Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 9:31
Hors de prix mais le profil défenseur, slasher d'un demarcus nelson est exactement ce qu'il manque sur le poste 2-1 que recherche GC. Sinon sur Twitter jamal shuller a fait un appel du pied il y a quelques semaines
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 646
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 10:15
Sanka Coffie a écrit:Hors de prix mais le profil défenseur, slasher d'un demarcus nelson est exactement ce qu'il manque sur le poste 2-1 que recherche GC. Sinon sur Twitter jamal shuller a fait un appel du pied il y a quelques semaines

Oui un profil comme nelson avec plaisir mais c’est un joueur d’euroleague intouchable
Jamal Shuler, Why not mais sort d’une saison il y a 2 ans difficiles à Nanterre (9 pts, 29 % a 3 pts ) et 11 pts a 36 % en Israël cette année. Il a 33 ans ... son tarif a dû sacrément baisser ; pourquoi pas lui alors ?
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 734
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 14:01
supp45 a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Hors de prix mais le profil défenseur, slasher d'un demarcus nelson est exactement ce qu'il manque sur le poste 2-1 que recherche GC. Sinon sur Twitter jamal shuller a fait un appel du pied il y a quelques semaines

Oui un profil comme nelson avec plaisir mais c’est un joueur d’euroleague intouchable
Jamal Shuler, Why not mais sort d’une saison il y a 2 ans difficiles à Nanterre (9 pts, 29 % a 3 pts ) et 11 pts a 36 % en Israël cette année. Il a 33 ans ... son tarif a dû sacrément baisser ; pourquoi pas lui alors ?

Shuler peut etre une bonne pioche c'est un Shooteur donc si la confiance est la il mettra dedans sinon sa fera comme les deux dernières saison, compliqué.

De toute façon il faut des joueurs référencé en Jeep Elite au moins 2 NJFL. et j'aimerais vraiment un Romain Duport en Poste 5 ou Kevin Seraphin libéré par le Barça vu qu'il en Quête d'un nouveau challenge il peut venir à l'OLB Smile
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 16:04
En pose 5 je préfererais Youssou NDOYE...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 16:57
Je suis désolé mais ça manque un peu de QI basket tout cela, et d'expérience réussie. On est en JE tout de même, alors les shoots et la défense c'est bien, mais cela se joue aussi sur l'intelligence et la mise en place de systèmes pour trouver des shoots ou se les créer.

En proB on a vu des individualités, de la défense collective par "moment", de l'envi sûrement, mais cela ne suffira pas en JE. Pour le moment, je ne vois que les shoots de BJ comme force offensive potentielle à condition qu'en face ils ne le muselle pas, et ils ne vont pas mettre longtemps pour le faire.

MH peut faire du mal, mais il va falloir qu'il prenne ses marques à ce niveau, il va prendre des coups, faire des fautes, et on peut penser qu'il sera meilleur sur la 2ème partie que sur la 1ère

BJ n'est pas un créateur, il a toute sa place, j'ai pas de débat, mais il nous faut un gros 2/1 à côté de lui, même si c'est pas scoreur voyez.

En 5 c'est pareil, on est trop léger, il faut du lourd, un point d'encrage fort pour occuper 1 voir 2 joueurs et libérer des espaces.

avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 17:01
Youssou NDOYE c'est pas du lourd en poste 5 ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 17:06
DOMBASK28 a écrit:Youssou NDOYE c'est pas du lourd en poste 5 ?

Bah nan, c'est une chèvre, comme Shuler et Nelson Laughing
Je vois bien Embiid en 5. Tu en penses quoi mon keupin  respect45 Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 18:01
DOMBASK28 a écrit:Youssou NDOYE c'est pas du lourd en poste 5 ?
Ça serait pas mal du tout, mais il annoncé en quittant Bourg qu'il voulait passer à l'échelon supérieur donc on peut faire une croix je pense
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 17 Juil 2019 - 22:09
En attendant Le Portel fait un super recrutement, je pense qu'il n'auront pas de problème pour se maintenir eux...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 18 Juil 2019 - 13:36
magicpat a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Youssou NDOYE c'est pas du lourd en poste 5 ?
Ça serait pas mal du tout, mais il annoncé en quittant Bourg qu'il voulait passer à l'échelon supérieur donc on peut faire une croix je pense

Ouep.Apres la belle saison de BOURG, je le vois mal intégrer l’effectif d’un promu. Dommage, on l’a vu chez Mickey et le profil me plait bien.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 18 Juil 2019 - 15:02
Caleb Green en Corée du Sud, en voilà un qui nous aurait bien aidé....
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 18 Juil 2019 - 16:47
Orléanais du 44 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Youssou NDOYE c'est pas du lourd en poste 5 ?

Bah nan, c'est une chèvre, comme Shuler et Nelson Laughing
Je vois bien Embiid en 5. Tu en penses quoi mon keupin  respect45 Smile

oui oui très bien Ndoye, c'est un très bon choix réaliste dans notre situation
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 18 Juil 2019 - 17:01
Ok, réaliste dans notre situation, donc disons alors soit rappeller PhPEZET, soit Karim ABDUL JABAR... Après c'est un FORUM, on parle aussi de joueurs disponibles et qui ne sont pas non plus estampillés NBA, ou Euro Ligue... Toi, lorsque cela ne te convient pas c'est automatiquement une erreur... Un vrai décideur.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 646
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 18 Juil 2019 - 18:54
2 eme évaluation de JE N’doye
Il doit valoir 250 maintenant
On a même pas 80 100 a lui proposer je pense
Je vois plutôt un Gavin Ware ; ça serait déjà bien et ça sera un poste 5 moins bon sauf s’il est rookie ou sort d’un petit championnat
En poste 3, Wood de Gravelines ?
En 2/1 y a pas ma de ricains qui tiennent la route 20 min pour une petite équipe
Du mal à trouver des joueurs de JE accessibles pour nous qui ne soient pas cramés ....
En réfléchissant, Miralem, c’est une trouvaille incroyable. Il n’avait rien à faire en proB. Vu son volume de jeu et son physique, ses stats baisseront mais je le vois à 12 pts / 7 rebonds ...
Et BJ passera à côté de certains matchs mais j’y crois aussi
Je vois bien un des 2 faire le All star Game
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 18 Juil 2019 - 23:12
m333566 a écrit:Caleb Green en Corée du Sud, en voilà un qui nous aurait bien aidé....

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/l-ancien-orleanais-caleb-green-file-en-coree-du-sud.html

Je me souviens de lui. Trop court passage avant une sale blessure mais il avait impressionné.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 19 Juil 2019 - 9:15
DOMBASK28 a écrit:Ok, réaliste dans notre situation, donc disons alors soit rappeller PhPEZET, soit Karim ABDUL JABAR... Après c'est un FORUM, on parle aussi de joueurs disponibles et qui ne sont pas non plus estampillés NBA, ou Euro Ligue... Toi, lorsque cela ne te convient pas c'est automatiquement une erreur... Un vrai décideur.

pourquoi tu dis cela ? je pense vraiment que c'est un bon choix. Je dis réaliste dans le sens où ce n'est pas non plus un CV exceptionnel car on en aurait pas non plus les moyens, mais c'est un titulaire de JE, un vrai poste 5 voir 4/5 donc c'est une bonne idée : reste à savoir son prix bien sûr.

Faut pas toujours lire au 1er degrés les postes tu sais, j'y connais beaucoup moins que vous sur ces joueurs, donc je vous laisse faire l'équipe sans aucune prétention.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 19 Juil 2019 - 9:18
supp45 a écrit:2 eme évaluation de JE N’doye
Il doit valoir 250 maintenant
On a même pas 80 100 a lui proposer je pense
Je vois plutôt un Gavin Ware ; ça serait déjà bien et ça sera un poste 5 moins bon sauf s’il est rookie ou sort d’un petit championnat
En poste 3, Wood de Gravelines ?
En 2/1 y a pas ma de ricains qui tiennent la route 20 min pour une petite équipe
Du mal à trouver des joueurs de JE accessibles pour nous qui ne soient pas cramés ....
En réfléchissant, Miralem, c’est une trouvaille incroyable. Il n’avait rien à faire en proB. Vu son volume de jeu et son physique, ses stats baisseront mais je le vois à 12 pts / 7 rebonds ...
Et BJ passera à côté de certains matchs mais j’y crois aussi
Je vois bien un des 2 faire le All star Game

Pour BJ et MH je suis d'accord, peut-être pas l'année prochaine, mais ils peuvent, dans le temps, faire un belle carrière en JE, et…. à l'OLB bien sûr Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 19 Juil 2019 - 13:25
m333566 a écrit:Caleb Green en Corée du Sud, en voilà un qui nous aurait bien aidé....
oui c'est clair, plus tout jeune mais a priori encore très performant! dommage.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 10:09
Semaine blanche en terme de recrutement des joueurs. Rolling Eyes  En même temps, il y a un mois, nous n’étions pas encore en JEEP ÉLITE. lol!

Retard à l’allumage de 15 jours voir 1 mois sur les autres équipes sans compter le flou qui règne sur notre budget réel concernant la masse salariale...

Il va bien falloir que ça se décante un jour avec l’arrivée de joueurs référencés. Patientons donc et espérons les bonnes affaires car nous nous n’avons visiblement pas d’autre choix. Laughing


Dernière édition par le fertésien le Sam 20 Juil 2019 - 13:28, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 10:58
J-16 avant la reprise...
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 635
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 13:08
magicpat a écrit:J-16 avant la reprise...
J'ai regardé comment s'était débrouillé Fos la saison dernière. Ils avaient gardé 7 joueurs et recruté 3 US le 30 juillet, le 05 août et le 09 août. Donc finalement notre recrutement n'est pas si tardif pour le moment. Même si on aimerait tous que ça se décante !!
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 734
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 13:24
le fertésien a écrit:Semaine blanche en terme de recrutement des joueurs. Rolling Eyes  En même temps, il y a un mois, nous n’étions pas encore JEEP ÉLITE. lol!

Retard à l’allumage de 15 jours voir 1 mois sur les autres équipes sans compter le flou qui règne sur notre budget réel concernant la masse salariale...

Il va bien falloir que ça se décante un jour avec l’arrivée de joueurs référencés. Patientons donc et espérons les bonnes affaires car nous nous n’avons visiblement pas d’autre choix. Laughing

Pas d'inquiétude les soldes arrivent donc les joueurs références ou avec un cote importante mais trop chère pour le moment seront abordable si un joueur cherche absolument un contrat avant le début de saison.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 13:24
On dirait que cette année la mode est revenu au rookie ou freshman américain.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 13:32
jojo a écrit:
magicpat a écrit:J-16 avant la reprise...
J'ai regardé comment s'était débrouillé Fos la saison dernière. Ils avaient gardé 7 joueurs et recruté 3 US le 30 juillet, le 05 août et le 09 août. Donc finalement notre recrutement n'est pas si tardif pour le moment. Même si on aimerait tous que ça se décante !!
ouais enfin ça leur a pas super réussi non plus....


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1971
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 20 Juil 2019 - 13:53
le fertésien a écrit:Semaine blanche en terme de recrutement des joueurs. Rolling Eyes  En même temps, il y a un mois, nous n’étions pas encore en JEEP ÉLITE. lol!

Retard à l’allumage de 15 jours voir 1 mois sur les autres équipes sans compter le flou qui règne sur notre budget réel concernant la masse salariale...

Il va bien falloir que ça se décante un jour avec l’arrivée de joueurs référencés. Patientons donc et espérons les bonnes affaires car nous nous n’avons visiblement pas d’autre choix. Laughing

En quoi il y a du flou sur la masse salariale ? Le budget a été annoncé à 4,5 m et le plus si il y en a, ce sera pour des ajustements.
Quand au retard de recrutement, il n'y a pas le feu. Nous serons prêt pour le 1er match et c'est le plus important.
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 14 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum