Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Phase de poules de l'eurochallenge

+28
steve-dmh
kikiboudka
Un montois
NaniTroll
SUP91
boumien
E.K.TV
eo45 94
gatauline
ucc
Alex
lakers
tonyp45
dids45
JT 45
le fertésien
mimolo
Booby
magicpat
Proba
flyingmike
ironankle
bat45
Toubib
BJ 45
Sadmase
Lorléanais
fab_eo
32 participants
Aller en bas
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 1:49
ucc a écrit:MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????

Ca me fait rire des choses comme ca ba mets ce que ta sur la table et viens en tribune crier et chanter tu le fais?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 6:05
ucc a écrit:MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????
Donc par là tu veux nous faire comprendre que toi par contre tu passes tes matches à les encourages à tout rompre alors...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 9:46
magicpat a écrit:
ucc a écrit:MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????
Donc par là tu veux nous faire comprendre que toi par contre tu passes tes matches à les encourages à tout rompre alors...

Pas faux ce que tu dis UCC dans tes 3 derniers paragraphes mais apparemment, tu te satisfait aussi de vivre depuis longtemps les matches au milieu de ce type de public feutré.

Si tu veux les vivre un peu plus intensément, le mieux est quand même d'aller là ou l'ambiance c'est dire avec les magics sup. Je sais de quoi je cause parce que j'étais dans ton cas l'an dernier. Abonné en panneaux depuis plusieurs années c'était sympa, convivial mais j'ai compris les limites de l'environnement et j'avais besoin de vivre autrement les matches (cette émotion dont tu parles) Alors j'ai franchi le pas et ne le regrette absolument pas.

En partant du principe que 70% du public ne bougera de toute façon qu'à 2 minutes de la fin en cas de victoire, il reste quand même 30% de celui ci prêt à s'enflammer pour peu qu'il y ait un effet de groupe.

Il y a plein de gens comme toi dans chaque coin du PDS qui se disent que l'ambiance,ce sont les autres qui ne la mette pas. Il y a un moment ou il faut choisir d'être actif ou passif et le temps est sans doute venu pour fédérer les forces vives des supporters car avec 1 spectateur qui encourage tous les 2 mètres, on ne va pas aller loin!!!

Alors sans doute effort de com à faire du côté des Magic Supp (et j'en parlerai au président du fan club) mais aussi un pas en avant à faire pour les supporters. Les idées ne manquent pas sur le forum (chants etc....) mais restent toujours à l'état de projets.

Aide toi, le ciel t'aidera.








avatar
Invité
Invité

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 11:34
ucc a écrit:MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????

Moi je suis d'accord !! Rolling Eyes
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 12:25
magicpat a écrit:
ucc a écrit:MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????
Donc par là tu veux nous faire comprendre que toi par contre tu passes tes matches à les encourages à tout rompre alors...
ça parait évident...
après la question est posée : as-t-on l'équipe que l'on mérite ou les spectateurs qu'on mérite? vous avez 4h lol!
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 15:16
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:
ucc a écrit:MDR

Sérieux les mecs faut rester chez vous! Vous hurlez au diable que les joueurs ne vous respectent pas, et vous y retournez!! Mais rester chez vous!!!

Je suis Orléanais et je vais voir les matches mais j'ai jamais aimé le public basket à Orléans. Il y a pas de feelling entre les joueurs et les supporteurs, il y a pas cette émotion comme à Limoges, Roanne, GRavelines.

On dirait une loge VIP le Palais des Sports, une ambiance pas terrible quand il y a des résultats, et là alors que la saison est pas terrible après deux belles saisons, mais pas excellentes non plus, on découvre un public qui aurait été trop gavé de caviar pendant deux ans.

Lors des deux dernières saisons l'équipe était bien meilleure que le public. Et si cette année, finalement, on avait une équipe qui reflète le niveau du public orléanais????
Donc par là tu veux nous faire comprendre que toi par contre tu passes tes matches à les encourages à tout rompre alors...

Pas faux ce que tu dis UCC dans tes 3 derniers paragraphes mais apparemment, tu te satisfait aussi de vivre depuis longtemps les matches au milieu de ce type de public feutré.

Si tu veux les vivre un peu plus intensément, le mieux est quand même d'aller là ou l'ambiance c'est dire avec les magics sup. Je sais de quoi je cause parce que j'étais dans ton cas l'an dernier. Abonné en panneaux depuis plusieurs années c'était sympa, convivial mais j'ai compris les limites de l'environnement et j'avais besoin de vivre autrement les matches (cette émotion dont tu parles) Alors j'ai franchi le pas et ne le regrette absolument pas.

En partant du principe que 70% du public ne bougera de toute façon qu'à 2 minutes de la fin en cas de victoire, il reste quand même 30% de celui ci prêt à s'enflammer pour peu qu'il y ait un effet de groupe.

Il y a plein de gens comme toi dans chaque coin du PDS qui se disent que l'ambiance,ce sont les autres qui ne la mette pas. Il y a un moment ou il faut choisir d'être actif ou passif et le temps est sans doute venu pour fédérer les forces vives des supporters car avec 1 spectateur qui encourage tous les 2 mètres, on ne va pas aller loin!!!

Alors sans doute effort de com à faire du côté des Magic Supp (et j'en parlerai au président du fan club) mais aussi un pas en avant à faire pour les supporters. Les idées ne manquent pas sur le forum (chants etc....) mais restent toujours à l'état de projets.

Aide toi, le ciel t'aider

Ils faudraient peut être remettre en question l'attitude de certains MAGIC SUP je dis bien certains je mets pas tout le monde dans le même panier.





le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6898
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 18:41
Peux tu préciser ? car personnellement, je ne vois pas de gens qui dérapent dans le groupe. Après, j'ai peut être raté quelque chose....
C'est arrivé l'an passé pour une personne qui a été exclue. Nous connaissons tous les règles du jeu, un rappel à l'ordre en cas de conduite inconvenante mais pas deux, ceci à afin d'éviter les agissements de quelques énergumènes ( j'ai bien dit quelques) qui discréditent les vrais supporters de certains fans clubs que tout le monde connait et qui ont du mal à faire le ménage.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Ven 17 Déc 2010 - 20:17
Les magics c'est bien mais j'ai l'impression que le club ne communique pas assez avec vous ?? Peut-être que je me trompe mais pour moi, le mieux ce serait que le club parle enfin avec vous pour que vous puissiez trouver un terrain où les magics peuvent vraiment pousser tout le monde !! Parce que moi aussi j'achète des places panneaux et lorsqu'on est derrière les magics on entend vraiment une différence par rapport à l'autre côté !!
Et si par exemple des chants étaient trouvés et que le club les impriment sur papier et distribué à l'entrée du match pour que tout le monde puisse suivre ? Parce que par exemple la 1ère fois que j'ai entendus les magics dire "OLB" j'avais compris "Orléanais" et je trouvais ça pas si bête Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 8:22
Bon voilà j'avais vu juste. Y'aura pas de match ce soir, Nancy devait s'imposer dans l'intérêt du basket français. Ludo Vaty sera absent suite à son opération du nez hier, et priorité donné au ménagement du groupe en impliquant au maximum les espoirs ce soir.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 8:23
Et si on gagnait pour l'orgeuil !!!

Mais perdre d'un point ou deux est bien plus probable ...

Vivement 2011 et ses promesses ... ou pas scratch

Bonne journée afro
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 8:49
Et Nancy avec tous ses joueurs qui jouent 40mn par soir fera tourner également !!!

Mais c'est peut être un mal pour un bien ce match en fait

Et si on donnait les clés offensives à Maleye ?? Lui est capable de prendre ses responsabilités si on lui en donne l'opportunité !! Il faut donner un vrai rôle à Mael également

Et puis les autres bah ... on verra .. Mais déjà sans Bell et Reynolds on verra quelque chose de plus collectif ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 10:33
ITW de Lebrun tjs aussi humble et mature cheers
ICI
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 10:52
magicpat a écrit:Bon voilà j'avais vu juste. Y'aura pas de match ce soir, Nancy devait s'imposer dans l'intérêt du basket français. Ludo Vaty sera absent suite à son opération du nez hier, et priorité donné au ménagement du groupe en impliquant au maximum les espoirs ce soir.
Et le retour du virus, John Linehan. Aldo à toi de jouer !
avatar
Invité
Invité

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 11:52
Interview d'Amara SY. Plutot intéressant, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il assume ses difficultés de capitanat.

https://www.dailymotion.com/video/xg7jgv_avant-match-nancy_sport#from=embed
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 11:59
forzaEO a écrit:Interview d'Amara SY. Plutot intéressant, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il assume ses difficultés de capitanat.

https://www.dailymotion.com/video/xg7jgv_avant-match-nancy_sport#from=embed
Heureusement !
C'est pour lui une première et il est conscient de ne pas voir toujours fait ce qu'il fallait.
C'est la première étape pour progresser...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 14:32
Extrait d'un article lu sur le site du BCM Gravelines-Dunkerque :

" Pour se qualifier donc, les données sont simples : il faudra battre Szolnoki de 2 points (les maritimes s'étant inclinés d'un point en Hongrie) afin de se qualifier. Une tâche à la portée des hommes de Christian Monschau qui devront pouvoir compter sur le soutien d'un Sportica qui accueillera son dernier match de l'année 2010. Le BCM en appelle donc à une forte mobilisation de tous ses supporters afin que le chaudron soit le plus incandescent possible. Si les matchs de Championnat font le plein (en atteste l'affluence attendue pour la venue du leader Roannais samedi), les matchs de Coupe d'Europe n'ont pas séduit pour l'instant le public nordiste. Une habitude à corriger ce mardi pour un match décisif pour lequel le BCM va mettre les petits plats dans les grands avec un tarif unique à 5 Euros. Mobilisez vous ! "

Même compétition sauf que là, c'est un match avec un bel enjeu sportif --> Prix des places divisé par 5* par rapport à Orléans !!!!!

* pour une place en prestige

--> Bravo aux dirigeants du BCM Gravelines-Dunkerque !
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 16:27
Rappel toi la finale de coupe, c'était la même chanson.....le prix des places était 2 fois moins cher pour le BCM que pour nous ( trajet bcp plus long pourtant....)

A Gravelines on respecte le public et on veut que le basket reste abordable à tous même aux plus humbles !!

A l'OLB c'est basket- business !! ( depuis la montée en PRO A) affraid
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 20:47
Début de match pas vraiment excellent : 13/27 pour Nancy Embarassed
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 20:51
15/33 affraid
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 21:10
32/51 à la mi-temps scratch
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 21:59
bah dis-donc on est pas ridicule en fait Shocked
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 22:21
En regardant les stats :
J'aime :
- le nombre de pase de JR (10)
- la marque possible sans Bell (Ndoye , Moerman, et Reynolds)
- fautes provoqué => Lancer franc tiré (21)
- l'apport des jeunes

J'aime moins :
- l'apport des pivot sans Vaty ( que fais moss??)
- 38 tirs a 2 points et 28 à 3 points ( mais ca aussi ca viens de l'intérieur je pense; pas de point de fixation)
- stats général de Bell

avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 23:11
Bon ba coup de chapeau aux joueurs pour la 2ème période. Quand ça va, il faut aussi le dire !

Maintenant, c'est bien de gagner mais ça reste un match sans enjeu...donc difficile d'en tirer des conclusions mais visiblement, quand Moss n'est pas sur le terrain, tout va quand même mieux, c'est déjà ce que j'avais constaté samedi. Ce joueur ne sert vraiment pas à grand chose dans l'effectif...Je n'ai rien contre lui mais force est de constater qu'il n'a visiblement pas la tête au basket depuis le début de la saison.

Par contre, c'est quand même vraiment balot de s'éliminer entre clubs français. Les Belges doivent rigoler Very Happy

Toujours est-il que cette poule composée de 2 clubs français et de 2 clubs belges et qui voit donc les 2 clubs belges passer, en dit long sur le niveau du basket français. Nos équipes sont incapables de rivaliser sur la scène européenne, quelque soit les coupes d'europe.

En Eurocup, Roanne, leader du championnat de france termine cette compétition avec 6 défaites, l'ASVEL est également éliminée. Seule l'équipe du Mans s'est qualifiée pour le Last 16.

En Eurochallenge, c'est également catastrophique puisque le Paris-Levallois s'est fait éliminer lors du tour préliminaire, Nancy et Orléans sont éliminés dès le premier tour. Seul Gravelines passe et encore, c'est tout juste !

En Euroleague, notre seul représentant, Cholet, a très bien tenu son rang, mais ça pourrait ne pas suffire pour se qualifier.

Si on fait un petit bilan des clubs français engagés en coupes européennes cette saison, c'est vraiment catastrophique ! C'est quand même un signe qui ne trompe pas sur le niveau du championnat de France qui semble vraiment se niveler par le bas.
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 23:33
Merci Akingbala!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 21 Déc 2010 - 23:44
Toubib a écrit:Bon ba coup de chapeau aux joueurs pour la 2ème période. Quand ça va, il faut aussi le dire !

Maintenant, c'est bien de gagner mais ça reste un match sans enjeu...donc difficile d'en tirer des conclusions mais visiblement, quand Moss n'est pas sur le terrain, tout va quand même mieux, c'est déjà ce que j'avais constaté samedi. Ce joueur ne sert vraiment pas à grand chose dans l'effectif...Je n'ai rien contre lui mais force est de constater qu'il n'a visiblement pas la tête au basket depuis le début de la saison.
Par contre, c'est quand même vraiment balot de s'éliminer entre clubs français. Les Belges doivent rigoler Very Happy
Toujours est-il que cette poule composée de 2 clubs français et de 2 clubs belges et qui voit donc les 2 clubs belges passer, en dit long sur le niveau du basket français. Nos équipes sont incapables de rivaliser sur la scène européenne, quelque soit les coupes d'europe.
En Eurocup, Roanne, leader du championnat de france termine cette compétition avec 6 défaites, l'ASVEL est également éliminée. Seule l'équipe du Mans s'est qualifiée pour le Last 16.
En Eurochallenge, c'est également catastrophique puisque le Paris-Levallois s'est fait éliminer lors du tour préliminaire, Nancy et Orléans sont éliminés dès le premier tour. Seul Gravelines passe et encore, c'est tout juste !
En Euroleague, notre seul représentant, Cholet, a très bien tenu son rang, mais ça pourrait ne pas suffire pour se qualifier.
Si on fait un petit bilan des clubs français engagés en coupes européennes cette saison, c'est vraiment catastrophique ! C'est quand même un signe qui ne trompe pas sur le niveau du championnat de France qui semble vraiment se niveler par le bas.
Match sans enjeu pour Orléans oui mais pas pour Nancy.
La boulette d'Akingbala leur coûte cher !
Les belges je leur souhaite d'aller loin dans cette compétition, heureusement que le basket n'est qu'un sport et que le classement ne se fait qu'à la fin (c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses).
Il faudra aux supporters (dont je fais partie) avoir un peu plus d'humilité à l'avenir.
On termine devant aux lancers francs, l'équipe totalise 21 passes décisives à 16 et on perd 5 ballons de moins que notre adversaire et ça on ne l'a pas vu souvent cette saison.
Et on revient de très loin puisque on a mené en tout et pour tout que 13 secondes dans le match...
Les fêtes vont sûrement un peu mieux se passer pour les joueurs et accessoirement pour le staff.
Contenu sponsorisé

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 13 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum