Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dans 5 j : le nouveau site internet

+9
Alex
flyingmike
Lorléanais
Sadmase
BRK
Piranhas
Proba
magicpat
basket45
13 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 26 Oct 2010 - 21:15
magicpat a écrit:Au fait y'a même pas les stats sur le site...où c'est que je ne cherche pas où il faut. Pourtant dans la version test avant sa mise en ligne officielle cette partie existait...
J'ai cherché sans trouver mais en insistant - et après avoir ouvert tout en bas à gauche le plan du site je me suis dit qu'en passant par calendrier/résultats j'avais ma chance.
On résume un clic sur Pro A - puis Calendrier/Résultats et là je me suis dit qu'il devait y avoir un lien en cliquant sur le score.
Non.
Alors en allant voir le résumé dans la même rubrique on trouve 4 onglets dont un onglet Stats.
Ouf !
Ça fait quand même 5 clics pour trouver une info importante, c'est au moins 2 clics de trop, pourvu que cela soit simplifié à l'avenir.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 26 Oct 2010 - 21:22
ah oui ok mais ça c'est du pipeau...qd je parle de stats ce sont les stats compilées sur la saison joueur par joueur. Ca c'est un truc en dur bateau...nan je parle d'une base de données.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 26 Oct 2010 - 21:30
magicpat a écrit:ah oui ok mais ça c'est du pipeau...qd je parle de stats ce sont les stats compilées sur la saison joueur par joueur. Ca c'est un truc en dur bateau...nan je parle d'une base de données.
Sorry!
A part te rendre là où tu sais sur le site de la LNB pour la Pro A ce n'est pour l'instant pas visible sur le site d'OLB.
Mais si c'était présent sur la version test, c'est dommage que ça ait disparu.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 27 Oct 2010 - 11:08
Triste nouvelle: l'OLB va disparaître et un club de basket va apparaître à Orléans:
- Vente en ligne des maillots réplica.
- Concours pour gagner le maillot de Doelleman.
- On demande l'avis des supporter --> http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_811/Club/Actualites-Communiques/Sondage-Orleans-Loiret-Basket-.html.

Non décidément ce n'est plus l'OLB!!! Very Happy
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Jeu 28 Oct 2010 - 21:56
Ca fait maintenant presque un mois que ce site a été mis en ligne.

Bilan...

Il est joli au niveau de l'apparence, bravo, mais quelle belle coquille vide!!!!! On aurait pu penser, que le club en profite pour ce montrer original, à l'image de ce qui ce fait à Poitiers ou au PL, mais zéro info, aucun effort, le néant...

Ah non pardon... la billetterie, et tout ce qui remplie les caisses du club, ca c'est important!!!!!

Quelle belle image de l'OLB...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Jeu 28 Oct 2010 - 22:25
Lorléanais a écrit:Triste nouvelle: l'OLB va disparaître et un club de basket va apparaître à Orléans:
- Vente en ligne des maillots réplica.
- Concours pour gagner le maillot de Doelleman.
- On demande l'avis des supporter --> http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_811/Club/Actualites-Communiques/Sondage-Orleans-Loiret-Basket-.html.

Non décidément ce n'est plus l'OLB!!! Very Happy
y'aura de la déception dans l'air je crois
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 9:03
magicpat a écrit:
Lorléanais a écrit:Triste nouvelle: l'OLB va disparaître et un club de basket va apparaître à Orléans:
- Vente en ligne des maillots réplica.
- Concours pour gagner le maillot de Doelleman.
- On demande l'avis des supporter --> http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_811/Club/Actualites-Communiques/Sondage-Orleans-Loiret-Basket-.html.

Non décidément ce n'est plus l'OLB!!! Very Happy
y'aura de la déception dans l'air je crois

Une bonne nouvelle que de sonder les utilisateurs du site d'OLB, mais quelle cata dans l'orthographe !!! Shocked scratch Rolling Eyes ... ça c'est pas pro Evil or Very Mad

Comment trouver vous l'ergonomie du nouveau site ? * trouvez
Exellente
Bonne
Moyenne
Mauvaise
Tres mauvaise



Commentaires *


Le contenu du site vous parait il satisfaisant? * paraît
1 2 3 4 5
Non pas du tout Oui parfait



Si non pourquoi? *


La page d'accueil vous parait elle compléte? * complète
1 2 3 4 5
Non pas du tout Oui parfait



Si non pourquoi? *


Chaque rubrique vous parait elle facilement accesible? * accessible
1 2 3 4 5
Non pas du tout Oui parfait



Si non pourquoi? *


Merci d'indiquer toutes vos remarques, commentaires ou suggestions pour l'amélioration de ce nouveau site? *

Faisez in éfor dent la relléctur ci vou plé Mr. Green

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 9:20
c'est un souci récurrent sur fesse bouc aussi... Rolling Eyes
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 9:22
ironankle a écrit:c'est un souci récurrent sur fesse bouc aussi... Rolling Eyes

C'est moche Sad Laughing
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 9:44
Booby a écrit:
Faisez in éfor dent la relléctur ci vou plé Mr. Green


C'est a peu près c a ^^!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 10:05
moi j'arrive pas à aller au bout du sondage, les réponses sont derrière les partenaires.. confused
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 13:57
Oui, c'est carrément honteux autant de fautes d'orthographe...vraiment indigne d'un club professionnel et comme c'est justement signalé, c'est en plus récurrent...que ce soit sur le facebook du club, sur le site ou dans les newsletters, les fautes d'orthographe ne manquent pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 14:51
Toubib a écrit:Oui, c'est carrément honteux autant de fautes d'orthographe...vraiment indigne d'un club professionnel et comme c'est justement signalé, c'est en plus récurrent...que ce soit sur le facebook du club, sur le site ou dans les newsletters, les fautes d'orthographe ne manquent pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Au risque de passer pour un vieux c.., j'approuve, allez, maintenant que le fond progresse, manque plus que la forme..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 29 Oct 2010 - 18:24
ironankle a écrit:
Toubib a écrit:Oui, c'est carrément honteux autant de fautes d'orthographe...vraiment indigne d'un club professionnel et comme c'est justement signalé, c'est en plus récurrent...que ce soit sur le facebook du club, sur le site ou dans les newsletters, les fautes d'orthographe ne manquent pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Au risque de passer pour un vieux c.., j'approuve, allez, maintenant que le fond progresse, manque plus que la forme..
Quand il y en sur les forums c'est parfois difficile à lire, mais on sait qu'il s'agit d'un support où on répond en peu de temps et qu'il peut en rester quelques unes...
Mais sur le support de communication d'un club pro on a évidemment plus de mal à l'accepter.
A mon avis le message est passé...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 3 Nov 2010 - 17:56
Enorme la news sur le site : découvrez la vente privée du partenaire auto de l'OLB...
Nan mais franchement ça à sa place dans les news ça...? Et ils annoncent qd que Moss est blessé ? Remarquez il est ptet dans une des voiture de la vente privée... lol!
Contenu sponsorisé

dans 5 j : le nouveau site internet - Page 2 Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum