrutant aussi).

Et après on verra, on aura des victoires, des défaites, des émotions, avec le mérite au moins. En attendant les jours meilleurs.
Il faut remonter le plus vite possible. En PRO B tu végètes. Je vois pas comment on pourrait recréer une dynamique positive en accumulant les saisons en PRO B. Et je suis convaincu qu'on a les moyens pour rivaliser sans pb avec le dernier tiers de JEEP ELITE.

Pour ce qui est de la formation, on a fait 10 ans de PRO A, qui a-t-on sorti comme joueur pro ? Maël Lebrun, Bryan Pamba, Ibrahima Sidibe ? C'es très peu. On passait déjà derrière bcp de clubs en PRO A, en PRO B c'est encore pire j'imagine.

Après, là où il y aurait un créneau à prendre pour moi c'est la post-formation, donner du temps de jeu en pro à des jeunes qui sortent du championnat Espoirs et qui doivent s'aguerrir. Encore faut-il bien les choisir... Mais il y a moyen de faire des trouvailles sympa et de monter un groupe compétitif avec peu de moyens, pour peu que les leaders du groupe soient efficaces.
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2018

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 12:57
Je m'excuse "Respect45" mais sans qu'on s'engueule, je pense que tu es à l'Ouest des réalités et tu dis pas mal de conneries ! Oui on a le plus gros budget de ProB... Oui (et de loins), l'équipe est plus forte que l'année dernière, Oui, on a fait une équipe pour monter en JE... mais alors : Non, l'équipe ne peut pas donner le même rendement en ayant 40% de son potentiel fort au repos forcé. Je suis désolé mais à l'impossible nul n'est tenu... ni le club ni surtout le coach qui bosse H24 pour trouver solutions, remèdes, parades et idées en fonctions des paramètres et effectif dont il dispose. Je pense que le coach est loin d'être que con et sait très bien gérer son groupe dans l'objectif de l'OLB ... t'en fait pas que si V Vent pouvait faire face, il aurait plus de temps de jeu... Là c'est pas on donne des minutes à tous pour faire plaisir ou parce que c'est l'anniversaire d'un joueur ! Dans l'élite, c'est les meilleurs qui doivent joueur pour gagner et ensuite s'il y a de la place pour les autres, on voit... C'est pas une histoire de jeunes ou de vieux ... c'est une histoire de compétences... Alors Oui, y'a un vrai problème avec MJ qui au regard de ses émoluments ne donne pas 10% de ce qu'il devrait donner... C'est un peu lui qui nous fout dedans dans les rotations.. peut-être aussi dans son professionnalisme ... pas sur qu'en l'état actuel des choses il vienne une demi heure tous les jours pour faire 500 tirs de plus que ses partenaires ou qu'il reste après l'entrainement pour en refaire 500 ... afin qu'il finisse par en mettre un ! Oui, il nous manquerait un joueur mais le club a choisi la qualité sur les autres et donc le prix qui va avec... On a du talent, de la dureté, du meilleur que les autres et sans faire injure à McAlarney et Cellus, Fakuade et B Jefferson c'est plus fort et nettement moins cher... Donc on est dans le vrai : juste pas de chance avec MJ et nos deux blessés pièces maitresses qui obligent à tirer sur les autres. Soyons indulgents et positifs! je suis sur que notre équipe contre l'OLB vaut ce qu'était le résultat du match aller à la fin du 3ème QT... et franchement : Pas photo ... Mais les gars : on a Miralem out et on a un "américain" qui s'appelle Kadri aussi sur la touche... Je met ma pièce (et une grosse pièce) ... quand ces deux là vont revenir et plus de bobos ... vous allez voir et ne vous inquiétez pas, les autres équipes le savent aussi ... alors si en plus MJ était touché par la grâce et se mettait ne serait ce qu'en mode 50% ... ben là: y'a plus rien qui nous arrêtes. Donc NON,NON,et NON ... nous n'avons pas une équipe pour rester en ProB si toutes les ampoules sont au vert ... sauf qu'avec les éléments qu'on ne maitrisent pas et qui en allument quelques unes au rouge (une ça peut aller, mais deux, trois ...), ben c'est plus difficile. Eh les gars le staff il a pas de baguette magique ! ... et avec ces données là même Phill Jackson, il aurait surement perdu à Roanne ! Bon allez... un peu de bon sens et de réalité... il y a encore 28 matches de championnat (au moins...) ... et on a toujours notre destin entre les mains. Donc apportons de la confiance, du plus, du soutien, du respect, de la confiance, de l'accompagnement ... et un peu plus d'optimisme !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 13:34
Je suis entièrement d'accord avec toi, mis à part 2 points:
- pas sur que Jefferson + Fakuade + Spierman soit moins cher que Abreu + McAllarney + Sommerville, en plus je pense qu'il y a eu (à juste titre) une belle augmentation pour Halillovic. Bref, j'imagine que notre équipe à 9 est au moins aussi chère que celle de l'année dernière à 10 (ou il y a une réserve).
- oui l'équipe me parait meilleure que celle de l'année dernière et l'effectif aurait été suffisant avec un MJ au niveau des autres et SANS blessure à l'intérieur. Je l'ai dit au président en début de championnat, on est court en rotation, ça pourrait nous perdre et nous empêcher de jouer le 1ère place.
J'espère qu'on a une réserve et que le club pense à un renfort...
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 14:59
Dum's a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi, mis à part 2 points:
- pas sur que Jefferson + Fakuade + Spierman soit moins cher que Abreu + McAllarney + Sommerville, en plus je pense qu'il y a eu (à juste titre) une belle augmentation pour Halillovic. Bref, j'imagine que notre équipe à 9 est au moins aussi chère que celle de l'année dernière à 10 (ou il y a une réserve).
- oui l'équipe me parait meilleure que celle de l'année dernière et l'effectif aurait été suffisant avec un MJ au niveau des autres et SANS blessure à l'intérieur. Je l'ai dit au président en début de championnat, on est court en rotation, ça pourrait nous perdre et nous empêcher de jouer le 1ère place.
J'espère qu'on a une réserve et que le club pense à un renfort...

Tous les clubs pro construisent leur équipe avec une réserve au cas où ça ne tourne pas comme prévu !

Ensuite, l'année dernière le staff a plusieurs fois laissén entendre que Mc Alarney et Sommerville coutait trop chers. Donc pour moi, Jefferson + Fakuade + Spierman soit forcément moins cher que Abreu + McAllarney + Sommerville

Tout ça pour dire qu'on doit avoir des sous de coté !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 16:34
@bina : moi je constate juste qu'avec le 1 er budget de proB on a fait venir des inconnus en France, garder un mec qui a merdé toute l'année dernière à 8500 euros, qu'on joue à 5 voir 4 comme le disent certain, et qu'on a pas de banc, et fait partir un mec qui, on l'apprend aujourd'hui s'éclate dans un autre championnat européen.

Oui, tu as raison, on est 1er, c'est incontestable[b] EXECO [/b]avec 3 autres club que l'on a pas rencontré encore en championnat :

En battant EVREUX, AIX, GRIES, ST CHAMOND et Paris respectivement 8/10/11/2ème et dernier. Perdu contre l'avant dernier, 6 joueurs à 30 min
Eliminé de la LC qui aurait quand même pu nous assurer une place en PO tout de même, et dans notre situation, on verra à la fin si ce n'était pas utile
on joue à plus de 30 min par joueur (la trève va nous faire du bien), on est cramé.
On a pas montrer une grande défense à effectif complet, souvenez vous des 102 points contre Gries quand même !.

Tout le monde a, en début d'année, dit qu'on avait pris énormément de risque sur notre recrutement : pourquoi autant quand tu as vraiment le 1er budget ?

Il seront peut-être payant, tu as raison, c'est trop tôt pour le dire, y a pas de soucis, mais ca restera un coup de poker, et il est forcément à bas coût, sinon on est vraiment des tartuffes je te le dis.

Tout cela c'est factuel, je n'invente rien, et je suis inquiet. Tu dis que je suis à l'ouest, et bien Ok, on est les plus fort, on a juste un manque de chance, et des arbitres contre nous, pas de soucis. La fatalité quoi.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3763
Date d'inscription : 01/04/2010

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 19:07
respect45 a écrit:@bina : moi je constate juste qu'avec le 1 er budget de proB on a fait venir des inconnus en France, garder un mec qui a merdé toute l'année dernière à 8500 euros, qu'on joue à 5 voir 4 comme le disent certain, et qu'on a pas de banc, et fait partir un mec qui, on l'apprend aujourd'hui s'éclate dans un autre championnat européen.

Oui, tu as raison, on est 1er, c'est incontestable EXECO avec 3 autres club que l'on a pas rencontré encore en championnat :

En battant EVREUX, AIX, GRIES, ST CHAMOND et Paris respectivement 8/10/11/2ème et dernier. Perdu contre l'avant dernier, 6 joueurs à 30 min
Eliminé de la LC qui aurait quand même pu nous assurer une place en PO tout de même, et dans notre situation, on verra à la fin si ce n'était pas utile
on joue à plus de 30 min par joueur (la trève va nous faire du bien), on est cramé.
On a pas montrer une grande défense à effectif complet, souvenez vous des 102 points contre Gries quand même !.

Tout le monde a, en début d'année, dit qu'on avait pris énormément de risque sur notre recrutement : pourquoi autant quand tu as vraiment le 1er budget ?

Il seront peut-être payant, tu as raison, c'est trop tôt pour le dire, y a pas de soucis, mais ca restera un coup de poker, et il est forcément à bas coût, sinon on est vraiment des tartuffes je te le dis.

Tout cela c'est factuel, je n'invente rien, et je suis inquiet. Tu dis que je suis à l'ouest, et bien Ok, on est les plus fort, on a juste un manque de chance, et des arbitres contre nous, pas de soucis. La fatalité quoi.

M'enfin, tu es convaincu de ce que tu dis ou tu blagues!!!
Les inconnus comme tu dis, le sont peut-être pour toi mais pas pour ceux qui sont dans le métier. Prendre des joueurs référencés Pro A ou Pro B, c'est cher dès qu'ils ont eu une belle expérience en Pro A. On a plus de chance de monter une grosse équipe et pour moins cher quand on fait venir des joueurs à découvrir. On a suffisamment critiqué PH parce qu'il ne savait pas recruter autres que des joueurs référencés pour maintenant dire que GC prend des risques!! GC a tellement sorti de pépites qu'on peut que se féliciter de cette stratégie.

En ce qui concerne la défense, mis à part Gries (je ne parle pas de Chartres car sans nos 2 joueurs défenseurs), on prend seulement 70 pts. Tu ne peux pas nier qu'on est bien plus défensif et agressif que l'année dernière. D'ailleurs, es tu au match pour soutenir ce que tu avances? Et dsl, St Chamond, Evreux seront à mon avis dans la 1ère moitié. Leur mettre 20 pts n'est pas anecdotique. Gries, tout le monde en prendra une valise chez eux, et pas sur que toutes les équipes soient capables d'aller gagner là-haut.

Pour Judith, toi qui à priori sait bcp de chose, tu devrais savoir qu'il a été signé avant l'arrivée de GC et DN donc ils subissent ce recrutement et ce putain de contrat de 2+1.

Bref, soit un peu plus positif stp
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2018

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Mer 21 Nov 2018 - 21:20
"Respect45", je suis un peu sévère en disant que tu es à l'ouest... c'est excessif et ce n 'est pas le fond de ma pensée, ne le prend pas mal et je m'en excuse ... je comprends que tu sois frustré ... comme "Dum's" ... comme d'autres.... comme moi. Je suis surtout vénère qu'on a quand même pas de chance... avec nos blessés qui nous font tant défaut. On serait pas là les uns et les autres à pleurer s'ils avaient joué les deux derniers matches... C'est sur, qu'on est plus fort que l'année dernière. L'histoire du prix, on s'en fout (enfin presque) ... les dix de l'année dernière coutent environ les neuf de cette année (la réalité ne doit pas être loin). Franchement si MJ était au niveau, on n'aurait besoin de rien et même pas de renfort, même si 1 de plus serait le luxe suprême. Donc finalement les gars... dans nos constats on n'est pas si loin les uns des autres et je nous trouve plutôt d'accord avec l'essentiel... Je pense et surement vous avec moi... que si on avait le caractère pour gagner à Denain avec les paramètres du moment ... les dix jours ensuite pour réparer les bobos et remettre tout le monde sur les rails... je suis sur qu'on fait un mois de décembre costaud... Si on perd Denain, bon ok... on brule un vrai joker à cause de nos blessés... mais à partir du 8/12... je suis convaincu que la machine redémarre... C'est plutôt bien que nous soyons exigeants, frustrés, parfois même un peu en colère ... tout ça est bon signe ... ça veut quand même dire qu'on aime notre équipe et ça, ça doit rester l'essentiel !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Jeu 22 Nov 2018 - 16:21
Dum's, j'ai pas la même version que toi sur MJ, moi je la teint de MJ en personne, mais il me dit aussi ce qu'il veut, et en fait on s'en fou, car s'il était resté à son niveau de ProA on en parlerait même pas.

Pour ce qui est de certains joueurs, moi je ne les connaissait pas, et encore moins sur nos championnats désolé, pour moi une stats et des vidéos ça fait pas tout, mais dire qu'on a pris un risque ne veut pas dire qu'on a eu tord, car effectivement ils sont plutôt très bons : j'ai juste dit que nous avions fait des bons choix financiers, par rapport au fait que nous avions le plus gros budget de ProB.

Là où tu as parfaitement raison Dum's, c'est que je n'ai pas vu les matchs, du moins trop peu, et tu remarqueras que je ne commente aucun des matchs.

J'ai juste alerté sur notre bilan et notre état au bout de 6 journées que je trouve, à ce jour, incompatible avec une ambition de remonter. Si ça se trouve, dans 6 journées on aura redressé la barre, mais à 8 joueurs potentiels c'est difficile sur du long terme.

Je continu, car c'est pour moi important de parler d'une éventuelle accession dans 1, 2 ou 10 ans en militant sur un projet ambitieux du club, qui, à mes yeux, n'est pas en phase avec la réalité, d'où ma comparaison avec l'OM : on en a pas les moyens, on en a juste la COM... A ce jour encore une fois.

Inquiet, pessimiste, c'est vrai, désolé, c'est pas encore incompatible avec supporter, et je lis toujours avec attention vos commentaires de matchs ou autres pour éviter d'avoir trop de recul : c'est peut-être le cas d'ailleurs.

Bonne saison les filles.
Contenu sponsorisé

Leader's cup 2018-2019 - Page 7 Empty Re: Leader's cup 2018-2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum