Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

PRO B 2018/2019 J23 : ROUEN - OLB

+6
FIFI
Pator
Sanka Coffie
jojo
le fertésien
magicpat
10 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 2018/2019 J23 : ROUEN - OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J23 : ROUEN - OLB

Mar 26 Mar - 6:30
threeizy a écrit:
respect45 a écrit:
En sprint (cyclisme par exemple), c'est très rarement celui qui le démarre en tête qui le remporte à la fin, donc tenir la corde n'est pas une mauvaise position.

tout dépend l'exemple choisi, je peux te sortir d'autres exemples où le premier reste toujours premier: Metz en Ligue 2 de foot, Barça en Espagne, Bayern en Allemagne, la Juve en Italie, Paris en Ligue 1, Man City la saison dernière, Usain Bolt au sprint, les Golden States l'année dernière, celle qui a terminé 1ere du Marathon aux JO (là où la française est arrivée 3eme en saignant du nez), etc. il y a de tout en exemple et contre-exemple

Bien sûr, je voulais juste dire que c est pas inquiétant a ce moment du championnat. Par contre, il faut immédiatement rebondir pourceffacer ce QT que l on explique pas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6897
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 2018/2019 J23 : ROUEN - OLB - Page 2 Empty Re: PRO B 2018/2019 J23 : ROUEN - OLB

Mar 26 Mar - 19:27
Quelques nouvelles de Micki que j'ai croisé ce soir et elles sont mitigées car il s'entraînera pas de la semaine. ça m'avait échappé mais il est retombé très lourdement au sol sur le dos lors du 3ème quart temps au point d'être prêt de perdre connaissance et il a craint une grave blessure selon ses propos.

Il s'en sort finalement presque soulagé avec des hématomes. Les douleurs se dissipent de jour en jour mais sera t'il rétabli pour samedi ? ça c'est une autre histoire....
Très sympa en tout cas de s’exprimer en français et de façon remarquable. Allez, croisons les doigts.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum