Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

15ème journée : OLB-HTV

+7
Proba
Sadmase
le fertésien
mister-g
ironankle
flyingmike
magicpat
11 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : OLB-HTV Empty 15ème journée : OLB-HTV

Mer 19 Jan 2011 - 22:08
Pas nécessairement une bonne nouvelle..Rick Hughes va effectuer son retour samedi contre Orléans. Mais bon après 2 mois d'inactivité il n'aura surement pas le physique pour faire valoir toutes ses qualités
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Jeu 20 Jan 2011 - 9:10
Ouais mais j'aimais bien l'idée qu'il n'y ait que Vinny Bang Bang en dessous. Je les ai vu la semaine dernière contre Gravelines, ça les obligeaient à mettre Nobel en 4 qui n'était vraiment pas à l'aise.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Ven 21 Jan 2011 - 14:32
Bon les magics, vs avez prévu un truc un peu sympa pour le come-back de Tony? histoire qu'il voit que les orléanais ne sont pas des ingrats et que les nouveaux arrivants comprennent que s'ils s'arrachent un peu, ils auront le droit au même soutien et à la même reconnaissance..
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Ven 21 Jan 2011 - 16:47
Comme dit Amara sur le site LNB c'est le match le plus important de la saison. Le tournant de la saison sera demain soir je pense. Pour ma part j'attend Tony avec impatience, et je propose une grosse standing ovation au moment où son nom sera cité.
Mon prono: Victoire d'Orléans à l'arrachée.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Ven 21 Jan 2011 - 19:08
Le plus important, peut être pas, mais c'est sûr qu'il faut pas se rater demain soir. Les joueurs auront l'occasion de sauver honorablement un début de saison très moyen au regard des noms qui composent l'équipe.

En tout cas, un match qui devrait remplir le PDS car je sens une émulation particulière pour cette rencontre.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 8:49
j'y serait!!!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 9:40
Moi aussi en Magic
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 9:50
Que ce soit à Toulon ou chez nous à Orléans ce math est très attendu et encore plus par Tony Dobbins, à lire son interview (copié/collé du site Officiel du HTV:
Questions d'avant match Tony / Orléans

Le Hyères Toulon Var Basket reste sur une belle victoire en Coupe de France, avec un match sérieusement exécuté....

Le match en Coupe de France contre St. Vallier fut un bon match et une bonne victoire pour nous. Un match important au regard du prochain match en Coupe de France contre Antibes et du match contre Orléans. Après la défaite contre Gravelines, il était important d'utiliser ce match contre Saint Vallier. De l'utiliser pour créer un bon rythme et progresser dans certains domaines qui nous seront important Samedi contre Orléans.

Ce match à Orléans... Spécial à deux niveaux, le premier parce que c'est un club spécial pour toi..
.

Revenir à Orléans est et sera définitivement spécial pour moi. Les deux saisons passées dans ce club et ses supporters, et le succès que l'on a pu avoir durant ces années resteront dans ma mémoire. Ce sera bien de revoir certaines personnes qui ont été importantes dans ma réussite à Orléans. Mais le plus important maintenant pour moi, est que ce déplacement à Orléans ne sera pas nostalgique. Je suis à Toulon Maintenant ! Le plus important dans ce match pour moi et pour l'équipe est de donner le maximum. De faire tout ce qui est possible de faire pour gagner ce match et sécuriser notre participation à la semaine des As ! Avec le HTV !

Et spécial aussi car le HTV Basket joue sa participation à la Semaine des As contre Orléans. C'est le match le plus important de la saison ?

A la base, toutes les équipes partent sur le même pied d' estale. Peu importe si une équipe ou une autre soit prédit de se qualifier pour les AS. Certaines sont favorites, d'autres non... On a la chance d'être dans la compétition pour la faire. Il ne faut pas l'oublier. Surtout après la blessure de RIck Hughes, meilleur marqueur du championnat, et ce pendant deux longs mois. Surprise ou pas surprise, Orléans ou pas, on doit tout faire pour gagner et bénéficier de cette opportunité !
Toulon gagne deux fois (Limoges et Vichy), puis perd deux fois (Nancy et Gravelines)... C'est une équipe de séries ?
Une équipe de série ? Je ne sais pas... On vient de gagner en Coupe. J'espère vous le dire demain soir...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 15:53
tjs ça de pris...

selon C&S
"12:37 : Hyères-Toulon: Hugues ne jouera pas

Ayant fait le déplacement avec le groupe à Orléans, le pivot US du HTV Rick Hughes ne jouera pourtant pas face à l’OLB selon l’Equipe, car pas prêt physiquement après avoir repris courant de la semaine."
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 17:48
ironankle a écrit:tjs ça de pris...

selon C&S
"12:37 : Hyères-Toulon: Hugues ne jouera pas

Ayant fait le déplacement avec le groupe à Orléans, le pivot US du HTV Rick Hughes ne jouera pourtant pas face à l’OLB selon l’Equipe, car pas prêt physiquement après avoir repris courant de la semaine."
Une info lue également sur l'Équipe du jour:
Même sans leur meilleur scoreur Rick Hughes, qui a fait le déplacement mais ne jouera pas, les varois, avec Paccelis Morlende remis d'une grippe intestinale, comptent bien survivire à l'intensité orléanaise. Et imposer ce faux rythme qui désoriente bien des adversaires. ''Ils sont difficiles à manoeuvrer, avec des jouers d'expérience, un peu de talent offensif. Et si tu tombes dans leur faux rythme ils t'amusent" se méfie Philippe Hervé. Car, ce soir, pas question de rigoler...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 17:50
va falloir bloquer l'axe Houston / Krupamachin! Mr. Green sinon ça va être coton de l'emporter!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 18:09
sadmase a écrit:va falloir bloquer l'axe Houston / Krupamachin! 15ème journée : OLB-HTV 491958 sinon ça va être coton de l'emporter!
Crou-pa-lya !
Oui ces 2 la bien sûr, mais si on les freine d'autres prendront le relais, il va falloir être fort des 2 côtés du terrain et imposer notre rythme.
OLB, OLB, OLB...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 18:26
un gars comme krupamachtoque, on pouvait pas se le payer plutôt que Moss durant l'intersaison ???
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 18:38
sadmase a écrit:un gars comme krupamachtoque, on pouvait pas se le payer plutôt que Moss durant l'intersaison ???
Je ne sais pas combien il nous aurait couté de plus que Moss mais c'est plutôt un 4, un grand 4 d'accord !
Alors que sans Moss et avant l'arrivée de Ludovic Vaty un 5 nous aurait cruellement manqué...
Mais comme ailier fort le bosnien - tiens on ne doit plus dire bosniaque - formé aux states est un tout bon.
20 points contre Gravelines, 10 passes décisives lors de la réception de Vichy, 15 rebonds à Limoges et 5 interceptions contre Le Mans tout ça cette saison
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 18:46
un des joueurs les plus complet du championnat! et en plus il est sobre et bon défenseur.

Mais bon, arrêtons les louanges, se serait pas mal qu'il se loupe ce soir!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 18:49
Incroyable y'a eu un reportage sur le match tout à l'heure sur orange sport info. Bon par contre pour eux c'est tjs l'Entente Orléanaise. Leur équipe était présente à l'entrainement...je dis bravo qd même
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 18:58
Yeah, ça faisait longtemps que je n'avais pas pus aller voir mes joueurs préféré jouer !! Donc c'est avec un grand plaisir que j y vais, en plus pour un match à enjeux !! Alors allez les gars sortez vous les tripes, parce que en face il y en à un qui va pas vous faire de cadeaux !! Allez OLB on est tous avec vous ce soir !!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 19:14
magicpat a écrit:Incroyable y'a eu un reportage sur le match tout à l'heure sur orange sport info. Bon par contre pour eux c'est tjs l'Entente Orléanaise. Leur équipe était présente à l'entrainement...je dis bravo qd même
Shocked ah ouais, ils savent même pas quel club ils sponsorisent... Suspect va falloir faire une note d'info aux partenaires Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 21:51
Avec le 3eme budget de ProA, nous ne sommes qu'à UNE victoire du première relegable (qu'on a eu toutes les peines du monde à battre...), mais pour quoi paye t'on les joueurs !???????

45 rebonds à 28 -___- mais franchement si ils n'ont pas envie de jouer, QU'ILS SE CASSENT !
avatar
antares45
Rookie
Rookie
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 22:46
Que faire ? Virer le président qui est payé pour mettre le club dans la misère en signant le coach pour 4 ans
Que faire ? Virer le coach qui avec le 3 ème budget nous a monté une équipe de misère
Que faire ? Virer des joueurs qui ne veulent pas jouer, qui ne veulent pas jouer ou pas jouer avec le coach ?
Cette fin de match, les joueurs auraient fait exprès de perdre qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement ... Rappeler vous le départ de Perrin, les joueurs avaient fait exprès de perdre pour que Perrin soit débarqué et ils avaient réussi.

Quand comprendra-t-on que notre problème s'appelle Philippe Hervé, les joueurs ne veulent pas jouer avec lui, ceux qui ont joué veulent partir, les autres ne veulent pas venir, alors quand ils ne trouvent pas de club et le carnet de chèques orléanais les fait venir, bilan on a des joueurs moyens ou finis et on est dans la situation dans laquelle on est.
Ne soyez pas rassurés, l'an prochain, la réputation de PH se sera encore dégradée et il faudra payer encore plus pour avoir moins bien? alors il ira de nouveau faire la sortie des facs américaines en misant tout sur des Heath, des Salisbury, et autres.
Regardez les autres équipes et demandez-vous pourquoi ils ont les joueurs qu'ils ont et nous on a les joueurs qu'on a avec un budget supérieur !!! Mais qu'a-t-on fait avec ce budget.

Donc qui part le Président, le coach, des joueurs mais il faut faire qque chose sinon la fin de saison va être dure.

A la fin des match aller, on a perdu 50 % de plus qu'on a gagné de match, nous sommes à une victoire du premier reléguable, être avec le Mans ne doit pas nous rassurer, eux aussi ont un pb de coach.


Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 23:04
Et dire que PH est allé dire à Tony qu'il ne pouvait plus rentrer dans le profil de l'équipe 2010/2011..bah putain je prends sans problème un Dobbins contre un Sy, enfin même contre pas mal de joueurs... Au moins lui, comme dirait LS, il se met le cul par terre.
Il a amplement mérité cette magnifique ovation d'avant match. Et quel beau geste avant de rentrer aux vestiaires de revenir voir les Magic. Voilà ce que je retiendrai de cette soirée.
Le reste c'est bull shit comme ils disent de l'autre côté
Et comme dit au-dessus : c'est honteux.
L'adresse à 3 pts c'est vraiment ce qui cache la misère...
Vas y avoir du bruit je pense. Si PH s'en prend aux joueurs, la mairie va commencer à grincer des dents et demander des comptes là...


Dernière édition par magicpat le Sam 22 Jan 2011 - 23:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 23:09
quel match de Dobbins !!! 6 interceptions !!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Sam 22 Jan 2011 - 23:21
Winston a écrit:quel match de Dobbins !!! 6 interceptions !!
Vraiment content pour lui, une très très belle ovation, bien supérieure à ce que j'espérais et, comme d'habitude, une attitude de gentleman à la fin du match.

Enfin pendant tout le match !

Pour notre équipe que dire ?
Que cette défaite va laisser des traces ? C'est une évidence...
Et après, que peut-il se passer ?
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 5:07
Allez vous prener pas la tete, c rien, aller donc faire un tour dehors pour vous aerer, il fait bon!!!


On est pas aux AS mais on sera en playoffs a la place de Villeurbanne^^, no stress
On est qu a une victoire des playoffs... et de la relegation aussi!!!



magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 8:40
ucc a écrit:Allez vous prener pas la tete, c rien, aller donc faire un tour dehors pour vous aerer, il fait bon!!!


On est pas aux AS mais on sera en playoffs a la place de Villeurbanne^^, no stress
On est qu a une victoire des playoffs... et de la relegation aussi!!!

Pas être aux As ça me dérange pas, limite rien à battre. Mais le plus gênant c'est que ce sont des victoires en moins pour les PO. Déjà le Top6, dernier objectif du club annoncé est plus que compromis. A part revenir sur le HTV on ne reverra plus les 5 premiers.
Alors si c'est pour finir 7 ou 8 et se taper Cholet ou Roanne d'entrée de jeu..ouais super
Contenu sponsorisé

15ème journée : OLB-HTV Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum