Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

EuroBasket 2015

+13
Pator
Booby
ironankle
Proba
Toubib
ententiste
OLB45ls
Dum's
le fertésien
boumien
flyingmike
Sadmase
magicpat
17 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mar 15 Sep 2015 - 20:39
Et bien quel 1er match ! Avec des Gasol et Antetokounmpo stratosphériques
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mar 15 Sep 2015 - 21:28
ça enregistre sur le disque dur du cube canal plus, mais la liaison était mauvaise au 1er 1/4 temps. C'est meilleur maintenant.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mar 15 Sep 2015 - 21:43
TP is back!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40/38 à la mi-temps!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 12:39
back back, 'faut le dire vite il a fait un bien fou qd il a pris feu mais 5/17!!!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 14:32
ironankle a écrit:back back, 'faut le dire vite il a fait un bien fou qd il a pris feu mais 5/17!!!

cela n'a effectivement duré qu'1 min 30 environ, mais c'est incontestablement le tournant du match, tant on avait l'air au fond du trou avec un TP qui ne marquait rien, une défense générale trop passive sur les pick and roll...

Sans ce sursaut de la fin de la première-mi-temps où TP a joué en solitaire, prenant ses responsabilité sur les 6 ou 7 dernières attaques avec la réussite que l'on sait, les bleus seraient revenus aux vestiaires le moral dans les chaussettes, et je ne vois pas comment, sans cette situation, TP, qui est le seul à pouvoir l'ouvrir dans les vestiaires avec autant de crédibilité, aurait pu redonner la niac au groupe.

A ce moment là du match, il était LE responsable de l'échec : pas de défense, pas de réussites au shoot, pas toujours les bons choix, et il le savait je pense. Il a sûrement dû se dire "bon, si je ne me reprends pas, et si moi, TP, j'y vais pas, on va s'arrêter là, et se sera de ma faute". Et Boom, 1er shoot, dedans, et la machine est partie.

D'ailleurs, personne ne lui a contesté la mène et les shoots à ce moment là, même Collet au temps mort a demandé aux autres de lui faire des écrans.

TP is Back à ce moment là parce qu'il n'y a que lui qui peut déclencher cela. La seconde mi-temps a sonner la révolte, car le chef a montré l'exemple, et sa prestation, bien que redevenue très moyenne, sa seule présence sur le terrain a désorienté les lituaniens, et Gobert, Lauvergne.... , en on du coup profité.

Il n'est pas irremplaçable, mais, là, on a encore vu qui était le boss.

Par contre, contre l'Espagne, ça ne marchera pas 2 fois.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 15:00
Contre l'Espagne je vous bien Batum sortir de sa boîte. #beatspain

En attendant on va aller voir les Serbes à l'oeuvre
avatar
Invité
Invité

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 15:56
magicpat a écrit:Contre l'Espagne je vous bien Batum sortir de sa boîte. #beatspain

En attendant on va aller voir les Serbes à l'oeuvre

la chance !!, t'as pris un abonnement ou quoi ?

Pour Batum, j'espère pour lui, car il a pas fait un gros tournoi pour le moment comme diaw par exemple, mais, du moins je l'espère, il est possible que se soient des joueurs qui se préserve, et il ont besoin de gros matchs à enjeux pour développer leurs talents incontestables.

L'histoire dira peut-être que les 98 on laissé les 92 aller en demi, et ont ensuite pris les choses en main pour remporter ce 2ème titre d'affilé !!!!! où alors qu'ils ont manqué d'humilité, et ont loupé leur euro ??

A suivre, et viva francia Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 16:01
Et France-Espagne diffusé sur France 3 ! Bye bye streaming
avatar
Invité
Invité

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 16:19
OLB45ls a écrit:Et France-Espagne diffusé sur France 3 ! Bye bye streaming

il est commenté par qui ?, car sur canal + sport, je m'éclate avec George eddy : Baback !!!!!!!! Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 16:44
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Contre l'Espagne je vous bien Batum sortir de sa boîte. #beatspain

En attendant on va aller voir les Serbes à l'oeuvre

la chance !!, t'as pris un abonnement ou quoi ?

Pour Batum, j'espère pour lui, car il a pas fait un gros tournoi pour le moment comme diaw par exemple, mais, du moins je l'espère, il est possible que se soient des joueurs qui se préserve, et il ont besoin de gros matchs à enjeux pour développer leurs talents incontestables.

L'histoire dira peut-être que les 98 on laissé les 92 aller en demi, et ont ensuite pris les choses en main pour remporter ce 2ème titre d'affilé !!!!! où alors qu'ils ont manqué d'humilité, et ont loupé leur euro ??

A suivre, et viva francia Mr. Green

On se fait tous les matches jusqu'à dimanche.

Sur France 3 ça va encore être Guillîet Dacoury...faut être motivé. Je pense que je préférerai encore un stream
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 17:03
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:back back, 'faut le dire vite il a fait un bien fou qd il a pris feu mais 5/17!!!

cela n'a effectivement duré qu'1 min 30 environ, mais c'est incontestablement le tournant du match, tant on avait l'air au fond du trou avec un TP qui ne marquait rien, une défense générale trop passive sur les pick and roll...

Sans ce sursaut de la fin de la première-mi-temps où TP a joué en solitaire, prenant ses responsabilité sur les 6 ou 7 dernières attaques avec la réussite que l'on sait, les bleus seraient revenus aux vestiaires le moral dans les chaussettes, et je ne vois pas comment, sans cette situation, TP, qui est le seul à pouvoir l'ouvrir dans les vestiaires avec autant de crédibilité, aurait pu redonner la niac au groupe.

A ce moment là du match, il était LE responsable de l'échec : pas de défense, pas de réussites au shoot, pas toujours les bons choix, et il le savait je pense. Il a sûrement dû se dire "bon, si je ne me reprends pas, et si moi, TP, j'y vais pas, on va s'arrêter là, et se sera de ma faute". Et Boom, 1er shoot, dedans, et la machine est partie.

D'ailleurs, personne ne lui a contesté la mène et les shoots à ce moment là, même Collet au temps mort a demandé aux autres de lui faire des écrans.

TP is Back à ce moment là parce qu'il n'y a que lui qui peut déclencher cela. La seconde mi-temps a sonner la révolte, car le chef a montré l'exemple, et sa prestation, bien que redevenue très moyenne, sa seule présence sur le terrain a désorienté les lituaniens, et Gobert, Lauvergne.... , en on du coup profité.

Il n'est pas irremplaçable, mais, là, on a encore vu qui était le boss.

Par contre, contre l'Espagne, ça ne marchera pas 2 fois.

C'est exactement c'que j'voulais dire! Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2052
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 18:00
sauf que sur les streaming la qualité d'image est dégueux !!!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 19:26
Sadmase a écrit:sauf que sur les streaming la qualité d'image est dégueux !!!

Ben faudra choisir, qualité d'image dégueu ou qualité de son dégueu confused
Ou PDS après le match amical et c'est gratuit Laughing
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 19:34
La rep tchèque tient le coup mais pour combien de temps? TEODOSIC est en mode gala et Radulijca se régale.
Dehors 150 supporters lituaniens sont chauds bouillants, ça promet pour le match contre l'Italie


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6860
Date d'inscription : 15/03/2010

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 20:21
Comme on pouvait le penser, La SERBIE Finit plus fort et le score est sévère pour les tchèques.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 21:03
Quelle bronca pour accompagner l'italie !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 22:50
respect45 a écrit:
OLB45ls a écrit:Et France-Espagne diffusé sur France 3 ! Bye bye streaming

il est commenté par qui ?, car sur canal + sport, je m'éclate avec George eddy : Baback !!!!!!!! Mr. Green
Ah bah par les commentateurs France TV pardis... Mais tellement marre du streaming que tant pis Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Mer 16 Sep 2015 - 23:35
Wow wow wow quel match ce Italie - Lituanie. Je ne vs explique pas le bordel que font les supporters dehors.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Jeu 17 Sep 2015 - 12:28
La lituanie reste la Lituanie, une nation basket !
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils se tapent les serbes.

Ce soir, je voyais les grecs mais je préférais les espagnols à affronter. J'espère que nos p'tits bleus nous feront plaisir une troisième fois de suite EuroBasket 2015 - Page 7 517667352
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1637
Date d'inscription : 30/12/2014

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Jeu 17 Sep 2015 - 12:40


Notre peuple vaincra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9916
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Jeu 17 Sep 2015 - 14:30
14h25 on est encore à l'apero. Infosport repasse en boucle le "on va leur faire fermer leur putain de bouche" des espagnols.
Je pense qu'ils vont nous entendre mais d'une puissance inouïe !
#beatspain
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Ven 18 Sep 2015 - 0:04
Orléanais du 44 a écrit:

Notre peuple vaincra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils avaient raison !! L'Espagne n'a pas volé sa victoire ce soir ! C'est triste de s'incliner en 1/2 chez nous mais ce soir, la France n'a pas livré un grand match, loin de là. Maintenant, je vois déjà à droite et à gauche les critiques qui pleuvent sur Parker...les gens oublient bien vite tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France depuis tant d'années...oui, ce soir, il foire son match (un peu à l'image de son euro) mais si Collet avait eu le courage de le "bencher" un peu plus, on aurait certainement gagner cette rencontre. très très mauvaise gestion du QT4...vraiment décevant.

Bonne fin de séjour malgré tout aux orléanais présents à Lille et bravo à vous d'avoir fait le déplacement jusqu'à Lille pour supporter les Bleus.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Ven 18 Sep 2015 - 7:17
Hier soir, y'avait Raposo dans l'équipe !
avatar
Invité
Invité

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Ven 18 Sep 2015 - 10:50
Toubib a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:

Notre peuple vaincra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils avaient raison !! L'Espagne n'a pas volé sa victoire ce soir ! C'est triste de s'incliner en 1/2 chez nous mais ce soir, la France n'a pas livré un grand match, loin de là. Maintenant, je vois déjà à droite et à gauche les critiques qui pleuvent sur Parker...les gens oublient bien vite tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France depuis tant d'années...oui, ce soir, il foire son match (un peu à l'image de son euro) mais si Collet avait eu le courage de le "bencher" un peu plus, on aurait certainement gagner cette rencontre. très très mauvaise gestion du QT4...vraiment décevant.

Bonne fin de séjour malgré tout aux orléanais présents à Lille et bravo à vous d'avoir fait le déplacement jusqu'à Lille pour supporter les Bleus.

Il y avait surtout Paul Gasol, il faut le reconnaitre : il a battu à lui seul, Gobert, Lauvergne, Diot, et Batum.... Il a été monstrueux c'est tout.

L'équipede France a était la meilleure que l'on pouvait aligner, c'est juste un match de passation entre 2 générations : avec une qui a dû mal à finir, et une nouvelle qui n'est pas encore au top : Collet a très bien manœuvré en laissant du temps de jeu à la nouvelle génération en début d'euro, j'ai rien à lui reprocher perso.

Je suis plus triste que critique au fond, même si, comme je l'avais écris, la génération 82 c'est peut-être sur estimé, et a en tout les cas loupé son euro.

C'est peut-être un mal pour un bien : nous allons devoir faire un tournoi pour se qualifier aux JO : allons nous prendre le risque de miser sur la nouvelle génération en intégrant des joueurs comme heurtel par exemple, ou allons-nous rester entre 2 générations ?

Enfin, sans taper sur TP qui reste notre meilleur joueur de basket français de tous les temps, il a loupé son euro, lui même le reconnaitra, et je suis triste pour lui, autant que je l'étais quand Zidane a fini sur un coupe de boule : une défaite.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3765
Date d'inscription : 01/04/2010

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Ven 18 Sep 2015 - 11:35
Bravo, ton analyse est juste...
Je n'ajouterai rien
Contenu sponsorisé

EuroBasket 2015 - Page 7 Empty Re: EuroBasket 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum