Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titulaire
Titulaire

Re: le mode de sélection au All Star Game

le Ven 31 Déc 2010 - 14:15
Si déjà les sélections ne se feraient pas à l'emporte pièce et que les commentateurs seraient un peu moins chauvin pour une certaine personne et que l'autre révise au moins ses classiques on serait un peu plus crédible.
D'accord on met des mecs du championnat au concours de dunk, mais qu'est-ce que c'était ennuyeux, fade. Ca manquait de tout, de spectacle, d'ingéniosité, d'innovation... Et Monclar se sent plus lorsque Tillie plante un dunk pourri.
Heureusement qu'on a eu les mascottes NBA pour faire le spectacle, je les ai trouvé vraiment énorme elles on été au top marrantes avec le sens du spectacle Smile
Star
Star

le Ven 31 Déc 2010 - 15:26
Tout à fait d'accord, un ASG ennuyeux, voire très ennuyeux...heureusement en effet qu'il y avait les mascottes NBA qui étaient là ! pour le reste, c'était vraiment pas beau...avec notamment un concours de dunk vraiment lamentable...
Titulaire
Titulaire

le Ven 31 Déc 2010 - 18:17
mister-g a écrit:Si déjà les sélections ne se feraient pas à l'emporte pièce et que les commentateurs seraient un peu moins chauvin pour une certaine personne et que l'autre révise au moins ses classiques on serait un peu plus crédible.
D'accord on met des mecs du championnat au concours de dunk, mais qu'est-ce que c'était ennuyeux, fade. Ca manquait de tout, de spectacle, d'ingéniosité, d'innovation... Et Monclar se sent plus lorsque Tillie plante un dunk pourri.
Heureusement qu'on a eu les mascottes NBA pour faire le spectacle, je les ai trouvé vraiment énorme elles on été au top marrantes avec le sens du spectacle Smile

t'as quel age toi ?

Quant aux dunk de Tillie, ils étaient loin d'être pourris mon p'tit gars !!

Allez je fais des voeux pour 2011, que tu améliores ta grammaire et ton orthographe.

Sans rancune Basketball Basketball Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant