Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

+11
CM13
kikiboudka
bat45
dids45
Lorléanais
ironankle
Proba
magicpat
Sadmase
flyingmike
Toubib
15 participants
Aller en bas
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Ven 15 Oct 2010 - 21:32
kikiboudka a écrit:Bon ben au moins au vu de cette défaite, les choses sont claires :

Moss va devoir se mettre tres tres rapidement au niveau sinon il va falloir faire quelque chose. Ce soir si on perd c'est clairement parce que Akin a fait ce qu'il voulait dans la raquette ! Au moins ca nous remet bien en place... sans réajustement, on ne sera certainement pas champion cette année...
Moss pivot titulaire est le 6eme plus grand joueur de l'effectif, je guettais l'autre fois a limoges, leur SF(Desroses) etait assez nettement plus grand que lui, comme dirait laurent blanc, a partir de la je crois que bon....
Sait on jamais, troy peut encore sonner les cloches dans le dernier QT...
Bon ba non, on se fait marcher dessus comme des enfants en fait, c'est balot.


Dernière édition par CM13 le Ven 15 Oct 2010 - 21:41, édité 1 fois
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1699
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Ven 15 Oct 2010 - 21:40
CM13 a écrit:
kikiboudka a écrit:Bon ben au moins au vu de cette défaite, les choses sont claires :

Moss va devoir se mettre tres tres rapidement au niveau sinon il va falloir faire quelque chose. Ce soir si on perd c'est clairement parce que Akin a fait ce qu'il voulait dans la raquette ! Au moins ca nous remet bien en place... sans réajustement, on ne sera certainement pas champion cette année...
Moss pivot titulaire est le 6eme plus grand joueur de l'effectif, je guettais l'autre fois a limoges, leur SF(Desroses) etait assez nettement plus grand que lui, comme dirait laurent blanc, a partir de la je crois que bon....
Sait on jamais, troy peut encore sonner les cloches dans le dernier QT...

on ne peut pas gagner sans un point de fixation dans la raquette et clairement, on en a AUCUN ! Nancy avec un budget pourtant bien plus faible arrive à chopper du lourd et nous on prend Moss qui n'est pas mauvais mais se fait croquer dans la raquette... Nancy nous aura été bien supérieur ce soir, et pourtant ils ne jouent qu'à 7 joueurs... bref, jsuis déçu...
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Ven 15 Oct 2010 - 21:58
Comparons les poste 4-5 sur ce match :
SLUC : Akinbala (13 points, 16 rebonds a lui seul);
OLB : poste 5 (7 points, 10 rebonds)

Comme nous le pensions, gros problème au poste 5 , par contre aux postes arriere c pas mal (avec bell et reynolds)

Rien de 9 quoi Sad
avatar
CASPER
Rookie
Rookie
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : ORLEANS

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty orleans sluc

Ven 15 Oct 2010 - 22:16
je reviens du match

les + Troy Bell et Reynolds
les - Moss (contré à chaque fois et inexistant) Curty (il ne sait pas quoi faire de la balle avec Linehan sur le dos)
l'amiral pas dans le match beaucoup de pertes de balles NDOYE très très décevant n'a pas tenté sa chance aux tirs les a refusé
moyen Moerman courageux Smith limité et pas au niveau

sinon aucune agressivité on doit se ressaisir vite

une très belle équipe de Nancy avec Linehan , Darden,
très adroits à 3 pints de belles combinaisons à l'intérieur, des Rebonds, une bonne défense

je suis d'accord avec le forum Moss est complètement dépassé confused

dommage une belle ambiance
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Ven 15 Oct 2010 - 22:27
De retour du zénith où je me suis rarement fait autant chié que ce soir. Défaite largement méritée dans la mesure où on a jamais senti qu'on pourrait gagner ce match. Comme le souligne kik.boudka, ce match confirme une nouvelle fois la défaillance énorme au niveau du poste 5. Y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la paire Moss / Smith. Si Smith montre de l'envie, il montre également ses limites, quant à Zach Moss, il semble avoir la tête ailleurs qu'au basket. Espérons que les dirigeants ne tardent pas trop à réagir au niveau du poste 5...sous peine d'enchainer de nombreuses déconvenues.

Pour en revenir au match de ce soir, chacun a voulu prendre le jeu à son compte pour essayer de sauver les meubles et ça été une catastrophe. Seul Troy Bell et JR.Reynolds se sont une nouvelle fois illustrés mais le plus souvent sur des actions individuelles. Adrien Moerman, si brillant durant les matchs amicaux, semblent lui aussi dans le dur et peu inspiré, tout comme Amara Sy qui n'a rentré qu'un petit shoot ce soir. La saison risque d'être bien longue et ennuyeuse...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Ven 15 Oct 2010 - 23:38
Toubib a écrit:De retour du zénith où je me suis rarement fait autant chié que ce soir. Défaite largement méritée dans la mesure où on a jamais senti qu'on pourrait gagner ce match. Comme le souligne kik.boudka, ce match confirme une nouvelle fois la défaillance énorme au niveau du poste 5. Y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la paire Moss / Smith. Si Smith montre de l'envie, il montre également ses limites, quant à Zach Moss, il semble avoir la tête ailleurs qu'au basket. Espérons que les dirigeants ne tardent pas trop à réagir au niveau du poste 5...sous peine d'enchainer de nombreuses déconvenues.

Pour en revenir au match de ce soir, chacun a voulu prendre le jeu à son compte pour essayer de sauver les meubles et ça été une catastrophe. Seul Troy Bell et JR.Reynolds se sont une nouvelle fois illustrés mais le plus souvent sur des actions individuelles. Adrien Moerman, si brillant durant les matchs amicaux, semblent lui aussi dans le dur et peu inspiré, tout comme Amara Sy qui n'a rentré qu'un petit shoot ce soir. La saison risque d'être bien longue et ennuyeuse...
Sans une implication complète de toute l'équipe je ne vois pas comment on peut espérer faire une belle saison.
Alors oui le poste 5 avec un Moss quasi transparent mais aussi un Amara Sy et un Adrien pas vraiment là ce soir, un Curti plombé par les fautes - pas facile de défendre contre Linehan - le chantier est important pour le staff.
Je pense que l'ambiance dans le vestiaire a du être tendue.
Cholet, Gravelines...doivent espérer.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6892
Date d'inscription : 15/03/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 9:39
Bonjour à tous. Encore sous les griffes du cougar ce matin. Le SLUC a donné la leçon. Un très bon 5 majeur accrocheur, adroit emmené par un LINEHAN impressionnant, AKINBALA , maître des airs, et les artificiers DARDEN et MIMS.

Score presque flatteur pour OLB. Juste 2 ou 3 stat au passage: 7 points, 9 d'évaluation totale et -9 au rebond. C'est la performance cumulée de nos postes 5. Sans réaction (voir sujet sur MOSS), nous aurons d'autres désillusion cette saison.......

Pas de solution intérieure, chacun y est allé de sa petite action avec des shoot à la despérados en fin de possession. Heureusement, JR et TROY ont sorti la tête de l'eau mais dieu qu'ils étaient seuls....

Dommage le ZENITH était bien garni mais les artistes ont raté leur entrée.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 9:40
dites les enfants, pour moi qui n'ai pas vu le match, la défense n'est pas au point, right?
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 9:56
Ah ben c'était un peu tout qui allait pas hier. La défense a été en place en début de deuxième période mais sinon à la rue tout le match et surtout in da paint.
Les seules satisfactions hier ont été Bell et surtout Reynolds qui a scoré et boosté cette équipe. Amara a été absent sur le terrain et au leadership, je suis déçu de sa part.

avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 9:56
ironankle a écrit:dites les enfants, pour moi qui n'ai pas vu le match, la défense n'est pas au point, right?
Pour moi elle ne l'est pas quand on voit des oublis aussi gros qu'hier soir des joueurs qui se retrouvent tout seul sous le cercle, ou des tirs ouvert à gogo !!

Je ne comprends pas on a budget de fou alors pourquoi on est pas capable d'avoir des bon gars à l'intérieur ?? PH qui voulait un 4 bah y avait peut-être Darden sur le marché parce qu'il tourne le bonhomme bon même si il à joué tout le match ^^
Concrètement même si Nancy à une bien belle équipe ils ne seront pas champion avec des joueur qui joue près de.. Ahh non désolé qui joue tout le match, c'est pas possible !!!

Mais là j'ai quand même peur pour notre poste 5, même si effectivement je me souviens d'une action splendide concrétiser par Moss, mais c'est grâce au travail de Reynolds, bon allez les "gros" sortez vous les doigts du cul !! Parce que je me souviens de Moss qui met près de 10sec pour aller se mettre en défense alors que Nancy est déjà en phase offensive, y à pas un problème là ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 9:58
flyingmike a écrit:Ah ben c'était un peu tout qui allait pas hier. La défense a été en place en début de deuxième période mais sinon à la rue tout le match et surtout in da paint.
Les seules satisfactions hier ont été Bell et surtout Reynolds qui a scoré et boosté cette équipe. Amara a été absent sur le terrain et au leadership, je suis déçu de sa part.

+1 concernant l'amiral, quand Moerman lui dit de se replacer aïe, pour moi le mec qui devrait avoir le brassard même si il est jeune c'est se dernier cité !! Même si après ce qu'il à prouvé en début de saison je suis un peu déçu Sad
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 12:31
Effectivement on a eu quelques moves vraiment très intéressant en attaque mais vraiment trop peu qui se sont terminés à l'intérieur.
Et vous avez vu le cake que se mange Moss qd il veut faire son lay-up...c'était énorme ça.
avatar
Cha_11
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 14:09
Sy, il est mou du genou, il n'a pas la hargne. Quand à Moss, il se prend effectivement le cake du siècle, et ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.

Reynolds et Bell vont se sentir bien seuls si ça continue comme ça...

Curti toujours aussi mauvais qui joue encore beaucoup trop à mon goût, tout comme le fiston, me demande ce qu'il fout sur le terrain... Il a clairement pas le niveau, et tant qu'à faire jouer des jeunes, il vaudrait mieux mettre Lebrun qui lui pourrait apporter quelque chose!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9937
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 15:04
Cha_11 a écrit:Sy, il est mou du genou, il n'a pas la hargne. Quand à Moss, il se prend effectivement le cake du siècle, et ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.

Reynolds et Bell vont se sentir bien seuls si ça continue comme ça...

Curti toujours aussi mauvais qui joue encore beaucoup trop à mon goût, tout comme le fiston, me demande ce qu'il fout sur le terrain... Il a clairement pas le niveau, et tant qu'à faire jouer des jeunes, il vaudrait mieux mettre Lebrun qui lui pourrait apporter quelque chose!
Oh mais j'te connais toi lol! Tu fais dans le lourd pour ton premier message dis donc Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Sam 16 Oct 2010 - 19:53
Ah parce qu'il s'en est pris qu'un ?? Mr. Green Moi j'en ai vu deux lol!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Lun 18 Oct 2010 - 9:43
Cha_11 a écrit:Sy, il est mou du genou, il n'a pas la hargne. Quand à Moss, il se prend effectivement le cake du siècle, et ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.

Reynolds et Bell vont se sentir bien seuls si ça continue comme ça...

Curti toujours aussi mauvais qui joue encore beaucoup trop à mon goût, tout comme le fiston, me demande ce qu'il fout sur le terrain... Il a clairement pas le niveau, et tant qu'à faire jouer des jeunes, il vaudrait mieux mettre Lebrun qui lui pourrait apporter quelque chose!

+1 sur tout, bienvenue Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Lun 18 Oct 2010 - 14:31
magicpat a écrit:
Cha_11 a écrit:Sy, il est mou du genou, il n'a pas la hargne. Quand à Moss, il se prend effectivement le cake du siècle, et ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça.

Reynolds et Bell vont se sentir bien seuls si ça continue comme ça...

Curti toujours aussi mauvais qui joue encore beaucoup trop à mon goût, tout comme le fiston, me demande ce qu'il fout sur le terrain... Il a clairement pas le niveau, et tant qu'à faire jouer des jeunes, il vaudrait mieux mettre Lebrun qui lui pourrait apporter quelque chose!
Oh mais j'te connais toi lol! Tu fais dans le lourd pour ton premier message dis donc Mr. Green
tu voulais pas qu'elle revienne qd Curti mettait 20 pions non?? Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Lun 18 Oct 2010 - 15:40
En meme temps ça arrive pas tous les we non plus... Mr. Green
Contenu sponsorisé

2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith) - Page 2 Empty Re: 2ème journée - OLB vs SLUC NANCY - 15/10 à 20h00 (Zénith)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum