Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

A quelle place l'équipe 2010/2011 d'Orléans LB terminera-t-elle la saison régulière ?

3 - 13%
14 - 58%
4 - 17%
2 - 8%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mer 13 Oct 2010 - 11:12
Toubib a écrit:
Proba a écrit:Et ce résultat là vous y croyez ?
Un clic dessus pour aller sur la feuille de match: Le Mans 55/58 Le Havre
Avec un 7 à 16 dans le dernier 1/4 temps !

Le Havre confirme, en tout cas sur ce premier match, que son recrutement a été plutôt très bon. Je pense que Le Mans ne sera pas le seul "gros" à subir la loi de cette équipe...

Orléans est en avance sur les autres équipes puisqu'elle s'est déjà fait surprendre l'an passé à domicile par Le Havre.
Ça c'est fait !
Cette année on essaiera donc de gagner...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Sam 16 Oct 2010 - 22:21
C'est quoi notre niveau actuel ?
On gagne chez un des derniers après s'être fait peur et on perd au Zénith contre le 1er .

Limoges pas au top, Nancy on ne sait pas trop car on leur a pas opposé grand chose mais si on se dit qu'ils ont battu l'équipe qui nous rendra visite en 4ème journée qui elle même en a mis une belle à notre adversaire de la 3ème journée...
La suite ne s'annonce pas de manière simple pour notre équipe!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 17 Oct 2010 - 7:50
Proba a écrit:C'est quoi notre niveau actuel ?
On gagne chez un des derniers après s'être fait peur et on perd au Zénith contre le 1er .

Limoges pas au top, Nancy on ne sait pas trop car on leur a pas opposé grand chose mais si on se dit qu'ils ont battu l'équipe qui nous rendra visite en 4ème journée qui elle même en a mis une belle à notre adversaire de la 3ème journée...
La suite ne s'annonce pas de manière simple pour notre équipe!
ouais mais si on va par là...on peut dire que le BCM doit en coller plus de 70 au CSP...Y'a des raccourcis que j'aime pas trop utiliser
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 17 Oct 2010 - 9:54
magicpat a écrit:
Proba a écrit:C'est quoi notre niveau actuel ?
On gagne chez un des derniers après s'être fait peur et on perd au Zénith contre le 1er .

Limoges pas au top, Nancy on ne sait pas trop car on leur a pas opposé grand chose mais si on se dit qu'ils ont battu l'équipe qui nous rendra visite en 4ème journée qui elle même en a mis une belle à notre adversaire de la 3ème journée...
La suite ne s'annonce pas de manière simple pour notre équipe!
ouais mais si on va par là...on peut dire que le BCM doit en coller plus de 70 au CSP...Y'a des raccourcis que j'aime pas trop utiliser
Merci magicpat, bien sûr que des comparaisons à distance ne veulent rien dire.
Ce n'était que pour relancer le débat sur la valeur réelle de notre équipe dans les semaines à venir.
Pour les résultats passés au Trophée des champions, au tour préliminaire de l'Eurocup et en Pro A et bien on a vu.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 17 Oct 2010 - 10:02
Et puis franchement qd tu regardes les résultats des uns et des autres, Le mans tapé par le havre, Cholet qui en prend 35 par gravelines, sans parler des résultats de l'asvel... le danger vient de partout, pour l'instant y a pas péril en la demeure même si c'est pas rassurant.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 17 Oct 2010 - 13:36
c'est pas rassurant sur un poste...après que Maleye, Amara passent à côté d'un match bah ça arrivera plus d'une fois...espérons le moins souvent possible. Mais cette équipe est armée poru faire de belles choses...à condition que les joueurs soient à leur vraie valeur
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 17 Oct 2010 - 14:43
magicpat a écrit:c'est pas rassurant sur un poste...après que Maleye, Amara passent à côté d'un match bah ça arrivera plus d'une fois...espérons le moins souvent possible. Mais cette équipe est armée poru faire de belles choses...à condition que les joueurs soient à leur vraie valeur
c'est pas sur les qualités indiv des joueurs que je m'inquiète, elle paraissent largement supérieures à celles que l'on a connue (globalement s'entend), c'est plus que je trouve que le groupe tarde à naitre, et que du point de vue de l'implication des joueurs, c'est très hétérogène ce qui est plutôt peu compatible avec le système PH. Neutral
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 17 Oct 2010 - 19:45
Attention à dire lui il a gagné lui alors nous ils vont nous battre de plus 50, il y a des équipes qui qui correspondront mieux à l'OLB donc forcément y aura de meilleurs matches !!
Puis vous voyez vraiment le SLUC tenir toute la saison ainsi avec près de 3 joueurs à 40 min une blessure de Mims, Darden ou encore Linehan et ils peuvent se prendre une dégringolade au classement alors attendons, tirer des conclusions hâtives au bout de deux journées c'est pas un peu trop tôt ?? Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Lun 18 Oct 2010 - 9:41
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:c'est pas rassurant sur un poste...après que Maleye, Amara passent à côté d'un match bah ça arrivera plus d'une fois...espérons le moins souvent possible. Mais cette équipe est armée poru faire de belles choses...à condition que les joueurs soient à leur vraie valeur
c'est pas sur les qualités indiv des joueurs que je m'inquiète, elle paraissent largement supérieures à celles que l'on a connue (globalement s'entend), c'est plus que je trouve que le groupe tarde à naitre, et que du point de vue de l'implication des joueurs, c'est très hétérogène ce qui est plutôt peu compatible avec le système PH. Neutral

Pas tout à fait d'accord sur la qualité individuelle : l'équipe de l'année dernière me semble plus forte sur de petits détails :
Sciarra- Reynolds : égalité : incomparables (l'un gestionnaire, l'autre scoreur)
Banks - Bell : je prefère Banks (plus complet et plus défenseur)
Nichols - NDoye : égalité : difficilement comparable (l'un offensif, l'autre défensif)
Doellman - Sy : égalité voire avantage Justin sur le début de saison d'Amara
Covile - Moss : avantage Covile sans problème
Vaty - Smith : égalité pour le moment voire léger avantage Vaty (va plus au charbon en dessous).

Après je suis carrément d'accord sur la dynamique de groupe et l'implication des joueurs : c'est très hétérogène.
Contenu sponsorisé

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? - Page 2 Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum