Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Effectif 2010-2011

+32
minoi
Dum's
hucas
alantheo45
Le Prisonnier
ROANNAIS42
mimolo
lasecondedepersonne
lucien
antares45
smashy
eo45 94
tonyp45
mister-g
C&S
Lorléanais
Toubib
ironankle
flyingmike
Piranhas
fab_eo
BJ 45
Proba
Sadmase
Alex
bat45
REINARG
pinpon
kikiboudka
le fertésien
magicpat
LEDOC
36 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 18:30
c'est vrai qu'avec LEDOC et TOUBIB, le forum est paré en staff médical. lol! ça tombe bien car y'a du boulot de ce côté là à l'OLB.
Dommage que l'infirmerie se remplisse soudainement en quelques jours, car si nos ambitions sont au placard, se priver de forces vives n'est pas la meilleure des choses pour assurer le maintien.

Je pense toutefois que nous sommes pas les plus à plaindre depuis quelques saisons puisque les absences sont rares signe que le staff préparateur physique, médecin, kiné maitrise bien le domaine. La seule blessure à déplorer cette saison a été celle de Zach MOSS et encore, elle était d'ordre accidentel.

En qui concerne Amara, je ne suis pas vraiment surpris de cette blessure car il avait parlé en petit comité à l'issue du match contre PAU. A priori, il souffre d'une épine calcanéenne, sorte de petite excroissance osseuse qui pousse sous le pied et se révèle très douloureuse par instant quand l'appui est fort. En général, ça se règle par des semelles et .... du repos (expérience d'athlé)

De plus, il est gêné par un soucis tendineux à l'épaule depuis décembre et la décision d'une intervention a été écartée à l'époque car la guérison était évaluée à 6 semaines si j'ai bien compris.


Dernière édition par le fertésien le Jeu 31 Mar 2011 - 18:42, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 18:41
magicpat a écrit:Prendre un joker dans quel but ? Ca serait dépenser de l'argent pour rien. On n'a absolument rien à gagner à prendre un joker. Autant garder le fric économisé avec cette blesseure, ça compensera un peu les conneries qui ont été faites cette saison

Amara le nouveau cas Humbert ?

A voir suivant le résultat de samedi mais en cas de victoire, je ne vois pas l'utilité de recruter. Il y a des joueurs qui auront plus de temps de jeu et peut être une opportunité d'économiser car je pense que la sécu prendra le relais du club durant la blessure d'AMARA. y vont être heureux Mr. Green

En ce qui concerne C.HUMBERT, j'ai eu des nouvelles samedi dernier. Carrière effectivement plombée par les blessures et ça continue. Il vient de passer sur le billard à nouveau et se pose des questions sur son avenir de basketteur lui qui évoluait à FOS en pro B où il n'a disputé que quelques matchs cette saison.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 18:42
Je comprends pas toutes vos réactions sur Amara, c'est un énorme coup dur pour nous ... Il défend énormément et apporte sa pierre à l'édifice au scoring ...

Si on gagne contre le Havre et que les autres résultats nous sont favorables pourquoi pas prendre un pigiste et espérer les play off, sinon autant assurer le maintien et préparer la saison prochaine ...

Autant faire de belles économies sur son salaire jusqu'a la fin de saison (merci la sécu) et remettre les comptes à flot ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 19:00
Alex a écrit:Autant faire de belles économies sur son salaire jusqu'a la fin de saison (merci la sécu) et remettre les comptes à flot ...
Tout à fait ok avec ça.

Pour ce qui est des PO...oui ça serait sympa de les accrocher, ça laisserait un goût un peu moins amer dfans la bouche au terme de la saison...mais bon se taper Cholet au premier tour
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 19:10
Moi je persiste si on va en play off on est capables d'aller loin !!!

Mais bon vu cette saison je n'y crois plus !!

Mais bon si on ne fait pas les PO j'ose espérer qu'on profitera de cette période pour préparer l'éqiupe, et qu'on n'attendra pas le mois d'aout pour tout finaliser ...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 19:16
Alors pour moi d'une on a pas le niveau pour aller en PO, deux s'y on y va on va se faire sweeper par Cholet.
Il vaut mieux à mon avis songer à reconstruire quelque chose de solide dès maintenant plutôt que de gaspiller du fric et du temps inutilement dans un joker introuvable pour un objectif plus que discutable.

Et puis en même temps, vu le rendement du moussaillon, si on prend personne ça devrait pas changer grand chose à la performance globale de l'équipe.
Mieux ça pourrait peut-être l'améliorer, j'ai le souvenir de très bonnes séquences cette année quand il n'était pas là.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 19:30
flyingmike a écrit:Alors pour moi d'une on a pas le niveau pour aller en PO, deux s'y on y va on va se faire sweeper par Cholet.
Il vaut mieux à mon avis songer à reconstruire quelque chose de solide dès maintenant plutôt que de gaspiller du fric et du temps inutilement dans un joker introuvable pour un objectif plus que discutable.

Et puis en même temps, vu le rendement du moussaillon, si on prend personne ça devrait pas changer grand chose à la performance globale de l'équipe.
Mieux ça pourrait peut-être l'améliorer, j'ai le souvenir de très bonnes séquences cette année quand il n'était pas là.

Moi je vois plus loin qu'un simple Joker, je vois bien Hervé prendre Pietrus puis un prolongement de contrat pour l'année suivante pour plusieurs raisons !! d'une, d'après ce que j'ai compris Moerman quitte le club l'année prochaine, de deux il est Jlf, et trois c'est un joueur qui rentre totalement dans le système de Ph et comme il aime bien revenir sur c'est choix...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 20:28
Winston a écrit:Moi je vois plus loin qu'un simple Joker, je vois bien Hervé prendre Pietrus puis un prolongement de contrat pour l'année suivante pour plusieurs raisons !! d'une, d'après ce que j'ai compris Moerman quitte le club l'année prochaine, de deux il est Jlf, et trois c'est un joueur qui rentre totalement dans le système de Ph et comme il aime bien revenir sur c'est choix...

Comme Flyingmike, je suis plutot pour garder nos billes...
Après effectivement, Pietrus ca pourrait etre sympa... Mais avec le scenario Sy, j'aurais peur que Flo vienne pour toucher le pactole et rien glander comme le moussaillon...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 20:58
Putain cette saison c'est quand même pas le pire Amara ... Je sais pas pourquoi il est bouc émissaire comme ça

Il apporte quand même pas mal de choses ....

Le soucis s'est plus fait ressentir par Bell qui était bien loin du niveau escompté, et Smith qui n'a aucun impact ...

Sy a beaucoup joué 4 alors que ce n'est pas son poste de prédilection ...

Je pense que si l'année prochaine on construit une équipe moins bancale il aura beaucoup plus d'impact ( et encore plus en lui enlevant son capitanat)

Et concernant Moerman je n'étais pas au courant ça sort d'ou ces rumeurs de départ ? Ce serait dommage
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 21:02
Alex a écrit:Putain cette saison c'est quand même pas le pire Amara ... Je sais pas pourquoi il est bouc émissaire comme ça

Il apporte quand même pas mal de choses ....

Le soucis s'est plus fait ressentir par Bell qui était bien loin du niveau escompté, et Smith qui n'a aucun impact ...

Sy a beaucoup joué 4 alors que ce n'est pas son poste de prédilection ...

Je pense que si l'année prochaine on construit une équipe moins bancale il aura beaucoup plus d'impact ( et encore plus en lui enlevant son capitanat)

Et concernant Moerman je n'étais pas au courant ça sort d'ou ces rumeurs de départ ? Ce serait dommage
La rapport qualité / prix au niveau de Sy c'est vraiement la grosse arnaque. 23.000 € qd même plus que Lolo l'an passé.
C'est pas un secret, je crois que Adrien commence à saturer avec PH...moi je le sens bien avec Lolo l'an prochain
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 21:28
Alex a écrit:Putain cette saison c'est quand même pas le pire Amara ... Je sais pas pourquoi il est bouc émissaire comme ça

Il apporte quand même pas mal de choses ....

Le soucis s'est plus fait ressentir par Bell qui était bien loin du niveau escompté, et Smith qui n'a aucun impact ...

Sy a beaucoup joué 4 alors que ce n'est pas son poste de prédilection ...

Je pense que si l'année prochaine on construit une équipe moins bancale il aura beaucoup plus d'impact ( et encore plus en lui enlevant son capitanat)

Et concernant Moerman je n'étais pas au courant ça sort d'ou ces rumeurs de départ ? Ce serait dommage

Il est bouc émissaire parce qu'il ne justifie absolument pas le salaire qu'il touche tous les mois. Si le mec était intraitable et correspondait au profil qu'on nous avait vendu à savoir : leader de l'équipe, capitaine, gros defenseur et bon scoreur on aurait tous été satisfaits. Le problème c'est qu'il ne remplit parfaitement aucun de ces critères.

Après, je suis d'accord qu'on l'aura certainement mal utilisé mais si le mec avait réellement le talent qu'il croit avoir, il aurait aisément pu faire mieux.

Smith, personne n'a jamais rien misé sur lui, au contraire, il ne pouvait que nous "donner tort".

Bell aussi c'est une arnaque mais pas le même type qu'Amara. L'arnaque c'est que lui avait vraiment du talent mais qu'il en avait vraiment rien à tapper de jouer chez nous...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 22:04
Alex a écrit:Putain cette saison c'est quand même pas le pire Amara ... Je sais pas pourquoi il est bouc émissaire comme ça

Il apporte quand même pas mal de choses ....

Le soucis s'est plus faiessentir par Bell qui était bien loin du niveau escompté, et Smith qui n'a aucun impact ...

Sy a beaucoup joué 4 alors que ce n'est pas son poste de prédilection ...

Je pense que si l'année prochaine on construit une équipe moins bancale il aura beaucoup plus d'impact ( et encore plus en lui enlevant son capitanat)
Et concernant Moerman je n'étais pas au courant ça sort d'ou ces rumeurs de départ ? Ce serait dommage


Je comprends ton agacement pour Amara. Son salaire est démesuré mais sa 2ème partie de saison montre un autre état d'esprit et son absence peut se révéler pénalisante
L'an prochain, pochette surprise ?

Quant à Adrien, le système PH a ses limites. Il partira avec les honneurs. Il ne progresse plus. c'est un combattant mais par son implication il restera un joueur qui aura marqué l’histoire de l'OLB. Remenber TREVISE, sans la réaction du " gamin", vous n'auriez jamais vu l'EUROLIGUE.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 22:45
Ouais enfin Bell palpait lui aussi un salaire important

Et pourtant lui n'a montré aucune envie, et en plus de ça, il n'était même pas foutu de rentrer des shoots à 3pts ... Sincérement sur la saison j'en veux bien plus à Bell qu'aux autres joueurs

Amara on lui a mis une pression trop grande pour lui avec le capitanat, ça on est d'accord il n'en a pas l'étoffe

Mais Amara n'a jamais été un bon scoreur, on lui demande d'apporter son énergie défensivement, alors certes en première partie de saison il n'apportait rien mais il n'est pas non plus superman à cette époque aucun joueur n'apportait quoi que ce soit

par contre en deuxième partie de saison il a souvent été précieux défensivement, et par son implication dans la motivation des troupes

Bref certes il palpe un gros salaire, mais bon le salaire on lui offre il va pas le refuser ... Moi je suis plutot content qu'il ait signé pour 2 saisons je suis persuadé qu'en équilibrant mieux l'équipe l'année prochaine il sera bien plus performant

Mais bon encore faut il bien préparer l'année prochaien et garder une certaine ossature ... et ça c'est pas gagné
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 31 Mar 2011 - 23:41
effectivement pour l'ossature 2011-2012 c'est pas gagné car cette saison n'aura servi à pas grand chose pour rebatir une base pour ka prochaine année mais c'est la conséquence de notre recrutement foiré puisque Tony, Justin et Cédrik et Lolo ont choisi "par défaut" ou nécessité d’autres cieux ou un autre avenir alors qu'une proposition (hormis Lolo annoncé partant et Tony laissé libre (quelle connerie) leur a été faite.

En tant que supporters, nous regrettons ces 4 départs qui représentaient l'âme de notre club, des joueurs qui portaient nos valeurs et en qui nous nous retrouvions chaque samedi durant ces 2 saisons de rêve . Le reste nous dépasse car divers paramètres économiques, politiques ou autres nous renvoient cette saison à un niveau beaucoup plus modeste.

Cependant, je retiens et c'est une satisfaction que la quasi totalité des forummers n'a pas la grosse tête malgré l’ascension exceptionnelle du club en 4 ans. Nous savons d’où nous venons et même si il est difficile de régresser, il nous faut accepter cette saison de transition.

L'essentiel est à l'heure actuelle d'unir nos forces pour dissiper nos doutes. Nous rêvions tous de mieux, de BERCY ou nous avions nos habitudes. Cette saison, l'OLB n'Ira pas!!!!
Notre combat est ailleurs, nous ne l'espérions pas à ce niveau mais c'est ainsi.

Allez l'OLB, il faut battre LE HAVRE et faire un grand pas vers le maintien. Une fois cette place assurée, nous pourrons nous projeter dans l'avenir.











Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Dim 3 Avr 2011 - 11:37
Alex a écrit:Ouais enfin Bell palpait lui aussi un salaire important

Et pourtant lui n'a montré aucune envie, et en plus de ça, il n'était même pas foutu de rentrer des shoots à 3pts ... Sincérement sur la saison j'en veux bien plus à Bell qu'aux autres joueurs

Amara on lui a mis une pression trop grande pour lui avec le capitanat, ça on est d'accord il n'en a pas l'étoffe

Mais Amara n'a jamais été un bon scoreur, on lui demande d'apporter son énergie défensivement, alors certes en première partie de saison il n'apportait rien mais il n'est pas non plus superman à cette époque aucun joueur n'apportait quoi que ce soit

par contre en deuxième partie de saison il a souvent été précieux défensivement, et par son implication dans la motivation des troupes

Bref certes il palpe un gros salaire, mais bon le salaire on lui offre il va pas le refuser ... Moi je suis plutot content qu'il ait signé pour 2 saisons je suis persuadé qu'en équilibrant mieux l'équipe l'année prochaine il sera bien plus performant

Mais bon encore faut il bien préparer l'année prochaien et garder une certaine ossature ... et ça c'est pas gagné

Franchement Bell ne me semblait pas le moins impliqué dans l'équipe des matches aller : Moss et le moussaillon plutôt pour moi.
Maintenant statistiquement, contrairement à ce que je pensais, Bell nous a fait peu gagner de matches : seulement 3 victoires les soirs où il a fait une éval au dessus de 10. Il n'était clairement pas assez clutch dans une équipe qui en avait fort besoin, je me rappelle de certains shoots dans le money time de certains matches qu'il prenait n'importe comment. Mais au moins il se battait à la différence de ceux que j'ai cités plus haut.

Plus que son niveau ou son rendement, ce qui est insupportable chez le moussaillon, c'est sa nonchalance naturelle incompatible avec le rôle de capitaine.
Cette motivation plus que limite est vraiment inadmissible compte tenu de son salaire et ça en plus c'est facile à corriger.
Perso, je n'en veux plus l'an prochain, en tout cas pas à ce prix. La déception est totale pour moi.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 7:11
Annoncé ce matin :

Saison certainement terminée pour Amara Sy.
Curti surement de retour samedi à CHalon
Quant à JR peut être dans 2 semaines mais vraiment rien de certain, et il n'est pas exclu à ce stade qu' on ne le revoit pas
Une décision sur un joker médical sera prise cette semaine, sachant que le marché est pauvre à cette période
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 8:45
magicpat a écrit:Annoncé ce matin :

Saison certainement terminée pour Amara Sy.
Curti surement de retour samedi à CHalon
Quant à JR peut être dans 2 semaines mais vraiment rien de certain, et il n'est pas exclu à ce stade qu' on ne le revoit pas
Une décision sur un joker médical sera prise cette semaine, sachant que le marché est pauvre à cette période

Bon au final est-ce un mal ? Donnons du temps de jeu aux jeunes (Mael, Brian et William) pour tenter de donner à certains une raison de rester chez nous l'année prochaine...
Et puis avec la victoire acquise ce weekend, il faudrait maintenant un concours de circonstances pour se retrouver relegable... Quant aux PO, avec la moitié de l'équipe sur le flanc et vu le courant alternatif affiché cette année, ca ne sert pas à grand chose des les jouer...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 8:56
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Annoncé ce matin :

Saison certainement terminée pour Amara Sy.
Curti surement de retour samedi à CHalon
Quant à JR peut être dans 2 semaines mais vraiment rien de certain, et il n'est pas exclu à ce stade qu' on ne le revoit pas
Une décision sur un joker médical sera prise cette semaine, sachant que le marché est pauvre à cette période

Bon au final est-ce un mal ? Donnons du temps de jeu aux jeunes (Mael, Brian et William) pour tenter de donner à certains une raison de rester chez nous l'année prochaine...
Et puis avec la victoire acquise ce weekend, il faudrait maintenant un concours de circonstances pour se retrouver relegable... Quant aux PO, avec la moitié de l'équipe sur le flanc et vu le courant alternatif affiché cette année, ca ne sert pas à grand chose des les jouer...
Oui et non !
Une participation aux PO côté impact auprès du public, des partenaires publics et privés, des joueurs présents et à venir atténuerait, un peu, l'amertume laissée par cette saison.
Mais tout en laissant la possibilité aux jeunes de s'exprimer sur le parquet, oui bien sûr.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 10:36
point de vu financier aussi, les playoffs c'est minimum une recette de plus et la dessus faut pas faire les difficiles !! Après à quel prix ?? Rolling Eyes
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 12:19
Vu les difficultés d'un recrutement, il vaut mieux peut etre faire l'impasse sur les PO et consacrer du temps à prendre des contacts et à négocier des salaires que d'emmener une équipe qui pour moi n'a que peu de chances en post saison.
Quel élément objectif de la saison vous fait croire qu'on a la moindre chance au 1er tour des PO contre une équipe du top2?
Moi j'en vois pas si ce n'est la supposée valeur de nos joueurs qui n'a pas été démontrée cette saison (individuellement et collectivement), sans compter les blessures qui nous plombent en ce moment.

Et puis, tout ça n'est que conjecture, on est encore loin d'être en PO...
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 12:38
1 point
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 13:06
Bon bah plus d'Amara les play off vont être compromis parce que malgré tout le bien que j'en entend ici défensivement il apporte beaucoup malgré tout, et une rotation de qualité !! La question que je me pose c'est est-ce qu'on le reverra sous notre maillot, j'ai des doutes, même si j'aimerais bien le revoir dans une équipe mieux construite et sans ce rôle de capitaine !!

JR pas persuadé qu'on le revoit non plus, même si le prendre pour l'année prochaine serait une bonne chose en prenant un bon non JFL aux côtés de Curti ( si on pouvait le garder ...)

La fin de saison va être longue ... Mais bon le maintien est assuré ... Si on pouvait faire resigner les joueurs qui nous intéressent rapidement pour bien préparer l'année prochaine et vite oublier cette saison difficile ...

Bref je milite pour ne pas prendre de joker médical, qu'on conserve l'équipe en l'état et qu'on prépare l'avenir
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 22:22
D'après ce que j'ai entendu ce soir, on s'oriente vers un joker
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 23:02
magicpat a écrit:D'après ce que j'ai entendu ce soir, on s'oriente vers un joker

Merci de l'info.

ça m'évoque 2 choses :
1/ ça devient ingérable avec les blessés puisque Adrien et Junior sont aussi à l'infirmerie
2/ on a encore peut être un peu d'ambition pour les plays offs

Maintenant un joker JFL car je pense qu'il s'agit de remplacer Amara, faut le trouver à ce moment de la saison. Y'en a bien un que WINSTON a évoqué et qui devrait se trouver libre très rapidement mais vu ce qu'il vit sportivement en ce moment, j'ai du mal à le voir chez nous.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 4 Avr 2011 - 23:57
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:D'après ce que j'ai entendu ce soir, on s'oriente vers un joker

Merci de l'info.

ça m'évoque 2 choses :
1/ ça devient ingérable avec les blessés puisque Adrien et Junior sont aussi à l'infirmerie
2/ on a encore peut être un peu d'ambition pour les plays offs

Maintenant un joker JFL car je pense qu'il s'agit de remplacer Amara, faut le trouver à ce moment de la saison. Y'en a bien un que WINSTON a évoqué et qui devrait se trouver libre très rapidement mais vu ce qu'il vit sportivement en ce moment, j'ai du mal à le voir chez nous.....

Euh plutôt le contexte qu'il vie en ce moment le top16 Euroleague ok, mais sportivement joué 7 minutes prendre 1 shoot et même parfois ne pas rentré en jeu... Pour finir une saison tout est possible.
Contenu sponsorisé

Effectif 2010-2011 - Page 17 Empty Re: Effectif 2010-2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum